Menu

Cryptoarena Review: Cryptoarena.uk une arnaque cryptographique évidente

Nebeus-Loans

Cryptoarena Review: Cryptoarena.uk une arnaque cryptographique évidente

Share!

Cryptoarena.uk est une société qui assure aux investisseurs qu'ils obtiendront de bons rendements s'ils investissent avec eux. La plateforme se vante de disposer d'une équipe expérimentée qui gère ses activités financières. De plus, la société serait sur le marché depuis dix ans.

À moins que cette entreprise n'utilise un nom de domaine différent, ce qu'ils prétendent n'a aucun sens. Une recherche rapide sur Whois vous montrera que l'entité n'a pas d'historique de trading. Ils fonctionnent comme un Hyip ciblant les traders novices du secteur.

Les investisseurs doivent rester à l'écart de cette arnaque désespérée pour éviter de perdre de l'argent. Nous avons essayé de rechercher des investisseurs légitimes qui ont essayé leurs services pour ne trouver personne. Les certificats de fonctionnalité pour vous montrer qu'ils ont des mesures de haute sécurité. Malheureusement, cela n'aide pas à vous protéger ou à protéger vos fonds.

Les investisseurs devraient avoir peur de Cryptoarena.uk car ils sont les plus gros arnaqueurs du marché. L'entité garantit que vous obtiendrez d'énormes profits une fois que vous déposerez de l'argent dans son système. Après vous être inscrit, vous pouvez commencer à générer d'énormes retours.

Revue Cryptoarena, plateforme Cryptoarena.uk

Il semble que personne ne dirige cette entité. Ils prétendent seulement avoir une équipe d'experts, mais aucune donnée de base n'est disponible. Il semble que ce soit un plan d'un fraudeur individuel qui est confus. La seule chose qu'ils recherchent, c'est votre argent. Par conséquent, oubliez de devenir riche; ce n'est qu'un fantasme.

Examen de Cryptoarena

L'entreprise réalise des investissements dans divers domaines. Ils négocient la monnaie numérique, le forex et l'immobilier. Ils ne savent pas se spécialiser; l'entreprise veut cibler les douanes de tous les secteurs. Cependant, aucune activité commerciale n'a lieu dans cette entreprise.

L'entreprise ne reçoit que des fonds de ses clients existants. Ils n'ont pas de source de revenus et il s'agit donc d'un système pyramidal. Les informations qu'ils présentent sur leur site Web les vendent comme un stratagème de Ponzi. La plate-forme prétend traiter du forex, mais nous ne connaissons pas la paire de devises qu'elle négocie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, nous n'avons aucune information concernant les spreads, l'effet de levier ou les lots de négociation. De plus, personne n'est au courant du taux de réussite moyen de cette entreprise ou de leur retrait. Cryptoarena.uk ne présente pas ses résultats commerciaux. Si c'est le cas, leur entreprise est très rentable, que cache l'entité?

Sociétés de trading crypto légitimes fournira toutes les données pertinentes qui peuvent les aider à acquérir des clients. Ce ne sont que les schémas de Ponzi qui fonctionnent de manière louche sans avoir de transparence. L'entité de confiance mettra même en vedette son fondateur et son équipe.

L'entité frauduleuse n'a pas fait grand-chose pour prouver qu'elle mérite la confiance de son client. Vous ne devriez pas faire confiance à des personnages douteux comme cette entreprise. Assurez-vous que l'entreprise que vous choisissez de cibler a un historique vérifiable.

Plans d'investissement et retours

Pour commencer à gagner, vous devez vous inscrire en ouvrant un compte de trading. Ensuite, déposez des fonds et commencez à générer des revenus quotidiennement. Si c'était aussi simple, personne n'irait jamais travailler.

Cryptoarena.uk est une entreprise qui a des rendements très insensés pour ses clients. L'entreprise a quatre plans d'investissement qui n'ont même pas de nom pour les distinguer. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 100 USD, tandis que le montant maximum est de 50,000 XNUMX USD.

Plus vous déposez, plus votre profit sera élevé. Cependant, nous ne conseillons à aucun commerçant de faire confiance à l'arnaque avec un sou. Vous finirez seulement par perdre plus de fonds. Ils promettent aux clients des rendements quotidiens allant de 5% à 50%. Atteindre ne serait-ce que 1% est un gros problème sur le marché actuel.

Il est très difficile de générer une telle quantité dans les 24 heures. L'entité ne mentionne pas avoir de logiciel de trading, et même si elle en avait un, les bénéfices font toujours défaut. C'est un fantasme qui se terminera par une dépression due à la perte d'énormes fonds. Les projets de Ponzi ne paient qu'au stade initial, mais ils finiront par s'arrêter.

Support à la clientèle

La plate-forme prétend disposer d'une équipe de support client fiable qui est également professionnelle. Vous pouvez les contacter via l'assistance en direct pour obtenir des réponses à toutes vos questions. L'entité présente une fausse adresse de bureau sur son site Web, que nous ne voyons pas la nécessité de mettre en évidence.

Le support client peut être contacté par e-mail; [email protected] ou par téléphone au + 1 (306) 4038024. La possibilité que cette arnaque soit basée au Royaume-Uni est très faible. Les investisseurs devraient rechercher les signaux d'alarme que le système de Ponzi affiche.

De plus, l'arnaque vous contactera lorsqu'ils auront besoin de plus d'argent de votre part. Si vous faites l'erreur d'encaisser une grosse somme d'argent, vous finirez par le regretter. Ils retiendront votre argent et même vous bloqueront.

Enregistrement et réglementation

Cryptoarena.uk est une société enregistrée au Royaume-Uni; cependant, cela n'agit pas comme leur licence. Le certificat d'enregistrement est bon marché et facilement accessible au Royaume-Uni. Les sociétés d'investissement doivent avoir une licence de la Financial Conduct Authority.

Malheureusement, cette entité n'a pas satisfait à l'exigence d'être une entreprise transparente pour qu'ils obtiennent le titre. Le chien de garde financier pourrait émettre un avertissement contre cette arnaque. Ils opèrent illégalement, exposant leurs clients à d'énormes risques.

Il serait préférable de rester à l'écart de cette arnaque pour éviter de perdre des fonds. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds d'ici; c'est parce que l'entreprise ne protège pas l'argent de leurs clients dans différents comptes. De plus, ils n'ont pas non plus de système de compensation en place.

Une fois qu'ils auront quitté le marché, vous n'aurez personne à blâmer. Restez à l'écart tant que vous le pouvez encore. À terme, les investisseurs subiront une perte considérable. Les gouvernements font de leur mieux pour assurer la sécurité de chacun. Vous pouvez vérifier auprès de divers organismes de réglementation pour voir si une entreprise est autorisée avant de vous engager.

Commentaires des clients

La société a deux témoignages sur son site Internet, ainsi que sur Trustpilot. Le profil qu'ils présentent sur leur plateforme apparaît comme si les photos étaient pour des mineurs. Ils affirment avoir reçu les bénéfices de l'entité.

Les informations semblent être fausses, et ce sont des images d'archives. En outre, ils ont payé des clients pour les approuver sur le pilote de confiance. Tant qu'il n'y a pas de preuve de paiement, ne croyez pas à ces affirmations. Assurez-vous d'avoir des preuves avant d'investir à l'aveugle.

Le moniteur de la plateforme Trustpilot n'est pas très strict. Vous pouvez également dire, d'après le type d'informations laissées, que l'entité n'est pas rentable. Vous devez vous abstenir de leur donner vos fonds.

Verdict final

La société affirme qu'elle a été créée en janvier 2010. Par conséquent, elle est présente dans l'industrie depuis une décennie. Si cela est correct, pourquoi n'ont-ils pas rendu public leurs résultats commerciaux? De plus, les statistiques que la fonctionnalité ne crée pas de confiance.

L'entreprise ment sur son histoire, ce qui est un signal d'alarme majeur. Il n'y a aucun moyen possible qu'ils aient plus de 65 XNUMX comptes actifs. Il faut du temps pour convaincre les clients, et l'arnaque le rend plus facile.

Vous pouvez investir avec un logiciel de trading de devises numériques légitime sur le marché qui vous donnera des gains en temps réel. Vous ne devez pas perdre votre temps avec Cryptoarena.uk car ils n'ont aucun produit ou service de trading. De plus, nous ne connaissons pas leurs conditions commerciales.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptoarena Review: Cryptoarena.uk an Obvious Crypto Scam

Cryptoarena Review: Cryptoarena.uk an Obvious Crypto Scam

Share This!

Cryptoarena.uk is a company that assures investors they will get good returns if they invest with them. The platform brags that it has an experienced team that handles its financial activities. Additionally, the firm allegedly has been in the market for ten years.

Unless this venture was using a different domain name, what they claim does not make any sense. A quick search on Whois will show you that the entity does not have a trading history. They are operating like a Hyip targeting novice traders in the industry.

Investors should stay away from this desperate scam to avoid losing money. We tried looking for legit investors who have tried their services only not to find anyone. The feature certificates to show you that they have high-security measures. Unfortunately, this does not help in keeping you or your funds safe.

Investors should be scared of Cryptoarena.uk because they are the biggest scammers in the market.  The entity guarantees that you will get huge profits once you deposit money in their system. After you sign up, you can begin generating huge returns.

Cryptoarena Review, Cryptoarena.uk Platform

It seems there is nobody who is running this entity. They only claim they have a team of experts, but no background data is available. It seems this is a plan of an individual scammer who is confused. The only thing that they are after is your money. Therefore, forget about become rich; that is just a fantasy.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Cryptoarena Review

The company is conducting investment in various fields. They are trading digital currency, forex, and real estate. They do not know how to specialize; the firm wants to target customs from every sector. However, there is no trading activity taking place in this venture.

The company only gets funds from their existing clients. They do not have a source of income, and hence this is a pyramid scheme. The information that they present on their website sells them off as a Ponzi scheme. The platform claim to be dealing with forex, yet we do not know the currency pair that they are trading.

Additionally, we do not have any information regarding the spreads, leverage, or trading lots. Moreover, nobody is aware of the average win rate of this venture or their drawdown. Cryptoarena.uk fails to feature their trading results. If at all, their business is very profitable, what is the entity hiding?

Legit crypto trading companies will provide all the relevant data that can help them to acquire customers. It is only Ponzi schemes that operate in a shady manner without having transparency. The trustworthy entity will even feature their founder and team.

The scam entity has not done much in proving they are worthy of their client’s trust. You should not trust questionable characters like this venture. Ensure that the company you choose to target has a verifiable history.

Investment Plans and Returns

To start earning, you have to sign up by opening a trading account. Then deposit funds and start generating income daily. If it were this easy, nobody would ever go to work.

Cryptoarena.uk is a company that has very insane returns for their clients. The company has four investment plans that do not even have a name to distinguish them apart. The minimum amount that you can deposit is $100, while the maximum figure is $50,000.

The more you deposit, the higher your profit will be. However, we do not advise any trader to trust the scam with a penny. You will only end up losing more funds. They promise clients daily returns that range from 5% up to 50%.  Attaining even 1% is a big deal in the current market.

It is very hard to generate such an amount within 24 hours. The entity does not mention having trading software, and even if they did have one, the profits are still wanting. This is a fantasy that will end with depression due to the loss of huge funds.  Ponzi schemes only pay at the initial stage, but eventually, they will stop.

Customer Support

The platform claim that it has a reliable customer support team that is also professional.  You can contact them via live support to get answers to all your queries.  The entity features a fake office address on their website, which we do not see the need for highlighting.

The customer support can be contacted via email; [email protected] or on the phone at+1(306)4038024. The possibility of this scam being based in the UK is very low. Investors should look for red flags that Ponzi scheme displays.

Moreover, the scam will contact you when they need more cash from you. If you make the mistake of cashing in a large sum of cash, you will only end up regretting it. They will hold your money and even block you.

Registration and Regulation

Cryptoarena.uk is a firm that is registered in the United Kingdom; however, this does not act as their license. The registration certificate is cheaply and easily accessible in the UK. Investment companies should have a license from the Financial Conduct Authority.

Unfortunately, this entity has not met the requirement of being a transparent venture for them to be awarded the title. The financial watchdog might issue a warning against this scam. They are illegally operating, exposing its clients to huge risks.

It would be best to stay away from this scam to avoid losing funds. You will not get fund safety from here; this is because the venture does not safeguard the money of their clients in different accounts. Moreover, they also don’t have a compensation scheme in place.

Once they exit the market, you will not have anybody to blame. Stay away while you still can. Eventually, investors will suffer a considerable loss. The governments are trying their level best to keep everyone safe. You can check on various regulatory bodies to see whether a venture is licensed before you engage.

Clients Feedback

The company has two testimonials on its website, as well as on Trustpilot. The profile that they feature on their platform appears as though the pictures are for minors. They claim to have received the profits from the entity.

The information appears to be fake, and these are stock images. Additionally, they have paid clients to endorse them on trust pilot. As long as there is no proof of payment, do not believe these claims. Ensure that you have evidence before investing blindly.

The monitor of the Trustpilot platform is not very strict. You can also tell from the kind of info left behind that the entity is not profitable. You should refrain from giving them your funds.

Final Verdict

The company claim that it was established in January 2010. Hence they have been in the industry for a decade. If this is correct, why haven’t they publicized their trading results? Moreover, the statistics that the feature does not create confidence.

The company lies about their history, which is a major red flag. There is no possible way they have over 65K active accounts. It takes time to win over clients, and the scam makes it look easier.

You can invest with legit digital currency trading software in the market that will give you real-time earning. You should not waste your time with Cryptoarena.uk because they have no trading products or services. Furthermore, we do not know their trading conditions.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons