Menu

Examen de la cryptobanque: une arnaque à multiples facettes vous arrachera votre portefeuille

Examen de la cryptobanque: une arnaque à multiples facettes vous arrachera votre portefeuille

Share!

Cryptobank de Cryptobank.us affirme que vous pouvez investir, effectuer des opérations bancaires et gagner de l'argent grâce à son modèle commercial établi. Le lancement préliminaire de ce jeton sur le marché est en février 2018 et ils invitent autant de personnes que possible à soutenir leur `` grande idée ''.

La grande question est de savoir si vous devez investir dans celui-ci? Est-ce un atout intéressant pour investir en 2018?

Eh bien, nous avons surveillé et même effectué une analyse approfondie de Cryptobank. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce projet ne semble pas authentique. Il contient tous les drapeaux et signes rouges qui suggèrent que Cryptobank est un système de ponzi à multiples facettes conçu pour attirer les investisseurs inexpérimentés.

Nous disons que c'est à multiples facettes car le propriétaire de Cryptobank gère également des sites parallèles à côté de celui-ci. Il s'agit notamment de Bi2invest.com, Bi2block.com et Bi2coin.com.

Nous croyons fermement que d'autres domaines de ce type suivront cette année alors que l'escroc cherche à arnaquer autant d'investisseurs naïfs que possible.

examen de la cryptobanque

Dans l'état actuel des choses, Cryptobank n'a pas ce qu'il faut pour être un crypto-monnaie investissement. Leur vente de jetons n'est qu'un moyen de financer leurs activités criminelles sur Internet. Il n'y a aucun moyen que ces gars-là vous vendent des pièces significatives. Au lieu de cela, ils vont inclure vos coordonnées dans leur type d'entreprise de type ponzi où vos revenus proviennent directement de nouveaux membres.

Explorons cela plus en détail.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Note : cliquer ici si vous souhaitez investir dans des crypto-monnaies.

Revue Cryptobank

Cryptobank est très populaire dans le monde, mais plus populaire en Russie que dans tout autre pays du monde. Nous avons vérifié leur classement Alexa et découvert que ce site commercialisait des personnes en Russie (ou du moins la majeure partie du trafic provenait de ce pays).

Pourtant, cela ressemble à un site nouvellement enregistré. Il n'a actuellement aucune réputation ni aucune évaluation des utilisateurs. Mais le type de classement obtenu sur Alexa suggère qu'ils sont très populaires. Il y a toutes les raisons de croire que les escrocs utilisent des sites d'échange de trafic où les membres sont payés pour surfer sur le site même s'ils n'achètent rien.

La principale préoccupation que nous avons contre Cryptobank est qu'elle est enregistrée de manière anonyme. Cela signifie que le propriétaire est anonyme. Nous avons toujours mis en garde contre l'envoi d'argent à des personnes anonymes sur Internet.

Pour confirmer que Cryptobank est une arnaque, vous devez penser à son statut nouvellement enregistré, puis vous rappeler que lorsqu'un site est nouveau et est enregistré par quelqu'un qui ne veut pas divulguer son identité, c'est généralement un signe que la personne qui gère cela l'opération est un escroc. Nous n'avons aucun doute à ce sujet.

Que propose exactement Cryptobank?

Il n'y a pas de page à propos de nous pour décrire en quoi consiste ce site ou même les personnes qui sont derrière cette opération. Au lieu de cela, il y a un court titre sur la page d'accueil qui dit que Cryptobank est une autorité monétaire collégiale.

Désormais, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les services qu'ils prétendent offrir. Il existe une vaste gamme de services répertoriés sur ce site.

Celles-ci incluent l'émission, le traitement investissement stratégies, émission d'actifs crypto-monnaie B2C et régulation du chiffre d'affaires financier CCB.

Comme vous pouvez le voir, ces déclarations sont vagues car elles ne décrivent pas clairement ce qu'est ce site. Oui, nous savons qu'ils sont dans les crypto-monnaies. Mais quel est exactement leur secteur d'activité? Quels produits ou services offrent-ils à leurs membres? Les escrocs ne peuvent pas répondre à ces questions.

Une autre chose est qu'ils ont une pièce qu'ils appellent B2C. La valeur actuelle de cette pièce est de 9.56 $.

Cette pièce serait la base de la vente de jetons qu'ils prévoient de lancer en février. Il y aura 6 millions de pièces proposées.

Le reste des informations entourant cette pièce est vague et couvert d'obscurité. Il n'y a pas de définition claire de la façon dont la valeur de la pièce augmentera et pourquoi vous devriez l'acheter en premier lieu.

Puisqu'il s'agit d'une fraude à multiples facettes, ils ont inclus 3 autres sites Web que nous venons de mentionner ci-dessus. Dans un souci de clarté, ces sites sont Bi2coin.com, Bi2block.com et Finmon.us. Chacun de ces sites est censé remplir une fonction spécifique liée à l'entité Cryptobank.

escroquerie cryptobank

Le premier site est censé prouver les détails de la pièce une fois que la pièce a été lancée. Le deuxième portail est un point de vente où les gens peuvent prétendument analyser les détails de cette blockchain. Et bien sûr, le troisième site est censé offrir une analyse financière détaillée et des opérations de la pièce B2C.

Lorsque vous parcourez tout cela, la première chose qui vous vient à l'esprit est quel est exactement le produit ou le service proposé ici?

L'autre chose qui devrait vous préoccuper est la pièce elle-même. Ils n'ont pas de livre blanc pour décrire certaines choses importantes, comme pourquoi la pièce est un objet de valeur et comment ils vont gérer ou gérer les risques à l'avenir.

Un livre blanc devrait aller très loin et présenter les propriétaires de cette entreprise ainsi que leurs qualifications professionnelles.

Faire confiance à une personne anonyme qui gère un tel projet sur Internet n'est qu'une grosse erreur. S'ils ne préfèrent pas divulguer leurs informations, ils n'ont aucune entreprise de vente de jetons. Ces escrocs sont clairement hors de propos.

En outre, le livre blanc est censé décrire en détail comment la valeur de la pièce augmentera au fil du temps.

Mais maintenant, ces informations n'ont pas été communiquées aux investisseurs. Vous êtes simplement censé acheter un jeton et attendre, en pensant que sa valeur augmentera miraculeusement pour que vous puissiez faire des profits. C'est tout simplement ridicule.

Il existe 3 programmes d'affiliation sur le site Web de CryptoBank

Ce point confirme simplement que le site Web en question est un schéma de Ponzi. La première façon de gagner de l'argent avec ce projet est de posséder la pièce B2C. La deuxième façon serait d'investir et de faire des banques dans leur programme. Et bien sûr, le troisième serait la participation active à la construction de la stratégie d'entreprise.

Maintenant, ces points sont aussi vagues que possible. Vous n'avez aucune raison de croire qu'un tel système de Ponzi peut gérer un modèle commercial transparent.

En fait, le nuage de mystère qui entoure le site Web de CryptoBank décourage clairement de nombreux investisseurs sérieux qui savent ce qu'ils recherchent.

On ne sait même pas ce que les affiliés ou soi-disant références devraient faire de ce système de ponzi.

Le manque de transparence est ici une source de préoccupation et également un signal d'alarme. Donc, si vous achetez cette pièce inutile, soyez assuré que vous perdrez vos pertes et vous vous sentirez utilisé par la suite.

Nos meilleurs conseils pour vous

Au bas de la page d'accueil, vous verrez le statut d'enregistrement de l'entreprise. Nous ne pouvons pas confirmer si CryptoBank est enregistrée en tant que société en Amérique centrale.

Ils dirigent cette opération sous les noms de Crypto Capital LTD et CodCoin LTD. Les deux sociétés ont des statuts d'enregistrement qui ne peuvent pas être vérifiés.

Et même si nous pouvions vérifier leur statut de société, cela n'annulerait pas les préoccupations énumérées ci-dessus. Ce site Web resterait toujours frauduleux.

Cela dit, nous ne nous attendons pas à ce que les investisseurs tombent éperdument dans cette situation arnaque. Au lieu de cela, nous nous attendons à ce que les investisseurs réfléchissent à deux fois avant de pouvoir envoyer de l'argent à des personnes anonymes sur Internet. C'est tLe meilleur endroit pour commencer à investir dans les crypto-monnaies au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "Examen de la cryptobanque: une arnaque à multiples facettes vous arrachera votre portefeuille"

    1. Io sono stata violentata psicologicamente par un courtier de trading.
      Mi ha minacciata di aver rubato liro 50 euros. Mi ha Spaventata e così obbligata a oser 150 euros.

      1. Ciao la stessa cosa e successo a me..comunque non mi vergogno e ho iniziato a fare pubblicità negativa su vari social .. in modo tale che le persone non Cascino dentro come noi ..

  1. dei ladri, ho provveduto Questa gente sono LADRI
    Bergmann Christian Miller Hanna
    mi anno chiesto 30 mila euro io ho denunciato alla guardia di finanza Bergmann e conte Adreis

  2. Io sono stata violentata psicologicamente par un courtier de trading.
    Mi ha minacciata di aver rubato liro 50 euros. Mi ha Spaventata e così obbligata a oser 150 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptobank Review: Multifaceted Scam Will Snatch Your Wallet

Cryptobank Review: Multifaceted Scam Will Snatch Your Wallet

Share This!

Cryptobank at Cryptobank.us claims that you can invest, bank and make money through their established business model. Preliminary market launch for this token is in February 2018, and they are inviting as many people as possible to back their ‘big idea’.

The big question is, should you invest in this one? Is it a worthwhile asset for investing in 2018?

Well, we’ve monitored and even carried out an in-depth analysis of Cryptobank. All we can tell you is that this project doesn’t seem authentic. It’s got all the red flags and signs which suggest that Cryptobank is a multi-faceted ponzi scheme designed to fleece inexperienced investors.

We are saying that it’s multi-faceted because the owner of Cryptobank is also running parallel sites alongside this one. These include Bi2invest.com, Bi2block.com and Bi2coin.com.

We strongly believe that more of such domains will follow this year as the scammer seeks to rip off as many naive investors as possible.

cryptobank review

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

As it currently stands, Cryptobank doesn’t have what it takes to be a reliable Cryptocurrency investment. Their token sale is just a way of funding their criminal activities on the internet. There is no way these guys are going to sell you any meaningful coins. Instead, they are going to include your details in their ponzi scheme type of business where your proceeds come directly from new members.

Let’s explore this further.

Note: click here if you want to invest in Cryptocurrencies.

Cryptobank Review

Cryptobank is quite popular in the world, but more popular in Russia than in any other country in the world. We checked out their Alexa rank and discovered that this site was marketing to people in Russia (or at least most of the traffic was coming from this country).

Still, it looks like a newly-registered site. It currently doesn’t have any reputation or user ratings anywhere. But the kind of ranking it gets on Alexa suggests that they are quite popular. There is every reason to believe that the crooks make use of traffic exchange sites where members get paid to surf the site even if they are not buying anything.

The number one concern that we have against Cryptobank is that it is anonymously registered. That means the owner is anonymous. We’ve always warned against sending money to anonymous people on the internet.

To confirm that Cryptobank is a scam, you should think about their newly registered status, and then remember that when a site is new and is registered by someone who does not want to disclose their identity, that is usually a sign that the person running that operation is a scammer. We’ve got no doubt about it.

What exactly does Cryptobank offer?

There is no about us page to describe what this site is all about or even the people who are behind this operation. Instead, there is a short headline on the homepage which says that Cryptobank is a Collegial monetary authority.

Now, what attracts our attention most is the services which they claim to offer. There is a vast array of services which this site has listed.

These include issuing, dealing with investment strategies, B2C crypto-currency asset issue and  regulation of the CCB financial turnover.

As you can see, these statements are vague as they do not clearly describe what this site is all about. Yes, we know that they are into Cryptocurrencies. But what exactly is their line of business? What products or services are they offering their members? These questions cannot be answered by the scammers.

Another thing is that they have a coin which they call B2C. The current value of this coin is $9.56.

This coin is allegedly the basis for the token sale which they plan to launch in February. There will be 6 million coins on offer.

The rest of the information surrounding this coin is vague and covered by obscurity. There is no clear definition of how the value of the coin will rise and why you should buy it in the first place.

Since this is a multi-faceted fraud, they have included 3 other websites which we just mentioned above. For purposes of clarity, these sites are Bi2coin.com, Bi2block.com and Finmon.us. Each one of these sites are supposed to serve a specific function that is related to the Cryptobank entity.

cryptobank scam

The first site is supposed to prove details of the coin after the coin has been launched. The second portal is an outlet where people can allegedly analyze details of this blockchain. And of course the third site is supposed to offer detailed financial analysis and operations of the B2C coin.

When you go through all this, the first thing that comes to your mind is what exactly is the product or service being offered here?

The other thing that should concern you is the coin itself. They do not have a whitepaper to describe some important things like why the coin is a valuable item and how they will manage or deal with risks in the future.

A whitepaper should go into great lengths and introduce the owners of this business and their professional qualifications as well.

To trust an anonymous person who runs such a project on the internet is just a big mistake. If they don’t prefer to disclose their information, they have no business selling tokens whatsoever. These scammers are clearly irrelevant.

Also, the whitepaper is supposed to describe in details how the coin’s value will rise in the course of time.

But now these insights have not been given to investors. You are just supposed to buy a token and wait, thinking that it’s value will miraculously go up so you can make profits. That is simply ridiculous.

There are 3 affiliate programs in CryptoBank website

This point just confirms that the website in question is a ponzi scheme. The first way to allegedly make money off this project is by owning the B2C coin. The second way would be to invest and bank in their program. And of course the third would be to be active participation in business strategy constructions.

Now, those points are as vague as they can get. You have no reason whatsoever to believe that such a ponzi scheme can run a transparent business model.

In fact, the cloud of mystery that has surrounded CryptoBank website clearly puts off many serious investors who know what they are looking for.

It is not even clear what affiliates or so-called referrals should be making out of this ponzi scheme.

The lack of transparency here is a cause of concern and also a red flag. So if you happen to buy this useless coin, rest assured that you will rip losses and feel used thereafter.

Our best advice for you

At the bottom of the homepage, you will see company registration status. We cannot confirm whether CryptoBank is registered as a corporation in Central America.

They run this operation under the names of Crypto Capital LTD and CodCoin LTD. Both corporation have registration statuses which cannot be verified.

And even if we were able to verify their corporation status, that would not nullify the concerns listed above. This website would still remain fraudulent.

With that said, we don’t expect investors to fall head over heels for this scam. Instead, we are expecting investors to think twice before they can send money to anonymous people on the internet. This is the best place to begin investing in Cryptocurrencies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Cryptobank Review: Multifaceted Scam Will Snatch Your Wallet”

    1. Io sono stata violentata psicologicamente da un broker di trading.
      Mi ha minacciata di aver rubato liro 50 euro. Mi ha Spaventata e così obbligata a dare 150 euro.

      1. Ciao la stessa cosa e successo a me..comunque non mi vergogno e ho iniziato a fare pubblicità negativa su vari social.. in modo tale che le persone non Cascino dentro come noi..

  1. dei ladri,ho provveduto Questa gente sono LADRI
    Bergmann Christian Miller Hanna
    mi anno chiesto 30 mila euro io ho denunciato alla guardia di finanza Bergmann e tale Adreis

  2. ATTENZIONE A QUESTA GENTE OGGI MI ANNO MINACCIATO DI MORTE SE CONTINUO A SCRIVERE SU DI LORO SONO LADRI LADRI LADRI LADRI

  3. Io sono stata violentata psicologicamente da un broker di trading.
    Mi ha minacciata di aver rubato liro 50 euro. Mi ha Spaventata e così obbligata a dare 150 euro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons