Menu

Critique CryptoCapitalPro: Cryptocapitalpro.com Fishy Scam

Nebeus-Prêts

Critique CryptoCapitalPro: Cryptocapitalpro.com Fishy Scam

CryptoCapitalPro (Cryptocapitalpro.com) est une autre plateforme de trading ridicule avec un avertissement déjà émis. Crypto Capital Pro prétend être le prochain meilleur trader de devises numériques. Ils prétendent disposer d'outils de trading innovants et d'une variété d'outils. Ces courtiers prétendent avoir des conditions avantageuses, ce qui est loin d'être le cas. Crypto Capital Pro est une autre plate-forme de trading frauduleux en ligne. Méfiez-vous de leurs appels lorsqu'ils essaient d'attraper les investisseurs. Lisez cette critique honnête de CRYPTOCAPITALPRO et obtenez plus de détails.

Examen de CryptoCapitalPro

À propos de CryptoCapitalPro

Selon leur page d'accueil, le courtier propose des services de trading de crypto-monnaie depuis 2013. Les courtiers frauduleux essaieront toutes les astuces du livre pour essayer d'inciter les investisseurs à s'inscrire. En prétendant être dans l'industrie depuis 2013, CryptoCapitalPro achète de la réputation en ligne. La réputation en ligne donne des plateformes de trading aux nouveaux courtiers. Avec leur plan déjà élaboré, nous devons dénoncer ces courtiers en escroquerie. Crypto Capital Pro utilise des tactiques utilisées par d'autres escroqueries, ce qui facilite la détection de leurs pièges.

Le trading en ligne peut être un moyen lucratif de faire des profits supplémentaires. L'astuce est avoir des outils cryptographiques fiables qui ont une tonne d'expérience. Avec une équipe professionnelle derrière vous, un trading sécurisé est garanti. Et c'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart des courtiers qui ont une alerte. CryptoCapitalPro est un courtier qui a été signalé par l'un des principaux régulateurs européens. En savoir plus sur ce qui fait de ce courtier une arnaque dans la revue détaillée. Crypto Capital Pro utilise même le même propriétaire connu pour l'exploitation d'entités de fraude en ligne.

Actifs trouvés sur CryptoCapitalPro

Il existe deux types d'actifs que CryptoCapitalPro propose aux membres. Ces actifs comprennent le trading de devises numériques et le trading Forex. Les produits répertoriés sur leur page d'accueil comprennent le pétrole Brent, l'or, le gaz naturel, le platine et l'argent. CryptoCapital Pro fournit aux membres des paires de devises exotiques, majeures et mineures. Ces actifs ont un effet de levier de 1: 200 qui est considéré comme équitable. Il n'y a pas de frais sur les dépôts, ce qui le rend attrayant pour les débutants et les investisseurs sans méfiance.

Les autres actifs comprennent des devises numériques telles que Altcoin, Bitcoin, Dash, Etherium, Litecoin, Monero, entre autres. Les indices internationaux proposés incluent ASX 200, FTSE, IBEX, NASDAQ, entre autres. Les membres peuvent obtenir des actions de grandes sociétés internationales telles que ADIDAS, Adobe, Amazon, Apple, etc. Les spreads mentionnés sur les actifs Forex sont de 1.6 sur EUR / USD. Ce sont les principaux atouts disponibles sur la plateforme.

Propriétaire d'entreprise

Games Capital Ads Limited est cité comme l'unique propriétaire de cette plateforme. À maintes reprises, ce courtier a été mentionné dans d'autres escroqueries en ligne. Il s'agit notamment de WinCapitalPro, CapitalFXClub, entre autres. Le propriétaire a une mauvaise réputation en ligne en raison de son emplacement offshore. CryptoCapitalPro est situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines, un foyer chaud pour les courtiers en escroquerie en ligne. Éloignez-vous de tout courtier qui se trouve ou utilise Saint-Vincent-et-les Grenadines comme adresse.

Détails du domaine

Selon whois.net qui est un registre de domaine de confiance, leur site Web a deux ans. Les enregistrements montrent que Cryptocapitalpro.com a été créé le 24th Août 2018. Ces courtiers en escroquerie sont en activité et n'ont pas de licence. Grâce aux registres en ligne, nous pouvons réfuter l'affirmation qu'ils exercent dans l'industrie depuis 2013. Les registres de domaine montreront clairement l'existence en ligne d'un courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de CryptoCapitalPro

Avertissement CryptoCapitalPro CNMV

L'ensemble de la plateforme ne dispose d'aucune information concernant leur conformité. Les certificats et documents aident à clarifier si un courtier a réussi tous les tests pertinents. CryptoCapitalPro n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Ils n'offrent pas de copies de leurs documents de licence même après avoir pris contact par e-mail. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête.

CryptoCapitalPro est un courtier qui a été mis sur liste noire par le régulateur financier espagnol. La CNMV a émis une alerte sur l'utilisation de ce courtier. Les plaintes des investisseurs de ce courtier sont parvenues au régulateur. La plupart des victimes viennent d'Europe et, dans la plupart des cas, d'Espagne. Le chien de garde financier doit protéger les investisseurs de ces plateformes de trading en ligne voyous. Évitez cette plateforme ou risquez de devenir une autre de leurs victimes. Ce sont des courtiers brutaux qui bloqueront les retraits juste pour rester avec vos fonds.

Limitations de CryptoCapitalPro

Détails

Détails du compte CryptoCapitalPro

Comme toute autre plate-forme Game Capital Ads Limited, CryptoCapitalPro propose quatre types de comptes. Les comptes répertoriés incluent Standard, Classic, Gold et Platinum. Le dépôt minimum acceptable pour le compte Standard est de 250 $. La plupart des fonctionnalités du compte sont les mêmes, ce qui nous amène à remettre en question l'intention du courtier. Pourquoi un investisseur déposerait-il 50,000 20,000 $ et obtiendrait-il les mêmes caractéristiques qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Ces courtiers ont un agenda caché avec leurs comptes.

Gestionnaires de compte

Sur la page du compte, le courtier prétend proposer des gestionnaires VIP sur des comptes Gold et Platinum. Ce qu'ils font, c'est demander plus de dépôts et plus tard, prendre le contrôle de votre compte. L'une de leurs excuses reste le fait que déposer plus de fonds augmente les chances de gagner.

Bonus offert

Les courtiers en escroquerie ont perfectionné l'art de courtiser les investisseurs sans méfiance en utilisant des bonus. CryptoCapital Pro offre aux commerçants un bonus de 30%. Les régulateurs de l'industrie prévoient d'interdire l'utilisation des bonus car ils sont utilisés pour bloquer les retraits. Les courtiers malhonnêtes exigeront des membres un montant de dépôt égal à celui offert par le courtier. Même si le compte dispose de fonds suffisants pour payer le bonus, le courtier demande un nouveau dépôt. Et c'est là que la plupart des membres ne retirent pas leurs fonds.

Contact et support client

Le courtier utilise l'e-mail et le numéro de téléphone comme méthodes de communication. L'utilisation des e-mails n'est pas efficace car le courtier peut décider de ne pas répondre aux demandes des membres. Le numéro de téléphone indiqué sur la plateforme a été utilisé dans d'autres escroqueries. Toutes les plateformes Game Capital Ads Limited ont ce numéro de téléphone. Le problème avec le numéro est qu'il s'agit d'un numéro de téléphone virtuel et il est toujours occupé. Évitez ce courtier ou courez le risque de perdre la totalité de vos dépôts. Ils sont simplement une entité voyou.

Trading Platform

Crypto Capital Pro prétend utiliser une plateforme de trading sur mesure. Sur la page de leur plateforme, ils affirment utiliser une plateforme Web compatible avec n'importe quel appareil. Le problème avec leur terminal de trading est le manque de tests appropriés. Et cela a conduit les membres à avoir des vitesses d'exécution lentes. La plate-forme est également instable, ce qui rend difficile l'exécution des transactions. Éloignez-vous de ces plates-formes qui n'ont aucun respect pour les réglementations commerciales en ligne. Les membres perdront plus de fonds car ils utilisent un terminal non testé.

Sécurité des fonds avec CryptoCapitalPro

La sécurité des fonds n'est pas offerte par un courtier qui a été mis sur liste noire par les régulateurs. Crypto Capital Pro utilise son intelligence pour commettre une fraude commerciale en ligne. Crypto Capital Pro n'offre aucun avantage commercial, ce qui est clairement une indication de leur réputation. Soyez clair car le courtier bloquera les retraits de ses propres membres.

Arnaque ou CryptoCapitalPro légitime

CryptoCapitalPro À propos du courtier

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier qui cherche à voler des membres. Ils ont offert des conditions commerciales déloyales aux investisseurs. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé. Avertissez vos proches des dangers liés à l'utilisation d'une plate-forme appartenant à Game Capital Ads Ltd. Ce sont des courtiers en ligne professionnels qui prévoient de voler toute personne qui dépose auprès d'eux.

Pensée finale

Pour protéger nos estimés lecteurs, nous devons ajouter la plateforme à notre liste noire d'escroquerie. Assurez-vous d'utiliser des outils de trading crédibles qui offrent d'excellentes récompenses et services. Un excellent moyen de gagner de l'argent avec Crypto-monnaie utilise outils soutenus par des experts Crypto.

Restez en sécurité et utilisez les outils recommandés par la communauté commerciale en ligne. Nous souhaitons le meilleur à tous les commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoCapitalPro Review: Cryptocapitalpro.com Fishy Scam

CryptoCapitalPro Review: Cryptocapitalpro.com Fishy Scam

Share This!

CryptoCapitalPro (Cryptocapitalpro.com) is another ridiculous trading platform with a warning issued already. Crypto Capital Pro is claiming to be the next best digital currency trader. They profess to have innovative trading tools and a variety of tools. These brokers claim to have profitable terms which is far from the case. Crypto Capital Pro is another bane online scam trading platform. Watch out for their calls as they try to nab investors. Read this honest CRYPTOCAPITALPRO Review and get more details.

CryptoCapitalPro Review

About CryptoCapitalPro

According to their homepage, the broker is been offering Cryptocurrency trading services since 2013. Scam brokers will try every trick in the book to try and get investors to sign up. By claiming to be in the industry since 2013, CryptoCapitalPro is buying online reputation. Online reputation gives trading platforms over new brokers. With their plan already hatched, we have to expose these scam brokers. Crypto Capital Pro is using tactics used by other scams making it easy to detect their traps.

Trading online can be a lucrative way of making extra profit. The trick is having reliable crypto tools that have a ton of experience. With a professional team behind you, safe trading is guaranteed. And this is why it is best to stay away from brokers who have an alert out. CryptoCapitalPro is a broker who has been flagged by one of Europe’s leading regulators. Find out more on what makes this broker a scam in the detailed review. Crypto Capital Pro is even using the same owner known for operating online fraud entities.

Assets Found on CryptoCapitalPro

There are two types of assets CryptoCapitalPro is offering to members. These assets include digital currency trading, and Forex trading. The commodities listed on their homepage include Brent Oil, Gold, Natural Gas, Platinum, and Silver. CryptoCapital Pro is furnishing members with exotic, major, and minor currency pairs. These assets come with a leverage of 1:200 which is considered fair. There are no fees on deposits which makes it appealing for newbies and unsuspecting investors.

Other assets include digital currencies such as Altcoin, Bitcoin, Dash, Etherium, Litecoin, Monero, among others. International indices offered include ASX 200, FTSE, IBEX, NASDAQ, among others. Members can get stocks from leading international companies such as ADIDAS, Adobe, Amazon, Apple, etc. The spreads mentioned on Forex assets are 1.6 on EUR/USD. These are the main assets available on the platform.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Proprietor

Games Capital Ads Limited is quoted as the sole owner of this platform. Time and time again, this broker has been mentioned in other online scams. These include WinCapitalPro, CapitalFXClub, among others. The owner has a bad online reputation due to their offshore location. CryptoCapitalPro is located in St. Vincent and the Grenadines, a hot bed for online scam brokers. Stay away from any broker who is located or uses St. Vincent and the Grenadines as their address.

Domain Details

According to whois.net which is a trusted domain register, their website is two years old. Records show Cryptocapitalpro.com was created on 24th August 2018. These scam brokers have been in operation and don’t have a license. Thanks to online registers, we can refute the claim they have been in the industry since 2013. Domain registers will clearly show a broker’s online existence.

License and Registration of CryptoCapitalPro

CryptoCapitalPro CNMV Warning

The entire platform has no information regarding their compliance. Certificates and documents help to clarify whether a broker has passed all relevant tests. CryptoCapitalPro is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. They fail to offer copies of their license documents even after making contact via email. And this is proof we are dealing with a rogue online trading platform.

CryptoCapitalPro is a broker who has been blacklisted by the Spanish Financial Regulator. The CNMV has issued an alert over the use of this broker. Complaints from investors from this broker have reached the regulator. Most of the victims are from Europe and in most cases, Spain. The financial watchdog must protect investors from such rogue online trading platforms. Steer clear of this platform or else risk becoming another of their victims. These are brutal brokers who will block withdrawals just to remain with your funds.

Limitations of CryptoCapitalPro

Account Details

CryptoCapitalPro Account Details

Just like any other Game Capital Ads Limited platform, CryptoCapitalPro is offering four account types. Accounts listed include Standard, Classic, Gold, and Platinum. The minimum acceptable deposit for the Standard account is $250. Most of the account features are the same which makes us question the intent of the broker. Why would an investor deposit $50,000 and get the same features as one who deposits $20,000? These brokers have a hidden agenda with their accounts.

Account Managers

On the account page, the broker claims to offer VIP managers on Gold and Platinum accounts. What they do is ask for more deposits and later, take control of your account. One of their excuses remains to be depositing more funds increases chances of winning.

Bonus Offered

Scam brokers have perfected the art of wooing unsuspecting investors using bonuses. CryptoCapital Pro is furnishing traders with a 30 percent bonus. The industry regulators plan to ban the use of bonuses as they are used to block withdrawals. Rogue brokers will demand from members a depository amount equal to one offered by the broker. Even if the account has sufficient funds to pay the bonus, the broker demands a new deposit. And this is where most members fail to withdraw their funds.

Contact and Customer Support

The broker is using email and phone number as methods of communicating. Using emails is not efficient as the broker may decide not to respond to requests from members. The phone number listed on the platform has been used in other scams. All of Game Capital Ads Limited Platforms have this phone number. The problem with the number is it is a virtual phone number and it is ever busy. Steer clear of this broker or else face the risk of losing your entire deposits. They are simply a rogue entity.

Trading Platform

Crypto Capital Pro is claiming to use a custom made trading platform. On their platform’s page, they claim to use a web platform that is compatible with any device. The problem with their trading terminal is lack of proper testing. And it has led to members having slow execution speeds. The platform is also unstable which makes it hard to execute trades. Stay away from such platforms which have no regards to online trading regulations. Members will lose more funds since they are using an untested terminal.

Safety of funds with CryptoCapitalPro

Safety of funds is not offered by a broker who has been blacklisted by regulators. Crypto Capital Pro is using their wits to commit online trading fraud. Crypto Capital Pro is not offering any trading advantage which is clearly an indication of their reputation. Steer clear as the broker will block withdrawals from their own members.

Scam or Legit CryptoCapitalPro

CryptoCapitalPro About the Broker

Evidence clearly shows we are dealing with a broker who is out to steal from members. They have been offering unfair trading conditions to investors. Mark their emails as spam and don’t click on any links sent. Warn loved ones on the dangers of using a platform belonging to Game Capital Ads Ltd. These are professional online brokers who plan to steal from anyone who deposits with them.

Final Thought

To protect our esteemed readers, we have to add the platform to our scam blacklist. Ensure you use credible trading tools which offer great rewards and services. An excellent way to make money with Cryptocurrency is using tools backed by Crypto experts.

Stay safe and use tools recommended by online trading community. We wish all traders the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons