Menu

Examen CryptoCode: une arnaque peut-elle échanger des Bitcoins?

Examen CryptoCode: une arnaque peut-elle échanger des Bitcoins?

Share!

Beaucoup de gens se demandent si CryptoCode peut vraiment générer les prétendus 15,000 $ par jour. Cette promesse est irrationnelle et ridicule. C'est presque faire sonner ce robot comme le mythique de l'argent machine. C'est un peu choquant et incroyable que quelqu'un puisse donner gratuitement un robot qui rapporte 15k $ par jour.

Le site Web CryptoCode est certainement l'une de ces opportunités de création d'argent sur Internet qui sont trop belles pour être vraies. Les investisseurs doivent être très prudents face à de telles opportunités.

Après avoir analysé chaque petit détail sur le logiciel Crypto Code, nous avons déduit que ce robot est une application frauduleuse qui vous fera perdre votre dépôt plus rapidement que vous ne pouvez l'imaginer.

Si vous ne voulez vraiment pas perdre d'argent, nous vous implorons de lire cet examen honnête et approfondi du logiciel de trading suspect.

Le domaine Crypto-Code.xyz est l'endroit où est hébergé le robot louche, Crypto Code. Ce site Web n'est rien de plus qu'un portail pour rejoindre les faux courtiers qui opèrent en toute impunité dans le domaine du trading. Ils prennent simplement votre dépôt et échangent contre vous, grâce à leur capacité à assurer la liaison avec les voleurs qui vous aspirent via des robots de trading défectueux comme Crypto Code.

Nous voulons savoir en quoi consiste ce logiciel dans cette revue. Êtes-vous lu?

Examen du code cryptographique

Nous soupçonnons que ce logiciel est directement lié à la Arnaque Bitcoin Code. Si vous prenez votre temps pour enquêter sur Bitcoin Code, vous découvrirez que Crypto Code et le logiciel Bitcoin Code partagent de nombreuses similitudes. Ils sont essentiellement présentés de la même manière. Les facteurs d'escroquerie que ces deux applications de trading partagent ne peuvent pas être le fruit d'une pure coïncidence. Il doit y avoir quelque chose de louche.

examen du code crypto

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Le site Web Crypto Code sur lequel le logiciel malveillant est hébergé a prouvé que leurs témoignages sont faux, tout comme leurs supposés développeurs. Les résultats qu'ils affichent sur ce site Web sont également faux car ils ne peuvent en aucun cas être vérifiés. Fondamentalement, Crypto Code manque d'informations factuelles pour authentifier ses revendications. C'est en effet un site Web très suspect.

Nous sommes sûrs à 100% du fait que Crypto Code a été développé par les mêmes escrocs responsables de l'application de code Bitcoin.

Malheureusement, ils ne veulent pas que vous appreniez cette vérité. Ils veulent vous garder dans le noir afin que vous puissiez dépenser votre argent dans un faux projet conçu pour canaliser votre argent dans les poches des escrocs.

La première chose qu'ils font est de vous hypnotiser avec des promesses de 15,000 XNUMX $ par jour. Une fois qu'ils ont fait cette déclaration, ils la suivent avec une autre affirmation ridicule selon laquelle Crypto Code ne peut jamais perdre un seul échange.

Maintenant, faites une pause pendant un moment et pensez à cette déclaration une deuxième fois. Le trading ne consiste pas à gagner chaque transaction que vous entrez. Le trading consiste à maintenir les risques aussi bas que possible. Mais cela ne signifie pas qu'un trader qui réussit est quelqu'un qui gagne tous les métiers. Ce n'est même pas près de ça. En fait, vous pourriez être surpris de constater que les traders qui réussissent perdent de nombreux traders en un mois. Il y a de bons et de mauvais mois. Et aucun logiciel au monde ne peut avoir un taux de réussite de 100%, quel que soit l'algorithme qu'il utilise.

La deuxième question que vous devriez vous poser est pourquoi ce développeur offre gratuitement l'application? Les robots de trading qui gagnent des millions du jour au lendemain n'existent pas. Et même s'ils l'ont fait, leurs propriétaires qui ne les donnent jamais gratuitement. Ils coûteraient une fortune. Très peu de gens en auraient les moyens. C'est aussi simple que ça.

Alors, pourquoi exactement ce mystérieux développeur donne-t-il CryptoCode sans facturer un centime? Pourquoi les licences sont-elles gratuites pour ce «produit premium»? Nous pensons que vous avez déjà la réponse. Le fait est que CryptoCode est un site Web exploité par un escroc. Ils ont fait équipe avec un courtier non réglementé pour vous arnaquer. Plus tôt vous le saurez, plus vous protégerez votre portefeuille.

À ce stade, il serait prudent de le qualifier d'opération d'escroquerie dirigée par des personnes qui n'ont jamais rien échangé de leur vie. Ce ne sont pas des ingénieurs, des analystes Blockchain ou quoi encore. Ils ne sont aucun de ces gens. Ce que nous savons, c'est que ce sont des gens ordinaires qui essaient de gagner leur vie en escroquant des investisseurs ignorants.

CryptoCode et la fausse approbation

Qui, sain d'esprit, approuverait une telle arnaque pathétique? Posez-vous cette question. Les prétendues mentions que vous voyez sur ce site Web sont bien sûr fausses. Ces gars-là se sont simplement endossés pour légitimer une opération frauduleuse.

approbation du code crypto

Maintenant, le fait est que même s’ils s’approuvent, cela ne changera pas la vérité. Cela ne changera pas le fait que les escrocs sont toujours en charge.

De plus, les grands médias n'approuvent jamais les escroqueries. Il n'y a aucun jour que CNN, Forbes ou l'une de ces sociétés ont approuvé le logiciel douteux CryptoCode.

L'autre vérité est que ce logiciel n'a jamais reçu de prix. Si vous ne nous croyez pas, visitez simplement les sites respectifs qui ont été mentionnés ici et vous ne trouverez aucune mention du logiciel CryptoCode.

Qui est en charge de CryptoCode?

Derrick Simmons est un personnage suspect. Si vous recherchez son nom ailleurs, vous ne le trouverez jamais.

Commençons par who.is. Ce domaine est-il enregistré publiquement de manière à ce que nous puissions voir le nom du propriétaire? Pas vraiment. Il est plutôt enregistré en privé.

Par conséquent, Derrick Simmons, ne peut pas être le propriétaire de ce projet. C'est un personnage imaginaire. Le véritable propriétaire est un escroc qui utilise des tactiques d'usurpation d'identité pour commettre un crime sur Internet.

La vérité est que Derrick Simmons n'est pas réel. On ne peut pas lui faire confiance. Tout les escroqueries utilisez des pseudonymes et de fausses images d'archives pour tromper les investisseurs. C'est trop courant de nos jours.

Le site Web CryptoCode n'est pas transparent avec ses détails. Cela signifie que vous ne devriez pas leur faire confiance car il y a beaucoup de choses sur lesquelles ils ont menti et que vous ne savez pas.

Ça ne devrait pas te surprendre quand tu vois du faux avis des personnes qui auraient gagné de l'argent avec CryptoCode. Le spécialiste du marketing Internet louche vient de décider d'embaucher quelques personnes pour créer de fausses critiques dans l'intention de tromper les commerçants.

Nous voulions voir de vrais avis de membres réels. Pas des gens qui ont été embauchés pour mentir.

Rappelons-nous une chose. Ces acteurs ont déjà été utilisés plusieurs fois. Ce qui est écœurant, c'est qu'ils ont fait la promotion d'arnaques comme le club VIP Crypto sans honte. Cela signifie donc qu'ils approuvent un projet d'escroquerie dans le cas de CryptoCode.

Nos meilleurs conseils pour vous

Lorsque vous n'êtes pas si sûr d'un robot qui prétend gagner beaucoup d'argent, tout ce que vous avez à faire est de penser à leurs trop bonnes promesses, puis d'enquêter sur leurs faux témoignages et de sécuriser votre portefeuille à la place.

Il n'y a pas de robot de trading capable de multiplier 250 $ à 15,000 XNUMX $ en une journée. Ce n'est pratiquement pas possible. Quiconque veut croire ce non-sens sera certainement victime d'une arnaque.

Si vous souhaitez échanger des Bitcoins et d'autres altcoins, nous vous encourageons à inscrivez-vous à ces robots car ils ont été éprouvés et testés à plusieurs reprises.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CryptoCode Review: Can a Scam Trade Bitcoin?

CryptoCode Review: Can a Scam Trade Bitcoin?

Share This!

Lots of people are wondering whether CryptoCode can really generate the alleged $15,000 a day. That promise is irrational and ridiculous. It’s almost making this robot sound like the mythical money machine. It’s a little shocking and unbelievable that someone can give out a robot that makes $15k a day for free.

CryptoCode website is definitely one of those money making opportunities on the internet that are too good to be true. Investors need to be really cautious about such opportunities.

Having analyzed every little detail about the Crypto Code software, we have deduced that this robot is a fraudulent piece of application that will make you lose your deposit faster than you can ever imagine.

If you really don’t want to lose money, we implore you to read this honest and in-depth review of the suspect trading software.

The domain Crypto-Code.xyz, is where the shady robot, Crypto Code is hosted at. This website is nothing more than a portal for joining phony brokers who operate with impunity in the trading realm. They simply take your deposit and trade against you, thanks to their ability to liaise with thieves who suck you in through faulty trading robots like Crypto Code.

We want to find out what this software is all about in this review. Are you read?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Crypto Code Review

We suspect that this software is directly related to the Bitcoin Code scam. If you take your time to investigate the Bitcoin Code, you will find out that Crypto Code and the Bitcoin Code software are sharing a lot of similarities. They are basically presented in the same way. The scamming factors which these two trading applications are sharing cannot be through sheer coincidence. There must be something fishy.

crypto code review

Crypto Code website where the rogue software is hosted at has proved that their testimonials are fake, same as their supposed developers. The results which they are showing on that website are also false since they cannot be verified in any way. Basically, Crypto Code lacks factual information to authenticate its claims. It is a highly suspicious website indeed.

We are 100% sure of the fact that Crypto Code was developed by the same scammers responsible for the Bitcoin code app.

Unfortunately, they do not want you to learn about this truth. They want to keep you in the dark so that you can spend your money on a phony project designed to channel your money into the pockets of scammers.

The first thing they do is to hypnotize you with promises of $15,000 per day. Once they have made that statement, they follow it with another ridiculous claim that Crypto Code can never lose a single trade.

Now, pause for a moment and think about that statement a second time. Trading is not about winning every trade that you enter. Trading is all about keeping the risks as low as possible. But that does not mean that a successful trader is someone who wins all trades. It is not even close to that. In fact, you might just be surprised to find that successful traders lose many traders in a month. There are good and bad months. And there is no software in the world that can have a 100% win rate regardless of the algorithm it uses.

The second question that you should ask yourself is why this developer is giving away the app for free? Trading robots that make millions overnight don’t exist. And even if they did, their owners who never give them out for free. They would cost a fortune. Very few people would afford them. It’s as simple as that.

So, why exactly is this mysterious developer giving away CryptoCode without charging a penny? Why is it that licenses are free for this ”premium product”? We believe you have the answer already. The fact is that CryptoCode is a website operated by a scammer. They’ve teamed up with an unregulated broker to rip you off. The sooner you find out, the more you’ll protect your wallet.

At this point in time, it would be safe to label it a scam operation run by people who have never traded anything in their lives. They are not engineers, Blockchain analysts or what not. They are none of these people. What we know is that they are regular people who are trying to make a living by fleecing ignorant investors.

CryptoCode and the fake endorsement

Who in their right minds would endorse such a pathetic scam? Ask yourself this question. The alleged endorsements which you’re seeing on this website are of course fake. These guys just endorsed themselves to legitimize a fraudulent operation.

crypto code endorsement

Now, the fact of the matter is that even if they endorse themselves, it won’t change the truth. It won’t change the fact that scammers are still in charge.

Moreover, big media houses never endorse scams. There is no day that CNN, Forbes, or any of those corporations endorsed the shady CryptoCode software.

The other truth is that this software has never received any award. If you don’t believe us, just visit the respective sites that have been mentioned here and you will not find any mention of CryptoCode software.

Who’s in charge of CryptoCode?

Derrick Simmons is a suspicious character. If you search for his name elsewhere, you will never find him.

Let’s start with who.is. Is this domain publicly registered such that we can see the name of the owner? Not really. It is privately registered instead.

Therefore, Derrick Simmons, can’t be the owner of this project. He is an imaginary character. The real owner is a scammer who employs tactics of impersonation to commit crime on the internet.

The truth of the matter is that Derrick Simmons is not real. He cannot be trusted. All scams use aliases and fake stock images to mislead investors. It’s all too common these days.

CryptoCode website is not transparent with its details. That means you should not trust them because there are lots of things which they’ve lied about and you don’t know.

It shouldn’t surprise you when you see fake reviews of people who supposedly made money with CryptoCode. The sleazy internet marketer just decided to hire a few people to make up false reviews with the intent of misleading traders.

We wanted to see real reviews from actual members. Not people who have been hired to lie.

Let’s remind you of one thing. These actors have been used several times before. What’s sickening is that they have been promoting scams like the Crypto VIP club with no shame. So that means they are endorsing a scam project in the case of CryptoCode.

Our best advice for you

When you’re not so sure about a robot that claims to make a lot of money, all you have to do is think about their too good promises, then investigate their fake testimonials and secure your wallet instead.

There is no trading robot that can multiply $250 to $15,000 in one day. It is practically not possible. Anyone who wants to believe this nonsense will definitely get scammed.

Etbot

If you want to trade Bitcoin and other altcoins, we encourage you to sign up for these robots because they’ve been proven and tested several times.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons