Menu

Critique de CryptoCapitalFX: Cryptocapitalfx Crappy Forex Broker Scam Exposé

Critique de CryptoCapitalFX: Cryptocapitalfx Crappy Forex Broker Scam Exposé

CryptoCapitalFX (Cryptocapitalfx.com) est un courtier Forex brutal qui doit être exposé pour l'arnaque qu'il est. Crypto Capital FX a fait les manchettes pour toutes les mauvaises raisons, principalement pour arnaquer les membres. Des plaintes nous ont été envoyées par e-mail détaillant comment les membres perdent avec CryptoCapital FX. C'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête approfondie concernant CRYPTOCAPITALFX. Lisez cette critique détaillée et honnête pour en savoir plus.

Arnaque CryptoCapitalFX

Examen CryptoCapitalFX:

Ce que font les escrocs, c'est de proposer un produit ou un service qui, à première vue, paraîtra réel. Ces escrocs ne sont pas différents car ils ont utilisé les mêmes astuces que celles utilisées dans presque toutes les escroqueries Forex. Cela inclut d'avoir à créer une page d'accueil qui attire facilement les yeux. Les amis, ne vous laissez pas tromper car il y a plus que ce que vous voyez. Ici, nous allons révéler les sales trucs utilisés par ces escrocs.

Les réclamations et les promesses sont une autre recette incontournable entre les mains des fraudeurs. CryptoCapitalFX garantit aux utilisateurs un moyen sûr et facile de gagner de l'argent. Est-il vraiment facile de gagner de l'argent avec CryptoCapitalFX? Lisez toute cette revue car nous avons répertorié toutes les astuces utilisées par ces escrocs. Afin de protéger le bon nom commercial du Forex, des escroqueries telles que Crypto Capital FX doivent être exposées.

À tout moment, inscrivez-vous avec des courtiers Forex qui sont testés et approuvés. Cela garantit que toute votre expérience de trading sera confortable et pratique. Avoir Réel et reconnu Courtiers Forex recommandés par la communauté commerciale. La meilleure façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes est de vous inscrire auprès de courtiers Forex fiables et authentiques. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent avec le trading Forex.

À qui appartient CryptoCapitalFX?

C'est toujours une bonne question à poser avant de vous inscrire auprès d'un courtier Forex. Un utilisateur doit à tout moment savoir à qui il confie son argent. Pourquoi rejoindre un courtier dont vous ne savez pas à qui il est affilié? Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, CryptoCapitalFX appartient à Eternity Capital Management LTD. Ils ont indiqué 346/17 comme numéro de licence.

Ce qu'ils ont également indiqué, c'est que ce courtier est situé à Makariou, à Nicosie. Mes amis, ne faites jamais confiance à tout ce que vous lisez. Il s'agit probablement d'un courtier offshore qui tente de donner à la plate-forme une apparence légitime. Pour autant que nous sachions, il s'agit d'un courtier offshore en raison de la façon dont ils traitent leurs affaires. Et c'est un fait que les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et des réglementations.

CryptoCapitalFX est-il autorisé ou réglementé?

Examen de CryptoCapitalFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cette société de courtage n'est ni agréée ni réglementée nulle part sur la face de la planète. Cela signifie qu'ils ne sont pas autorisés à effectuer des transactions Forex. Pourquoi alors mettraient-ils un numéro de licence sur leur page d'accueil? Folks, c'est un stratagème que les fraudeurs utilisent pour essayer de légitimer leur plate-forme. Le numéro d'enregistrement ne suit pas l'algorithme utilisé par les autorités de délivrance des licences.

Cela signifie que quiconque s'inscrit auprès de ce courtier donne de l'argent à un courtier non autorisé. C'est une affaire risquée car personne ne vous aidera à récupérer de l'argent en cas de fermeture. Bien sûr, une fois que ces fraudeurs ont inscrit autant de personnes que possible, ils mettront sûrement fin à cette arnaque. S'ils ne sont pas informés, les autorités ont déjà atteint et bientôt, le site fermera.

Pas de support de chat en direct.

Un triste facteur avec CryptoCapitalFX est qu'ils n'ont pas d'équipe de support de chat en direct. Avec ce jour et la technologie moderne, vous en attendez un. La moindre chose que Crypto Capital FX aurait utilisée est d'avoir un bot. Ce n'est pas encouragé, même si cela aurait été une bonne chose. Ce que cela résume, c'est le fait que les propriétaires ne veulent pas être contactés. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, il n'y a pas d'informations de contact en bas de la page d'accueil.

Un courtier qui n'a pas de support de chat en direct ne vaut pas votre temps. Cela signifie qu'ils peuvent facilement décider de ne pas répondre aux questions qui leur sont envoyées. Et c'est pourquoi nous sommes contre l'inscription des utilisateurs avec CryptoCapital FX. Leur temps de réponse par e-mail vaut également la peine d'être mentionné. Ce que nous avons fait, c'est d'envoyer un e-mail demandant quel est le dépôt minimum requis. À ce jour, nous n'avons reçu aucun commentaire.

Obtenez de meilleures alternatives aux courtiers Forex en vous inscrivant à des robots de trading Forex précis et abordables. UNERobots de trading Forex uthentic et réels sont connus pour faire des marges bénéficiaires réalistes. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et honnêtes qui ont reçu le coup de pouce. Restez en sécurité et négociez confortablement avec de véritables robots de trading Forex. Les experts et les commerçants débutants les utilisent.

Quelles plates-formes sont proposées?

Selon la page à propos de nous, Eternity Capital Management LTD propose aux utilisateurs des plates-formes modernes. Ils affirment que leurs plates-formes sont très développées et sophistiquées. Ce qu'ils prétendent utiliser est la plate-forme MetaTrader dont nous ne savons pas si c'est MT4 ou MT5. Ils affirment qu'il s'agit d'une plateforme de trading hybride basée sur Internet et conviviale. Toutes les réclamations répertoriées sur la page sont des mensonges.

Ils prétendent fusionner des analyses en temps réel et des données cryptées avec leur plate-forme. C'est un vrai problème car nous n'avons pas pu savoir comment cela fonctionne. Un bon courtier s'assure qu'il dispose d'une plate-forme facilement téléchargeable. Comment savons-nous que la plateforme est stable? Selon les utilisateurs, cette plateforme n'est pas totalement sécurisée. Cela signifie que nous avons peut-être affaire à une plate-forme instable sujette aux cyberattaques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CryptoCapitalFX?

CryptoCapitalFX Faux examen

Avec le niveau d'anonymat utilisé dans cette plateforme, nous doutons fortement que les fonds soient en sécurité. Notez qu'ils ne nous montrent pas leurs banques dépositaires. Cela pourrait signifier qu'ils ne séparent pas les comptes, ce qui est un désastre. Ce qui est plus dérangeant, c'est que les membres peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Un autre facteur dérangeant qu'il faut souligner est que ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Malheureusement, avec CryptoCapitalFX, les fonds ne sont pas en sécurité. C'est pourquoi il est préférable de s'inscrire auprès d'un courtier qui suit les directives et les règles de l'industrie.

Fausse revendication de l'équipe fondatrice.

Qui sont ces personnes qui ont fondé cette société de courtage? Ils prétendent avoir une équipe fondatrice composée d'individus possédant une vaste expérience. Il serait utile de mentionner certaines de ces personnes à des fins de vérification. Ces allégations d’expérience combinée de plus de 20 ans ne sont pas fondées.

Il n'y a aucune photo ou information de contact sur l'un de ces fondateurs. Tu ne penses pas que c'est bizarre? Pourquoi n'ont-ils pas mis leurs visages et leurs noms sur leur page d'accueil? La raison est simple, il n'y a rien de tel. C'est une autre déclaration que ces fraudeurs tentent de faire pour légitimer cette plateforme. Pourquoi devrions-nous faire confiance à tout ce que disent ces gens alors qu'il n'y a pas de faits pour les étayer?

CryptoCapitalFX est-il une arnaque?

Toutes les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. De leur niveau d'anonymat aux fausses déclarations, il s'agit sûrement d'une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par eux. Aussi, ne perdez pas votre temps à essayer de les contacter, ils ne répondent pas. Cela signifie que tout ce que Crypto Capital FX veut, c'est que les gens déposent avec eux.

Verdict final de CryptoCapitalFX.

Examen de l'arnaque CryptoCapitalFX

L'option qui nous reste à faire est de mettre ce courtier sur la liste noire comme une pure arnaque qui insulte le nom commercial Forex. La meilleure chose à faire est de l'ignorer complètement et d'opter pour des courtiers Forex authentiques. La confiance et la responsabilité sont indispensables dans tout type de trading. Malheureusement, ce courtier n'a pas toutes les qualités d'un véritable courtier Forex.

Optez pour Rcourtiers Forex reconnus et réputés de tout temps. Cela mènera à des gains réussis avec le trading Forex. Commencez avec des courtiers Forex responsables et honnêtes qui vous soutiennent toujours. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec le trading Forex.

Tout compte fait, nous vous souhaitons une bonne expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoCapitalFX Review: Cryptocapitalfx Crappy Forex Broker Scam Exposed

CryptoCapitalFX Review: Cryptocapitalfx Crappy Forex Broker Scam Exposed

Share This!

CryptoCapitalFX (Cryptocapitalfx.com) is a brutal Forex broker that must be exposed for the scam they are. Crypto Capital FX has been in the news for all the wrong reasons, mainly scamming members. Complaints have been sent to us via emails detailing how members are losing with CryptoCapital FX. This is why we decided to conduct a thorough investigation regarding CRYPTOCAPITALFX. Read this detailed and honest review to find out more.

CryptoCapitalFX Scam

CryptoCapitalFX Review:

What scammers do is come up with a product or service that will at first glance appear real. These scammers are no different as they have used the same tricks used in almost every Forex scam. This includes having to come up with a homepage that easily appeals to the eye. Folks, don’t let this fool you as there’s more than meets the eye. Here, we will reveal the dirty tricks used by these scammers.

Claims and promises are another must have recipe in the hands of fraudsters. CryptoCapitalFX is guaranteeing users a safe and easy way to make money. Is it really easy to make money with CryptoCapitalFX? Read this whole review as we have lined up all the dirty tricks used by these scammers. In order to protect the good Forex trading name, scams such as Crypto Capital FX must be exposed.

At all times sign up with Forex Brokers that are Tested and Trusted. This ensures that all your trading experience will be Comfortable and Convenient. Get Real and Recognized Forex Brokers that are recommended by the trading community. Best way to make realistic profit margins is by signing up with Dependable and Genuine Forex brokers. Sign up today and start making money with Forex trading.

Who Owns CryptoCapitalFX?

This is always a good question to ask before signing up with any Forex Broker. A user must at all times know who they are entrusting their money to. Why join a broker that you don’t know who it’s affiliated with? According to the disclaimer at the footer of the homepage, CryptoCapitalFX is owned by Eternity Capital Management LTD. They have listed 346/17 as their license number.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

What they also put in is that this broker is located in Makariou, Nicosia. Folks, never trust everything that you read. This is probably an offshore broker who is trying to make the platform appear legit. For all we know, this is an offshore broker due to the way they transact their business. And it’s a fact that offshore brokers are notoriously known to flaunt ruled and regulations.

Is CryptoCapitalFX Licensed or Regulated?

CryptoCapitalFX Review

This brokerage firm is not licensed or regulated anywhere on the face of the planet. What this means is that they are not authorized to conduct any Forex transactions. Why then would they put up a licensing number at their homepage? Folks, this is a ploy that scammers use to try and legitimize their platform. Registration number does not follow the algorithm used by the licensing authorities.

What this means is that whoever signs up with this broker is giving out money to an unauthorized broker. This is risky business since no one will help you recover money in case of closure. Sure, once these fraudsters sign up as many people as they can, they will surely close down this scam. If they don’t word has already reached the authorities and soon, the site will shut down.

No Live Chat Support.

One sad factor with CryptoCapitalFX is that they don’t have a live chat support team. With this day and modern technology, you would expect one. Least thing Crypto Capital FX would have used is have a bot. This is not encouraged although it would have been a good thing to have. What this sum up to is the fact that owners don’t want to be contacted. If you haven’t noticed yet, there’s no contact information at the bottom of the homepage.

A broker that has no live chat support is not worth your time. This means that they can easily decide not to answer any queries sent to them. And this is why we are against users signing up with CryptoCapital FX. Their email response time is also worth mentioning to be crappy. What we did was send an email asking what’s the minimum required deposit. To this day, we haven’t received any feedback.

Get better alternatives to Forex brokers by signing up with Accurate and Affordable Forex Trading Robots. Authentic and Real Forex Trading Robots are known to make realistic Profit margins. Sign up with Dependable and Honest Forex trading Robots that have been given the thumbs up. Stay safe and trade comfortably with genuine Forex trading robots. Both experts and newbie traders are using them.

What Platforms are on Offer?

According to the about us page, Eternity Capital Management LTD offers users with modern platforms. They claim that their platforms are highly developed and sophisticated. What they claim to use is MetaTrader platform which we aren’t sure whether its MT4 or MT5. They claim that this is a hybrid internet-based trading platform that’s friendly. All claims listed on the page are lies.

They claim to merge real time analytics and encrypted data with their platform. This is a real problem as we could not find out how it works. A good broker ensures that they have a platform that can easily be downloaded. How do we know that the platform is stable? According to users, this platform is not fully secured. This means that we may be dealing with an unstable platform which is prone to cyber-attacks.

Are Funds Safe with CryptoCapitalFX?

CryptoCapitalFX Fake Review

With the level of anonymity used in this platform, we highly doubt that funds are safe. Note that they don’t show us their depository banks. This could mean that they don’t segregate accounts which is a disaster.  What’s more disturbing is that members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account.

Another disturbing factor that we must highlight is that this broker does not participate in a compensatory scheme. Sadly, with CryptoCapitalFX, funds are not safe. This is why its best to sign up with a broker who follows industry guidelines and rules.

Fake Founding Team Claim.

Who are these people who founded this brokerage firm? They claim to have a founding team that comprises of individuals with vast experience. It would help to mention some of these individuals for verification purposes. These claims of having a combined experience of more than 20 years are unsubstantiated.

There are no pictures or contact information on any of these founders. Don’t you think that this is weird? Why would they not put up their faces and names on their homepage? Reason is simple, there’s no such thing. This is another statement that these fraudsters are trying to make to legitimize this platform. Why should we trust anything these people say when there are no facts to back them up?

Is CryptoCapitalFX a Scam?

All evidence clearly shows that we are dealing with a professional scam outfit. From their level of anonymity to fake claims, this is surely a scam. Make sure that you mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Also, don’t waste your time trying to contact them, they don’t respond. This means that all what Crypto Capital FX wants is for people to deposit with them.

CryptoCapitalFX Final Verdict.

CryptoCapitalFX Scam Review

Option left for us to do is blacklist this broker as a pure scam that insults the Forex trading name. Best thing is to completely ignore it and go for authentic Forex brokers. Trust and accountability are a must have in any type of trading. Sadly, this broker lacks all the right qualities of a true Forex broker.

Go for Recognized and Reputable Forex brokers at all times. This will lead to making successful wins with Forex trading. Start with Accountable and Honest Forex brokers that always have your back. This is a proven way of making money with Forex trading.

All said, we wish you a happy trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons