Menu

Examen de Crypto Trader: un schéma de Ponzi de trading crypto choquant

Examen de Crypto Trader: un schéma de Ponzi de trading crypto choquant

Crypto Trader est un autre logiciel d'escroquerie de trading de devises numériques qui réémerge en utilisant différents noms de domaine. L'entreprise se vante d'avoir une précision exacte. Sur la base des informations présentées par l'entité, ce bot ne fait aucune perte irréaliste et absurde.

La plateforme est une arnaque à laquelle vous ne devriez pas faire confiance avec des fonds. Aucun commerçant n'a pu augmenter ses bénéfices en utilisant le logiciel. Cependant, le programme de Ponzi fait l'objet d'une forte publicité sur les réseaux sociaux. Ne soyez pas choqué lorsque vous rencontrez des gens qui prétendent avoir réalisé des profits ridicules.

Laissez-nous casser quelque chose pour vous. Pour gagner de l'argent dans n'importe quelle entreprise, vous devez avoir de la patience. Vous ne pouvez pas devenir millionnaire du jour au lendemain. L'escroc derrière cette plate-forme continue de modifier son récit pour répondre à ses besoins gourmands. Le fait est que le logiciel n'est pas un nouveau bot. Il y a eu d'autres robots frauduleux.

Crypto Trader est tristement connu pour toutes les mauvaises raisons. Les investisseurs suffisamment aveugles pour croire à leur fantaisie ne peuvent pas encaisser leur dépôt initial. De plus, lorsque vous faites l'erreur de partager vos informations telles que votre numéro de téléphone, vous continuerez à recevoir des appels non professionnels du représentant des ventes de cette entreprise louches.

Le marché n'est plus sûr et les investisseurs doivent être très prudents. Vous pouvez utiliser logiciel de trading crypto légitime sur le marché. Ils sont transparents et vous pouvez gagner un revenu décent. De plus, votre sécurité est rapide.

Examen de Crypto Trader

Crypto Trader travaille avec des courtiers sans licence sur le marché. Nous ne connaissons pas le fondateur de cette entité. Leur domaine est enregistré en privé et les données sont cachées au public. Il y a une forte possibilité que l'entreprise soit dirigée par des commerçants affiliés qui sont des victimes de la pêche pour des courtiers louches.

Le Ponzi Scheme promet aux investisseurs une opportunité de les enrichir. Ils présentent un présentateur de nouvelles qui parle de la monnaie bitcoin. Il n'approuve ni ne recommande Crypto Trader aux investisseurs. Cela aiderait si vous repériez le drapeau rouge parce que de nombreux escrocs ont utilisé le même contenu.

Utilisez frauduleusement la même vieille tactique de prétendre que vous pouvez gagner une fortune et transformer votre vie du jour au lendemain. Les investisseurs naïfs cupides continueront de tomber amoureux de ces contes de fées. Il est simple de repérer ces escrocs. Ils prétendent tous utiliser une technologie supérieure pour obtenir des rendements élevés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Crypto Trader Review, site Web d'arnaque Crypto Trader

Cependant, ils ne créditeront jamais l'équipe de leurs développeurs. Les informations concernant le fondateur et l'équipe ne sont pas disponibles. La vérité est que ces entreprises n'ont pas de bot de trading et ne vous mettront en relation qu'avec des courtiers sans licence. Ils mettent en place une plateforme pour déclarer que leur logiciel est gratuit, mais ils facturent des frais de 250 $.

Avec une précision de 99.4%, nous serions ravis de voir leurs performances commerciales. Néanmoins, comme nous avons affaire à des escrocs, ils ne peuvent pas présenter de telles données. Notre meilleur conseil aux investisseurs est de rechercher d'autres alternatives de l'industrie au lieu de risquer leur sécurité.

Faux avis

Crypto Trader a dépensé de l'argent pour payer ses marchés pour approuver l'entreprise. Certaines personnes qui prétendent utiliser le logiciel n'ont pas utilisé le bot. Ils ne reçoivent une commission que chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit en utilisant leur lien.

Les informations qu'ils écrivent ne visent qu'à gagner de nouvelles victimes. Les données sont fausses et ont été manipulées. Cela aiderait si vous ne faisiez confiance à personne qui prétend que Crypto Trader est une entreprise légitime. Ils proclameront également avoir testé le logiciel eux-mêmes.

Parallèlement à tout cela, les particuliers prétendront également avoir gagné plus de 5000 $ par jour. Même les traders experts ne génèrent rien de semblable, ce qui devrait soulever des questions. De plus, les stratagèmes de Ponzi utilisent des célébrités pour apparaître comme si elles avaient été vérifiées.

Comment fonctionne Crypto Trader?

Crypto Trader utilise prétendument une technologie de premier ordre pour générer des rendements élevés pour leur client. La société se vante d'être le premier robot de trading crypto sur le marché. De plus, l'entreprise déclare également avoir remporté plusieurs prix. Malheureusement, ce n'est qu'un autre gadget utilisé par les escrocs.

Nous ne savons pas qui leur a décerné le titre. Le bot affirme également qu'il entre sur le marché avant ses concurrents. Nous croyons aux faits, et sans preuves tangibles, nous ne recommandons pas ce faux bot aux investisseurs. Cependant, l'entreprise ne précise pas son mode de fonctionnement.

Crypto Trader se cache derrière la technologie pour voler des investisseurs innocents sur le marché. Les résultats de ce logiciel n'ont pas été testés en amont non plus qu'ils disposent de rapports financiers. Par conséquent, leur affirmation ne peut être vérifiée. Le logiciel est entouré de multiples failles auxquelles nous n'avons pas de réponses.

Le bot n'a pas de prix standard et les investisseurs doivent déposer au moins 250 $. Le prix pourrait même être plus élevé si vous voulez gagner plus. Cependant, il serait utile que vous soyez prudent lorsque vous traitez avec des fraudeurs car ils sont intelligents et ont perfectionné l'acte de voler des commerçants innocents.

Mes coordonnées

C'est la norme d'une société d'investissement légitime de fournir ses coordonnées. C'est une forme de transparence parce que vous connaissez les personnes qui gèrent vos fonds. Dans le cas de Crypto Trader, la société ne divulgue pas son emplacement réel.

La plateforme fonctionne de manière totalement anonyme et il sera difficile de les retrouver. De plus, ils n'offrent aucun service de support client à leurs clients. Si vous faites l'erreur de faire confiance à ce schéma de Ponzi, vous ne résoudrez aucun problème que vous pourriez rencontrer.

Une plate-forme qui ne se soucie pas de son client n'est pas professionnelle. Une entité légitime ne risquera pas sa réputation comme l'a fait ce stratagème de Ponzi.

Règlement et enregistrement

Le droit de divers terrains oblige les entreprises d'investissement à opérer avec une licence. Il existe diverses mesures auxquelles l'entreprise doit adhérer avant de collecter des fonds auprès des membres du public.

Crypto Trader collecte de l'argent auprès d'investisseurs du monde entier. Cependant, la plateforme n'a pas d'enregistrement ou de document de licence. Par conséquent, l'entité opère illégalement. Votre argent n'est pas en sécurité entre les mains de l'escroc.

La plateforme peut sortir du marché quand bon lui semble sans répondre à personne. Évitez à tout prix de telles entreprises. Une fois le dépôt effectué, vous ne pourrez pas récupérer vos fonds. Vous ne compenserez pas une fois cette escroquerie effondrée.

De plus, l'argent que vous déposez va directement dans le portefeuille de ces fraudeurs. Par conséquent, vous ne pouvez pas le récupérer. Vous viderez votre poche à sec sans faire de profits.

Verdict final

Crypto Trader est une entreprise qui ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs financiers. La plate-forme n'est pas légitime et ils ne le sont qu'après l'argent des clients. La société est un programme Ponzi qui vous laissera haut et sec.

L'entreprise fait d'énormes promesses qu'elle ne peut pas tenir. L'entité ne vous reliera qu'à des courtiers non réglementés qui vous voleront et vous mentiront. L'entité n'a pas l'intention de profiter à un négociant du secteur.

Investissez avec un logiciel de trading de crypto-monnaie de confiance in le marché. Le marché a été testé et prouvé son efficacité. Vous obtiendrez de véritables retours sans compromettre votre sécurité. Vous pouvez également lire les commentaires de certains de leurs clients. Par conséquent, vous prendrez une décision sobre sans être influencé par personne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Trader Review: A Shocking Crypto Trading Ponzi Scheme

Crypto Trader Review: A Shocking Crypto Trading Ponzi Scheme

Share This!

Crypto Trader is another digital currency trading scam software that keeps reemerging using different domain names. The company brags that it has exact accuracy. Based on the information that the entity presents, this bot does not make any unrealistic and absurd losses.

The platform is a scam that you should not trust with funds. No trader has been able to raise profits using the software. However, the Ponzi scheme is being heavily advertised on social media. Do not be shocked when you come across people claiming to have earned ridiculous profits.

Let us break something for you. To make money in any venture, you need to have patience. You cannot become a millionaire overnight. The scammer behind this platform keeps modifying their narrative to suite their greedy needs. The thing is that the software is not a new bot. There have been other fraudulent bots.

Crypto Trader is infamously known for all the wrong reasons. Investors who were blind enough to believe their fantasy cannot cash out their initial deposit. Additionally, when you make the mistake of sharing your details like telephone number, you will keep getting unprofessional calls from the sales representative of this shady venture.

The market is no longer safe, and investors need to be very careful. You can use legit crypto trading software in the market. They are transparent, and you can make a decent earning. Moreover, your safety comes fast.

Crypto Trader Review

Crypto Trader is working together with unlicensed brokers in the market. We do not know the founder of this entity. Their domain is registered privately, and the data is hidden from the public. There is a high possibility of the venture being run by affiliate marketers who are fishing victims for shady brokers.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The Ponzi Scheme promises investors an opportunity to make them rich. They feature a news anchor who is talking about bitcoin currency. He does not endorse or recommend Crypto Trader to investors. It would help if you spotted the red flag because numerous scammers have used the same content.

Fraudulent use the same old tactic of claiming you can earn a fortune and transform your life overnight. Greedy naive investors will keep falling for such fairy tales. It is straightforward to spot these scammers. They all claim to be using superior technology to gain high returns.

Crypto Trader Review, Crypto Trader Scam Website

However, they will never credit their developers’ team. Information regarding the founder and the team is not available. The truth is these companies do not have a trading bot and will only link you to unlicensed brokers. They platform to state that their software is free, yet they charge a fee of $250.

With the accuracy of 99.4%, we would love to see their trading performance. Nonetheless, since we are dealing with scammers, they cannot present such data. Our best advice to investors is to look for other industry alternatives instead of risking their safety.

False Reviews

Crypto Trader has spent money paying their markets to endorse the company. Some of the people that claim to be using the software have not used the bot. They only get a commission whenever a new member signs up using their link.

The information they write is only meant to win over new victims. The data is bogus and has been manipulated. It would help if you did not trust anybody who claims Crypto Trader is a legit venture. They will also proclaim that they have tested the software themselves.

Inline with all this, the individuals will also claim to have earned over $5000 in a day. Even expert traders do not generate anything close to this, which should raise questions. Additionally, Ponzi schemes use celebrities to appear as though they have been verified.

How Does Crypto Trader Works?

Crypto Trader allegedly uses top-notch technology to generate high returns to their client. The company brags that they are the leading crypto trading bot in the market. Moreover, the firm also state that it has won several awards. Unfortunately, this is just another gimmick that scammers use.

We do not know who awarded them the title. The bot also claims that it enters the market ahead of their competitors. We believe in facts, and without tangible proof, we do not recommend this fake bot to investors. However, the company fails to elaborate on its mode of operation.

Crypto Trader hides behind technology to steal from innocent Investors in the market. The results of this software have not been backtested either do they have financial reports. Hence, their claim cannot be verified. The software is surrounded by multiple loopholes that we do not have answers to.

The bot does not have a standard price, and investors need to deposit at least $250. The price could even be higher than this if you want to earn more. However, it would help if you were cautious when dealing with scammers as they are smart and have perfected the act of stealing from innocent traders.

Contact Details

It is the norm of a legit investment company to provide their contact details. It is a form of transparency because you know the people that are handling your funds. In the case of Crypto Trader, the company does not disclose its actual location.

The platform is operating fully anonymously, and it will be hard to track them down. Additionally, they are not offering any customer support services to their clients. If you make the mistake of trusting this Ponzi scheme, you won’t resolve any problem that you might experience.

A platform that does not care about their customer is unprofessional. A legit entity will not risk their reputation the way this Ponzi scheme has done.

Regulation and Registration

The law of various land requires investment ventures to operate with a license. There are various measures that the company should adhere to before collecting funds from the members of the public.

Crypto Trader is collecting money from investors across the universe. However, the platform does not have a registration or a license document. Hence, the entity is operating illegally. Your money is not safe at the hands of the scammer.

The platform can exit the market whenever it pleases without answering to anyone. Avoid such ventures at all costs. Once you make the deposit, you will not be able to recover your funds. You will not compensate once this scam collapse.

Additionally, the money you deposit goes directly into the wallet of these fraudsters. Hence, you cannot get it back. You will empty your pocket dry without getting any profits.

Final Verdict

Crypto Trader is a company that will not help you to attain your financial goals. The platform is not legit, and they are only after clients’ money.  The company is a Ponzi scheme that will leave you high and dry.

The company is making huge promises that it cannot achieve. The entity will only link you to unregulated brokers who will steal and lie to you. The entity does not have the intention of benefiting any trader in the industry.

Invest with trustworthy cryptocurrency trading software in the market. The market has been tested and proven to work. You will earn genuine returns without compromising your safety. You can also read the feedback from some of their clients. Hence, you will make a sober decision without being influenced by anybody.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons