Menu

Examen de l'arnaque Crypto Trades: l'application de crypto la plus dangereuse

Examen de l'arnaque Crypto Trades: l'application de crypto la plus dangereuse

Share!

Crypto Trades n'est pas une vraie solution pour votre trading. Si vous aviez cru cette absurdité, vous feriez mieux de vous arrêter sur vos traces et de lire nos pensées et opinions concernant le logiciel Crypto Trades.

Cet examen ne contient pas de simples pensées et opinions. Ce sont des affirmations étayées par des faits et des preuves.

Nous sommes pleinement conscients du fait que Crypto Trades est encore un autre logiciel sous-performant pour le trading. Crypto-monnaies.

Sur la page Web de ce logiciel, ils nous disent que le programme a été développé de telle manière qu'il peut faire des profits rapides et faciles en raison de la forte volatilité de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies.

Remarque: visitez logiciel de confiance ici.

Mais il y a manifestement quelque chose qui ne va pas avec cette présentation. Donc, dans cette analyse détaillée du logiciel Crypto Trades, nous mentionnerons les choses essentielles dont vous devez être conscient avant de pouvoir dépenser votre argent dans un faux programme de trading.

Revue de Crypto Trades

Nous pouvons dire avec certitude à 100% que le logiciel Crypto Trades de Bruce M. Hawkins est la dernière opération d'escroquerie proclamant qu'il peut vous aider à gagner de l'argent avec Bitcoin complètement sur le pilote automatique.

examen des transactions cryptographiques

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

De tels programmes ont infiltré le marché en ce moment. Ils escroquent les commerçants sans pitié, et celui-ci ne fait pas exception.

La raison pour laquelle nous appelons cela une arnaque est qu'il n'y a aucune indication que ce logiciel est légitime. En fait, le présentateur n'a rien fait pour expliquer le processus opérationnel des capacités de ce système commercial.

Le soi-disant «Crypto Code Group» est présenté comme des personnes qui se sont réunies dans le but de créer de la richesse du jour au lendemain en échangeant des crypto-monnaies, en particulier des Bitcoins.

Même le site Web dit que si vous vous inscrivez maintenant, vous ferez un profit de 999% en un rien de temps, grâce à la solution technique qu'ils proposent désormais gratuitement.

Le problème avec cette déclaration est que cela ressemble à l'ambiance habituelle que nous rencontrons dans de nombreux sites Web frauduleux ces jours-ci. Ce groupe est prétendument exclusif, mais tout le monde a la possibilité de le rejoindre. Ce n'est pas une manière intelligente de tromper les gens. Nous n'avons jamais été convaincus qu'un groupe exclusif est si facile à rejoindre, et vous ne devriez pas non plus l'être.

Bruce M. Hawkins poursuit en nous racontant sa fausse histoire sur la façon dont il a lancé ce projet. Il essaie de faire semblant d'être un génie technique capable de développer des programmes qui exécutent des métiers avec une précision de près de 100%.

Il nous livre sa fausse histoire et on sent que tout dans cette explication est vague, surtout quand il prétend qu'il était un développeur back-end senior.

Existe-t-il un "développeur back-end senior". Nous nous demandons. Ce qui est encore plus suspect, c'est que M. Bruce n'est pas disposé à divulguer le nom exact de l'entreprise pour laquelle il travaillait. N'est-il pas fier de son profil professionnel? Si tel est le cas, nous ne voyons pas pourquoi il devrait avoir du mal à divulguer les entreprises pour lesquelles il a travaillé, n'est-ce pas?

Le coquin va de l'avant pour citer un chiffre anormal qu'il prétend que son logiciel a réalisé au cours des 6 derniers mois. Pour être exact, il affirme que Crypto Trades a rapporté 18,557,931.77 XNUMX XNUMX $.

Nous ne pouvons pas prouver ces chiffres car aucune statistique vérifiable n'a été présentée pour nous aider à prouver que ces chiffres sont effectivement exacts.

Mais pourquoi exactement M. Bruce ne travaille-t-il pas avec des faits mais de simples allégations? Demandez-vous pourquoi quelqu'un créerait un logiciel très rentable qui rapporte tout l'argent du monde sans même avoir les données nécessaires pour vérifier ces chiffres.

Nous trouvons cela très suspect. Plus nous essayons d'en savoir plus sur lui, plus nous pensons que Crypt Trades est une arnaque car l'histoire derrière cela ne concorde pas.

Il nous dit même que Crypto Trades a canalisé des millions de dollars plus rapidement que ceux qui ont rapidement investi dans des sociétés comme Facebook, Uber et d'autres actions.

C'est tout simplement incroyable de voir comment les allégations continuent de circuler sur ce site Web. Au fait, le domaine est hébergé chez lp.cryptotrades.exchange/crypto-code.

L'autre chose dont nous voulons que vous preniez note est la mention de The Crypto Code Group. Ce nom ressemble au nom d'un autre logiciel frauduleux. Qu'il s'agisse d'une arnaque ou non, quelle est la corrélation entre Crypto Trades et le Crypto Code Group?

Malheureusement, c'est une question à laquelle ce site Web ne peut pas répondre. C'était peut-être une erreur. Ces jours-ci les escroqueries Copiez-collez simplement les matériaux des sites Web d'arnaque de trading Bitcoin existants. Ce n'est plus un secret. Donc, celui-ci fait également partie de ces sites louches qui font du copier-coller sans passer par leur site pour corriger les erreurs qui auraient pu se produire.

M. Bruce est-il réel ou juste un simple personnage?

Enfin et surtout, M. Bruce ne semble pas être une vraie personne. Au lieu de cela, les preuves suggèrent qu'il s'agit d'un personnage qui a été utilisé pour masquer le véritable escroc qui dirige ce site Web.

M. Bruce est représenté avec une photo de stock. Il note qu'il existe n'importe où. Cela fait de ses histoires un gros mensonge. Il est juste là pour dire des mensonges et vous faire croire que le logiciel Crypto Trades est la vraie affaire. Ne croyez jamais les photos d'archives ou les personnages imaginaires créés à partir de rien. La vérité est que le propriétaire de ce site Web est complètement anonyme car ses données who.is sont enregistrées de manière privée.

Vous ne pouvez pas faire confiance à une personne anonyme qui prétend avoir la magie de gagner des millions.

Faux témoignages, faux membres

La vérité est que le logiciel Crypto Trades n'a pas de vrais membres. Ce que vous voyez sur ce site Web ne sont que de faux témoignages appuyés par des photos d'archives.

crypto échange de faux utilisateurs

Vous pouvez voir que ces témoignages gravitent tous vers la même histoire, créant même de la monotonie car ils revendiquent tous la même chose. Personne ne peut croire à cette merde surtout s'il est très évident que les témoignages ont été rédigés par le propriétaire de ce site et non par les utilisateurs présumés.

La même chose s'applique aux photos d'archives qu'ils ont utilisées pour donner l'impression que leurs membres gagnent beaucoup d'argent et sont satisfaits de leur expérience de trading, grâce au logiciel Crypto Trades.

Nous voudrions croire que quelques personnes ont déjà perdu de l'argent à cause de cette arnaque. Ces investisseurs sont amers et ne peuvent rien écrire de positif sur ce site. Vous pouvez être sûr que leurs commentaires ne seront jamais publiés sur un site frauduleux comme celui-ci.

Mais bien sûr, vous les trouverez dans les forums de trading de crypto-monnaie populaires.

Étant donné que le logiciel Crypto Trades est si nouveau, vous ne vous attendez pas encore à voir de commentaires. Cependant, comme ils continuent à arnaquer les individus, ces plaintes vont bientôt émerger. Il sera clair que ce logiciel n'est qu'une arnaque comme les autres.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous ne pouvez pas accumuler de richesses avec un logiciel de trading crypto louche comme celui-ci. Ce n’est qu’une chimère. En fait, personne ne fait de richesse avec un logiciel frauduleux. Vous ne pouvez pas faire fortune avec des minutes de travail tous les jours. C'est aussi un autre rêve chimérique auquel vous devriez cesser de penser.

Si vous voulez vraiment gagner de l'argent de manière réaliste, nous vous suggéronsou inscrivez-vous avec ces robots de trading au lieu. Nous avons besoin d'objectifs réalistes, non?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "Examen de l'arnaque Crypto Trades: l'application crypto la plus dangereuse"

  1. J'ai perdu beaucoup d'argent au profit de GTOptions, j'ai essayé d'engager un avocat, mais j'ai fini par perdre encore plus d'argent. Quoi qu'il en soit, j'ai pu récupérer mes fonds par d'autres moyens. J'espère que mon expérience donnera aux gens un meilleur aperçu de la récupération de leurs fonds. N'hésitez pas à nous contacter. Mikecraig. récupération @ Gmail. Com
    ...... ..

  2. On n'y penserait pas vraiment, tout ce que je voulais vraiment faire était d'investir et d'en faire partie, mais la façon dont ces courtiers m'ont menti était terrible, prendre facilement de l'argent à tous au nom de l'investissement et quand je le voulais. faire des retraits, chaque tentative a été infructueuse avec une volonté constante d'investir plus Je ne peux vraiment pas en dire plus que ce que j'ai déjà dit. Je me considérerais vraiment comme l'un des très rares chanceux car j'ai pu récupérer mes fonds de cette arnaque. Courtiers d'options binaires, même si c'était par des moyens contraires à l'éthique en ce qui me concerne, mais que puis-je me soucier de la façon dont je -les fonds gagnés m'ont été retirés, ces gars-là sont les meilleurs en moins de 7 jours, tous mes fonds, y compris les bonus, ont été récupérés, si votre courtier a perdu vos fonds en trading d'options binaires

  3. Avec l'aide d'un expert en récupération, j'ai pu récupérer mon argent auprès d'un courtier en options binaires frauduleux, heureux de partager mon expérience et d'éclairer les gens sur la façon dont j'ai pu récupérer mon argent.

  4. h *** o!, j'aime tellement votre écriture! pourcentage nous communiquons extra environ votre message sur AOL? J'ai besoin d'un spécialiste sur cet espace pour résoudre mon problème. Peut-être que c'est vous! Avoir hâte de vous voir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Trades Scam Review: Most Dangerous Crypto App

Crypto Trades Scam Review: Most Dangerous Crypto App

Share This!

Crypto Trades is not a real solution for your trading. If you had believed this nonsense, you better stop on your tracks and read our thoughts and opinions concerning Crypto Trades software.

This review does not contain mere thoughts and opinion. These are assertions that are backed by facts and evidence.

We are fully aware of the fact that Crypto Trades is yet another under-performing software for trading Cryptocurrencies.

On the webpage of this software, they tell us that the program was developed in such a way that it can make quick and easy profits due to the high volatility of Bitcoin and other Cryptocurrencies.

Note: Visit trusted software here.

But there is obviously something wrong with this presentation. So in this detailed analysis of the Crypto Trades software, we will mention critical things that you need to be ware of before you can spend your money on a bogus trading program.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Crypto Trades Review

We can say 100% certainty that Crypto Trades software by Bruce M. Hawkins is the latest scam operation proclaiming that it can help you make money with Bitcoin completely on auto-pilot.

crypto trades review

Such programs have infiltrated the market right now. They scam traders mercilessly, and this one is no exception.

The reason why we are calling it a scam is because there is no indication at all that this software is legitimate. In fact, the presenter has done nothing to explain the operational process of capabilities of this trading system.

The so-called ”Crypto Code Group” are introduced as people who have come together with the aim of making overnight wealth by trading Cryptocurrencies, specifically Bitcoins.

Even the website says that if you join now, you will make 999% profit in no time, thanks to the technical solution which they are now offering for free.

The problem with this statement is that it sounds like the usual vibe which we encounter in many scam websites these days. This group is allegedly exclusive, yet everyone is being given the chance to join them. That is not a clever way of deceiving people. We’ve never been convinced that an exclusive group is so easy to join, and neither should you be.

Bruce M. Hawkins proceeds to give us his fake background story of how he started this project. He tries to pretend that he is a technical genius who can develop programs that execute trades with nearly 100% accuracy.

He gives us his fake story and we feel that everything about this explanation is vague, especially when he claims that he was a senior back-end developer.

Is there such a thing as ”senior back-end developer”. We wonder. What is even more suspicious is that Mr. Bruce is not willing to disclose the exact name of the firm where he worked for. Isn’t he proud of his professional profile? If that is the case, then we don’t see why he should have a problem disclosing which firms he has worked for, right?

The rascal goes ahead to quote an abnormal figure which he claims his software has made in the past 6 months. To be exact, he claims that Crypto Trades has made $18,557,931.77.

We cannot prove these numbers because no verifiable statistics were presented to help us proof that indeed those figures are accurate.

But why exactly is Mr. Bruce not working with facts but mere allegations? Ask yourself why someone would create a very profitable software that makes all the money in the world yet they don’t even have the data to help with the verification of those figures.

We find it very suspicious. The more we try to learn about him, the more we feel that Crypt Trades is a scam because the story behind it doesn’t add up.

He even tells us that Crypto Trades has been channeling millions of dollars faster than those who fast invested in corporations like Facebook, Uber and other stocks.

It’s just amazing how allegations keep flying around on this website. By the way, the domain is hosted at lp.cryptotrades.exchange/crypto-code.

The other thing that we want you to take note of is the mention of The Crypto Code Group. That name sounds like the name of another scam software. Whether it’s a scam or not, what is the correlation between Crypto Trades and the Crypto Code Group?

Unfortunately, that’s a question that this website cannot answer. Perhaps it was an error. These days scams just copy-paste materials from existing Bitcoin trading scam websites. It’s not a secret anymore. So this one is also one of those shady sites that do the copy-pasting without going through their site to correct any mistakes that may have occurred.

Is Mr Bruce real or just a mere character?

Last but not least, Mr. Bruce does not seem to be a real person. Instead, evidence suggests that he is a character who was used to mask the real crook who runs this website.

Mr. Bruce is represented with a stock photo. He does note exist anywhere. That makes his stories a big lie. He is just there to tell lies and make you believe that the Crypto Trades software is the real deal. Never believe stock photos or imaginary characters created out of thin air. The truth of the matter is that the owner of this website is completely anonymous as their who.is data is privately registered.

You cannot trust an anonymous person who claims that they have the magic to making millions.

Fake testimonials, fake members

The truth of the matter is that the Crypto Trades software does not have any real members. What you’re seeing on this website are nothing but fake testimonials backed by stock photos.

crypto trades fake users

You can see that these testimonials are all gravitating towards the same story, even creating monotony because they all claim the same thing. No one can believe this crap especially if it’s very obvious that the testimonials were written by the owner of this site and not the alleged users.

The same thing applies to the stock photos which they’ve used to give the impression that their members are making lots of money and are happy with their trading experience, thanks to the Crypto Trades software.

Etbot

We would want to believe that a few people have already lost money to this scam. Those investors are bitter and cannot write any positive thing about this website. You can be sure that their feedback will never be published in a scam site like this one.

But of course you’ll find them in popular Cryptocurrency trading forums.

Since the Crypto Trades software is so new, you don’t expect to see any feedback yet. However, as they continue to scam individuals, soon those complaints will emerge. It will be clear that this software is just a scam like any other.

Our best advice for you

You cannot amass wealth with a shady Crypto Trading software like this one. That is just a pipe dream. In fact, no one is making any wealth with a scam software. You cannot make a fortune from minutes of work everyday. That is also another pipe dream which you should stop thinking about.

If you really want to make money in a realistic way, we suggest that you sign up with these trading robots instead. We need realistic goals, right?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Crypto Trades Scam Review: Most Dangerous Crypto App”

  1. I lost a lot of money to GTOptions, tried hiring a lawyer but ended up loosing even more money . Anyway I was able to recover my funds using other means. I do hope my experience will give folks more insight to getting their funds back . Feel free to reach out . Mikecraig . recovery @ Gmail . Com
    ……..

  2. One wouldn’t really think much of this, all I really wanted to do was invest and be part of it but the way I was lied by this brokers was terrible, to easily take money from all in the name of investment and when I wanted to make withdrawals every single attempt was fruitless with constant ha**le to invest more I really can’t say more than I have already said. I would really consider myself to be one of the very few lucky ones as I was able to have my funds recovered from this scam Binary option brokers, although it was through unethical means as far I am concerned but what can I care after how my hard-earned funds where taken from me, these guys are the best in less than 7days all my funds including bonuses had been recovered, If your broker lost your funds trading Binary options

  3. With the help of a recovery expert i was able to recover my money from a scam binary options broker , happy to share my experience and to enlighten people how i was able to recover my money .

  4. h***o!,I like your writing so so much! percentage we communicate extra approximately your post on AOL? I need a specialist on this space to resolve my problem. May be that is you! Having a look forward to peer you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons