Menu

Critique Crypto Trader Elite: Il s'agit d'une arnaque évidente

Critique Crypto Trader Elite: Il s'agit d'une arnaque évidente

Share!

Robot de trading de crypto-monnaie d'élite Cryptotrader qui prétend être très rentable. La société veut que vous croyiez que c'est la maison des traders intelligents, qui ne veulent pas perdre de temps à analyser les tendances ou à résoudre des calculs complexes.

Au lieu de cela, ils comptent sur les signaux d'élite. Elite Signals vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer des transactions gagnantes.

Ce robot de crypto-monnaie cible les traders novices. Ils disent que les débutants et les experts peuvent utiliser leurs signaux pour gagner de l'argent en ligne. Cependant, ils ne fournissent pas de matériel de formation pour aider à guider les commerçants novices tout au long du processus.

Cette société prétend être le meilleur robot de trading de crypto-monnaie qui existe. Malheureusement, chaque entreprise le prétend. La plupart d'entre eux finissent par être des escroqueries qui ne concernent que votre argent, et c'est l'une de ces entreprises.

Ils prétendent vous offrir un moyen rapide de devenir riche, mais ils ne sont que des crocs après votre argent. Ils ont beaucoup de drapeaux rouges qui ne peuvent être ignorés.

Le domaine officiel de cette société est cryptotraderelite.com. Le domaine a été enregistré pour la première fois le 22 janvier 2018. Cela signifie que l'entreprise escroque les gens depuis plus de deux ans. Ne devenez pas une de ces personnes.

Si vous recherchez un moyen légitime de gagner de l'argent grâce au trading de crypto-monnaie, nous vous suggérons de vous en tenir à la meilleurs robots de trading de crypto-monnaie qui ont été essayés et testés. C'est la seule façon dont votre argent peut être en sécurité.

Critique de Crypto Trader Elite

Le premier détail que vous remarquez sur le site Web est le manque de professionnalisme. Le site Web est mal conçu et il manque une description détaillée du produit proposé. De plus, il n'y a pas de détail sur les fondateurs ni sur leur siège. L'entreprise n'a pas de visage et n'a aucune présence sur les réseaux sociaux.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Critique de Crypto Trader Elite, plateforme Cryptotraderelite

C'est le signe d'une entreprise qui ne veut pas être traquée par la loi. Évitez cette entreprise. Il n'a rien à vous offrir.

Ils ne donnent même pas un aperçu des stratégies de trading qu'ils utilisent. On peut se demander, que font-ils exactement de votre argent? De plus, il n'y a aucune preuve de transaction ou d'investissement en arrière-plan.

Crypto Trader Elite vous dit que vous obtiendrez des signaux de trading gratuits. Cependant, ils vous demandent d'envoyer 250 $ après avoir choisi votre courtier. Donc, évidemment, ils ne fournissent aucun signal gratuit. Ne tombez pas dans les mensonges de cette entreprise. Ils sont juste après votre argent, et ils diront n'importe quoi pour l'obtenir.

De plus, ce n'est pas une entreprise dirigée par des individus expérimentés. Seules les personnes ayant une vaste expérience du trading de crypto-monnaie peuvent vous fournir des signaux de trades gagnants.

Comment fonctionne Crypto Trader Elite

Pour commencer avec ce robot, il vous suffit de faire trois choses. Les trois étapes comprennent l'ouverture d'un compte auprès de leurs courtiers partenaires, le dépôt de tout montant supérieur à 250 $, puis suivre les signaux de trading Elite pour gagner de l'argent.

L'entreprise soutient tous les courtiers avec lesquels elle n'a pas établi de partenariat, et c'est probablement parce qu'elle a probablement un contrat qui lui donne droit à une commission lorsqu'elle conduit des personnes vers ces courtiers, et cela peut être la seule source de revenus pour cette entreprise.

De plus, il n'y a aucune explication de la stratégie commerciale qu'ils utilisent sur le marché. Les clients n'ont aucune idée des événements du marché qui déclenchent les signaux qu'ils reçoivent. L'entreprise s'attend à ce que vous investissiez votre argent à l'aveuglette sans aucune information sur ce dans quoi vous vous embarquez.

Il n'y a aucun moyen de faire confiance à une entreprise qui fonctionne de cette manière. Ils ne fournissent même aucun résultat commercial pour étayer leur revendication de légitimité. Évitez ces personnes si vous voulez garder l'esprit tranquille. Ils vous escroqueront votre argent et vous n'aurez personne vers qui vous tourner.

Réglementation et assistance client

Cette société n'est réglementée par aucun organisme de réglementation. Il fonctionne illégalement sans licence. Les investissements dans des entreprises non réglementées comportent de nombreux risques. Vous risquez de tomber avec eux s'ils sont fermés par la loi. Vous n'aurez aucun moyen de récupérer vos fonds.

De plus, ils se distancent de toute responsabilité dans leur avertissement. Ils admettent qu'ils sont autorisés ou autorisés à fournir des conseils sur les investissements et les questions connexes.

Ce sont des criminels qui savent ce qu'ils font. Assurez-vous d'investir uniquement avec des entreprises réglementées par la FCA, la NFA, l'ASIC ou la CySEC. Les organismes de réglementation gardent les entreprises sous contrôle pour s'assurer qu'elles fonctionnent conformément aux exigences légales.

En termes de support client, ce cabinet n'a fourni aucune coordonnée pour les joindre. Ils ont supprimé la possibilité que les clients se plaignent de leurs actes frauduleux.

Ce n'est pas une plate-forme sérieuse. À tout le moins, toute entreprise doit fournir les coordonnées du support client. Les clients sont toujours à la recherche de conseils pendant le processus d'investissement.

Sécurité et protection des fonds

Le site Web du cabinet n'a aucune protection contre les interférences de tiers. Aucune certification SSL n'est fournie, ce qui signifie que la communication entre votre navigateur et le site Web n'est pas cryptée. Les pirates peuvent facilement voler vos informations personnelles et les utiliser à des fins malveillantes.

Il y a trop de risques impliqués ici. Il est impossible de savoir à qui appartiennent vos données. De plus, cette société n'a pas de protection DDoS. Ils ont complètement ignoré tout ce qui a trait à la sécurité des systèmes. Vous ne devez pas faire confiance à des personnes qui agissent de manière aussi imprudente.

De plus, cette société ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Ils n'ont pas fourni de détails sur la banque qu'ils utilisent pour protéger l'argent des clients, ce qui est une exigence, conformément à la loi. Encore une fois, nous voyons cette entreprise ignorer la loi.

Il n'y a aucune preuve de l'argent gagné par leurs systèmes. Donc, une fois que vous leur envoyez votre argent, vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'il vous revienne. Et encore moins en tirer des bénéfices.

Alors, devriez-vous faire confiance à Crypto Trader Elite?

Non. Vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise avec votre argent. Nous vous déconseillons vivement d'envoyer votre argent à des personnes mystérieuses sur Internet. Ces personnes opèrent dans le plus grand secret et n'ont pas donné leur adresse physique. Pire encore, il n'y a pas de coordonnées figurant sur le site Web. Ils ne veulent pas être traqués.

De plus, son fonctionnement sans licence, et c'est illégal, ils en sont conscients, et ils s'en moquent tant qu'ils reçoivent votre argent. Ils ne peuvent pas vous assurer que vos fonds sont en sécurité et ils ont laissé leurs systèmes sans protection contre les pirates. Vos informations ne sont pas en sécurité entre les mains de ces criminels.

De plus, ils n'ont fait preuve d'aucun professionnalisme. Son site Web est mal conçu et n'offre aucun aperçu du produit proposé. De plus, ils n'ont pas révélé la stratégie qu'ils utilisent pour générer leurs signaux de trading.

Verdict final

Cette société est encore une autre société d'escroquerie prétendant offrir des services de trading de crypto-monnaie. Ils ont beaucoup de drapeaux rouges, et nous ne pouvons pas dans notre esprit vous recommander ce produit. L'entreprise a choisi de rester sans visage et n'a aucune présence sur les réseaux sociaux. On ne peut pas leur faire confiance.

De plus, ils opèrent sans licence d'un organisme de réglementation. La chose sage à faire est de rester à l'écart de cette entreprise. N'investissez que dans meilleurs robots de crypto-monnaie qui sont réglementés et autorisés. C'est la seule façon de vous assurer que votre argent sera en sécurité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Trader Elite Review: This is an Obvious Scam

Crypto Trader Elite Review: This is an Obvious Scam

Share This!

Cryptotrader elite cryptocurrency trading robot that claims to be highly profitable. The Firm wants you to believe that this is the home of smart traders,  who don’t want to waste time analyzing trends or solving complex calculations.

Instead, they rely on Elite Signals. Elite Signals give you all the information you need to place winning trades.

This cryptocurrency robot is targeting novice traders. They are saying that both beginners and experts can use their signals to make money online. However, they fail to provide training materials to help guide novice traders through the process.

This company claims to be the best cryptocurrency trading robot that exists. Sadly, every company claims this. Most of them end up being scams that are only after your money, and this is one of those companies.

They pretend to offer you a quick way to get rich, but they are just crocks after your money. They have a lot of red flags that cannot be ignored.

The official domain for this Firm is cryptotraderelite.com. The domain was first registered on 22nd January 2018. It means that the company has been scamming people for well over two years. Do not become one of these people.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

If you are looking for a legitimate way to make money through cryptocurrency trading, we suggest you stick to the top cryptocurrency trading robots that have been tried and tested. That is the only way your money can be safe.

Crypto Trader Elite Review

The first detail you notice from the website is the lack of professionalism. The website is poorly crafted, and it lacks an in-depth description of the product offered. Moreover, it is no detail on the founders nor their headquarters. The company is faceless and has no social media presence.

Crypto Trader Elite Review, Cryptotraderelite Platform

This is a sign of a company that does not want to be tracked down by the law. Steer clear from this Firm. It has nothing o offer you.

They are not even giving insight on the trading strategies they use. One begs to question, what exactly are they doing with your money? Moreover, there is no evidence of any trading or investment happening in the background.

Crypto Trader Elite is telling you that you will get free trading signals. However, they ask you to send $250 after you have chosen your broker. So obviously, they are not providing any free signals. Do not fall for this company’s lies. They are just after your money, and they will say anything to get it.

Moreover, this is not a company run by experienced individuals. Only individuals with a vast experience in cryptocurrency trading can provide you with winning trades signals.

How Crypto Trader Elite Works

To get started with this robot, you only need to do three things. The three steps include opening an account with their partner brokers, deposit any amount above $250, and then follow the Elite trading signals to make money.

The company does support any broker they have not partnered with, and this is because they probably have a contract that entitles them to a commission when they drive people to these brokers, and this may be the only source of revenue for this company.

Moreover, there is no explanation of the trading strategy they use in the market. Clients have no idea what market events trigger the signals they are getting. The company expects you to invest your money blindly with no information about what you are getting yourself into.

There is no way to trust a company that operates in this manner. They don’t even provide any trading results to support their legitimacy claim. Steer clear from these people if you want to save tour peace of mind. They will scam you your money, and you will have no one to turn to.

Regulation and Customer Support

This company is not regulated by any regulatory body. It is operating illegally without a license. There are many risks involved in investing with unregulated firms. You risk going down with them should they get shut down by the law. You will have no way to reclaim your funds.

Moreover, they are distancing themselves from any accountability in their disclaimer. They are admitting that they are licensed nor authorized to provide advice on investing and related matters.

These are criminals who are aware of what they are doing. Ensure you only invest with companies that are regulated by the FCA, NFA, ASIC, or CySEC. Regulatory bodies keep companies in check to ensure they are operating within legal requirements.

In terms of customer support, this Firm has provided no contact details to reach them. They have removed the possibility of clients complaining of their fraudulent actions.

It is not a serious platform. At the very least, any company should provide contact details for customer support. Customers are always looking for guidance during the investment process.

Security and Fund Safety

The Firm’s website has no protection from third-party interference. There is no SSL certification provided, and this means that communication between your browser the website is not encrypted. Hackers can easily steal your personal information and use it for malicious purposes.

There are too many risks involved here. There is no telling on whose hands your data will fall. Moreover, this company has no DDoS protection. They have completely disregarded anything to do with systems’ security. You should not trust individuals that operate in such a reckless manner.

Moreover, this company cannot assure you of your funds’ safety. They have not provided details of the bank that they are using to safeguard clients’ money, and this is a requirement, according to the law. Again, we see this company ignoring the law.

There is no proof of money made through their systems. So once you send them your cash, you should not expect it back. Let alone making profits from it.

So Should You Trust Crypto Trader Elite?

No. You should not trust this company with your money. We highly advise against sending your money to mysterious people on the Internet. These people are operating in full secrecy, and they have not given their physical address. Even worse, there are no contact details featured on the website. They don’t want to be tracked down.

Moreover, its operating without a license, and this is illegal, they are aware of it, and they don’t care as long as they get your money. They cannot assure you that your funds’are safe, and they have left their systems unprotected from hackers. Your information is not secure in the hands of these criminals.

Additionally, they have exhibited no professionalism. Its website is poorly crafted and offers no insight into the product offered. Further, they have not revealed the strategy they use to generate their trading signals.

Final Verdict

This company is yet another scam company pretending to offer cryptocurrency trading services. They have a lot of red flags, and we cannot in our right minds recommend this product to you. The company has chosen to remain faceless and has no social media presence. They cannot be trusted.

Moreover, they are operating without a license from a regulatory body. The wise thing to do is to stay away from this company. Only invest in the best cryptocurrency robots that are regulated and licensed. It’s the only way you can be sure your money will be safe.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons