Menu

Examen des sources cryptographiques: l'arnaque fera de vous une victime

Examen des sources cryptographiques: l'arnaque fera de vous une victime

Share!

Nous avons rencontré une «opportunité d'investissement» appelée Crypto Source. Le problème avec ce site Web est qu'il n'est pas vraiment ce qui est censé être. Nous savons tous qu'un investissement l'opportunité est censée vous offrir des retours. Malheureusement, tout ce qu'ils font est de planifier comment vous arnaquer ou vous arnaquer dans le pire des cas.

Vous voyez, Crypto Source (Crypto-source.org) est censé fonctionner comme un programme minier où ils génèrent essentiellement plus d'altcoins en les minant pour vous.

Mais d'abord, les investisseurs ne devraient pas avoir de pouvoir de hachage pour leur permettre d'exploiter avec Crypto Source. Et puis ils sont payés.

Les rendements sont aussi élevés que 5% par jour. Cela se convertit à 150% en un mois. Vous ne pouvez être riche que si cela était vrai. Le problème est que dans le monde de l'investissement, rien n'est garanti. Vous ne pouvez pas vous attendre à un retour sur investissement quotidien constant. Il en va de même pour le retour sur investissement mensuel. Cela ne peut pas être constant. Et dans la plupart des cas, vous ne gagnerez rien si le programme dans lequel vous investissez est une arnaque ou un stratagème de Ponzi.

Alors, est-il vraiment possible de gagner de l'argent avec Crypto Source? C'est ce que nous voulons aborder dans cette revue de Crypto Source.

Examen des sources cryptographiques

La première chose que vous devez comprendre est qu'une entreprise ou une entreprise légitime n'indiquera jamais à l'avance combien vous pouvez gagner avec son programme.

examen de la source crypto

Nous pensons qu'il existe de très bonnes raisons pour lesquelles une entreprise ne devrait pas tenir ces promesses. La raison en est que toute forme d'investissement est affectée par de nombreux facteurs. Cela peut entraîner des variations des gains quotidiens.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

C'est toujours une garantie qu'à un moment donné, ces facteurs influenceront vos revenus. Il y a le coût de récupération (qui devrait prendre un certain temps) avant même de pouvoir commencer à gagner de l'argent sur le côté. Le montant que vous investissez déterminera également combien vous gagnez. Si vous êtes sous contrat d'un an et que vous investissez une somme importante, une entreprise légitime devrait pouvoir vous rapporter de l'argent après quelques mois. Et tant que vous en profitez, vous ne devriez pas vous en soucier, non?

Maintenant, d'un autre côté, les escroqueries et les stratagèmes de Ponzi ne mentionneront jamais cette vérité. Au lieu de cela, ils vous diront que vous pouvez gagner un certain pourcentage sur une base quotidienne et sans faute. Ils promettent même qu'ils vous donneront une chance à vie de gagner de l'argent pendant que vous vous asseyez sur le canapé.

Bien sûr, Crypto Source a divers plans pour ses investisseurs. Le rendement quotidien de 5% est ce à quoi un investisseur sur le plan le plus élevé devrait s'attendre à gagner.

Si nous regardons les autres plans, nous trouvons des rendements quotidiens raisonnables. Le problème est que lorsque vous ne parvenez pas à effectuer ces retours quotidiens un jour donné, vous vous sentirez trompé car rien n'est garanti dans le monde de crypto-monnaie exploitation minière.

Cela devrait être le cas de toutes les autres formes d'investissement. Vous pouvez devenir riche si vous calculez suffisamment et êtes travailler avec les bonnes personnes. En même temps, vous pouvez perdre beaucoup d'argent si vous travaillez avec les mauvaises personnes.

Le fait est que gagner 5% par jour n'est pas une chose réaliste. Vous ne pouvez jamais faire ce genre de chose dans l'extraction de crypto-monnaie. Donc, certainement, ces retours sont louche ou basés sur autre chose que Crypto Source ne veut pas nous dire.

plans de source crypto

Crypto Source: enquêtons sur l'entreprise en question

Lorsque nous visitons le site, nous constatons que Crypto Source est soutenu par une société qui gère réellement le site Web. Ce ne sont que des affirmations qui doivent être légitimées en examinant les registres de l'entreprise et en confirmant ce qui y est écrit ailleurs.

Ils affirment que Crypto Source a été enregistrée au Royaume-Uni et est une société très établie. Mais nous voyons que le domaine a été configuré en novembre de l'année dernière.

Maintenant, nous sommes sûrs que ce site Web ne durera pas un an. Nous soupçonnons que ce site Web ou cette soi-disant société n'exploite pas réellement des crypto-monnaies. Ce qu'ils font est de collecter littéralement autant d'altcoins que possible. Lorsqu'ils ont collecté suffisamment et sont incapables de payer leur entretien pour un certain nombre de raisons, ils peuvent simplement fermer et disparaître avec vos fonds. Cela peut arriver tôt ou tard cette année.

Pourquoi prévoyons-nous leur chute?

Eh bien, c'est parce que le matériel Crypto Source ne dispose d'aucun matériel de minage. S'ils possédaient une ferme minière ou étaient impliqués dans la location de ce matériel, ils auraient facilement affiché leurs photos sur le site. Nous confirmerions ensuite l'emplacement exact à l'aide de Google Maps et d'autres outils qui sont à notre portée.

Nous sommes donc pleinement convaincus que Crypto Source ment et n'est pas transparent à ce sujet.

L'autre chose que nous voyons avec ce site Web est qu'il n'a pas de vrais employés. Toute référence aux employés est juste une tentative de vous convaincre qu'ils sont sérieusement dans cette entreprise. Ce n'est pas le cas.

Leurs employés ne peuvent pas être confirmés. En fait, même le propriétaire de ce site est anonyme. Comment faites-vous confiance aux anonymes avec votre Bitcoin? C'est dangereux.

Le point est le suivant; il n'y a pas d'employés et pas de matériel minier. Ce site Web ne fait que faire un tour à ses visiteurs. Tout y est écrit en gras.

Alors voici la dure vérité

Si vous ne connaissez pas le propriétaire d'un site Web prétendant exploiter des crypto-monnaies, vous devriez reculer.

Vous n'êtes pas obligé de les rencontrer face à face. Mais si vous pouvez réellement confirmer leur formation et leur expérience de travail dans l'espace blockchain, cela pourrait offrir une lueur d'espoir qu'au moins ce sont de vraies personnes et qu'ils sont qualifiés pour diriger un tel projet.

Mais dans le cas où le propriétaire du site est anonyme et qu'il vous demande de lui envoyer des Bitcoins, cela devrait vous rendre curieux et méfiant. Aucune personne simple ne cachera jamais son identité et demandera de l'argent aux investisseurs sur Internet.

Deuxièmement, vous ne voulez placer votre argent que là où de vrais employés existent. Nous pensons que ces employés doivent également posséder les qualifications appropriées dans leurs domaines d'expertise respectifs.

Avec Crypto Source, cela fait défaut. Le propriétaire du site ne fait rien pour vous convaincre qu'il a effectivement des employés.

De même, ils ne font jamais aucun effort pour prouver leur identité car ils estiment qu'un statut d'enregistrement de société au Royaume-Uni est tout ce dont ils ont besoin pour convaincre un investisseur stupide.

Or, cela ne se produira pas au XXIe siècle où les investisseurs sont naturellement éclairés sur ces questions.

La vérité est que Crypto Source est un schéma de ponzi et n'a rien à voir avec les crypto-monnaies, sauf lorsqu'ils les collectent.

Au début d'un système de ponzi comme celui-ci, de nouveaux dépôts seront collectés et une petite fraction de ce dépôt sera utilisée pour payer les membres plus âgés.

Cela devrait fonctionner correctement tant que les retraits ne dépassent pas les dépôts. Mais au moment où l'échelle penchera, le système de Ponzi s'arrêtera et disparaîtra avec le reste des fonds.

Nos meilleurs conseils pour vous

Crypto Source est un risque pour les fonds des investisseurs. Comme nous l'avons dit, vous ne pouvez être en sécurité que si vous investissez avec ces entreprises. Évitez cette arnaque à tout prix.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Source Review: Scam Will Make you a Victim

Crypto Source Review: Scam Will Make you a Victim

Share This!

We encountered an ”investment opportunity” called Crypto Source.The problem with this website is that it is not really what is is supposed to be. We all know that an investment opportunity is supposed to offer returns to you. Unfortunately, all they are doing is to plan how to rip you off or scam you in the worst case scenario.

You see, Crypto Source (Crypto-source.org) is supposed to operate like a mining program where they basically generate more altcoins by mining them for you.

But first, investors should but hashing power to enable them mine with Crypto Source. And then they get paid.

The returns are as high as 5% per day. This converts to 150% in a month. You can be rich only if this was true. The problem is that in the world of investing, nothing is guaranteed. You cannot expect a constant daily return on investment. The same applies to the monthly return on investment. It can’t be constant. And in most cases, you will earn nothing if the program you are investing in is a scam or a ponzi scheme.

So, is it really possible to make money with Crypto Source? That’s what we want to address in this Crypto Source review.

Crypto Source Review

The first thing you should understand is that a legitimate company or business will never state upfront how much you can earn with their program.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

crypto source review

We believe that there are very good reasons as to why a business shouldn’t make these promises. The reason is that any form of investment is affected by many factors. This can bring about variations in daily earnings.

It is always a guarantee that at some point, these factors will influence how much you earn. There is the cost to recover (which should take some time) before you can even begin making some money on the side. The amount you invest is also going to determine how much you’re earning. If you’re on one year contract and you invest a big amount, a legitimate company should be able to make you some money after a few months. And as long as you’re profiting, you shouldn’t care, right?

Now, on the other hand, scams and ponzi schemes will never mention this truth. Instead, they will tell you that you can earn a certain percentage on a daily basis and without fail. They even promise that they will give you a lifetime opportunity to earn money while you sit on the couch.

Of course Crypto Source has various plans for their investors. The 5% daily return is what an investor on the highest plan should expect to earn.

If we look at the other plans, we find reasonable daily returns. The problem is that when you fail to make those daily returns in any particular day, you will feel cheated as nothing is guaranteed in the world of Cryptocurrency mining.

This should be the case with all other forms of investment. You can become rich if you’re calculating enough and are working with the right people. At the same time, you can lose a lot of money if you work with the wrong people.

The point is, making 5% a day is not a realistic thing. You can never make this kind of thing in Cryptocurrency mining. So definitely these returns are fishy or based on something else which Crypto Source does not want to tell us.

crypto source plans

Crypto Source: let’s investigate the company in question

When we visit the site, we find that Crypto Source is backed by a corporation that actually runs the website. These are just claims which need to be legitimized by actually looking at the company records and confirming what is written there elsewhere.

They claim that Crypto Source was registered in the UK, and is a very established company. But we see that the domain was setup in November last year.

Now, we are coke sure that this website won’t last a year. We are suspecting that this website or so-called company is not actually mining Cryptocurrencies. What they are doing is to literally collect as much altcoins as possible. When they have collected enough and are unable to pay for their maintenance due to a number of reasons, they can simply close down and disappear with your funds. That can happen sooner or later this year.

Why are we foreseeing their downfall?

Well, it’s because Crypto Source hardware does not have any mining hardware. If they owned a mining farm or were involved in leasing such hardware, they would have easily posted their pictures on the site. We would then confirm the exact location using Google maps and other tools that are within our means.

So we are actually fully convinced that Crypto Source is lying and is not being transparent on this matter.

The other thing that we see with this website is that it doesn’t have real employees. Any reference to employees is just an attempt to convince you that they are seriously into this business. That is not the case.

Their employees cannot be confirmed. In fact, even the owner of this site is anonymous. How do you trust anonymous people with your Bitcoin? It’s dangerous.

The point is this; there are no employees and no mining hardware. This website is just taking its visitors for a ride. It is all written there in bold.

So here’s the hard truth

If you don’t know the owner of a website claiming to mine Cryptocurrencies, you should back off.

You don’t have to meet them face to face. But if you can actually confirm their education and work experience in the blockchain space, it could offer a ray of hope that at least they are real people and that they are qualified to run such a project.

But in the event that the owner of the site is anonymous and they are asking you to send them Bitcoin, that should make you curious and suspicious. No straight forward person will ever hide their identity and ask money from investors on the internet.

Secondly, you only want to put your money where real employees exist. We believe that these employees should also have the relevant qualifications in their respective areas of expertise.

With Crypto Source, this is lacking. The site owner does not do anything to convince you that they actually have employees.

Equally, they never make any effort to prove their identity because they believe that a company registration status in the UK is all they need to convince a dumb investor.

Now, that is not going to happen in the 21% century where investors are naturally enlightened on these matters.

The truth is that Crypto Source is a ponzi scheme, and has nothing to do with Cryptocurrencies except when they are collecting them.

In the beginning of a ponzi scheme like this one, new deposits will be collected and a small fraction of that deposit used to pay out older members.

This should work fine as long as withdrawals don’t exceed deposits. But the moment the scale will tilt, the ponzi scheme will just shut down and disappear with the rest of the funds.

Our best advice for you

Crypto Source is a risk to investors funds. As we have said, you can only be safe if you invest with these companies. Avoid this scam at all cost.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons