Menu

Critique de CryptoBerg : CryptoBerg.Ltd est une fausse plate-forme de cryptographie

Critique de CryptoBerg : CryptoBerg.Ltd est une fausse plate-forme de cryptographie

CryptoBerg est une plate-forme crypto qui promet d'énormes profits aux utilisateurs. Le site Web de la société, CryptoBerg.Ltd, commercialise la société comme une plate-forme hautement fiable et efficace grâce à laquelle vous pouvez acquérir une liberté financière. 

Il est important d'examiner cette entreprise en détail car il existe des aspects suspects de la plate-forme. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette entreprise et déterminer si vous devriez investir dans l'entreprise. 

Présentation de CryptoBerg

CryptoBerg prétend être une plate-forme de cryptographie mondiale permettant aux utilisateurs de réaliser des bénéfices grâce à une méthode fiable et sécurisée. CryptoBerg.Ltd déclare que la société est constituée au Royaume-Uni. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'un tel type d'incorporation n'a pas de valeur significative. 

En fait, c'est une tendance courante dans de nombreuses sociétés de cryptographie de faire de fausses déclarations d'avoir un certificat de constitution au Royaume-Uni pour convaincre les gens de leur légitimité. Il est fort possible que CryptoBerg fasse également ces affirmations pour attirer les gens et les inciter à investir dans l'entreprise. 

CryptoBerg.Ltd ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe qui gère cette plate-forme. Il n'y a pas d'informations significatives disponibles sur cette société sur les plateformes de médias sociaux. 

CryptoBerg.com

Comment s'inscrire sur Cryptoberg ?

L'adhésion initiale à CryptoBerg est gratuite. Cependant, si vous souhaitez participer à la structure de revenu du CryptoBerg, vous devrez investir au moins 50 $. Le site Web encourage les utilisateurs à investir autant d'argent que possible pour gagner le maximum de bénéfices.

CryptoBerg.Ltd fournit les détails de la structure des revenus en USD. Cependant, il est possible que les paiements réels soient effectués en BTC.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Structure de revenu de CryptoBerg

CryptoBerg.Ltd propose six packages différents selon lesquels les utilisateurs peuvent générer différents montants de bénéfices. La répartition de ces forfaits est la suivante :

  1. Forfait classique, dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 50 $ et 500 $ pour générer des rendements de 105 % en une journée.
  2. Forfait avancé dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 500 $ et 1000 108 $ pour générer des rendements de XNUMX % en deux jours.
  3. Forfait Premium dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 1000 2000 et 110 XNUMX dollars pour générer un rendement de XNUMX % en trois jours.
  4. Forfait Platinum dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 2000 $ et 5000 $ pour générer des retours de 115 % dans les cinq jours.
  5. Gold Package, dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 5000 10000 $ et 120 XNUMX $ pour générer des rendements de XNUMX % dans les sept jours.
  6. Diamond Package, dans lequel les utilisateurs doivent investir un montant compris entre 10000 106 $ ou plus pour générer des retours de 15% dans les XNUMX heures.

Commissions de recrutement

CryptoBerg promet également des commissions de recrutement aux utilisateurs. Cette tactique est similaire à de nombreux autres systèmes de crypto Ponzi qui offrent des commissions de recrutement et résiduelles pour que les gens se réfèrent à l'entreprise et obtiennent plus d'investissements.

Selon CryptoBerg.Ltd, les membres peuvent gagner les primes de recrutement suivantes dans l'entreprise :

  • Les affiliés de niveau 1 peuvent générer des commissions de référence de 10%.
  • Les affiliés de niveau 2 peuvent générer des commissions de référence de 7%.
  • Les membres de niveau 3 peuvent générer des commissions de référence de 5%.

La structure des revenus de CryptoBerg repose sur les adhésions affiliées. Il semble que l'entreprise ne dispose d'aucune source de revenus externe, ce qui lui permet de s'effondrer à tout moment. Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans cette plate-forme. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans sociétés minières de crypto cloud qui fournissent des services de minage cryptographiques fiables pour vous aider à générer d'énormes profits.

Caractéristiques de CryptoBerg

CryptoBerg prétend avoir une variété de fonctionnalités différentes grâce auxquelles il peut profiter aux utilisateurs et leur rapporter des bénéfices. Passons en revue ces fonctionnalités une par une pour déterminer si l'entreprise est réellement capable de tenir ses promesses :

Modèle d'affaires moderne

CryptoBerg prétend fonctionner sur une sorte de modèle commercial innovant et moderne dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, la structure des revenus de l'entreprise montre qu'elle est similaire à tout autre système de crypto MLM. 

La société utilise de nombreux termes sophistiqués pour ressembler à un nom moderne et bien établi dans l'industrie de la cryptographie. Pourtant, il est possible que la société soit un système de Ponzi traditionnel qui souhaite que votre investissement rémunère les anciens membres. 

Solutions rentables

CryptoBerg.Ltd déclare qu'il s'agit de la seule plate-forme crypto dans laquelle vous devrez investir. Elle commercialise l'entreprise comme une solution crypto très rentable. Cependant, il est important de noter que la société n'entre pas dans les détails sur la manière dont ces bénéfices sont réellement générés par l'industrie de la cryptographie. 

Le modèle commercial de l'entreprise indique que l'entreprise s'appuie sur les investissements des sociétés affiliées. Cela signifie que cette entreprise est un schéma traditionnel de crypto MLM qui peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement. 

Services sûrs et sécurisés

CryptoBerg demande aux gens de faire entièrement confiance à l'entreprise car elle est capable d'offrir des services sûrs et sécurisés. Cependant, vous devez vous rappeler qu'il s'agit d'une nouvelle plate-forme. 

Il n'y a aucune preuve que l'entreprise a réellement accès aux derniers outils et technologies de cryptographie pour assurer une sécurité maximale. De nombreux schémas de crypto Ponzi prétendent être une plate-forme sécurisée pour obtenir plus d'investissements. 

D'énormes profits via le programme MLM

CryptoBerg.Ltd présente son programme MLM comme une sorte d'opportunité de revenu unique. Cependant, il existe un grand nombre de plateformes de cryptographie et de sociétés MLM qui offrent des opportunités de revenus similaires. 

L'objectif principal de l'entreprise est de faire en sorte que les gens continuent d'investir dans l'entreprise. Cependant, ce type de modèle économique ne convient qu'aux personnes derrière l'entreprise. Vous ne pouvez pas vous attendre à tirer des bénéfices significatifs de l'entreprise. 

Plateforme bien établie

CryptoBerg.Ltd déclare que la société est un nom bien établi et lucratif dans l'industrie de la cryptographie. Ce n'est tout simplement pas vrai car l'entreprise a été créée en juin 2020. Elle n'a pas été en mesure de gagner beaucoup d'attrait. 

Même l'analyse du site Web montre que le site Web ne reçoit pas de trafic considérable. Pourtant, l'entreprise ment sur le fait d'avoir une large portée dans le monde entier.

CryptoBergName

Soutien à la clientèle fiable

La société fournit un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via e-mail et télégramme. En réalité, l'entreprise prend beaucoup de temps pour répondre à toutes les requêtes. Il est possible que CryptoBerg ne fasse ces affirmations que pour inciter les gens à investir dans l'entreprise. 

Système de retrait en douceur

CryptoBerg.Ltd ne fournit aucune information sur la façon dont les utilisateurs peuvent retirer les fonds. Au lieu de cela, il indique uniquement que vous pouvez faire confiance à la plate-forme car le montant minimum de retrait est de 0.0003 BTC. Sans un système de retrait efficace, vous ne pouvez pas faire confiance à l'entreprise pour vous fournir des bénéfices considérables. 

Conclusion

Cet examen complet de CryptoBerg montre que la société n'est pas réellement une plate-forme de cryptographie mondiale. En fait, la structure des revenus de la plate-forme repose sur les adhésions affiliées. Il est possible que l'entreprise ne soit même pas impliquée dans le commerce de crypto ou l'exploitation minière. 

Il existe un grand nombre d'entreprises qui font souvent de fausses déclarations pour obtenir des investissements des utilisateurs. Cependant, la plupart de ces entreprises finissent par s'effondrer, ce qui fait que les membres affiliés finissent par perdre leur investissement. 

L'essentiel est que CryptoBerg n'est pas une plate-forme fiable et sécurisée. Il s'agit d'un stratagème traditionnel de crypto Ponzi qui essaie d'arnaquer autant de personnes que possible avant son effondrement éventuel. Vous ne devriez pas investir dedans. Au lieu de cela, vous devriez investir dans de véritables sociétés minières de crypto cloud qui fournissent d'énormes profits via le minage de crypto. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoBerg Review: CryptoBerg.Ltd is a Fake Crypto Platform

CryptoBerg Review: CryptoBerg.Ltd is a Fake Crypto Platform

CryptoBerg is a crypto platform that is promising huge profits to users. The website of the company, CryptoBerg.Ltd is marketing the company as a highly reliable and efficient platform through which you can gain financial freedom. 

It is important to review this company in detail because there are some suspicious aspects of the platform. Keep reading to learn about this company and determine whether you should invest in the company. 

Overview of CryptoBerg

CryptoBerg is claiming to be a global crypto platform for users to get profits through a reliable and secure method. CryptoBerg.Ltd states that the company is incorporated in the UK. However, you should keep in mind that such kind of incorporation does not have any significant value. 

In fact, it is a common trend in many crypto companies to make false claims of having a UK incorporation certificate to convince people about their legitimacy. It is highly possible that CryptoBerg is also making these claims to attract people and make them invest in the company. 

CryptoBerg.Ltd does not provide any information about the owner of the company or the team running this platform. There is no significant information available about this company on social media platforms. 

CryptoBerg.com

How to Register at Cryptoberg?

The initial affiliate membership of CryptoBerg is for free. However, if you want to participate in the income structure of the CryptoBerg, you will have to invest at least $50. The website encourages users to invest as much money as they can to earn the maximum amount of profits.

CryptoBerg.Ltd provides the details of the income structure in terms of USD. However, it is possible that the actual payments are made in BTC.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Income Structure of CryptoBerg

CryptoBerg.Ltd is offering six different packages according to which users can generate different amounts of profits. The breakdown of these packages is as follows:

  1. Classic Package, in which users have to invest an amount of between $50 to $500 to generate 105% returns within a day.
  2. Advanced Package in which users have to invest an amount of between $500 to $1000 to generate 108% returns within two days.
  3. Premium Package in which users have to invest an amount of between $1000 to $2000 to generate 110% returns within three days.
  4. Platinum Package in which users have to invest an amount of between $2000 to $5000 to generate 115% returns within five days.
  5. Gold Package, in which users have to invest an amount of between $5000 to $10000 to generate 120% returns within seven days.
  6. Diamond Package, in which users have to invest an amount of between $10000 or more to generate 106% returns within 15 hours.

Recruitment Commissions

CryptoBerg is also promising recruitment commissions to the users. This tactic is similar to many other crypto Ponzi schemes that offer recruitment and residual commissions to make people refer to the company and get more investment.

According to CryptoBerg.Ltd, members can earn the following recruitment bonuses in the company:

  • Affiliates of Level 1 can generate 10% referral commissions.
  • Affiliates of Level 2 can generate 7% referral commissions.
  • Members of Level 3 can generate 5% referral commissions.

The income structure of CryptoBerg is all about affiliate memberships. It seems like that the company does not have any external source of income, due to which it can collapse at any time. Therefore, you should not invest in this platform. Instead, you should consider investing in crypto cloud mining companies that provide reliable crypto mining services to help you generate huge profits.

Features of CryptoBerg

CryptoBerg is claiming to have a variety of different features through which it can benefit the users and give them profits. Let’s review these features one by one to determine if the company is actually capable of fulfilling its promises:

Modern Business Model

CryptoBerg is claiming to be operating on some kind of innovative and modern business model in the crypto industry. However, the income structure of the company shows that it is similar to any other crypto MLM scheme. 

The company is using a lot of sophisticated terms to seem like a modern and well-established name in the crypto industry. Yet, it is possible that the company is a traditional Ponzi scheme that wants your investment to pay the old members. 

Profitable Solutions

CryptoBerg.Ltd states that it is the only crypto platform in which you will ever have to invest in. It is marketing the company as a highly profitable crypto solution. However, it is important to note that the company does not go into further details about how such profits are actually generated from the crypto industry. 

The business model of the company indicates that the company is relying on investment from the affiliates. It means that this company is a traditional crypto MLM scheme that can collapse at any time due to a lack of recruitment. 

Safe and Secure Services

CryptoBerg is asking people to completely trust the company because it is capable of offering safe and secure services. However, you should remember that it is a new platform. 

There is no proof that the company actually has access to the latest crypto tools and technologies to ensure maximum security. Many crypto Ponzi schemes make claims of being a secure platform to get more investment. 

Huge Profits via MLM Program

CryptoBerg.Ltd is presenting its MLM program as some kind of unique income opportunity. However, there is a great number of crypto platforms and MLM companies that provide similar income opportunities. 

The primary focus of the company is on making people keep investing in the company. However, this kind of business model is only suitable for the people behind the company. You cannot expect to make any significant profits from the company. 

Well-Established Platform

CryptoBerg.Ltd states that the company is a well-established and lucrative name in the crypto industry. This is simply not true because the company was formed in June 2020. It has not been able to gain much attraction. 

Even the analysis of the website shows that the website is not getting any considerable traffic. Yet, the company is lying about having a wide reach all over the world.

CryptoBerg

Reliable Customer Support

The company is providing 24/7 customer support via e-mail and telegram. In reality, the company takes a lot of time to reply to any of the queries. It is possible that CryptoBerg is only making these claims to make people invest in the company. 

Smooth Withdrawal System

CryptoBerg.Ltd does not provide any information about how users can withdraw the funds. Instead, it only states that you can trust the platform because the minimum withdrawal amount is 0.0003 BTC. Without an efficient withdrawal system, you cannot trust the company to provide you with any considerable profits. 

Conclusion

This entire review of CryptoBerg shows that the company is not actually a global crypto platform. In fact, the income structure of the platform is relying on affiliate memberships. It is possible that the company is not even involved in crypto trading or mining. 

There is a large number of companies that often make false claims to get investment from the users. However, most of these companies eventually collapse, due to which affiliate members end up losing their investment. 

The bottom line is that CryptoBerg is not a reliable and secure platform. It is a traditional crypto Ponzi scheme that is trying to scam as many people as possible before its eventual collapse. You should not invest in it. Instead, you should invest in genuine crypto cloud mining companies that provide huge profits via crypto mining. 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.