Menu

Examen du livre commercial Crypto: Scam Crypto Bot

Nebeus-Loans

Examen du livre commercial Crypto: Scam Crypto Bot

Share!

Crypto Trade Book ne peut pas être considéré comme une véritable opportunité de gagner de l'argent car le site regorge de mensonges et de tromperies qui visent clairement à persuader les débutants de perdre de l'argent. Ils affirment même que Crypto Trade Book est le «trader automobile le plus avancé». Nous avons entendu ces affirmations tant de fois. Les soi-disant «traders automatiques avancés de crypto-monnaie» se révèlent souvent les escroqueries, et Crypto Trade Book ne fait pas exception.

Crypto Trade Book ne peut pas avoir un taux de précision aussi élevé dans le trading. Si tel était le cas, nous parions qu'il se vendrait à un prix élevé au lieu de vendre pour rien.

À 85% de taux de victoire, nous pouvons seulement dire que ces spéculations sont trompeuses et trompeuses. Cependant, le site aimerait que vous croyiez qu'en effet Crypto Trade Book est capable de fonctionner de manière cohérente avec un taux de réussite de 85% car ils dépendent prétendument de signaux professionnels externes, bien qu'ils utilisent indicateurs pour indiquer la prochaine direction des prix.

Pourquoi un robot aussi rentable n'a-t-il pas fait la une des journaux, maintenant qu'il coûte 0 $ et fait des profits comme des fous? La plupart des investisseurs potentiels se posent la même question. Heureusement, si vous lisez ceci la revue, vous aurez une nouvelle perspective du fonctionnement des escroqueries et des raisons pour lesquelles vous ne devez jamais utiliser Crypto Trade Book.

Examen du livre commercial Crypto

Le site Web Crypto Trade Book affirme avoir créé l'algorithme le plus avancé et une interface utilisateur simple pour créer une bonne expérience de trading pour tous leurs clients.

cryptotradebook

Ils affirment être les premiers à intégrer «des signaux externes professionnels personnalisés». D'où viennent ces signaux? Nous n'avons aucune idée. Mais vous êtes censé faire confiance aux soi-disant signaux externes professionnels avec votre argent durement gagné afin qu'ils puissent échanger votre compte sur le pilote automatique.

Ils se vantent également d'une expérience utilisateur agréable et simple à comprendre. Les métiers peuvent prétendument fonctionner 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX sans votre supervision, une affirmation difficile à accepter puisque les courtiers en ligne ferment leurs magasins le vendredi soir et reprennent le lundi matin. Le trading du week-end est pratiquement impossible en raison de la faible liquidité.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Crypto Trade Book vante également sa prétendue communauté commerciale où les investisseurs peuvent parler et même partager des idées de trading. Ils gèrent une sorte de forum. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de confirmer l'existence d'un forum. Ce site est tellement nouveau. Ils l'ont enregistré en janvier 2018. Nous nous demandons donc comment diable un forum peut se développer aussi rapidement.

Enfin, ils affirment disposer d'un compte de démonstration sur lequel les traders peuvent tester les différentes stratégies du logiciel Crypto Trade Book avant de le mettre en ligne. Vous ne pouvez pas leur faire confiance car la plupart des escroqueries savent comment manipuler le flux de prix afin qu'il favorise toujours vos transactions avec un taux de gain de 85% et plus.

Copier les signaux et le trading manuel également proposés

Nous connaissons les leaders de cette catégorie. À moins que Crypto Trade Book ne puisse prouver qu'ils ont d'excellents traders qui se sont bâtis une réputation depuis un certain temps, nous ne voyons pas vraiment la possibilité que Crypto Trade Book batte les plates-formes les plus populaires telles que Robot vérifié.

Leurs soi-disant signaux de copie devraient provenir de traders expérimentés. Malheureusement, cette plate-forme ne montre aucune preuve suggérant qu'ils ont des commerçants spéciaux qui produisent des signaux qui peuvent être copiés. Au moins ils ne l'ont pas mentionné sur leur site.

De plus, comme ce site est très récent, nous ne nous attendons pas à ce qu'ils soient allés aussi loin. À seulement un mois, ces promesses sont écrasantes. Ils ne peuvent pas du tout être vérifiés.

Quant à la fonction de trading manuel, cela nécessitera vos propres efforts. Cela bat la logique de l'utilisation d'un logiciel de trading en premier lieu.

Indicateurs de trading génériques

Seriez-vous d'accord si nous vous disions que Crypto Trade Book n'est rien de plus qu'une simple collection d'indicateurs de trading génériques trouvés sur un graphique de trading? Nous voulons dire que ce qu'ils appellent «l'algorithme de trading le plus avancé» n'est rien de plus qu'un ensemble d'indicateurs de trading comme MACD, STOCH, CCI, etc. qu'ils ont en fait listés sur leur site.

En listant ces indicateurs sur leur site, ils confessent en fait d'une manière que Crypto Trade Book n'a pas d'algorithme spécial pour le trading. Crypto-monnaies. Si vous croyez ces personnes, vous serez déçu car vous n'obtiendrez pas ce que vous aviez initialement imaginé.

Date de lancement très trompeuse

Sur leur site, ils affirment que Crypto Trade Book a été lancé en 2014. Ils affirment être également un courtier pour le trading Forex, Les options binaires, Crypto-monnaies et bien d'autres.

Donc, s'ils ont lancé cette entreprise en 2014, ne pensez-vous pas qu'il est juste qu'ils auraient dû faire beaucoup pour prouver ce qu'ils allèguent sur leur site?

Leur bilan devrait être facilement vérifié. Leur soi-disant communauté de commerçants devrait également être vérifiée. Et bien sûr, nous devrions également être en mesure de voir les informations sur les licences.

Aucune de ces choses ne peut être trouvée dans le Crypto Trade Book. Cela signifie qu'il s'agit d'un programme d'investissement illégal auquel les gens devraient s'abstenir à tout prix.

Avant d'oublier, nous tenons à vous rappeler que le domaine de ce site a été enregistré en janvier 2018 au lieu de 2014. C'est toute une différence. On ne peut pas mentir ou confondre ces dates. C'est intentionnel.

Comment ça marche

Crypto Trade Book travaille très dur pour dissimuler les preuves qu'il s'agit d'une arnaque. Bien qu'ils prétendent être une société de courtage en ligne, nous voyons un certain nombre de courtiers en options binaires répertoriés sur la page d'accueil. Pourquoi une maison de courtage en ligne ferait-elle la promotion d'autres courtiers sur sa page d'accueil?

D'autre part, ils affirment que Crypto Trade Book est un logiciel de trading de crypto-monnaie. Eh bien, c'est la vérité. Ils prévoient de vous diriger vers l'un de ces courtiers sans licence. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez déposé le minimum requis, le robot peut commencer à jouer votre argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Crypto Trade Book doit être évité par tous les moyens. Nous sommes absolument convaincus qu'il s'agit d'une arnaque. Donc, si vous recherchez un robot de trading Crypto décent, pensez lire ce post. 

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Trade Book Review: Scam Crypto Bot

Crypto Trade Book Review: Scam Crypto Bot

Share This!

Crypto Trade Book cannot be considered a genuine money making opportunity because the site is full of lies and deception which are clearly aimed to persuade newbies to lose money. They even claim that Crypto Trade Book is the ”most advanced auto trader”. We’ve heard these claims so many times. The supposedly ”advanced auto Cryptocurrency traders” often turn out to be scams, and Crypto Trade Book is no exception.

Crypto Trade Book cannot have such a high accuracy rate in trading. If that was the case, we bet that it would be selling for a premium price tag instead of selling for nothing.

At 85% win rate, we can only say that these speculations are misleading and deceptive. However, the site would like you to believe that indeed Crypto Trade Book is able to consistently perform with an 85% win rate because they are allegedly depending on external professional signals, although they use traditional indicators to tell the next price direction.

Why has such a profitable robot failed to hit the headlines, now that it costs $0 and makes profits like crazy? Most would-be investors are asking this same question. Thankfully, if you are reading this review, you will get a fresh perspective of how scams operate and why you must never use Crypto Trade Book.

Crypto Trade Book Review

Crypto Trade Book website claims that they have created the most advanced algorithm and simple user interface to create a good trading experience for all their customers.

cryptotradebook

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

They claim that they are the first to integrate ”personalized professional external signals”. Where do these signals come from? We have no idea. But you are supposed to trust the so-called professional external signals with your hard-earned money so that they can trade your account on auto-pilot.

They also boast of a nice and simple to understand user experience. Trades can allegedly run 24/7 without your supervision, a statement that is hard to agree with since online brokerages close shop on Friday evening and resume on Monday morning. Weekend trading is mostly impossible due to low liquidity.

Crypto Trade Book also touts their alleged trading community where investors can talk and even share trading ideas. They run some sort of a forum. Unfortunately, we have not been able to confirm whether a forum exists yet. This site is so new. They registered it in January 2018. So we are actually wondering how on earth a forum can grow this fast.

Finally, they claim that they have a demo account where traders can test the different strategies of the Crypto Trade Book software before going live. You can’t trust them on this because most scams know how to manipulate the price feed so that it will always favor your trades with a win rate of 85% and above.

Copy signals and manual trading offered as well

We know the leaders in this category. Unless Crypto Trade Book is able to prove that they have extremely good traders who have built a reputation for some time, we don’t really see the possibility of Crypto Trade Book beating the most popular platforms like Verified Robot.

Their so-called copy signals should be coming from experienced traders. Unfortunately, this platform does not show any evidence suggesting that they have special traders who produce signals that can be copied. At least they have not mentioned it on their site.

Also, since this site is very new, we don’t expect them to have gone this far. At only one month old, these promises are overwhelming. They can’t be verified at all.

As for the manual trading feature, this will require your own effort. It beats logic of using a trading software in the first place.

Generic trading indicators

Would you agree if we told you that Crypto Trade Book is nothing more than just a collection of generic trading indicators found on a trading chart? We mean that what they refer to as ”the most advanced trading algorithm” is nothing more than a bunch of trading indicators like MACD, STOCH, CCI etc which they have actually listed on their site.

By listing these indicators on their site, they are actually confessing in a way that Crypto Trade Book has no special algorithm for trading Cryptocurrencies. If you believe these people, you will get disappointed because you won’t get what you had initially imagined.

Launch date very misleading

On their site, they claim that Crypto Trade Book was launched in 2014. They claim that they are also a brokerage for trading Forex, Binary Options, Cryptocurrencies and many more.

So, if they launched this business in 2014, don’t you think it is only sensible that they should have done a lot to prove what they are alleging on their site?

Their track record should be easily verified. Their so-called community of traders should be verified as well. And of course we should be able to see licensing information too.

None of these things can be found on the Crypto Trade Book. That means it is an illegal investment program which people should stay away from at all cost.

Before we forget, we’d like to remind you that the domain of this site was registered in January 2018 as opposed to 2014. That is a whole lot of difference. One cannot lie or confuse these dates. It is intentional.

How it works

Crypto Trade Book is working very hard to conceal evidence that they are a scam. While they claim that they are an online brokerage firm, we see a number of binary options brokers listed on the homepage. Why would an online brokerage promote other brokers on their homepage?

On the other hand, they claim that Crypto Trade Book is a Cryptocurrency trading software. Well, this is the truth. They plan to direct you towards any one of these unlicensed brokers. Once you have signed up and deposited the required minimum, the robot can begin gambling your money.

Our best advice for you

Crypto Trade Book should be avoided through whatever means. We are absolutely convinced that this is a scam. So if you are looking for a decent Crypto trading robot, consider reading this post. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons