Menu

Examen de Cryptocontractsapp.com: les contrats cryptographiques sont une arnaque

Examen de Cryptocontractsapp.com: les contrats cryptographiques sont une arnaque

Share!

Crypto Contracts est notre revue d'aujourd'hui. C'est une autre application de crypto-monnaie tristement célèbre qui garantit aux investisseurs qu'ils deviendront riches en utilisant simplement le système. Si vous êtes encore nouveau sur le marché, les escrocs derrière cette plate-forme vous feront penser que vous vous inscrivez pour la prochaine grande nouveauté sur le marché.

Si vous êtes un investisseur passionné, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une plate-forme clone qui ne cesse de se reproduire en utilisant un nouveau nom de domaine. Ils ne seront pas sur le marché longtemps avant qu'il ne soit à nouveau exposé. Les investisseurs sont les seuls à pouvoir briser le cycle d'un système pyramidal. Jusque-là, rions des allégations absurdes que les stratagèmes de Ponzi continuent de faire.

Lorsque tout le monde cesse d'espérer un argent rapide, ce qui ne peut pas se produire dans une durée irréaliste, les fraudeurs cesseront de faire des déclarations ridicules. Nous vous tenons au courant de la nouvelle escroquerie d'investissement de logiciel de trading automatique qui veut vous frauder.

Nous ne recommandons donc pas les contrats cryptographiques. L'entreprise est dirigée par des escrocs professionnels qui veulent voler tout votre argent. Ils affirment être basés à Tallinn, en Estonie, et avoir également des bureaux au Royaume-Uni.

La plate-forme essaie tellement de paraître légitime aux yeux des investisseurs. Malheureusement, ce n'est pas leur emplacement réel. Investissez avec Logiciel de trading crypto legit qui a une réputation dans l'industrie.

Examen des contacts cryptographiques

Le programme Ponzi garantit aux traders de devises numériques qu'ils deviendront millionnaires dans quelques jours. De nombreuses entreprises utilisent le même contenu que Crypto Contacts utilise. Ils ne durent pas plus d'un an, ou plutôt ils viendront arnaquer plusieurs investisseurs disparaissent dans les airs puis reviendront.

L'entreprise ne génère pas de revenus; ils utilisent les fonds de nouveaux clients pour payer les demandes de dépôt. Ils paieront aux étapes initiales pour gagner une réputation. Une fois qu'ils auront gagné votre confiance, malheureusement, leur système s'effondrera avec votre argent.

L'entreprise utilise des moyens contraires à l'éthique pour mener à bien ses activités frauduleuses. Ils ont tendance à utiliser de faux sites Web d'informations, de faux LinkedIn et d'autres profils de médias sociaux, des publicités et des pages miroir pour insinuer qu'ils sont une entreprise légitime.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Cryptocontractsapp.com, Plateforme de contrat Crypto

Crypto Contracts est une plate-forme qui a été créée par un groupe de passionnés de crypto qui ont déjà fait fortune dans ce nouveau créneau. L'entreprise se vante que ses clients vivent le rêve en parcourant le monde pendant que le système génère des rendements pour eux.

Assez séduisant, non? Qui n'aimerait pas un style de vie aussi incroyable? Les escrocs savent exactement ce que vous voulez ici. Mais est-ce même logique? Eh bien, laissez-nous vous montrer comment ce logiciel de trading frauduleux veut vous traire jusqu'à votre dernier sou.

Comment fonctionnent les contrats cryptographiques?

Le logiciel de trading a une précision de 99.4%. Il existe de nombreux robots de trading crypto légitimes dans l'industrie, mais aucun d'entre eux ne se rapproche d'un tel taux de performance. Si nous devenons réalistes si quelqu'un a conçu un logiciel aussi haut de gamme, quelles sont les chances qu'ils en diffusent?

Les informations ne verront jamais le jour et le développeur profiterait des retours individuellement. De plus, demandez-vous pourquoi ce système pyramidal a besoin de votre argent, alors qu'il a une machine à gagner de l'argent.? Il y a beaucoup de failles et de questions sans réponse qui tournent autour de ce logiciel.

Nous ne pensons pas que nous obtiendrons une réponse. Le système Ponzi garantit que vous obtiendrez beaucoup plus d'argent si vous déposez plus de fonds. Malheureusement, vous ne perdrez plus que si vous achetez leur fantaisie. La raison pour laquelle Crypto Contracts génère de nombreux fonds est due à sa capacité à pénétrer le marché à l'avance de 0.01 par rapport à toutes les autres entreprises.

Ils se vantent également d'avoir pu acquérir de multiples récompenses dans l'industrie. Cependant, nous ne pouvons pas valider cela car il n'y a pas suffisamment de preuves pour prouver que leur allégation est vraie. Les escrocs diront n'importe quoi pour gagner votre confiance.

La société utilise des témoignages fabriqués et de faux comptes bancaires pour vous garantir que votre argent est en sécurité entre leurs mains. Le modèle économique utilisé par les contrats reste un mystère. Ils se vantent de gagner en moyenne 1,300 250 $ par jour. Pour profiter des formidables services de ce logiciel de crypto trading, vous devrez déposer des fonds d'une valeur de XNUMX $. Le logiciel n'est pas gratuit!

Avec tous ces signaux d'alarme, nous pouvons tous convenir qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi qui n'a pas l'intention de vous rendre riche. Il n'y a pas de back-testing, et ils ne précisent pas non plus le fonctionnement de leur algorithme. Restez à l'écart pour éviter de perdre votre argent.

Faux témoignages

Les systèmes pyramidaux ont veillé à ce que nous ne fassions plus confiance aux témoignages. La société est encore nouvelle dans l'entreprise et l'affichage des avis contenant des images de stock sans lien de profil de réseau social ne peut pas être utilisé pour prouver la légitimité de cette plate-forme louche.

Le témoignage semble trop beau pour être vrai. L'entreprise a procédé elle-même à l'examen pour gagner votre confiance. Si vous faites attention, personne ne fournit de preuve de paiement. Sans avoir la preuve, nous appelons tout cela une simple propagande.

Assistance client et enregistrement

La société ne présente aucune information concernant ses services de support client; d'après les informations qu'ils présentent, c'est censé être un empire multimilliardaire. Pourquoi n'ont-ils pas les moyens de payer l'équipe de support client?

La plate-forme fonctionne de manière douteuse et la seule raison qui peut expliquer cela est qu'ils ne veulent pas que la loi les saisisse. Sans afficher les contacts que vous pouvez utiliser pour les atteindre est un inconvénient majeur.

Crypto Contracts collecte de l'argent auprès des commerçants du monde entier. Cependant, ils ne disposent pas d'un enregistrement ou d'un document de réglementation des organismes de réglementation de divers pays. Ils opèrent illégalement et vous pouvez vous rendre service et les éviter à tout prix.

Les contrats cryptographiques sont-ils une arnaque?

Premièrement, votre argent n'est pas en sécurité entre les mains de ces fraudeurs. Ils fournissent de fausses informations bancaires. Les observateurs financiers du secteur exigent des entités d'investissement qu'elles mettent leurs données bancaires à la disposition des investisseurs. Cela permet de s'assurer que le fondateur sépare ses comptes du compte de l'entreprise.

Malheureusement, ceci étant un système pyramidal, il dira n'importe quoi pour mettre la main sur votre argent. L'allégation de rendre les investisseurs riches est faite par les stratagèmes de Ponzi pour obtenir des commerçants avides. Malheureusement, la seule chose que nous pouvons vous garantir, ce sont les regrets ainsi que la perte de vos fonds.

La plate-forme affiche des emplacements aléatoires pour insinuer qu'ils sont basés au Royaume-Uni alors qu'en réalité, ils fonctionnent de manière discrète. De plus, ils n'offrent pas de services d'assistance à la clientèle. Ils prétendent être du Royaume-Uni, mais la FCA ne surveille pas leurs opérations.

Verdict final

Les contrats cryptographiques sont une arnaque désordonnée qui est exécutée de manière anonyme. Ils offrent des rendements époustouflants pour vous attirer dans leur système pyramidal. La société ne sera pas sur le marché pendant une longue période car elle est bien connue pour l'utilisation de sites Web clones.

Pour endurer les escrocs ne vous escroquent pas, nous avons compilé une liste de logiciel de crypto trading réputé cela vous donnera des récompenses en temps réel. Avant de confier votre argent à une entreprise, nous vous exhortons à toujours effectuer des recherches approfondies.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptocontractsapp.com Review: Crypto Contracts is a Scam

Cryptocontractsapp.com Review: Crypto Contracts is a Scam

Share This!

Crypto Contracts is our today’s review. It is another infamous cryptocurrency application that guarantees investors they will become rich by just using the system. If you are still new in the market, the scammers behind this platform will make you think you are signing up for the next big thing in the market.

If you are a keen investor, you will realize that this is a clone platform that keeps reoccurring using a new domain name. They will not be in the market for long before it is exposed again. Investors are the only people who can break the cycle of a pyramid scheme. Until then, let us laugh at the absurd allegations that Ponzi schemes keep making.

When everyone stops hoping for quick money, which cannot happen in unrealistic duration, scammers will stop making ridiculous claims. We keep you updated on the new automatic trading software investment scam that wants to defraud you.

We, therefore, do not recommend Crypto Contracts. The company is being run by professional scammers who want to steal all your money.  They claim they are based in Tallinn Estonia, and they also have offices in the UK.

The platform is trying so hard to appear legit in the eyes of investors. Unfortunately, this is not their actual location. Invest with Legit crypto trading software that has a reputation in the industry.

Crypto Contacts Review

The Ponzi scheme guarantees digital currency traders that they will become millionaires within a few days. Numerous companies are using the same content that Crypto Contacts is using. They do not last more than a year, or rather they will come scam several investors disappear in thin air then come back again.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The company does not generate revenue; they use the funds of new clients to pay out deposit requests. They will payout at the initial stages to gain a reputation. Once they gain your trust, sadly, their system will collapse with your money in it.

The firm uses unethical means to fulfill their fraudulent activities. They tend to use false news websites, fake LinkedIn, and other social media profiles, adverts, and mirror page to insinuate that they are a legit company.

Cryptocontractsapp.com Review,Crypto contract Platform

Crypto Contracts is a platform that was created by a group of crypto enthusiasts who have already made a fortune in this new niche. The company brags that its clients live the dream by traveling the world while the system generates returns for them.

Quite enticing, right? Who would not love such an amazing lifestyle? The scammers know exactly what you want to here. But is this even logic? Well, let us show you how this scam trading software wants to milk you to your last penny.

How Does Crypto Contracts Operate?

The trading software has an accuracy of 99.4%. There are numerous legit crypto trading bots in the industry, but none of them come close to such a performance rate. If we get realistic if anybody designed such a top-notch software, what are the chances that they will broadcast about it?

The information will never see the light of a day, and the developer would enjoy the returns individually. Additionally, ask yourself why does this pyramid scheme need your money, yet they have a money-making machine.? There are a lot of loopholes and unanswered questions that revolve around this software.

We don’t think we will get an answer. The Ponzi scheme assures you will get much more money if you deposit more funds. Unfortunately, you will only lose more if you buy their fantasy. The reason as to why Crypto Contracts is making many funds it is due to its ability to enter the market ahead by 0.01 of every other company.

They additionally brag that they have been able to acquire multiple rewards in the industry. However, we cannot validate this as there is no enough evidence to prove their allegation are true. Scammers will say anything to gain your trust.

The company is using fabricated testimonials and fake bank account to guarantee you that your money is safe in their hands. The business model that Contracts are using remains a mystery. They boast that they can make an average of $1,300 daily. To enjoy the tremendous services of this crypto trading software, you will have to deposit funds worth $250. The software is not free!

With all these red flags, we can all agree that this is a Ponzi scheme that has no intention of making you rich. There is no back-testing, and neither do they elaborate on how their algorithm works. Stay away to avoid losing your money.

False Testimonials

Pyramid schemes have made sure that we no longer trust testimonials. The company is still new in the company, and displaying reviews that have stock images without any social media profile link cannot be used to prove the legitimacy of this shady platform.

The testimonial looks too good to be true. The company has made the review themselves to gain your trust. If you pay attention, no one provides proof of payment. Without having the evidence, we term all this as mere propaganda.

Customer Support and Registration

The company does not feature any information regarding its customer support services; according to the information that they feature, this is supposed to be a multi-billionaire empire. How come they cannot afford to pay the customer support team?

The platform is operating doubtfully and the only reason that can explain this is that they do not want the law to get hold of them. Without displaying contact that you can use to reach them is a major drawback.

Crypto Contracts is collecting money from traders across the universe. However, they do not have a registration or a regulation document from the regulatory bodies of various countries. They are operating illegally, and you can do yourself a favor and avoid them at all costs.

Is Crypto Contracts a Scam?

First, your money is not secure in the hands of these fraudsters. They provide false banking information. Financial watchdogs in the industry require investment entities to avail their banking data to investors. It helps to ensure the founder’s segregate their accounts with the company’s account.

Unfortunately, this being a pyramid scheme, it will say anything to get hold of your cash. The allegation of making investors rich is made by Ponzi schemes to get greedy traders. Sadly, the only thing we can assure you will get is regrets as well as losing your funds.

The platform displays random locations to insinuate they are based in the United Kingdom while, in reality, they are operating discretely. Additionally, they do not offer customer support services. They claim to be from the UK, yet the FCA does not monitor their operations.

Final Verdict

Crypto Contracts is a messy scam that is being run anonymously. They offer mind-blowing returns to lure you into their pyramid scheme. The company will not be in the market for a long period as they are well known for using clone websites.

To endure the scammers do not defraud you, we have compiled a list of reputable crypto trading software that will give you real-time rewards. Before you trust any company with your money, we urge you always to perform thorough research.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons