Menu

Examen CryptoBitX: CryptoBitX.com Un ancien schéma de crypto

Examen CryptoBitX: CryptoBitX.com Un ancien schéma de crypto

Share!

CryptoBitX est une version remaniée d'un ancien schéma de crypto. Son domaine, CryptoBitX.com, ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise. Il se décrit comme une société de cryptographie polyvalente qui fournit les services de crypto trading et de minage. Cet article vous donnera tout ce que vous devez savoir sur cette entreprise et si vous devez y investir.

Qu'est-ce que CryptoBitX?

CryptoBitX prétend utiliser un logiciel de crypto-trading moderne qui garantira des profits maximaux pour ses membres. De plus, l'entreprise vous promet un montant important de revenus passifs. CrypoBitX.com ne fournit aucune information sur le propriétaire de cette entreprise. De même, la section à propos de nous du site Web est complètement vide.

CryptoBitX.com a été enregistré en décembre 2016. De plus, le domaine indique Dubaï comme adresse officielle. Cependant, aucune adresse n'est indiquée sur le site Web de la société. Le domaine est enregistré sous le nom de Faisal Kamal.

Propriétaire de CryptoBitX

CryptoBitX fait de son mieux pour masquer le nom du

Cependant, l'enregistrement de la société montre que le Faisal Kamal de Dubai Petroleum est le propriétaire du domaine. Il est important de noter que Kamal était également propriétaire d'une autre société Bitcoin appelée FastBTC. Il s'est effondré quelques mois après son lancement car il s'agissait d'un système pyramidal et ne pouvait plus fonctionner une fois son recrutement arrêté.

Le modèle commercial de FastBTC tournait autour des adhésions d'affiliation et d'une matrice de cadeaux 2 × 3. On suppose que l'effondrement de FastBTC a conduit à la création de CryptoBitX. Nous allons maintenant discuter de la structure de rémunération et du modèle commercial de ce nouveau système de cryptage qui est assez similaire à FastBTC.

Informations sur le domaine

L'analyse CryptoBitX.com d'Alexa montre que le domaine n'est pas du tout populaire. En fait, il n'y a pas beaucoup de données disponibles sur le domaine. Ce n'est pas étonnant car le site internet est très mal conçu. La plupart des pages n'ont même pas une seule ligne d'informations. Il est très décevant de voir que CryptoBitX prétend être un acteur majeur de l'industrie de la cryptographie et utiliser des logiciels modernes alors que son propre site Web n'est même pas développé de manière décente.

Seule la page d'accueil de CryptoBitX fonctionne correctement et répertorie certaines des fonctionnalités de cette société. De plus, il demande des investissements pour devenir affilié à cette plateforme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Produits de CryptoBitX

CryptoBitX.com n'offre aucun produit ni service de vente au détail. La seule façon de gagner de l'argent de cette organisation est d'acheter son adhésion affiliée. Comparé à de nombreuses autres sociétés de cryptographie, CryptoBitX est assez cher. Vous devez offrir au moins 0.0015 BTC à l'affilié qui vous a embauché. De plus, vous devez investir environ 9.227 BTC pour profiter des opportunités de revenus de cette société.

Caractéristiques de CryptoBitX

CryptoBitX.com fait la promotion de l'entreprise en tant que solution moderne et efficace à tous les types de problèmes de cryptographie. Il mentionne les caractéristiques suivantes:

  • La société affirme qu'elle existe depuis 2017 et a aidé de nombreuses personnes à réaliser des bénéfices importants.
  • Les paiements sont effectués directement aux affiliés.
  • Le site déclare qu'il a des frais d'administration très bas. Cependant, l'investissement est en fait supérieur à celui de ses concurrents.
  • L'ensemble du réseau fonctionne sur des serveurs puissants. Pourtant, la société ne mentionne jamais aucun nom spécifique d'un système de trading ou de serveurs Bitcoin.
  • L'organisation prétend disposer de méthodes de paiement intelligentes Bitcoin.
  • Ce programme n'a pas de frais d'abonnement mensuel ou annuel. Il ne facture probablement pas de frais mensuels car il a déjà des frais d'investissement élevés.
  • Le site Web prétend qu'il offre un support client 24/7. Cependant, il n'existe aucun moyen répertorié par lequel vous pouvez obtenir une réponse à l'une de vos requêtes.

Même si la société fait la promotion d'une large liste de fonctionnalités comme une sorte de révolution dans l'industrie de la cryptographie, vous devez vous rappeler qu'il n'y a aucune preuve qu'elle peut réellement fournir ces fonctions. Vous ne devriez pas investir dans CryptoBitX.com car l'ensemble de son modèle commercial est assez suspect. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la confiance robots de trading crypto qui offrent un support client et des stratégies modernes pour gagner un maximum de profits via le crypto trading.

Structure de rémunération

CryptoBitX suit une structure de compensation matricielle traditionnelle 2 × 7. Un affilié est en haut d'une matrice tandis que deux postes sont directement sous eux. En tant qu'affilié, vous pouvez recruter les membres directement ou indirectement. Le premier niveau de la matrice de rémunération a deux postes tandis que le second niveau a un total de quatre postes en raison du fractionnement.

De même, les positions sont réparties dans les niveaux suivants de la matrice. Au total, la matrice comporte sept niveaux et chaque niveau compte deux fois plus de postes que l'ancien niveau. Le site Web indique également que chaque niveau de la matrice CryptoBitX fonctionne comme un système de don en espèces indépendant.

Fonctionnement de CryptoBitX

Le processus pour gagner des bénéfices de CryptoBitX.com commence par offrir 0.00015 BTC à l'affilié qui vous a recruté. De plus, vous devez investir environ 9.2 BTC dans l'entreprise pour gagner des bénéfices. L'entreprise encourage ses membres à acheter plusieurs postes pour générer un maximum de profits.

Vous pouvez également investir plus de BTC dans l'entreprise pour partir d'un niveau supérieur de la matrice de rémunération. À des niveaux plus élevés, le montant du don BTC et du paiement est supérieur au niveau précédent. CryptoBitX.com donne la structure de paiement suivante sur son site Web:

  • Au niveau 1, vous devez offrir 0.01 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 0.001 BTC à partir des deux affiliés recrutés.
  • Au niveau 2, vous devez offrir 0.0015 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 0.0015 BTC à partir des quatre affiliés recrutés.
  • Au niveau 3, vous devez offrir 0.004 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 0.004 BTC à partir des huit affiliés recrutés.
  • Au niveau 4, vous devez offrir 0.02 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 0.02 BTC à partir des seize affiliés recrutés.
  • Au niveau 5, vous devez offrir 0.2 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 0.2 BTC à partir des trente-deux affiliés recrutés.
  • Au niveau 6, vous devez offrir 1 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 1 BTC à partir des soixante-quatre affiliés recrutés.
  • Le septième est le niveau le plus élevé du plan de compensation CryptoBitX. À ce niveau, vous devez offrir 8 BTC à l'affilié qui vous a embauché. Vous pouvez générer 8 BTC à partir de cent vingt-huit affiliés recrutés.

Verdict final sur CryptoBitX

Malgré le fait que la société dispose d'une structure de revenus très complète, le modèle commercial global reste peu impressionnant. Comme indiqué, l'ensemble du site Web CryptoBitX.com est très mal conçu. Il est clairement conçu pour n'obtenir que les investissements des membres tout en fournissant très moins de détails sur le fondateur et l'origine de l'entreprise.

Avant de tirer des conclusions sur CryptoBitX, il est important de réitérer le fait qu'il s'agit de la deuxième version d'un schéma cryptographique déjà défaillant, FastBTC. Le propriétaire de la société, Faisal Kamal, tente clairement de faire un retour avec ce système de cryptographie.

Cependant, le modèle commercial de CryptoBitX.com est identique à FastBTC. Cela signifie que cette entreprise peut également s'effondrer rapidement en raison d'un manque d'investissement. En fin de compte, le propriétaire et le dirigeant de l'entreprise bénéficieront beaucoup de votre investissement, tandis que les affiliés devront subir des pertes financières.

Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans CryptoBitX car ce n'est pas une source de revenus fiable dans l'industrie de la cryptographie. Au lieu de cela, vous devez utiliser le robots de trading crypto qui vous permettent de gagner un maximum de profits car ils sont fiables, efficaces et faciles à utiliser. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CryptoBitX Review: CryptoBitX.com An Old Crypto Scheme

CryptoBitX Review: CryptoBitX.com An Old Crypto Scheme

Share This!

CryptoBitX is a rehashed version of an old crypto scheme. Its domain, CryptoBitX.com, does not provide any information about the owner of the company. It describes itself as a multi-purpose crypto company that provides the services of crypto trading and mining. This article will you all you need to know about this company and whether you should invest in it.

What is CryptoBitX?

CryptoBitX claims to be using a modern crypto trading software that will ensure maximum profits for its members. Moreover, the company is promising you a significant amount of passive income. CrypoBitX.com does not provide any information about the owner of this business. Similarly, the about us section of the website is completely blank.

CryptoBitX.com was registered in December 2016. Moreover, the domain lists Dubai as its official address. However, there is no address listed on the company’s website. The domain is registered under the name of Faisal Kamal.

Owner of CryptoBitX

CryptoBitX tries its best to hide the name of the

However, the registration of the company shows that the Faisal Kamal of Dubai Petroleum is the owner of the domain. It is important to note that Kamal was also the owner of another Bitcoin company called FastBTC. It collapsed within a few months of its launch because it was a pyramid scheme and could not function once its recruitment stopped.

The business model of FastBTC revolved around affiliate memberships and a 2×3 gifting matrix. It is assumed that the collapse of FastBTC led to the establishment of CryptoBitX. Now we will discuss the compensation structure and business model of this new crypto scheme which is quite similar to FastBTC.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain Insights

CryptoBitX.com analysis from Alexa shows that the domain is not popular at all. In fact, there is not much data available about the domain. It is not surprising because the website is very poorly designed. Most of the pages do not even have a single line of information. It is highly disappointing to see that CryptoBitX is claiming to be a major player in the crypto industry and using modern software while its own website is not even decently developed.

Only the home page of CryptoBitX is properly working which lists some of the features of this company. Moreover, it asks for investment to become an affiliate of this platform.

Products of CryptoBitX

CryptoBitX.com does not offer any retail products and services. The only way to earn any sort of money from this organization is by purchasing its affiliate membership. Compares to many other crypto companies, CryptoBitX is quite expensive. You must gift at least 0.0015 BTC to the affiliate who hired you. Moreover, you have to invest approximately 9.227 BTC to avail of income opportunities from this company.

Features of CryptoBitX

CryptoBitX.com is promoting the company as a modern and efficient solution to all types of crypto issues. It mentions the following features:

  • The company claims that it has been operating since 2017 and has helped a lot of people to earn a significant amount of profits.
  • Payments are made directly to the affiliates.
  • The site states that it has a very low administration fee. However, the investment is actually higher than its competitors.
  • The entire network is running on powerful servers. Yet, the company never mentions any specific name of any Bitcoin trading system or servers.
  • The organization claims to have smart Bitcoin payment methods.
  • This scheme does not have any monthly or yearly subscription charge. It probably does not charge any monthly fee because it already has a high investment fee.
  • The website claims that offers 24/7 customer support. However, there is no way listed through which you can get an answer to any of your queries.

Even though the company is promoting a wide list of features as some kind of revolution in the crypto industry, you should remember that there is no proof that it can actually deliver these functions. You should not invest in CryptoBitX.com because its entire business model is quite suspicious. Instead, you can use the trustable crypto trading bots that offer customer support and modern strategies to earn maximum profits via crypto trading.

Compensation Structure

CryptoBitX is following a traditional 2×7 matrix compensation structure. An affiliate is at the top of a matrix while two positions are directly under them. As an affiliate, you can recruit the members directly or indirectly, The first level of the compensation matrix has two positions while the second level has a total of four positions due to splitting.

Similarly, the positions are split into the next levels of the matrix. In totality, the matrix has seven levels and each level has twice as many positions as the former level. The website also states that every level of the CryptoBitX matrix is operating as an independent cash gifting scheme.

Working of CryptoBitX

The process of earning profits from CryptoBitX.com starts by gifting 0.00015 BTC to the affiliate who recruited you. Moreover, you must invest about 9.2 BTC in the company to earn profits. The company encourages its members to buy multiple positions to generate maximum profits.

You can also invest more BTC in the company to start from a higher level of the compensation matrix. On higher the levels, the amount of gifting BTC and payment is greater than the previous level. CryptoBitX.com gives the following payment structure on its website:

  • On level 1, you have to gift 0.01 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 0.001 BTC from the two recruited affiliates.
  • On level 2, you have to gift 0.0015 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 0.0015 BTC from the four recruited affiliates.
  • On level 3, you have to gift 0.004 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 0.004 BTC from the eight recruited affiliates.
  • On level 4, you have to gift 0.02 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 0.02 BTC from the sixteen recruited affiliates.
  • On level 5, you have to gift 0.2 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 0.2 BTC from the thirty-two recruited affiliates.
  • On level 6, you have to gift 1 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 1 BTC from the sixty-four recruited affiliates.
  • Seventh is the highest level of the CryptoBitX compensation plan. On this level,  you have to gift 8 BTC to the affiliate who hired you. You can generate 8 BTC from one hundred and twenty-eight recruited affiliates.

Final Verdict About CryptoBitX

Despite the fact that the company has a very comprehensive income structure, the overall business model remains unimpressive. As discussed, the entire CryptoBitX.com website is very poorly designed. It is clearly designed to only get investment from the members while providing very less detail about the company’s founder and origin.

Before making conclusions about CryptoBitX, it is important to reiterate the fact that it is the second version of an already failed crypto scheme, FastBTC. The owner of the company, Faisal Kamal, is clearly trying to make a comeback with this crypto scheme.

However, the business model of CryptoBitX.com is identical to FastBTC. It means that this company can also collapse soon due to lack of investment. In the end, the owner and manager of the company will benefit a lot from your investment, while the affiliates will have to suffer financial losses.

Therefore, you should avoid investing in CryptoBitX because it is not a reliable source of income in the crypto industry. Instead, you should use the crypto trading bots that allow you to earn maximum profits because they are reliable, efficient, and easy-to-use. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons