Menu

Examen de Crypto Shield: une arnaque Bitcoin mortelle

Examen de Crypto Shield: une arnaque Bitcoin mortelle

Share!

Crypto-monnaie le trading est actuellement la chose la plus en vogue sur Internet. Le prix de Bitcoin vient de franchir la barre des 6,000 $ hier (au moment de la rédaction de cette critique). Et maintenant, c'est la plus grande force motrice derrière des projets tels que Crypto Shield Trading System. Et à moins que nous ne réglions ces problèmes maintenant, les gens continueront de perdre leur argent entre les mains des escrocs.

Le fait est que Crypto Shield Trading System est un enfer sur un projet suspect de Anthony Hopkins. Et s'il vous plaît, ne confondez pas cet homme avec le célèbre acteur de cinéma, Anthony Hopkins. C'est une personne totalement différente.

Le moyen de tirer profit de Bitcoin est d'acheter et de conserver ou de surfer sur sa vague en le négociant comme une crypto-monnaie. Les gens peuvent aussi le mien ou utilisez leur société de courtage CFD avec un certain levier pour gagner de l'argent avec cette monnaie numérique.

Mais maintenant le problème est avec le vautour les escroqueries comme le système commercial Crypto Shield. Ils trompent en donnant l'impression que gagner de l'argent avec Bitcoin est aussi simple que 1,2,3.

Vous voyez, la raison pour laquelle Crypto Shield système commercial C'est une arnaque évidente parce qu'elle revendique un taux de victoire de 99%. C'est impressionnant mais impossible à réaliser sur une base cohérente.

Nous n'aimons pas spécifiquement l'argumentaire de vente. C'est un énorme arrêt car on sentira toujours des mensonges à l'horizon alors même qu'ils parlent à leur public pour tenter de leur faire croire en cette idée.

Leur promesse garantie de 1500 $ d'ici demain est également un gros mensonge. Mais comment savons-nous que ces choses sont de purs mensonges?

Eh bien, nous avons déjà commencé à recevoir des plaintes contre ce système commercial. En plus de cela, nous avons trouvé de nombreux éléments d'arnaque dérangeants sur ce même site Web. Ceux-ci doivent être étudiés quoi qu'il arrive.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen du système Crypto Shield Trading: ça pue, et voici pourquoi

Si c'est la première fois que vous découvrez Crypto Shield, vous devez comprendre une chose. Que de tels systèmes commerciaux existent pour faciliter le travail d'un commerçant. Ces systèmes placent simplement des transactions en votre nom afin que vous n'ayez jamais à vous asseoir devant votre ordinateur toute la journée au nom de la recherche d'opportunités commerciales.

Il est en fait logique de tirer parti de la puissance de trading automatisé. Cependant, dans le cas de Crypto Shield, c'est une énorme honte. Ces personnes ont sauté à bord sans faire d'abord preuve de diligence raisonnable sur la façon dont elles couvriraient leur stratagème illégal. Vous voyez, ils vendent de l'huile de serpent en plein jour, et quiconque a réellement échangé ou même consulté un graphique Bitcoin sait à tout le moins que ces profits sont impossibles à réaliser en une journée.

Nous ne savons pas pour vous. Mais le système Crypto Shield a une interface qui ressemble beaucoup à celle que l'on trouve dans de nombreux autres systèmes de trading crypto-monnaie sur Internet.

Les performances de trading irréalistes sur lesquelles Crypto Shield s'est concentré sont assez suspectes si vous examinez attentivement les détails. Le taux de victoire est très élevé et est même impossible à atteindre de manière cohérente. Nous ne savons pas si une personne sur cette planète pense qu'il existe un robot de trading capable de marquer systématiquement au-delà du taux de réussite de 90%.

Le site Web de Crypto Shield prétend donc que vous et moi ne croirons jamais. L'argent de 1500 $ qu'ils promettent de nouvelles inscriptions est un mensonge. Nous nous sommes inscrits juste pour voir ce qui allait se passer, et nous n'avons jamais reçu un sou de ces gars.

Non pas que nous nous attendions à de l'argent gratuit. Nous nous inscrivions pour rédiger cette critique. L'offre semblait trop belle pour être vraie. Et devinez quoi, il s'est avéré être exactement cela…. un gros canular.

Ceux qui ont tenté d'utiliser le système commercial Crypto Shield se sont rendu compte qu'ils ne faisaient que jouer avec leur argent. Ils ont réussi à gagner 30 à 50% de tous les métiers qui ont été placés par ce logiciel. Ces chiffres signifient que vous ne pouvez pas faire de profit avec ce système. En fait, l'équilibre devrait être impossible avec ce système commercial.

Ces commerçants se sont même plaints du fait que Crypto Shield était une ventouse. Cela a vidé leurs comptes jusqu'à ce que tout soit sec. Mais les propriétaires insistent toujours pour vendre des gadgets, où ils font de fausses déclarations pour inciter les commerçants à s'inscrire. C'est inacceptable.

Par conséquent, l'essentiel est que vous et moi ne pouvons jamais faire confiance à une page de destination faisant la promotion d'un système dont les performances commerciales n'ont jamais été vérifiées. C'est impossible.

Le propriétaire de Crypto Shield, Anthony Hopkins

Anthony se cache commodément derrière une voix off, car il sait qu'il est désormais un acteur célèbre.

Il est très malheureux qu'un acteur primé se fasse voler son nom dans le but de promouvoir un faux système commercial sur Internet. Cela devrait vous dire que ces personnes n'ont aucun respect pour l'état de droit. Ils ne se préoccupent que de voler de l'argent à des victimes sans méfiance.

Crypto-Shield-Scam-Review-2

Comme vous pouvez le voir, l'image ci-dessus qui représente Anthony Hopkins en dit long sur son faux personnage. Nous avons en fait identifié cette image comme étant une photo d'un modèle masculin qui a permis aux gens d'utiliser sa photo à des fins commerciales.

Faux créateur et témoignages de Crypto Shield

Maintenant, nous avons déjà appris qu'un faux personnage au nom d'Anthony Hopkins tente de nous présenter une norme de trading impossible qui se convertit automatiquement en un schéma de devenir riche rapidement.

faux témoignages à l'appui du système d'échange de boucliers cryptographiques

Les soi-disant témoignages partagés par le site Web Crypto Shield sont aussi faux qu'Anthony lui-même. Ces images peuvent être trouvées au hasard sur d'autres sites Web, et elles ne représentent pas des personnes réelles qui à un moment donné ont utilisé le système commercial Crypto Shield. Ce sont des gars de canular.

Mais que dit-on dans tout cela? Eh bien, ce que nous disons, c'est que le système de trading Crypto Shield n'a pas la capacité de générer 1500 $ par jour. Même si vous vous êtes inscrit aujourd'hui, vous finirez par être fauché parce que ce système commercial n'a jamais fait un nickel grâce au trading.

Résumé des points dont nous venons de parler

Nous avons mis en évidence certains problèmes inquiétants concernant ce système commercial. Nous croyons fermement que ces problèmes sont une indication forte du fait que ce logiciel de trading ne vaut pas votre temps.

Par exemple, Anthony Hopkins est un acteur. Par conséquent, son argumentaire de vente ne peut jamais faire confiance. Il est presque certain que tout ce qu'il vous dira sur ce produit est définitivement un mensonge.

Cela s'applique également à leurs faux témoignages. Cela signifie-t-il qu'aucun utilisateur réel n'a jamais acheté ce système commercial et l'a réellement utilisé? Il est assez dérangeant de découvrir que ce site Web ne s'appuie que sur de faux témoignages pour convaincre les investisseurs que d'autres utilisent le robot et que cela leur rapporte lesdits bénéfices. C'est une manière pathétique de marketing.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous n'avons pas confiance dans le système de trading Crypto Shield. Vous avez même de meilleures chances de gagner de l'argent si vous avez échangé Bitcoin avec vos propres connaissances plutôt que d'utiliser ce logiciel. De bons systèmes commerciaux sont difficiles à trouver. Mais si vous avez vraiment besoin d'un système de trading automatique qui vous rapportera de l'argent, essayez cette opportunité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Crypto Shield Review: Une arnaque mortelle Bitcoin"

  1. Lecture intéressante - c'est si difficile à dire car certains de ces sites de trading crypto ont l'air si légitimes. Il est difficile d'éliminer lesquels sont sans quelques recherches!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Shield Review: A Deadly Bitcoin Scam

Crypto Shield Review: A Deadly Bitcoin Scam

Share This!

Crypto-currency trading is currently the hottest thing on the internet. The price of Bitcoin just broke the $6,000 mark yesterday (as at the time of writing this review). And now this is the biggest driving force behind projects like Crypto Shield Trading System. And unless we address these issues now, people will continue to lose their money in the hands of scammers.

Fact of the matter is that Crypto Shield Trading System is one hell over a suspicious project by Anthony Hopkins. And please, do not confuse this man with the famous movie actor, Anthony Hopkins. This is a totally different person.

The way to profit from Bitcoin is by either buying and holding or riding its wave by trading it as a crypto-currency. People can also mine it or use their CFD brokerage company with some leverage to make money off this digital currency.

But now the problem is with vulture scams like Crypto Shield trading system. They deceive by creating the impression that making money with Bitcoin is as easy as 1,2,3.

You see, the reason why Crypto Shield trading system is an obvious scam is because it is claiming a win rate of 99%. That’s impressive but impossible to achieve on a consistent basis.

We specifically don’t like the sales pitch. It is a huge turn off as one will always smell lies in the horizon even as they talk to their audience in an attempt to make them believe in this idea.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Their guaranteed $1500 by tomorrow promise is also a big lie. But how do we know that these things are pure lies?

Well, we have already started receiving complaints against this trading system. On top of that, we found a lot of disturbing scamming elements on this very website. These must be investigated no matter what.

Crypto Shield Trading system review: It stinks, and here’s why

If this is your first time learning about Crypto Shield, then you should understand one thing. That such trading systems do exist to make a trader’s work easier. These systems simply place trades on your behalf so that you will never have to sit in front of your computer all day long in the name of looking for trade opportunities.

It actually makes sense to leverage on the power of automated trading. However, in the case of Crypto Shield, this is a huge shame. These people jumped on board without doing due diligence first on how they’d cover up their illegal scheme. See, they are selling snake oil in broad daylight, and anyone who has actually traded or even viewed a Bitcoin chart at the very least knows that these profits are impossible to make in a day.

We do not know about you. But the Crypto Shield System has an interface that looks very similar to that which is found in many other crypto-currency trading systems on the internet.

The unrealistic trading performance that Crypto Shield has been focusing on is quite suspicious when you consider details carefully. The win rate is very high, and is even impossible to consistently achieve. We are not so sure if there is a person on this planet who believes that there exists a trading robot that can consistently score beyond the 90% win rate mark.

The Crypto Shield website therefore makes claims that you and me will never believe in. The $1500 money which they are promising new sign ups is a lie. We signed up just to see what would happen, and we never received a nickel from these guys.

Not that we were expecting free money. We were signing up for purposes of writing this review. The offer was sounding too good to be true. And guess what, it turned out to be exactly that…. a big hoax.

Those who have attempted using Crypto Shield trading system realized that they were just gambling with their money. They managed to win 30-50% of all trades that were placed by this software. These figures mean that you can’t make any profit with this system. In fact, breaking even should be impossible with this trading system.

These traders even complained that Crypto Shield was a money sucker. It drained their accounts until everything was dry. But the owners still insist on selling gimmick, where they make phony claims to trick traders into signing up. This is unacceptable.

Therefore, the bottom line is that you and me can never trust a landing page that promoted a system whose trading performance has never been verified. It is impossible.

Crypto Shield’s owner, Anthony Hopkins

Anthony is conveniently hiding behind a voice over narration because he knows that he is a famous actor by now.

It is very unfortunate that an award winning actor, is having their name stolen for purposes of promoting a phony trading system on the internet. This should tell you that these people have no respect for the rule of law. They are only concerned with stealing money from unsuspecting victims.

Crypto-Shield-Scam-Review-2

As you can see, the picture above which depicts Anthony Hopkins says a lot about his bogus character. We have actually identified this picture to be a stock photo from a male model who has permitted people to use his picture for commercial purposes.

Crypto Shield’s fake creator and testimonials

Now, we have already learned that a phony character in the name of Anthony Hopkins is trying to pitch us an impossible trading standard which automatically converts to a get rich quick scheme.

fake testimonials in support of crypto shield trading system

The so-called testimonials which Crypto Shield website has shared are as fake as Anthony himself. These pictures can be found randomly in other websites, and they do not represent actual people who at one time used Crypto Shield trading system. They are a hoax guys.

But what are we saying in all this? Well, what we are saying is that Crypto Shield trading system does not have the capacity to generate $1500 a day. Even if you signed up today, you’d end up being broke because this trading system has no history of ever making a nickel from trading.

Summary of points that we have just talked about

We have highlighted some disturbing issues concerning this trading system. We strongly believe that these issues are a strong indication to the fact that this trading software is not worth your time.

For instance, Anthony Hopkins is an actor. Therefore, his sales pitch can never be trusted. It is almost certain that whatever he will tell you about this product is definitely a lie.

This also applies to their fake testimonials. Does it mean that no real user has ever bought this trading system and actually used it? It is quite disturbing to find out that this website is only relying on fake testimonial to convince investors that others are using the robot and it’s making them the said profits.This is a pathetic way of marketing.

Our best advice for you

We do not have confidence in the Crypto Shield trading system. You even have a better chance of making money if you traded Bitcoin with your own knowledge as opposed to using this software. Good trading systems are hard to come by. But if you are genuinely in need of an auto-trading system that will make money for you, try this opportunity.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Crypto Shield Review: A Deadly Bitcoin Scam”

  1. Interesting read – it is so hard to tell because some of these crypto trading sites look so legit. It’s hard to weed out which one are without some research!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons