Menu

Crypto Wides Limited Review: Cryptowides.com un schéma de Ponzi simple

Crypto Wides Limited Review: Cryptowides.com un schéma de Ponzi simple

Share!

Crypto Wides Limited se présente comme la meilleure entreprise d'investissement du marché. Une fois que vous vous êtes inscrit avec eux, ils garantissent que vous créerez un instrument financier robuste qui générera des bénéfices pour vous.

La société a promis aux investisseurs des richesses rapides pendant une courte durée. La seule chose dont vous avez besoin pour participer à la société d'investissement est une volonté de devenir riche. Les fraudeurs ne font de telles promesses que sur le marché. La société affirme que son équipe professionnelle est toujours prête à vous aider chaque fois que vous rencontrez un problème.

Il est important de noter qu'ils n'ont pas de méthode de communication idéale. Certaines des fonctionnalités dont la société se vante sont basiques et attendues de toute forme de plate-forme d'investissement. Crypto Wides Limited affirme que son objectif principal est la sécurité des fonds de ses clients.

Par conséquent, ils disposent d'un certificat DDOS et SSL pour protéger les informations de leur client contre les pirates. Cependant, les seules personnes dont vous devriez avoir peur sont celles qui gèrent votre argent dans cette entreprise. Ils sont la plus grande menace dont vous devriez vous méfier.

Investissez avec logiciel de trading crypto légitime. Les entreprises sont plus transparentes et n'ont aucune intention d'escroquer les investisseurs. La sécurité de votre argent viendra rapidement. De plus, vous en tirerez de véritables bénéfices.

De plus, la société déclare traiter la demande de retrait très rapidement. L'entreprise est encore nouvelle sur le marché. Ils pourraient payer quelques clients pour gagner la confiance de leurs clients. Malheureusement, cela ne durera pas longtemps. Habituellement, la demande de retrait dépassera l'argent entrant dans leur entreprise.

L'entreprise n'a pas d'historique commercial ou une réputation qui les surpasse. Le nombre de clients qu'ils prétendent avoir soulève des questions. Étant dans l'industrie pour une durée concise, ils ne peuvent pas avoir atteint de tels chiffres. Par conséquent, les statistiques dont Crypto Wides Limited se vante sont de fausses données.

Critique de Cryptowides.com

Crypto Wides Limited souhaite que le public les considère comme l'entreprise d'investissement idéale. Ils offrent un bonus de parrainage de 7% à ceux qui les aident à générer du trafic sur leur plateforme. Cette entreprise est un stratagème de Ponzi.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Examen de Crypto Wides Limited, Cryptowides.com Limited

La plate-forme fonctionne comme un schéma Pyramid. Leurs investisseurs pionniers pourraient en bénéficier aux premiers stades. Cependant, lorsque leur idéologie n'est plus séduisante, les gens cessent de déposer de l'argent. Le système de cette société va s'effondrer, piégeant l'argent des investisseurs.

Crypto Wides Limited garantit aux investisseurs qu'ils obtiendront des bénéfices quotidiens pour le reste de leur vie. Le montant minimal que vous pouvez déposer est de 20 $ et le maximum est de 50,000 XNUMX $. Vous devez déposer plus d'argent pour gagner des profits ridicules.

Ils promettent des bénéfices allant de 6% à 10% dans les 24 heures. Aucune plateforme d'investissement sur le marché ne peut générer des chiffres aussi élevés. Nous ne comprenons toujours pas comment les investisseurs tombent dans le récit de ces escrocs.

La plate-forme est un fonds acceptant HYIP par diverses méthodes de paiement telles que Payeer, Perfect Money, ETH, LTC et BTC. À partir de ceux-ci, nous pouvons voir que l'entreprise cible les investisseurs crypto dans l'industrie. Néanmoins, le seul revenu qui vient à leur porte est le dépôt que le client fait.

Qui est le fondateur de Crypto Wides Limited?

Crypto Wides Limited ne divulgue aucune information concernant son propriétaire. L'ensemble de l'opération est exécuté de manière anonyme. En matière d'investissement, l'entreprise doit mettre en valeur son fondateur, à moins qu'une entreprise ne se cache de l'autorité. Nous ne connaissons pas non plus l'équipe d'experts qui gère l'argent des investisseurs.

Mes coordonnées

Crypto Wides Limited est une société religieusement située au 78 High Rd, Londres, NW10 2PX, Royaume-Uni. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier ces affirmations. Comme cette plateforme n'est pas transparente, nous pensons qu'il ne s'agit là que d'un autre acte pour gagner la confiance des investisseurs.

À première vue, l'entreprise opère dans une zone non divulguée. Néanmoins, ils affirment également qu'ils offrent des services de support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Vous pouvez les joindre par e-mail à; [email protected] Ce n'est pas une méthode de communication pratique car l'entreprise peut ignorer votre message.

Licensing

La plateforme dispose d'un document de référence sur son site Internet. Leur numéro d'entreprise est le 12817011. Cependant, ce document est accessible rapidement et à moindre coût au Royaume-Uni. Par conséquent, vous ne devriez pas utiliser cette méthode pour examiner la crédibilité de l'entreprise.

De plus, ce qui est essentiel, c'est qu'une entreprise est réglementée. Étant donné que Crypto Wides Limited est prétendument située au Royaume-Uni, ils devraient avoir une autorité de conduite financière (FCA). Ce n'est pas le cas et l'entreprise opère contre la loi.

Il est illégal de collecter de l'argent auprès de membres du public sans être autorisé par le gouvernement. Vous pouvez être sûr que vous ne bénéficierez pas de la sécurité des fonds dans une telle entité. Par conséquent, recherchez une meilleure alternative dans l'industrie qui soit légitime.

Sécurité des fonds

Votre argent n'est pas en sécurité sur cette plateforme. La plateforme a un faible score de confiance; par conséquent, vous devriez vous en éloigner. L'entreprise ne se soucie pas de rendre quelqu'un riche. Ils ne promettent que des richesses rapides aux investisseurs.

Cependant, il n'y a aucun retour d'expérience de leurs clients. Cela soulève des soupçons car ce qu'ils proposent est censé être une mine d'or. Lorsqu'aucune personne n'a essayé leurs services, cela montre qu'il s'agit d'une arnaque.

Une entreprise réputée attirera plusieurs clients. Crypto Wides Limited est 100% anonyme. Ils manquent de crédibilité car ils promettent des profits élevés, qui sont réalistes. Nous serions ravis de voir leur rapport financier pour que nous les recommandions au public.

Néanmoins, puisque cette entreprise bluffe, elle n'a rien à montrer. Les investisseurs doivent être très prudents car le stratagème de Ponzi dira n'importe quoi pour gagner votre confiance. La sécurité de votre argent devrait être votre préoccupation la plus importante.

Crypto Wides Limited n'a pas de système de compensation. Par conséquent, une fois qu'ils auront quitté le marché, vous ne pourrez pas récupérer votre argent. De plus, l'entreprise ne protège pas l'argent des investisseurs dans une institution financière réputée.

Les clients qui ont choisi de tester l'eau effectueront le dépôt directement sur le compte de l'arnaqueur. De plus, le paiement effectué via la monnaie numérique ne peut pas être retracé. Les drapeaux rouges dont dispose l'entreprise sont multiples.

Le domaine Insight

Cryptowides.com est une société qui a été enregistrée en août 2020. L'entité n'a l'intention d'être sur le marché que pour une période d'un an. La probabilité que cette entreprise renouvelle son contrat est très minime.

L'un des éléments qui montrent qu'une entité n'est pas une entreprise d'investissement grave est la durée de vie de son domaine. La société a un trafic moyen sur son site Web. Nous avons un total de 938,283 classement global Alexa, et la plupart de leur trafic provient du Bangladesh.

Verdict final

L'entreprise ne précise pas les activités financières auxquelles elle participe. Nous ne savons pas s'ils font du commerce ou de l'exploitation minière. Cependant, il n'y a aucune preuve que des services d'investissement aient lieu dans Crypto Wides Limited. Investissez toujours avec logiciel de trading crypto légitime sur le marché.

Si Crypto Wides Limited est une entreprise digne de confiance, elle doit utiliser plusieurs méthodes que les clients peuvent utiliser pour les contacter rapidement et rapidement. Il n'y a pas de commentaires de leurs clients et vous pensez que les services qu'ils offrent ne sont pas les meilleurs.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Wides Limited Review: Cryptowides.com a Simple Ponzi Scheme

Crypto Wides Limited Review: Cryptowides.com a Simple Ponzi Scheme

Share This!

Crypto Wides Limited markets itself as the best investment venture in the market. Once you sign up with them, they guarantee that you will create a robust financial instrument that will generate profit for you.

The company promised investors quick riches during a short duration. The only thing that you need to participate in the Investment company is a drive to get rich. Scammers only make such promises in the market. The company claims that its professional team is always ready to help whenever you have any problem.

It is important to note that they do not have an ideal communication method. Some of the features that the company brags about are basic and expected from any form of investment platform. Crypto Wides Limited claims that their main focus is the security of their customer’s funds.

Therefore, they have a DDOS and SSL certificate to protect the information of their client from hackers. However, the only people that you should be scared of are the ones handling your money in this company. They are the biggest threat that you should be wary of.

Invest with legit crypto trading software. The companies are more transparent and have no intention of scamming investors. The safety of your money will come fast. Additionally, you will get genuine profits from them.

Additionally, the company state they handle the withdrawal request very fast. The company still being new in the market. They might pay a few clients to win the trust of their clients. Sadly, this will not go on for long. Usually, the withdrawal request will surpass the money coming into their company.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company does not have a trading history or a reputation that outshines them. The number of clients that they claim to have raises questions. Being in the industry for a concise duration, they cannot have attained such figures. Therefore, the statistics that Crypto Wides Limited brags about are false data.

Cryptowides.com Review

Crypto Wides Limited wants the public to see them as the ideal investment venture. They are offering a 7% referral bonus to those who help them to drive traffic on their platform. This venture is a Ponzi scheme.

Crypto Wides Limited Review, Cryptowides.com Limited

The platform operates as a Pyramid scheme. Their Pioneer investors might benefit at the initial stages. However, when their ideology is no longer enticing, people stop depositing money. The system of this company will collapse, trapping investors’ money.

Crypto Wides Limited guarantee investors that they will get daily profit for the rest of their lives. The minimal amount that you can deposit is $20, and the maximum is $50,000. You have to deposit more money for you to earn ridiculous profits.

They promise profits ranging from 6% up to 10% within 24 hours. No investment platform in the market can generate such high figures. We still don’t understand how investors fall for the narrative of these scammers.

The platform is an HYIP accepting fund by various payment methods like Payeer, Perfect Money, ETH, LTC, and BTC. From these, we can see the firm targets crypto investors in the industry. Nonetheless, the only income coming to their doorstep is the deposit that client makes.

Who is the Founder of Crypto Wides Limited?

Crypto Wides Limited does not disclose any information regarding its owner. The whole operation is being run anonymously. When it comes to investment, the company must showcase its founder unless a firm is hiding from the authority. We also don’t know the expert team that is handling investors’ money.

Contact Details

Crypto Wides Limited is a company that is religiously located at 78 High Rd, London, NW10 2PX, UK. However, we cannot verify these claims. Since this platform is not transparent, we believe that this is just another act to win the trust of investors.

From the look of things, the company is operating in an undisclosed area. Nonetheless, they also claim that they offer 24/7 customer support services. You can reach them by email at; [email protected] This is not a convenient method of communication as the company might ignore your message.

Licensing

The platform features a registration document on its website. Their company number is 12817011. However, this document is quickly and cheaply accessible in the United Kingdom. Hence, you should not use this method to examine the credibility of the venture.

Furthermore, what is of essence is that a company is regulated. Since Crypto Wides Limited is allegedly located in the UK, they should have a Financial Conduct Authority (FCA). It is not the case, and the company is operating against the law.

It is illegal to collect money from members of the public without being authorized by the government. You can be sure that you will not enjoy fund safety in such an entity. Therefore, look for a better alternative in the industry that is legit.

Safety of Funds

Your money is not safe in this platform. The platform has a low trust score; hence you should walk away from them. The company does not care about making anyone rich. They only promise quick riches to investors.

However, there is no existing feedback from their customers. It raises suspicion since what they are offering is supposed to be a goldmine. When there are no people who have tried their services, it shows that this is a scam.

A reputable venture will attract several customers. Crypto Wides Limited is 100% anonymous. They lack credibility as they promise high profits, which are realistic. We would love to see their financial report for us to recommend them to the public.

Nonetheless, since this company is bluffing, they do not have anything to show. Investors need to be very careful because the Ponzi scheme will say anything to win your trust. The safety of your money should be your most significant concern.

Crypto Wides Limited does not have a compensation scheme. Therefore, once they exit the market, you will not be able to get back your money. Additionally, the firm does not safeguard investors’ money in a reputable financial institution.

Clients who chose to test the water will make the deposit directly into the con artist account. Additionally, payment made through digital currency cannot be traced. The red flags that the company has are multiple.

The Domain Insight

Cryptowides.com is a company that was registered in August 2020. The entity is only intending to be in the market for a period of one year. The likelihood of this company renewing its contract is very minimal.

One of the elements that show that an entity is not a severe investment venture is the lifespan of their domain.  The company has average traffic coming on their website. We have a total of 938,283 Alexa global ranking, and most of their traffic is from Bangladesh.

Final Verdict

The company does not elaborate on the financial activities that they partake. We do not know whether they are trading or mining. However, there is no evidence of investment services taking place in Crypto Wides Limited. Always Invest with legit crypto trading software in the market.

If Crypto Wides Limited is a trustworthy venture, they should avail multiple methods that clients can use to contact them quickly and fast. There is no existing feedback from their clients, and you believe that the services they are offering are not the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons