Menu

Examen Cryptoelitfx.com: Évitez d'investir avec Crypto Elit Fx

Examen Cryptoelitfx.com: Évitez d'investir avec Crypto Elit Fx

Notre revue Cryptoelitfx.com explique pourquoi Crypto Elit Fx est une arnaque. Avec plusieurs erreurs déjà constatées, le courtier prévoit de bloquer les retraits. Crypto Elite FX est le nom complet et a été exposé il y a quelque temps avant de changer l'adresse de domaine.

Les rares personnes qui ont eu l'opportunité d'investir et de négocier avec ce courtier ont du mal. Le retrait est impossible malgré le solde du compte indiquant une partie du montant principal. Voici ce que vous devez savoir dans notre EXAMEN exclusif de CRYPTPO ELIT FX.

Une vérification des antécédents de Cryptoelitfx.com

La maison de courtage se vend comme un innovateur dans les expériences de trading. Malheureusement, ce n'est pas ce que vous obtiendrez lors de votre inscription. Cryptoelitfx.com est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs crypto naïfs. Nous avons des preuves valables de la raison pour laquelle ce courtier est une arnaque.

Il serait préférable de creuser profondément pour savoir pourquoi la plupart des membres ne sont pas satisfaits de l'expérience. Le courtier a quelques questions, des réductions de retrait au blocage des comptes. Et ce sont les questions auxquelles le courtier ne répond pas.

Avantages et inconvénients de Cryptoelitfx.com

Notre tentative de joindre le courtier pour commenter la question a rencontré un problème. Le courtier ne veut pas faire face à la dure réalité de ce qui se passe. Et ce faisant, il s'implique dans ce fournisseur de liquidités déjà exposé.

Remarque : Envisagez-vous d'investir dans la crypto-monnaie ? Il existe des moyens légitimes et éprouvés de le faire. Vous devez investir dans la meilleurs investissements cryptographiques soutenu par des experts. Éprouvé et testé, découvrez le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

Cryptoelitfx.com est l'un des courtiers qui ne sait pas en quoi consistent les investissements cryptographiques. Et en tant que tel, il profite de ceux qui s'inscrivent. Pourtant, le courtier n'offre pas beaucoup de responsabilité et de transparence malgré tout cela.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Vous ne trouverez aucun membre ou utilisateur faisant l'éloge de la plate-forme. Et c'est une façon de savoir que le courtier est déconnecté du créneau de la cryptographie. Au lieu de cela, vous obtenez un déluge de commentaires négatifs de la part des membres.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Cryptoelitfx.com ?

Non, vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier qui n'offre pas de transparence. Par exemple, nous savons que le courtier ne dépose pas le montant minimum requis auprès des régulateurs pour démarrer une activité de liquidité. Au lieu de cela, les régulateurs utilisent ce montant comme couverture d'assurance pour les dépôts compensés par la plateforme.

Il n'y a pas non plus de sécurité sur le site Web actuel. Le site Web manque de protection DDoS et de cryptage SSL. Ce sont les faits que vous devez savoir avant de vous lancer. La plate-forme est une cible facile pour les pirates, ciblant en particulier les portefeuilles cryptographiques.

Les bonus sont trop élevés sur Crypto Elit Fx

Le courtier prétend offrir un dépôt de bienvenue bien supérieur à 50 % dans certains cas. Nous voyons également les titulaires de comptes mensuels obtenir une promesse de plus de 145 %. Ce sont tous des montants de bonus de bienvenue insensés.

Ce sont les pièges dont nous parlons. Le courtier fait appel à des bonus élevés pour inciter les investisseurs à déposer une grande partie. Il n'y a pas de courtier sensé qui promette le double du montant de l'investissement. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons signalé le courtier.

Licence et réglementation Cryptoelitfx.com

Cryptoelitfx.com n'est pas un courtier agréé ou réglementé. En conséquence, ceux qui se sont inscrits auprès du courtier perdent le focus sur la réalité des choses. Le courtier n'a pas de licence pour offrir des services de liquidité. Et c'est un énorme problème pour les investisseurs.

Sans licence valide, le courtier ne fournit pas une couverture d'assurance suffisante. Les régulateurs, eux aussi, n'offriront aucune protection aux membres. Donc, avoir un cadre juridique à suivre est toujours attrayant.

Vous pouvez vérifier auprès de votre régulateur local pour déterminer si un courtier est entièrement conforme. Nous avons recommandé d'investir et de négocier avec des régulateurs qui respectent les règles. Les meilleurs régulateurs incluent ASIC, BaFIN, CySEC et la FCA.

D'autres incluent la CFTC, la CNMV, la CONSOB, la FINMA et la SEC. Les régulateurs veillent à ce que toutes les parties respectent les réglementations commerciales. Ainsi, vous n'aurez aucun incident avec un courtier agréé par l'un de ces régulateurs.

Méthodes de dépôt et de retrait répertoriées sur la plateforme

Il existe plusieurs méthodes disponibles répertoriées pour les comptes de financement. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Étonnamment, le courtier ne mentionne aucun paiement cryptographique. Vous pouvez cependant échanger de la crypto à partir de l'une de leurs recommandations.

Retirer des fonds de ces courtiers est une tâche difficile. Aucun membre n'a eu la possibilité de retirer des fonds ces dernières semaines. Et cela a conduit à plusieurs questions sur la légalité des choses.

Les membres ont également du mal à rembourser les bonus du courtier. Le courtier insiste pour que vous remboursiez intégralement le bonus offert. Cela soulève la question de savoir pourquoi ils l'appellent un bonus en premier lieu.

Caractéristiques des comptes de trading cryptoelitfx.com

Comptes et plans de trading Cryptoelitfx.com

Il existe deux types de comptes en fonction du temps fixé ou de la période d'acquisition. Vous pouvez choisir entre des comptes hebdomadaires ou mensuels. Chacune des périodes d'acquisition a plusieurs comptes à choisir.

Voici un examen plus approfondi de ces comptes d'acquisition;

Comptes hebdomadaires

Cinq comptes sont disponibles pour les comptes hebdomadaires. Ceux-ci incluent starter, classique, pro, exécutif et premium. Il n'y a aucune mention d'effet de levier acceptable, chaque plan ayant un bonus de bienvenue.

Les membres bénéficient de différentes fonctionnalités en termes de spreads. Aucun des comptes ne mentionne l'effet de levier défini, ce qui est un autre problème. Vous pouvez commencer à déposer avec 300 $ et 25,000 XNUMX $ étant le maximum.

Mensuelle

Les commerçants choisissent entre sept comptes mensuels. Ceux-ci incluent le luxe, le VIP, le luxe VIP, le platine argent, le platine or, le platine or VIP et le platine de luxe or. La plupart de ces comptes offrent des bonus de bienvenue insensés.

Le dépôt minimum acceptable est de 50,000 1 $, les détenteurs de platine de luxe en or devant déposer XNUMX million de dollars. Les membres reçoivent la promesse d'obtenir des signaux quotidiens, un plan financier et un scalping. La protection contre le solde négatif est également sur les cartes.

Comment fonctionne l'arnaque cryptoelitfx.com

Une fois que vous avez décidé du compte à utiliser, le courtier insiste sur une méthode de dépôt. Après avoir échangé pendant une semaine, vous avez plus de fonds sur votre compte. Quand vient le temps de retirer des fonds, l'enfer se déchaîne.

Le courtier refusera l'accès au solde de votre compte. Vous recevez un e-mail citant un dépôt direct du bonus total offert. Le courtier affirme que vous aurez accès aux fonds après avoir payé le bonus. Le courtier insiste sur un nouveau dépôt si le compte a le solde pour refléter le bonus.

Ceux qui se trompent en déposant plus de fonds finissent par perdre tout le morceau. Le courtier agit rapidement pour rejeter toute tentative de retrait de fonds. C'est ainsi qu'une majorité de membres ont perdu leur investissement.

Plateforme de trading MT5

L'une des rares caractéristiques attrayantes du courtier est d'avoir des terminaux de trading MT5. C'est une plateforme de trading de classe mondiale qui offre la meilleure qualité. Vous bénéficiez également d'outils avancés tels que des robots automatiques et des signaux de trading.

Assistance et coordonnées

On s'attend à ce qu'une telle plate-forme offre un chat en direct. Ce n'est pas le cas, car le courtier ne fournit pas beaucoup de productivité. Vous obtenez une plate-forme qui n'est pas disposée à offrir beaucoup de soutien aux membres.

Interface utilisateur

Même le tableau de bord des membres est au mieux catastrophique. Néanmoins, vous n'irez pas loin du commerce avec un tel courtier. Certains des menus manquants incluent des instructions et d'autres supports pédagogiques.

Verdict Cryptoelitfx.com

Nous évaluons ce courtier à 1/10, soyez prudent lorsque vous investissez avec de telles plateformes.

PS : Investissez dans des investissements cryptographiques testés.

Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptoelitfx.com Review: Avoid Investing with Crypto Elit Fx

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Cryptoelitfx.com Review: Avoid Investing with Crypto Elit Fx

Our Cryptoelitfx.com review exposes why Crypto Elit Fx is a scam. With several errors already seen, the broker plans to block withdrawals. Crypto Elite FX is the full name and was exposed a while ago before changing the domain address.

The few who have had the opportunity to invest and trade with this broker are having a hard time. Withdrawal is impossible despite the account balance showing part of the principal amount. Here’s what you need to know in our exclusive CRYPTPO ELIT FX REVIEW.

A background check of Cryptoelitfx.com

The brokerage sells itself as an innovator in trading experiences. Unfortunately, that’s not what you will get when you sign up. Cryptoelitfx.com is a scam waiting to pounce on naïve crypto investors. We have valid proof as to why this broker is a scam.

It would be best to dig deep to find out why most members are unhappy with the experience. The broker has some questions, from withdrawal cuts to accounts blockade. And these are the questions the broker fails to respond to.

Cryptoelitfx.com pros and cons

Our attempt to reach the broker for comment on the matter hit a snag. The broker doesn’t want to face the harsh reality of what’s happening. And by doing so, it implicates itself in this already exposed liquidity provider.

Note: Are you planning to invest in cryptocurrency? There are legit and proven ways to do so. You need to invest in the best crypto investments backed by experts. Proven and tested, check out coin staking, DeFi, and Masternoding.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Cryptoelitfx.com is one of the brokers who doesn’t know what crypto investments are all about. And as such, it takes advantage of those who sign up. Yet, the broker fails to offer much accountability and transparency despite all these.

You won’t find any member or user heaping praise on the platform. And that’s one way of knowing the broker is out of touch with the crypto niche. Instead, you get a barrage of negative comments from members.

Are funds safe with Cryptoelitfx.com?

No, your funds are far from safe with a broker who fails to offer transparency. For example, we know the broker doesn’t deposit the minimum required amount with regulators to start a liquidity business. Instead, regulators use this amount as insurance cover for deposits netted by the platform.

There’s also no security on the actual website. The website lacks DDoS protection and SSL encryption. These are the facts you need to know before heading in. The platform is an easy target for hackers, especially targeting crypto wallets.

Bonuses are too high on Crypto Elit Fx

The broker claims to offer a welcome deposit well above 50 percent in some instances. We also see monthly account holders getting a promise of over 145 percent. All these are insane welcome bonus amounts.

These are the traps we are talking about. The broker enlists high bonus claims to lure investors into depositing a large chunk. There’s no sane broker that would promise double the investment amount. That’s one of the reasons we flagged down the broker.

Cryptoelitfx.com license and regulation

Cryptoelitfx.com is not a licensed or regulated broker. As a result, those who have signed up with the broker are losing focus on the reality of things. The broker doesn’t have a license to offer liquidity services. And that’s a huge problem for investors.

Without a valid license, the broker doesn’t provide sufficient insurance coverage. Regulators, too, won’t offer any protection to members. So having a legal framework to follow is enticing at all times.

You can check with your local regulator to determine if a broker is fully compliant. We recommended investing and trading with regulators who follow the rules. The best regulators include ASIC, BaFIN, CySEC, and the FCA.

Others include CFTC, CNMV, CONSOB, FINMA, and the SEC. Regulators work to ensure all parties adhere to trading regulations. So you won’t get any mishaps with a broker licensed by any of these regulators.

Deposit and withdrawal methods listed on the platform

There are several available methods listed for funding accounts. These include bank and wire transfers. Surprisingly, the broker fails to mention any crypto payments. You can, however, exchange crypto from one of their recommendations.

Withdrawing funds from such brokers is a hard ask. No member has had the opportunity to withdraw funds for the past few weeks. And that has led to several questions over the legality of matters.

Members are also having a hard time trying to pay back the broker’s bonuses. The broker insists you have to pay back in full the bonus offered. It begs the question of why they term it as a bonus in the first place.

Features of cryptoelitfx.com trading accounts

Cryptoelitfx.com Accounts and trading plans

There are two types of accounts depending on the time set or vesting period. You can either choose between weekly or monthly accounts. Each of the vesting periods has several accounts to choose from.

Here’s a closer look at these vesting accounts;

Weekly accounts

There are five accounts available for weekly accounts. These include starter, classic, pro, executive, and premium. There’s no mention of acceptable leverage, with each plan having a welcome bonus.

Members get different features in terms of spreads. None of the accounts mention the set leverage, which is another problem. You can start depositing with $300 and $25,000 being the maximum.

Monthly

Traders choose between seven monthly accounts. These include luxury, VIP, VIP luxury, silver platinum, gold platinum, VIP gold platinum, and gold luxury platinum. Most of these accounts offer insane welcome bonuses.

The minimum acceptable deposit is $50,000, with gold luxury platinum holders having to deposit a cool $1 million. Members get a promise of getting daily signals, a financial plan, and scalping. Negative balance protection is also on the cards.

How the cryptoelitfx.com scam works

Once you decide which account to use, the broker insists on a deposit method. After trading for a week, you have more funds in your account. When the time comes to withdraw funds, all hell breaks loose.

The broker will refuse access to your account balance. You get an email quoting a direct deposit of the total bonus offered. The broker claims you will gain access to funds after paying the bonus. The broker insists on a new deposit if the account has the balance to reflect the bonus.

Those who mistake depositing more funds end up losing the entire chunk. The broker moves quickly to dismiss any attempt to withdraw funds. That’s how a majority of members have lost their investment.

MT5 trading platform

One of the few enticing features of the broker is having MT5 trading terminals. It’s a world-class trading platform that offers the best quality. You also get advanced tools such as automatic robots and trading signals.

Support and contact details

It’s expected that such a platform would offer live chat. That’s not the case, as the broker fails to provide much productivity. You get a platform that is unwilling to offer much support to members.

User interface

Even the member dashboard is abysmal at best. Nevertheless, you won’t get far from trading with such a broker. Some of the missing menus include how-to and other educational materials.

Verdict Cryptoelitfx.com

We rate this broker a 1/10, be careful when investing with such platforms.

PS: Invest in proven and tested crypto investments.

You can leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.