Menu

Examen de Crypto Zone 24 : arnaque Forex sur Cryptozone24.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Crypto Zone 24 : arnaque Forex sur Cryptozone24.com

Crypto Zone 24 (Cryptozone24.com) est une autre plateforme de trading frauduleuse de crypto-monnaie qui vole des investisseurs sans méfiance. CryptoZone 24 prétend aider les utilisateurs à négocier comme des pros grâce à leur incroyable plateforme. CryptoZone24 est plein de mensonges car les membres sont en colère contre les résultats de leur inscription sur cette plateforme. Les membres qui se sont inscrits ruinent leur inscription après l’annulation des retraits. Lisez cette véritable revue de CRYPTO ZONE 24 pour des informations plus détaillées.

Examen de la zone cryptographique 24

Pourquoi ne pas vous essayer à l’extraction de crypto-monnaie ? En s'associant avec des leaders de l'industrie et sociétés minières Crypto testées, vos chances de gagner augmentent. Commencez dès aujourd’hui à prendre des décisions audacieuses et faites appel à des sociétés minières Crypto leaders et fiables. Grâce aux sociétés minières Crypto recommandées par des experts, gagner de l'argent avec la monnaie numérique est devenu facile. Inscrivez-vous auprès d'une société minière Crypto crédible et fiable, créditée par la communauté commerciale Crypto.

Examen de la zone cryptographique 24

La raison pour laquelle nous effectuons des examens est de donner aux traders une chance de rester à l’écart des plateformes de trading en ligne rudimentaires. Crypto Zone 24 est une autre plateforme de trading en ligne brute qui profite des investisseurs sans méfiance. Pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte, nous vous suggérons de lire l’intégralité de cette critique et de découvrir la vérité. L’utilisation d’affirmations et de promesses insensées incite les utilisateurs à s’inscrire. Les escrocs profitent de la nécessité de gagner de l’argent en prétendant aider les traders à réaliser des profits rapides.

Les escrocs professionnels cloneront un site Web et inciteront les utilisateurs à s’inscrire. Crypto Zone 24 fait exactement la même chose. Vous devez d’abord effectuer une recherche approfondie avant de vous engager sur une plateforme de trading en ligne. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. CryptoZone24 est une autre plate-forme fléau qui promet le paradis et livre l'enfer. Assurez-vous de rester à l’écart et d’ignorer tout leur matériel promotionnel. Ce sont des plateformes frauduleuses sans véritables services de trading.

À propos de Crypto Zone 24

Crypto Ltd est la société décrite dans la clause de non-responsabilité en bas comme le propriétaire de cette plateforme. La clause de non-responsabilité va de l'avant et indique que Crypto Ltd est basée à Londres. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour s’assurer que leur plateforme semble légitime. En prétendant être basés à Londres, ils ciblent les investisseurs européens. Ces escrocs utilisent un faux nom d’entreprise pour attirer les investisseurs.

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec Crypto Zone 24 concerne l'anonymat. L'anonymat est un partenaire dangereux, surtout sur toute plateforme d'investissement en ligne. L'ensemble du site Web ne donne pas aux visiteurs de détails sur les propriétaires de cette plateforme. Qui sont les membres fondateurs de Crypto Zone24 ? Pourquoi n'ont-ils pas réussi à nous donner les noms des personnes qui dirigent les activités quotidiennes de la plateforme ? Ce sont des signes que nous avons affaire à une plateforme malveillante qui n’a aucune intention de fournir des services de trading.

Crypto Zone 24 est-il sous licence ou enregistré ?

Après avoir consulté le régulateur officiel du Royaume-Uni, nous pouvons affirmer en toute sécurité que Crypto Zone 24 N'EST PAS SOUS LICENCE. Un examen de la Financial Conduct Authority montre que la plateforme n’est pas réglementée. Tout commerçant qui utilise cette plateforme doit se méfier des résultats. Assurez-vous de rester à l’écart car il n’y a aucune trace de l’enregistrement de la société mère. La Crypto Zone 24 est absente du registre officiel, ce qui signifie qu'elle n'est pas réglementée. Faire affaire avec une telle plateforme signifie que les fonds ne sont jamais en sécurité.

Pourquoi la plateforme n'a-t-elle pas publié de copies de ses informations d'identification de licence ? Selon la clause de non-responsabilité en bas de page de leur page d'accueil, la plateforme prétend détenir une licence. Ils ont même publié 757895 comme détails d'enregistrement officiels. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. Pourquoi n’ont-ils pas réussi à montrer aux utilisateurs des informations d’identification valides pour étayer leurs affirmations ? Il s’agit d’escrocs qui envisagent d’escroquer les clients qui déposent des fonds chez eux. Tu ferais mieux de rester à l'écart.

Vous pouvez négocier en toute sécurité en sachant que vos fonds sont entre des mains compétentes et fiables. Faites le changement audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec les mieux notés et recommandés Robots de trading de crypto-monnaies. Votre chance de gagner de l’argent est désormais offerte par les robots de trading de devises Crypto leaders et testés. Choisissez les meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies que le marché a à offrir. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de Crypto Zone 24

Nous avons recherché les avantages du trading avec cette plateforme, mais nous n'avons trouvé aucun avantage. Crypto Zone24 est une plateforme anonyme et sans licence, ce qui la rend très risquée. Les chances de déposer des fonds et de ne jamais en voir les fruits sont élevées. Les escrocs essaieront autant que possible de revendiquer leur légitimité et même de publier de faux détails. Et Crypto Zone 24 est un bon exemple de site Web de trading cloné.

Inconvénients de la zone crypto 24

Types de comptes

Types de comptes Crypto Zone 24

Crypto Zone 24 propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes sont répertoriés comme Micro, Standard, Premium et VIP. D'après ce que nous avons vu, la plateforme demande des frais de dépôt minimum élevés. Le compte micro, qui est le compte le plus basique, coûte 500 $. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum requis. Un autre problème avec ces comptes est la similitude des fonctionnalités. Pourquoi quelqu'un déposerait-il 50,000 5,000 $ et bénéficierait-il des mêmes fonctionnalités que celui qui dépose XNUMX XNUMX $ ?

Contact et support

Une autre fonctionnalité inquiétante de Crypto Zone 24 concerne le support client. Vous n’obtiendrez jamais de réponse de leur personnel d’assistance. Une fois que vous avez envoyé un e-mail, celui-ci peut durer des semaines sans réponse en vue. Le personnel du service client ne répond rapidement qu’aux demandes de dépôt. L'absence de support par chat en direct est une autre fonctionnalité qui doit être disponible sur les plateformes de trading actuelles. Le numéro de téléphone indiqué ne passe pas, ce qui signifie probablement qu'il s'agit d'un faux.

compte démo

Le compte démo fourni est conçu pour produire des résultats commerciaux élevés. Après avoir testé leur compte démo, nous avons remarqué que la plateforme produit plus de 98 % de transactions gagnantes. Vous pourriez penser que c’est une bonne chose, mais ce n’est pas le cas. Ces escrocs veulent que les utilisateurs croient que la plateforme peut réaliser cette fête. Un compte réel nécessite que vous déposiez des fonds réels, contrairement à un compte démo qui utilise des fonds virtuels.

Plateforme de trading

Crypto Zone 24 utilise la plateforme de trading MT4 comme outil de trading préféré. Nous n'avons aucun problème avec la plateforme, à l'exception de problèmes de sécurité majeurs. L'ensemble du site Web ne dispose d'aucun logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. L’absence de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à un canular. Éloignez-vous de cette plateforme et risquez de perdre la totalité de votre dépôt et bien plus encore.

Sécurité des fonds avec Crypto Zone 24

En matière de sécurité des fonds, CryptoZone24 ne la garantit jamais. Les utilisateurs du monde entier pleurent de ne pas pouvoir retirer de fonds. Crypto Zone24 regroupe très probablement des fonds sur un seul compte. Cela signifie que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est une activité frauduleuse.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Crypto Zone 24

Avec tous les faits disponibles, Crypto Zone 24 est une arnaque qui attend de voler quiconque s'inscrit. Qu’il s’agisse de plaintes concernant des retraits ou de l’absence de détails d’enregistrement officiels, vous feriez mieux de rester à l’écart. Celui qui s’inscrit ne doit s’attendre à rien de moins qu’à une émission d’arnaque. Assurez-vous de rester à l’écart et prévenez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire. Utiliser cette plateforme ne fera que vous faire perdre des fonds et permettre aux pirates d’accéder à vos coordonnées bancaires.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Vous pouvez également utiliser au-dessus du tableau et courtiers recommandés pour une expérience de trading satisfaisante. Inscrivez-vous auprès de courtiers crédibles et fiables qui ont une réputation éprouvée. Qu'est-ce que tu attends?

Nous souhaitons à tous les traders le meilleur et une expérience de trading sûre.

5 réponses à "Crypto Zone 24 Review: Cryptozone24.com Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. es un estafa, il a perdu 57.000€ m'engañaron qui ganaría beaucoupo si depositaba plus dinero et así hasta que llegue a sa cantidad

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Zone 24 Review: Cryptozone24.com Forex Scam

Crypto Zone 24 Review: Cryptozone24.com Forex Scam

Share This!

Crypto Zone 24 (Cryptozone24.com) is another crude Cryptocurrency scam trading platform stealing from unsuspecting investors. CryptoZone 24 is claiming to help users trade like pros with their amazing platform. CryptoZone24 is full of lies as members are angry with the results of signing up with this platform. Members who signed up are ruing signing up after withdrawals were cancelled. Read this genuine CRYPTO ZONE 24 Review for more detailed information.

Crypto Zone 24 Review

Why not try your hand at mining Crypto currency? By partnering with industry leading and tested Crypto mining companies, your chances of winning increase. Start making the bold decisions and use leading and trusted Crypto mining companies today. Thanks to expert recommended Crypto mining companies, making money with digital currency got easy. Sign up with a credible and dependable Crypto mining company credited by the Crypto trading community.

Crypto Zone 24 Review

The reason we conduct reviews is to give traders a chance to stay away from crude online trading platforms. Crypto Zone 24 is another brute online trading platform taking advantage of unsuspecting investors. For those who wanted to open an account, we suggest you read this entire review and get the truth. The use of over the moon claims and promises is enticing users to sign up. Scam artists take advantage of the need to make money by professing to help traders make quick profits.

Professional scam artists will clone a website and entice users to sign up. Crypto Zone 24 is doing the exact same thing. You need to conduct a thorough research first before committing to any online trading platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. CryptoZone24 is another bane platform which promises heaven and delivers hell. Make sure to stay away and ignore all their promotional materials. These are scam platforms with no real trading services.

About Crypto Zone 24

Crypto Ltd is the company described in the disclaimer at the bottom as the owner of this platform. The disclaimer goes ahead and states that Crypto Ltd is based in London. Scam artists will do or say anything to make sure their platform appears legit. By claiming to be based in London, they target European investors. These scam artists are using a fake company name to lure investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another disturbing issue we found with Crypto Zone 24 is in regards to anonymity. Anonymity is a dangerous partner especially in any online investment platform. The entire website does not give visitors details about the owners of this platform. Who are the founding members of Crypto Zone24? Why have they failed to give us names of the people running the platform’s day to day activities? These are signs we are dealing with a rogue platform with no intention of providing trading services.

Is Crypto Zone 24 licensed or registered?

After looking at the official regulator in the UK, we can safely say Crypto Zone 24 IS NOT LICENSED. A look at the Financial Conduct Authority shows the platform is not regulated. Any trader who uses this platform should be wary of the results. Make sure you stay away as there is no record of the mother company ever being registered. Crypto Zone 24 is missing from the official register which means they are not regulated. Dealing with such a platform means funds are never safe.

Why has the platform failed to post any copies of their licensing credentials? According to the disclaimer at the footer of their homepage, the platform claims to be licensed. They have even posted 757895 as their official registration details. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. Why have they failed to show users any valid credentials to back their claims? These are scam artists who plan to swindle clients who deposit funds with them. You better stay away.

You can trade safely knowing your funds are in capable and trusted hands. Make the bold switch today and sign up with top rated and recommended Crypto Currency trading robots. Your chance to make money is now with leading and tested Crypto currency trading robots. Choose the best trading Crypto Currency trading platforms the market has to offer. What are you waiting for?

Advantages of Crypto Zone 24

We searched for any advantage of trading with this platform but could not come up with any. Crypto Zone24 is an anonymous and unlicensed platform which makes it highly risky. Chances of depositing funds and never seeing the fruits are high. Scam artists will try as much as possible to claim legitimacy and even post fake details. And Crypto Zone 24 is a good example of a cloned trading website.

Disadvantages of Crypto Zone 24

Account Types

Crypto Zone 24 Account Types

Crypto Zone 24 is furnishing users with four account types to choose from. These accounts are listed as Micro, Standard, Premium, and VIP. From what we saw, the platform is asking for a high minimum deposit fee. Micro account which is the most basic account goes for $500. The industry has set $250 as the minimum deposit requirement. Another problem with these accounts is the similarity in features. Why would anyone deposit $50,000 and get same features as one who deposits $5,000?

Contact and Support

Another disturbing feature with Crypto Zone 24 is in relation to customer support. You will never get any response from their support staff. Once you send an email, the email can go for weeks with no response in sight. The customer support staff only responds quickly to deposit queries. No live chat support is another feature which must be available in today’s trading platforms. The phone number listed does not go through which probably means it’s a fake.

Demo Account

The demo account provided is rigged to produce high trading results. After testing their demo account, we noticed the platform is producing over 98% winning trades. You might think that this is a good thing but it’s not. These scam artists want users to believe the platform can achieve this fete. A real account requires you deposit real funds as opposed to a demo account which uses virtual funds.

Trading platform

Crypto Zone 24 is using MT4 trading platform as their preferred tool of trade. We have no issues with the platform except for major security issues. The entire website has no security software to protect users from third party attacks. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a hoax. Stay away from this platform and risk losing your entire deposit and much more.

Safety of funds with Crypto Zone 24

When it comes to safety of funds, CryptoZone24 is never guaranteeing it. Users from all over the world are crying over the fact that they could not withdraw funds.  Crypto Zone24 is more than likely pooling funds in one account. What this means is that members are depositing funds straight to owner’s bank account. And this is a fraudulent activity.

Scam or legit

Crypto Zone 24 Trading Platform

With all the facts out there, Crypto Zone 24 is a scam waiting to steal from anyone who signs up. From complaints of withdrawals to lacking official registration details, you better stay away. Whoever signs up should expect nothing less than a scam show. Ensure you stay away and warn your family and friends from signing up. Dealing with this platform will only make you lose funds and give hackers access to your bank details.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

You can also use above board and recommended brokers for a satisfying trading experience. Sign up with credible and dependable brokers who have a proven reputation. What are you waiting for?

Wishing all traders the very best and a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “Crypto Zone 24 Review: Cryptozone24.com Forex Scam”

  1. es un estafa, he perdido 57.000€ me engañaron que ganaría mucho si depositaba mas dinero y así hasta que llegue a esa cantidad

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons