Menu

Examen Crypto VIRTNEXT: Scam sans vergogne recyclé

Examen Crypto VIRTNEXT: Scam sans vergogne recyclé

Share!

Crypto VIRTNEXT est un logiciel complètement ridicule. Il est juste que nous vous avertissions du fait que ce logiciel est apparu pour la première fois en tant que Les options binaires arnaque. Aujourd'hui, il a ajouté une touche unique à son ambiance pour inclure le trading de crypto-monnaie.

L'essentiel ici est que Crypto VIRTNEXT vous fera perdre de l'argent. Peu importe ce que dit la présentation. Nous avons prouvé à plusieurs reprises que gagner 2500 $ par jour est un rêve impossible, surtout si vous commencez tout juste avec un capital modeste de 250 $ seulement.

Le site Web Crypto VIRTNEXT veut vous faire croire que dès que vous vous inscrivez et associez votre compte à leur soi-disant compte principal, vous gagnerez 18,000 $ par jour car leurs soi-disant membres feraient ces bénéfices sur une base hebdomadaire.

Donc, si vous vous demandez simplement à quoi ressemble un logiciel de trading de crypto-monnaie frauduleux, n'allez pas loin. Crypto VIRTNEXT est l'exemple parfait d'un robot de trading qui a été recyclé et renommé plusieurs fois auparavant. Les voleurs ne peuvent pas abandonner cela. Ils continuent de le renommer pour qu'il soit encore plus difficile pour les gens d'identifier l'arnaque.

Mais maintenant que tu lis ça la revue, vous devez être assuré que ce que vous regardez sur ce domaine Cryptovirtnext.com n'est rien d'autre qu'une tentative de vous arnaquer en plein jour.

Remarque: soyez légitime Applications de cryptotrading ici.

Examen de Crypto VIRTNEXT

Rappelles toi Logiciel Virtnext retour en 2016? Eh bien, Crypto VIRTNEXT est la dernière réincarnation du vice. Ils viennent d'ajouter le mot «Crypto» à son nom car il peut prétendument échanger des paires comme BTCUSD.

examen cryptovirtnext

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Les escrocs ne font que rattraper leur retard. Mais cela ne change rien au fait que ce logiciel perd de l'argent au lieu de le fabriquer.

Cependant, ces escrocs ne sont pas sur le point de révéler leurs véritables intentions. Au lieu de cela, ils travaillent dur pour s'assurer que leurs explications peuvent sembler aussi convaincantes que possible.

C'est pourquoi ils disent que Crypto VIRTNEXT utilise l'infrastructure existante et des super ordinateurs extrêmement rapides pour acheter et vendre sur le marché.

Parce qu'il fonctionne sur le pilote automatique et peut gagner presque tous les échanges, il vous rapportera beaucoup d'argent. En fait, il est censé faire de vous un millionnaire du jour au lendemain même si vous n'avez aucune expérience.

Et maintenant, il est offert gratuitement. La seule condition à remplir est que vous devez vous inscrire auprès de leur courtier recommandé pour commencer. Donc, ce robot est essentiellement une incitation à accepter d'utiliser leur courtier.

Le logiciel ne peut être activé qu'une fois que votre compte a été financé.

Pouvez-vous gagner 2500 $ par jour pour les raisons mentionnées ci-dessus?

C'est très peu probable car pour un, aucun commerçant n'a été en mesure de gagner 2500 $ par jour de manière cohérente. Et deuxièmement, les explications que nous donne le site Web Crypto VIRTNEXT concernant la stratégie de trading sont assez vagues.

Voir tout les escroqueries affirment qu'ils utilisent des ordinateurs ultra rapides pour acheter et vendre sur le marché. Est-ce une stratégie commerciale? En aucune façon.

L'autre explication absurde qui a été utilisée pour tenter de décrire le fonctionnement de cette application est qu'elle combine plusieurs applications de trading sur le marché avec «Section508.gov», la rendant ainsi accessible à tous les utilisateurs.

Quelqu'un peut-il expliquer quelle est exactement la signification de la déclaration ci-dessus? Nous ne faisons que citer les déclarations vagues et nous nous sentons en quelque sorte perdus dans cette explication parce qu'elle n'a vraiment aucun sens dans le monde.

Les escrocs affirment également que ce logiciel utilise des actualités et l'analyse fondamentale pour établir les activités de marché en temps réel. Il s'agit du robot de trading de crypto-monnaie le plus efficace du marché.

Nous ne savons pas s'il existe une méthodologie de trading en place. Rien n'est expliqué par rapport à la méthodologie de trading.

Il semble que celui qui a créé le site n'avait aucune idée de ce dont il parlait. En fait, l'ensemble du site Web n'a aucune idée de ce qu'est vraiment le trading.

Réclamations de bénéfices

Il y a beaucoup d'informations contradictoires sur ce site, ce qui le rend très suspect. Dans un cas, ils ont affirmé que Crypto VIRTNEXT garantissait un bénéfice quotidien de 2500 $. D'autre part, ils ont affirmé que ce logiciel gagnait en moyenne 1,986 XNUMX $.

D'où viennent exactement ces chiffres? Nous nous sommes demandé.

La première chose que vous pouvez voir ici est que ces chiffres n'ont été étayés par aucun relevé bancaire ou commercial. Les courtiers devraient être en mesure de publier la déclaration aux fins de vérifier l'exactitude de ces déclarations de revenus.

Avec une déclaration de courtier, nous aurions de bonnes chances de vérifier si ce logiciel a un bénéfice quotidien moyen de 2500 $.

Malheureusement, Crypto VIRTNEXT ne dispose d'aucune donnée sur son potentiel de gain. C'est la raison pour laquelle les escrocs ne vous donneront pas de réponse si vous les abordez avec cette question.

Le fait est que ces revenus n'ont pas été vérifiés. Deuxièmement, la vérification de ces revenus n'est pas possible.

Faux buzz

Selon certaines allégations, le logiciel Crypto VIRTNEXT est populaire sur les réseaux sociaux. Est-ce vrai?

Pour évaluer la véracité de cette déclaration, nous avons décidé d'analyser les prétendus comptes de médias sociaux où se déroulaient des conversations sur ce robot.

Nous avons découvert que ces comptes de réseaux sociaux n'existaient pas. Personne ne parle du tout de ce logiciel. Les captures d'écran que vous voyez sur ce site Web sont définitivement fausses.

Ils ont utilisé un widget spécial qui leur permet de présenter de faux buzz sur les réseaux sociaux dans le but d'induire en erreur et de convaincre.

Vous pouvez être sûr que ces témoignages sont faux. Les suceurs ne veulent pas que vous vous rendiez compte qu'ils sont effectivement faux. Ainsi, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour cacher cette vérité.

Fausse approbation

C'est là que la fausse approbation entre en jeu. Pour renforcer les témoignages d'utilisateurs présumés, ces escrocs ont décidé d'inclure de faux badges d'approbation sur le pied de page du site.

cryptovirtnext faux badges

L'un des badges affirme que le logiciel Crypto VIRTNEXT a été reconnu par le magazine Financial Times en 2017. Nous ne nous souvenons pas que cela se soit produit en 2017. Nous avons même essayé de chercher des preuves, juste au cas où nous l'aurions complètement oublié. Mais nos efforts n'ont porté aucun fruit.

Les autres badges sont également faux car ils donnent une fausse approbation qui ne provient de nulle part.

Vous devez être plus prudent avec cette arnaque recyclée, car le but est de vous polir.

Processus

Les escrocs derrière Crypto VIRTNEXT doivent travailler avec des courtiers non réglementés pour vous voler de l'argent. Si ce courtier n'est pas réglementé, cela leur donne une marge de manœuvre suffisante pour voler les fonds des clients. Vous ne pouvez rien faire si votre argent tombe entre les mains de ces courtiers.

Les courtiers se sont entendus avec le propriétaire de ce logiciel pour vous voler. C'est pourquoi vous perdrez presque tous les métiers. Ce n'est plus un secret.

À qui appartient ce logiciel?

Vous pouvez être sûr qu'ils se cachent pour une très bonne raison. Cacher leur identité est quelque chose qui leur sera bénéfique à long terme. Ils doivent donc absolument s'assurer que leur identité n'est pas divulguée.

Toute référence au nom du créateur de ce logiciel ne doit pas être fiable. Ils sont 100% anonymes.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous vous encourageons à utiliser ces applications de trading au lieu de vous inscrire au Crypto VIRTNEXT. Vous serez heureux d'avoir lu cette critique.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto VIRTNEXT Review: Shameless Scam Recycled

Crypto VIRTNEXT Review: Shameless Scam Recycled

Share This!

Crypto VIRTNEXT is a completely ridiculous software. It’s only fair that we warn you of the fact that this software first appeared as a Binary options scam. Today, it has added a unique twist to its vibe to include Cryptocurrency trading.

The main thing here is that Crypto VIRTNEXT will lose you money. It does not matter what the presentation says. We have proved several times that making $2500 per day is an impossible dream especially if you’re just starting with a modest capital of $250 only.

Crypto VIRTNEXT website wants to make you believe that you as soon as you sign up and link your account with their so-called master account, you will make $18,000 per day because their so-called members are allegedly making these profits on a weekly basis.

So if you’re just wondering how a scam Cryptocurrency trading software looks and feels like, don’t go far. Crypto VIRTNEXT is the perfect example of a trading robot that has been recycled and re-branded many times before. Rogues can’t give up on this. They continue to re-brand it so that they can make it even more difficult for people to identify the scam.

But now that you’re reading this review, you should rest assured that what you’re staring at on this domain Cryptovirtnext.com is nothing but an attempt to rip you off in broad daylight.

Note: Get legitimate Cryptotrading apps here.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Crypto VIRTNEXT review

Remember Virtnext software back in 2016? Well, Crypto VIRTNEXT is the latest reincarnation of the vice. They just added the word ”Crypto” to its name because it can allegedly trade pairs like BTCUSD.

cryptovirtnext review

Scammers are just catching up with the times. But that does not change the fact that this software loses money rather than making it.

However, these crooks are not about to reveal their real intentions. Instead, they are working hard to make sure that their explanations can sound as convincing as possible.

That is why they are saying that Crypto VIRTNEXT uses existing infrastructure and extremely fast super computers to buy and sell in the market.

Because it works on autopilot and can win nearly all trades, it will make a lot of money for you. In fact, it is supposed to make you an overnight millionaire even if you have no experience.

And now it is being offered for free. The only condition that must be fulfilled is that you should sign up with their recommended broker to get started. So this robot is essentially an incentive for agreeing to use their broker.

The software can only be activated once your account has been funded.

Can you make $2500 per day because of the reasons stated above?

It is very unlikely because for one, no trader has been able to make $2500 per day on a consistent manner. And secondly, the explanations that Crypto VIRTNEXT website is giving us concerning the trading strategy is quite vague.

All scams claim that they use super fast computers to buy and sell in the market. Is that a trading strategy? No way.

The other nonsensical explanation which was used to attempt describing how this app works is that it combines several trading app in the market with ”Section508.gov”, thus making it accessible to all users.

Can someone explain what exactly is the meaning of the above statement? We are just quoting the vague statements and we somehow feel lost in that explanation because it really has no meaning in the world.

The scammers also claim that this software uses news and fundamental analysis to establish market activities in real time. This is allegedly the most efficient Cryptocurrency trading robot in the market.

We do not know if there is any trading methodology in place. Nothing is explained in relation to trading methodology.

It appears that whoever put together the site didn’t have any idea about what he was talking about. In fact, the entire website has no clue on what trading really is.

Profit claims

There is a lot of conflicting information on this site which makes it very suspicious. In one instance, they claimed that Crypto VIRTNEXT was guaranteeing a daily profit of $2500. In other part, they claimed that this software was making $1,986 on average.

Where exactly are these numbers coming from? We wondered.

The first thing you can see here is that these figures haven’t been backed by any bank or trading statement. The brokers should be able to release the statement for purposes of verifying the accuracy of these earning claims.

With a broker statement, we would have a good chance of verifying whether this software has an average of $2500 daily profit.

Unfortunately, Crypto VIRTNEXT does not have any data on its earning potential. It’s the reason the scammers won’t give you an answer if you approach them with this question.

The point is, these earnings have not been verified. Secondly, verifying these earnings is not possible.

False buzz

There are some allegations that Crypto VIRTNEXT software is popular on social media. How true is this?

To assess the truthfulness of this statement, we decided to analyze the alleged social media accounts where conversations about this robot was going on.

We discovered that these social media accounts didn’t exist. No one is talking about this software at all. The screenshots which you’re seeing on this website are definitely fake.

Etbot

They’ve used a special widget which enables them to showcase fake social media buzz with the aim of misleading and convincing.

You can be sure that these testimonials are fake. Suckers don’t want you to realize that they are indeed fake. So they will do whatever is within their means to conceal this truth.

Fake endorsement

That’s where fake endorsement is coming in. To reinforce the alleged user testimonials,these scammers have decided to include fake endorsement badges on the footer of the site.

cryptovirtnext fake badges

One of the badges claims that Crypto VIRTNEXT software was recognized by the Financial Times magazine in 2017. We don’t remember this happening in 2017. We have even tried looking for evidence, just in case we have completely forgotten. But our efforts did not yield any fruits.

The rest of the badges are also fake because they give false endorsement which did not originate anywhere.

You’ve got to be more careful with this recycled scam because the aim is to fleece you.

How it works

The crooks behind Crypto VIRTNEXT must work with unregulated brokers to steal money from you. If this broker is not regulated, it gives them enough leeway to steal client funds. You can’t do anything if your money lands in the hands of such brokers.

The brokers have colluded with the owner of this software to steal from you. That is why you will lose nearly all trades. It’s not a secret anymore.

Who owns this software?

You can be sure that they are hiding for a very good reason. To hide their identity is something that will be beneficial to them in the long run. So they definitely have to ensure that their identity is not disclosed.

Any reference to the name of the creator of this software should not be trusted. They are 100% anonymous.

Our best advice for you

We encourage you to utilize these trading applications instead of signing up for the Crypto VIRTNEXT. You’ll be glad that you read this review.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons