Menu

Examen du système Crypto Trade: Cryptotradesystem.com est SCAM

Examen du système Crypto Trade: Cryptotradesystem.com est SCAM

Share!

Crypto Trade System ferait du commerce Crypto-monnaies et gagner 4840 $ par jour. La présentation vidéo sur le site Web, Cryptotradesystem.com, met en scène un homme appelé Jake Norton qui prétend que ce robot peut changer votre vie en un instant si vous prenez cette décision cruciale de vous inscrire. Il n'y a pas de seconde chance ici.

Comme toujours, ces affirmations semblent suspectes. De nombreux drapeaux rouges ont jonché l'ensemble du site Web et la vidéo qu'il contient. Pour le moment, nous n'avons qu'une série de questions à poser. Malheureusement, le propriétaire de Crypto Trade System n'est disposé à répondre à aucune de ces questions.

Ils préfèrent se cacher sous le mystère plutôt que de divulguer leur identité ou de prouver qu'en effet leur logiciel de trading de crypto-monnaie soi-disant révolutionnaire fait ce genre de profit par jour.

Norton dit que ce logiciel a été conçu pour échanger des crypto-monnaies sur la base d'une méthodologie de négociation d'arbitrage.

En termes simples, cela signifie que Crypto Trade System est censé acheter des crypto-monnaies à bas prix dans un échange avant de les vendre à un prix plus élevé dans un autre échange.

La question est, comment est-ce possible exactement lorsque vous négociez avec un seul courtier?

Crypto Trade System serait également très rentable. Le site Web promet des richesses rapides impossibles à atteindre par tous les moyens. Comment allons-nous gagner cet argent exactement? C'est la question à laquelle ces individus suspects devraient répondre.

Note: Vous pouvez utiliser ces robots de trading de crypto-monnaie parce qu'ils ont été testés et se révèlent efficaces.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Système d'échange crypto Commentaires

Mettons cela à l'écart: à moins que vous ne négociez avec une très grosse banque, vous ne pouvez pas gagner 4840 $ par jour avec un logiciel de trading comme celui-ci.

examen du système crypto

Ces gains sont irréalistes. Nous aurions besoin d'un très bon logiciel avec une grosse banque pour atteindre ces objectifs. Cela signifierait négocier avec un capital d'investissement de 100,000 4,840 $ afin de gagner en toute sécurité XNUMX XNUMX $ par jour sans risquer un grand pourcentage de ce compte.

Le premier problème que nous rencontrons avec Crypto Trade System est que ce n'est pas un bon robot de trading. Même si vous avez financé votre compte de trading avec 100K, cela échangerait simplement cet argent pour le gaspiller. Cela ne vous serait d'aucune utilité.

En outre, il est vraiment difficile de trouver des fournisseurs qui distribuent gratuitement des algorithmes de trading de qualité. Si c'est aussi bon, il y a de fortes chances que le propriétaire veuille le vendre à un prix élevé ou le garder pour lui. C'est l'option la plus probable à poursuivre car personne n'aime dévoiler son secret sur la façon dont il fait de la richesse dans le monde.

Faisons une chose claire: le trading d'arbitrage est quelque chose qui peut se produire avec la bonne configuration. Il existe de nombreux échanges qui offrent des prix différents pour les mêmes paires de crypto-monnaie.

Par conséquent, les opportunités de négociation d'arbitrage existent. Mais utiliser réellement ces opportunités est la chose la plus difficile à faire dans ce monde, étant donné que les gens doivent payer des frais et gérer également la vitesse d'exécution et la liquidité du marché.

Maintenant, la triste vérité est que Crypto Trade System n'est pas conçu pour faire cette forme de trading. La chose la plus évidente ici est que ce logiciel est une arnaque, point final.

Pour prouver qu'il s'agit d'une arnaque, nous devons prendre en compte quelques éléments. Nous aurions besoin d'analyser leurs résultats commerciaux, les commentaires des utilisateurs ainsi que les détails du propriétaire et ses qualifications. Lorsque vous considérez ces choses, vous devriez avoir une image claire de votre destination lorsque vous acceptez d'échanger un compte réel à l'aide de ce logiciel.

Faux résultats de trading

Le site Web de Crypto Trade System a un tableau qui montre les résultats présumés. Pour savoir que ce sont des faux, comparez simplement les prix et vous verrez que les prix de ces résultats de trading sont très différents des prix réels des paires de crypto-monnaies qui ont été échangées à ces dates.

résultats de trading de cryptotradesystem

C'est un mensonge tellement flagrant que personne ne veut craquer. Vous avez vous-même à blâmer si vous ne voyez pas ces histoires raconter des signes.

Considérons le prix de Ripple. Le tableau montre un prix différent pour Ripple. Aujourd'hui, nous savons que le prix réel de Ripple est 10 fois plus élevé que ce que ce tableau nous montre.

Toujours là-dessus, nous pouvons être assurés en sachant que les témoignages de personnes qui auraient fait de l'argent avec ce faux système commercial sont faux.

Pourquoi seraient-ils réels en premier lieu alors que tout le reste s'est avéré être un mensonge par rapport à ce site Web?

La triste vérité est que personne ne gagne de l'argent avec ce logiciel. Il n'y a pas d'exception, et il n'est pas possible que certaines personnes gagnent de l'argent avec Crypto Trade System.

Qui est Norton?

Nous détestons découvrir que ce projet est dirigé par une personne anonyme. Apparemment, c'est la vérité. Les vrais escrocs se cachent derrière ce personnage appelé M. Norton.

Norton est peut-être un acteur qui a été embauché pour faire ce qu'il sait faire: mentir au public que ce logiciel a généré des millions de dollars du jour au lendemain.

Vous pouvez être assuré que cet homme ne dit pas la vérité. Il ne peut pas dire la vérité car ce n'est pas le but pour lequel cette page Web a été configurée.

En fait, le soi-disant Crypto Trade System est une application de trading générique qui a été marquée plusieurs fois et utilisée dans d'autres escroqueries.

L'interface est la même que celle que nous avons vue dans d'autres faux robots de crypto-monnaie. La seule différence ici est que le propriétaire a pris soin de trouver un autre nom pour l'arnaque. Les couleurs ont également été modifiées en fonction de l'occasion. Sinon, Crypto Trade System n'a rien d'unique.

Comment ils prévoient de vous voler

Crypto Trade System travaille en tandem avec un courtier appelé TradeInvest90. Idéalement, vous devriez placer un dépôt auprès de ce non réglementé options binaires courtier afin que vous puissiez commencer à utiliser le logiciel en question pour trader.

Le minimum qu'ils acceptent est de 250 $. Le jeu est en cours. Vous approvisionnez simplement votre compte afin qu'une partie de ce qui a été arraché de votre portefeuille puisse être partagée avec ces escrocs.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser ce logiciel gratuitement est qu'ils ne veulent pas que vous activiez le logiciel et que vous découvriez qu'il ne fonctionne pas. Ils veulent seulement que vous découvriez ce fait plus tard après avoir reçu leur commission.

Nos meilleurs conseils pour vous

La décision à qui vous faites confiance sur Internet vous appartient. Si vous choisissez de faire confiance à une personne anonyme, soyez assuré que vous serez arnaqué. C'est la vérité évidente.

Crypto Trade System n'a pas de réputation ou d'antécédents pour nous faire voir à quel point il est rentable. En outre, le projet est géré par une personne anonyme qui utilise les services d'un acteur pour vendre un robot.

À cette fin, nous garantissons une chose: une grosse perte de graisse à quiconque choisit de s'abonner et de faire un dépôt pour pouvoir utiliser Crypto Trade System.

Mais pour ceux qui sont conscients de ce jeu, nous lançons en fait un avertissement juste et leur demandons de s'inscrire à ces robots de trading à la place. C'est le meilleur moyen d'échanger des crypto-monnaies et de gagner de l'argent. Escroqueries ne peut pas gagner d'argent. Ils ne peuvent que le perdre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Trade System Review: Cryptotradesystem.com is SCAM

Crypto Trade System Review: Cryptotradesystem.com is SCAM

Share This!

Crypto Trade System is allegedly trading Cryptocurrencies and making $4840 a day. The video presentation on the website, Cryptotradesystem.com, features a man called Jake Norton who claims that this robot can change your life in a moment if you make that critical decision of signing up. There are no second chances here.

As always, these claims seem suspicious. Many red flags have littered the entire website and the video therein. At this point in time, we only have a series of questions to ask. Unfortunately, the owner of Crypto Trade System is not willing to answer any of those question.

They prefer to hide under mystery rather than disclosing their identities or proving that indeed their so-called revolutionary Cryptocurrency trading software is making this kind of profit per day.

Norton says that this software was designed to trade Cryptocurrencies based on arbitrage trading methodology.

In layman’s terms, this means that Crypto Trade System is supposed to buy Cryptocurrencies at a low price in one exchange before selling them for a higher price at another exchange.

The question is, how exactly is this possible when you’re trading with only one broker?

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Crypto Trade System is also alleged to be very profitable. The website is promising quick riches which are impossible to attain by all means. How exactly are we going to make this money? That’s the question that these suspicious individuals should be answering.

Note: You can use these Cryptocurrency trading robots because they have been tested and prove to work.

Crypto Trade System Review

Let’s get this out of the way: Unless you’re trading with a really big bank roll, you cannot make $4840 a day with a trading software like this.

cryptotradesystem review

Those earnings are unrealistic. We’d need a really good software with a big bank roll to attain these goals. That would mean trading with a $100,000 investment capital in order to safely make $4,840 a day without risking a big percentage of that account.

The first problem that we encounter with Crypto Trade System is that it is not a good trading robot. Even if you funded your trading account with 100K, it would simply trade that money to waste. It would not be of any help to you at all.

Also, it is really difficult to find vendors who are distributing quality trading algorithms for free. If it’s that good, then chances are that the owner will want to sell it for a high price or keep it to himself. This is the most likely option to pursue because nobody likes to expose their secret on how they make wealth in the world.

Let’s make one thing clear: arbitrage trading is something that can happen with the right setup. There are many exchanges that offer different pricing for the same Cryptocurrency pairs.

Therefore, arbitrage trading opportunities to exist. But to actually utilize those opportunities is the most difficult thing to do in this world considering that people have to pay fees and deal with speed of execution and market liquidity as well.

Now, the ugly truth is that Crypto Trade System is not designed to do this form of trading. The most obvious thing here is that this software is a scam, period.

To prove that this is a scam, we’d need to consider a few things. We’d need to analyze their trading results, user-feedback as well as the details of the owner and their qualifications. When you consider these things, you should have a crystal clear picture of where you’re heading to when you accept to trade a live account using this software.

Fake trading results

Crypto Trade System website has a table that shows alleged results. To know that these are fake, just compare the prices and you will see that the prices in these trading results are way different from the actual prices of Cryptocurrency pairs which were traded in those dates.

cryptotradesystem trading results

It is such a blatant lie that nobody wants to fall for. You have yourself to blame if you fail to see these tale tell signs.

Let’s consider the price of Ripple. The table is showing a different price for Ripple. Today, we know that the actual price of Ripple is 10 times more than what this table is showing us.

Still on it, we can rest assured knowing that the testimonials of people who are allegedly making money with this fake trading system are fake.

Why would they be real in the first place when everything else has proved to be a lie in relation to this website?

The ugly truth is that nobody is making money with this software. There is no exception, plus it cannot be possible that some people are making money with Crypto Trade System.

Who is Norton?

We hate to discover that this project is masterminded by an anonymous person. Apparently, this is the truth. The real scammers are hiding behind this character called Mr. Norton.

Norton is possibly an actor who was hired to do what he is good at doing: lying to the public that this software has generated millions of dollars overnight.

You can rest assured that this man is not speaking the truth. He cannot speak the truth because that is not the purpose for which this web page was setup.

In fact, the so-called Crypto Trade System is a generic trading app that has been branded several times and used in other scams too.

The interface is the same as what we have seen in other fake Cryptocurrency robots. The only difference here is that the owner was careful to find another name for the scam. Colors too have been changed to suit the occasion. Otherwise, there is nothing unique about Crypto Trade System.

How they plan to rob you

Crypto Trade System is working in tandem with a broker called TradeInvest90. Ideally, you should be placing a deposit with this unregulated binary options broker so that you can begin using the software in question to trade.

The minimum that they are accepting is $250. The game is on. You simply fund your account so that a piece of what has been ripped off from your wallet can be shared with these scammers.

The reason why you can’t use this software for free is that they don’t want you to activate the software and discover that it is not working. They only want you to discover this fact later on after they’ve been paid their commission.

Our best advice for you

The decision of whom you trust on the internet rests with you. If you choose to trust an anonymous person, then rest assured that you will be ripped off. That’s the obvious truth.

Crypto Trade System does not have any reputation or track record to make us see how profitable it is. Besides, the project is operated by an anonymous person who is utilizing the services of an actor to sell a robot.

To this end, we are guaranteeing one thing: a big Fat loss to anyone who chooses to subscribe and make a deposit so that they can use Crypto Trade System.

But for those who are conscious of this game, we are actually sounding a fair warning and asking them to sign up to these trading robots instead. This is the best way to trade Cryptocurrencies and make money. Scams cannot make money. They can only lose it.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons