Menu

Examen de la banque de crypto-monnaie: CCBMLM.com est-il une vraie banque de crypto?

Examen de la banque de crypto-monnaie: CCBMLM.com est-il une vraie banque de crypto?

Cryptocurrency Bank existe depuis 2017. Elle prétend être la première banque de crypto-monnaie au monde. CCBMLM.com prétend disposer d'une technologie et d'une infrastructure de pointe pour établir un vaste réseau de cryptographie. Ce réseau cryptographique offre un certain nombre de fonctionnalités impressionnantes. Cependant, il existe également des aspects suspects de cette banque crypto autoproclamée. Dans cet article, vous apprendrez tout sur CCBMLM.com qui vous aidera à déterminer s'il s'agit d'une véritable plate-forme ou d'une autre arnaque cryptographique.

Vue d'ensemble de la banque de crypto-monnaie

La banque de crypto-monnaie prétend être l'avenir de l'industrie de la crypto, car elle construit des réseaux de cryptographie mondiaux efficaces, fiables et étendus. Selon CCBMLM.com, vous pouvez entièrement compter sur cette société car elle dispose de logiciels et de matériel modernes capables de fournir une vitesse, une fiabilité, une sécurité et une efficacité inégalées.

L'entreprise mentionne également un certain nombre de fonctionnalités sur son site Web. Certaines de ces fonctionnalités sont:

Croissance rapide

CCBMLM.com prétend être en croissance continue depuis 2017. Il offre une matrice CCBM 2 × 20 qui offre un immense potentiel de croissance.

Sécurité

La société prétend que vous ne pouvez en aucun cas perdre votre investissement. Il protégera votre investissement financier et vos crypto-monnaies grâce à son excellent système de sécurité financière.

Fiabilité

Cryptocurrency Bank prétend avoir une base solide capable de traverser n'importe quelle crise. La technologie sécurisée et l'investissement des membres seraient l'épine dorsale de cette plate-forme cryptographique

Informations sur le domaine

L'analyse de CCBMLM.com via Alexa montre que les États-Unis (44%) et le Nigéria (31%) sont les deux principales sources de trafic vers le site Web. Le site a été enregistré en juin 2017. La banque virtuelle ne fournit aucune information sur sa localisation. Une adresse à Hong Kong est fournie, mais il s'agit d'une société écran. Cependant, il est fort probable qu'il soit à court de Floride, aux États-Unis. Je suis arrivé à cette conclusion après avoir recherché les termes et conditions de ce réseau qui mentionne l'État de Floride par son nom.
Banque de crypto-monnaie

Qu'offre la banque de crypto-monnaie?

Cryptocurrency Bank prétend être dans les phases de planification pendant dix ans avant son lancement en 2017. CCBMLM.com affirme que de nombreux dirigeants et chefs d'entreprise sont associés à cette plate-forme. Cependant, le site Web ne mentionne aucun nom spécifique. En outre, la société prétend être dans les étapes de planification de l'intégration de la Banque avec toutes les autres plates-formes cryptographiques.

On dit que la motivation derrière la création de Cryptocurrency Bank est le fait qu'il n'y a pas de banque centrale de crypto pouvant prendre en charge les crypto-pièces. Ainsi, CCBMLM.com prétend être la première banque virtuelle mondiale au monde pour les crypto-monnaies. Il est important de réitérer le fait qu'il existe des preuves à l'appui de ces affirmations.

De plus, ce réseau cryptographique vous promet 100 $ en vous référant au réseau et en en recrutant d'autres. Le site Web mentionne également quelques autres services et opportunités tels que des cours de formation, l'accès aux ICO et de grands réseaux de crypto trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Structure de rémunération de la banque de crypto-monnaie

Cryptocurrency Bank a une structure de rémunération basée sur une matrice. Vous devez continuer à recruter de nouveaux membres pour gagner de l'argent sur cette plateforme. CCBMLM.com promet une commission de 10 $ pour chaque nouveau membre que vous recrutez. Les commissions résiduelles sont réparties selon une matrice 2 × 20.

Une filiale de la Cryptocurrency Bank est au sommet de la matrice 2 × 20. Le premier niveau a deux postes sous l'affilié et le second niveau a deux autres postes. La même procédure de fractionnement des postes se poursuit jusqu'au niveau 20. L'entreprise prend en charge le recrutement direct et indirect des affiliés pour pourvoir les postes. Pour le recrutement indirect, vous gagnerez 2 $ par poste.

Dans l'ensemble, la structure de rémunération est assez convenable. Cela ne déçoit pas autant que les autres sociétés de cryptographie. Cependant, il est fortement incliné vers les gestionnaires et propriétaires de cette banque virtuelle. Vous devrez travailler très dur pour continuer à recruter plus de personnes et ne gagner qu'un très petit montant de commission. Si vous ne voulez pas vous fier uniquement à une commission de recrutement comme celle donnée par Cryptocurrency Bank, vous devriez envisager d'investir dans le sociétés minières de crypto. Ces plates-formes sont très avantageuses car elles ont des plans de compte flexibles qui vous permettent de miner des crypto-monnaies avec un budget limité et de gagner un bon montant de bénéfices. 

Aspects suspects de la banque de crypto-monnaie

Il existe plusieurs aspects de Cryptocurrency Bank qui montrent que vous ne devez pas compter sur cette plate-forme. Discutons de ces aspects:

  1. CCBMLM.com affirme avoir un plan très solide pour devenir la première banque internationale de cryptographie au monde. Cependant, rien n'indique qu'un tel plan existe même. En fait, le modèle économique montre que ce réseau cryptographique s'appuie sur son adhésion affilié afin que les utilisateurs puissent recruter autant de personnes qu'eux.
  2. Comme son nom et son marketing le suggèrent, Cryptocurrency Bank veut être une banque crypto fiable. Pourtant, la plupart des informations fournies sur CCBMLM.com concernent sa structure de rémunération et son affiliation. Il n'y a pas de données sur les fonctionnalités de cette banque crypto.
  3. La banque est un secteur très compétitif et possède certaines des réglementations les plus strictes au monde. Mais, il n'y a aucune preuve que Cryptocurrency Bank est enregistrée auprès d'une des autorités de régulation du monde, ce qui suscite de sérieux doutes quant à son authenticité.
  4. Il prétend être une plate-forme tout-en-un pour toutes les crypto-monnaies. Cependant, il ne mentionne jamais le nom spécifique d'une devise. De plus, il donne les détails de sa structure de rémunération en USD. Il est illogique de croire qu'une plate-forme qui prétend être la meilleure banque crypto au monde ne mentionnerait jamais une crypto-monnaie particulière.
  5. Toute la structure commerciale de CCMLM.com souligne le simple fait qu'il ment sur le fait d'être une banque crypto virtuelle. En vérité, c'est une autre société affiliée basée sur l'adhésion qui souhaite que les utilisateurs recrutent des personnes pour cela. Se promouvoir en tant que banque n'est qu'une stratégie marketing que l'entreprise a adoptée. Cela incite les utilisateurs à dépenser leurs ressources dans cette entreprise, car ils commenceront à croire que la Cryptocurrency Bank est en fait le premier réseau de crypto-monnaie au monde.

CCBMLM.com

Verdict final sur la banque de crypto-monnaie

La discussion ci-dessus montre que Cryptocurrency Bank n'est pas une véritable plate-forme. CCBMLM.com n'est pas ce qu'il prétend être. Au mieux, il peut vous payer une somme d'argent insignifiante en USD. Mais, il n'est clairement pas capable de vous fournir les services d'une banque crypto de classe mondiale qui échangera, protégera et stockera vos pièces cryptographiques.

Vous devez également vous rappeler que la Cryptocurrency Bank existe depuis 2017. Depuis trois ans, elle prétend devenir la plus grande banque de crypto-monnaie virtuelle au monde. Cependant, rien ne prouve qu'il ait même réussi à s'inscrire auprès d'une autorité de régulation bancaire. Il a des origines très suspectes car il ne divulgue ni le nom de son fondateur ni son adresse réelle. L'adresse de Hong Kong donnée sur CCBMLM.com est complètement fausse, ce qui montre que ce réseau de crypto cache son emplacement réel.

Par conséquent, vous devez éviter de dépenser votre temps, votre argent et vos efforts dans Crytocurrency Bank, car cela ne peut pas vous aider à gagner une somme considérable. Si vous souhaitez gagner un maximum de profits dans l'industrie de la cryptographie, vous devez investir dans véritables sociétés minières de crypto. Ces sociétés minières sont fiables et efficaces car elles disposent de l'une des meilleures infrastructures nécessaires pour extraire des crypto-pièces. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptocurrency Bank Review: Is CCBMLM.com A Real Crypto Bank?

Cryptocurrency Bank Review: Is CCBMLM.com A Real Crypto Bank?

Share This!

Cryptocurrency Bank has been operating since 2017. It is claiming to be the world’s leading crypto bank. CCBMLM.com claims to have state-of-the-art technology and infrastructure to establish an extensive crypto network. This crypto network is offering a number of impressive features. However, there are some suspicious aspects of this self-proclaimed crypto bank as well. In this article, you will get to know everything about CCBMLM.com that will be helpful in concluding whether it is a genuine platform or another crypto scam.

Overview of Cryptocurrency Bank

Cryptocurrency Bank is claiming to be the future of the crypto industry because it is building efficient, reliable, and extensive worldwide crypto networks. According to CCBMLM.com, you can completely rely on this company because it has modern software and hardware that is capable of providing unmatched speed, reliability, security, and efficiency.

The company also mentions a number of features on its website. Some of these features are:

Rapid Growth

CCBMLM.com is claiming to be continuously growing since 2017. It offers a 2×20 CCBM matrix that provides immense growth potential.

Security

The company is claiming that you cannot lose your investment in any way. It will protect your financial investment and crypto coins with its excellent financial security system.

Reliability

Cryptocurrency Bank claims to have a solid foundation that is capable of getting through any crisis. Secure technology and investment of the members are said to be the backbone of this crypto platform

Domain Insights

Analyzing CCBMLM.com via Alexa shows that the USA (44%) and Nigeria (31%) are the top two sources of traffic to the website. The site was registered in June 2017. The virtual bank does not provide any information about its location. An address in Hong Kong is provided, but it is a shell company. However, it is highly likely that it is running out of Florida, USA. I came to this conclusion after researching the terms and condition of this network that mentions the State of Florida by name.
Cryptocurrency Bank

What Does Cryptocurrency Bank Offer?

Cryptocurrency Bank claims to be in the planning phases for ten years before its launch in 2017. CCBMLM.com claims that there are many executives and business leaders associated with this platform. However, the website does not mention any specific name. Furthermore, the company is claiming to be in the planning stages of integrating the Bank with all other crypto platforms

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The motivation behind the establishment of Cryptocurrency Bank is said to be the fact that there is no central crypto bank that can support crypto coins. Thus, CCBMLM.com claims to be the world’s first global virtual bank for cryptocurrencies. It is important to reiterate the fact that there is proof to support these claims.

Moreover, this crypto network is promising you $100 on referring to the network and recruiting others. The website also mentions a couple of other services and opportunities like educational courses, access to ICOs, and large crypto trading networks.

Compensation Structure of Cryptocurrency Bank

Cryptocurrency Bank has a matrix-based compensation structure. You have to keep recruiting new members to earn money from this platform. CCBMLM.com promises a commission of $10 for every new member you recruit. The residual commissions are distributed according to a 2×20 matrix.

An affiliate of the Cryptocurrency Bank is at the top of the 2×20 matrix. The first level has two positions under the affiliate and the second level has further two positions. The same procedure of position splitting continues until level 20. The company supports both direct and indirect recruitment of the affiliates to fill positions. For indirect recruitment, you will make $2 per position.

Overall, the compensation structure is quite decent. It does not disappoint as much as other crypto companies. However, it is highly tilted towards the managers and owners of this virtual bank. You will have to work very hard to keep recruiting more people and earn only a very small amount of commission. If you do not want only to rely on recruitment commission like the one given by Cryptocurrency Bank, you should consider investing in the crypto mining companies. Such platforms are highly beneficial because they have flexible account plans that allow you to mine crypto coins with a limited budget and earn a good amount of profits. 

Suspicious Aspects of Cryptocurrency Bank

There are several aspects of Cryptocurrency Bank that shows that you should not rely on this platform. Let’s discuss these aspects:

  1. CCBMLM.com claims that it has a very solid plan of becoming the world’s leading crypto international bank. However, there is no indication that such a plan even exists. In fact, the business model shows that this crypto network is relying on its affiliate membership so that the users can recruit as many people as they.
  2. Like its name and marketing suggests, Cryptocurrency Bank wants to be a reliable crypto bank. Yet, most of the information provided on CCBMLM.com is about its compensation structure and affiliate membership. There is no data about the features of this crypto bank.
  3. Banking is a very competitive industry and has some of the world’s strictest regulations. But, there is no proof that Cryptocurrency Bank is registered with any of the world’s regulatory authority which draws some serious suspicious towards its authenticity.
  4. It is claiming to be an all-in-one platform for all crypto coins. However, it never mentions the specific name of any currency. Moreover, it gives the details of its compensation structure in USD. It is illogical to believe that a platform that is claiming to be the best crypto bank in the world would never mention a particular crypto coin.
  5. The entire business structure of CCMLM.com points to the simple fact that it is lying about being a virtual crypto bank. In truth, it is another affiliate membership-based company that wants the users to recruit people for it. Promoting itself as a bank is just a marketing strategy that the company has adopted. It entices the users to spend their resources in this company because they will start believing that the Cryptocurrency Bank is actually the world’s leading crypto network.

CCBMLM.com

Final Verdict About Cryptocurrency Bank

The above discussion shows that Cryptocurrency Bank is not a genuine platform. CCBMLM.com is not what it is claiming to be. At the very best, it can pay you an insignificant amount of money in USD. But, it is clearly not capable of providing you the services of a world-class crypto bank hat will trade, protect, and store your crypto coins.

You should also remember the fact that Cryptocurrency Bank has been operating since 2017. For three years, it is claiming to become the world’s largest virtual crypto bank. However, there is no proof that it has even managed to get registered with any banking regulatory authority. It has very suspicious origins because it does not disclose the name of its founder or its actual address. The Hong Kong address given on CCBMLM.com is completely fake which shows this crypto network is hiding its actual location.

Therefore, you should avoid spending your time, money, and efforts in Crytocurrency Bank because it cannot help you in making a considerable amount of money. If you want to earn maximum profits in the crypto industry, you should invest in genuine crypto mining companies. These mining companies are reliable and efficient because they have the some of the best infrastructure needed to mine crypto coins. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons