Menu

Revue Cryptofly: Arnaque, c'est incroyable, des bénéfices incroyables

Revue Cryptofly: Arnaque, c'est incroyable, des bénéfices incroyables

Share!

Merci d'avoir lu cette critique Cryptofly. Si vous êtes assis près de la clôture sans savoir quoi croire concernant ce site, vous trouverez cet avis très utile. Vous vous demandez probablement si 100 $ peuvent générer des bénéfices de 375 $ pendant 12 mois, comme indiqué sur la page de vente de Cryptofly. De nombreuses personnes qui visitent ce site Web se posent cette question et elles ne semblent pas trouver de réponse parce que le site Web a l'air et semble très convaincant.

Eh bien, ce site Web est suspect et nous ne pouvons pas du tout ignorer les signaux d'alarme. Ce sont les indicateurs que nous recherchons pour juger si une opportunité est payante ou cherche à nous arnaquer. Ce site affirme également que nous pouvons gagner 9% de retours quotidiens pendant 12 mois. Ils ont même inclus un astucieux calculateur de bénéfices sur leur site pour voir comment nos bénéfices potentiels peuvent monter en flèche en fonction du montant investi. Ce calculateur de profit est destiné à tromper l'investisseur naïf qui croit qu'il y a de l'argent gratuit à gagner. Mais ce n'est pas le cas parce que l'argent doit provenir de quelque part, et parce que le site prétend exploiter les devises Crypto, ces retours ne sont généralement pas observés dans le cloud mining Crypto. En fait, personne n'a jamais réalisé 9% de rendement quotidien de l'exploitation minière. Si vous y réfléchissez bien, ce serait 270% de retours par mois, ce qui est tout simplement trop beau pour être vrai.

En bref, si vous leur envoyez votre argent (1 à 10,000 1 $), vous allez le perdre. Le minimum que vous pouvez investir est de 10 $ et le maximum que vous pouvez investir est de XNUMXK.

Remarque: Si vous souhaitez exploiter des devises Crypto, nous vous recommandons d'acheter de l'énergie de hachage auprès d'une entreprise réputée. Découvrez quoi ces services de cloud mining avoir pour le moment.

Examen Cryptofly

Cryptofly prétend qu'ils minent diverses pièces comme Bitcoin, Dogecoin, Litecoin et Ethereum. Mais qui sont ces gars et où se trouvent-ils?

cryptofly

Selon la page de vente, les gars qui gèrent ce site travaillent de chez eux et sont situés partout dans le monde. Ils prévoient également d'ouvrir leur premier bureau à Francfort - c'est ce qu'ils prétendent sur leurs supports marketing. Les vrais visages derrière ce projet sont anonymes car aucun nom n'a été mentionné. Nous ne connaissons ni le PDG ni aucune autre personne impliquée dans le projet pour la simple raison qu'ils ont choisi de cacher leur identité et de fonctionner de manière anonyme. C'est l'un des signaux d'alarme auxquels vous devez toujours faire attention. Il n'y a aucun moyen qu'une personne prétendant générer des rendements quotidiens de 9% puisse vous demander de l'argent pendant qu'elle se cache le visage. Il y a quelque chose de sinistre à ce sujet, et ils ont très probablement un deuxième ordre du jour car même le genre de retours qu'ils vantent sur ce site sont trop beaux pour être vrais. Nous n'avons jamais entendu ni même vu des gens faire autant dans l'extraction de devises Crypto.

Ils affirment également qu'ils donneront des bonus lors de leur inscription. Le bonus équivaut à 100 $ et doit être utilisé pendant 1 semaine avant d'être annulé. La plate-forme, cependant, ne prendra pas les bénéfices qu'elle aurait générés pour vous pendant cette période d'une semaine. Il s'agit d'une manière intelligente de marketing et nous pouvons vous assurer qu'en fin de compte, le site vous demandera de l'argent afin de retirer vos prétendus bénéfices. S'il s'agit d'une arnaque, il vous sera demandé de mettre à niveau votre plan et cela signifie envoyer votre argent à Cryptofly afin d'obtenir les bénéfices allégués de leur système.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Ce que vous verrez sur votre tableau de bord n'est rien d'autre que de la fausse monnaie qui ne peut pas être retirée. Mais il est généré avec un faux pouvoir de hachage afin de vous faire penser que Cryptofly est légitime et digne de confiance. Mais lorsque vous tentez d'effectuer un retrait, vous vous rendez compte que quelque chose est louche. C'est ainsi que tous ces les escroqueries fonctionnent surtout s'ils vous mentent qu'ils donnent du pouvoir de hachage gratuit en prime. Il n'y a rien de tel que la puissance de hachage gratuite.

Et un bonus de référence de 20% est également trop beau pour être vrai. Lorsque nous prenons en compte les retours que vous gagnerez en un mois et les commissions de référence que vous pourriez potentiellement gagner avec le site, nous voyons qu'il n'y a aucun moyen pour le site de générer ces retours et de vous les donner. Ils feraient littéralement faillite s'ils étaient une opération légitime. Donc, ces choses ont pour but de vous faire croire que le site est rentable. Ce n'est pas le cas. C'est l'inverse car Cryptofly collecte de l'argent auprès des utilisateurs et ne paie rien. En fait, il s'agit soit d'un stratagème de Ponzi, soit d'une arnaque pure et simple.

L'avantage supposé du minage avec Cryptofly

Dans le but de convaincre les investisseurs naïfs, les opérateurs du site énumèrent certains avantages présumés de l'extraction de devises Crypto à l'aide de leur service. Ceux-ci incluent des bénéfices élevés, un bon support et une puissance de hachage bonus lors de l'inscription. Ces choses ne confirment pas la légitimité de Cryptofly. Ils ne renforcent pas du tout notre confiance. Même s'ils promettent un bon soutien, cela ne signifie pas que leur modèle économique est légitime et qu'ils nous paieront les bénéfices allégués.

En passant, Cryptofly affirme louer des centres de données à de grandes entreprises comme Amazon. Amazon ne loue pas de centres de données, et ce n'est qu'une tentative paresseuse de paraître convaincante. Cryptofly admet ne pas avoir ses propres centres de données, ce qui est une bonne chose. Mais ils suivent cela avec le mensonge qu'ils louent des centres de données à de grandes entreprises. Vous ne pouvez pas croire que ces mensonges stupides.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous voulez être victime d'une arnaque, allez-y et donnez-leur votre argent. Mais si vous avez vu ces signaux d'alarme et que vous êtes assez prudent, évitez Cryptofly comme la peste. Utilisez ceux-ci sites d'extraction en nuage de devises crypto légitimes car ils ont bâti leur réputation depuis longtemps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptofly Review: Scam It Is, Profits Unbelievable

Cryptofly Review: Scam It Is, Profits Unbelievable

Share This!

Thanks for reading this Cryptofly review. If you are seated o the fence not knowing what to believe concerning this website, you will find this review quite useful. You’re are most likely wondering if $100 can generate $375 profits for 12 months as stated on the sales page of Cryptofly. Many people who visit that website ask themselves this question and they can’t seem to find an answer because the website looks and sounds very persuasive.

Well, this website is suspicious and we cannot ignore the red flags at all. They are the indicators we look for when judging whether an opportunity is paying or is looking to scam us. This site also claims that we can earn 9% daily returns for 12 months. They’ve even included a nifty profit calculator on their site to see how our potential profits can soar depending with the amount invested. This profit calculator is meant to deceive the naive investor who believes that there is free money to be earned. But that is not the case because money has to come from somewhere, and because the site claims to mine Crypto currencies, these returns are not typically witnessed in Crypto currency cloud mining. In fact, nobody has ever made 9% daily returns from mining. If you think about it carefully, this would be 270% returns a month, which is just too good to be true.

In short, if you send them your money ($1-10,000), you are going to lose it. The minimum you can invest is $1 and the maximum you can invest is 10K.

Note: If you want to mine Crypto currencies, our recommendation is that you should buy hash power from a reputable companies. Check out what these cloud mining services have at the moment.

Cryptofly Review

Cryptofly claims that they are mining various coins like  Bitcoin, Dogecoin, Litecoin and Ethereum. But who are these guys and where are they located?

cryptofly

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

According to the sales page, the guys who run this site work from home and are located all over the world. They are also planning to open their first office in Frankfurt — that is the claim which they are making on their marketing materials. The real faces behind this project are anonymous because no names were mentioned. We don’t know the CEO or any other person who is involved with the project for the simple reason that they’ve chosen to hide their identities and operate anonymously. This is one of the red flags that you should always watch out for. There is no way a person claiming to generate 9% daily returns can ask you for money while they are hiding their faces. There is something sinister about this, and most likely they have a second agenda because even the kind of returns which they tout on this site are too good to be true. We have never heard or even seen people making this much in Crypto currency mining.

They also claim that they will be giving bonuses upon signing up. The bonus is equivalent to $100 and should be used for 1 week before it is canceled. The platform, however, will not take the profits that they have allegedly generated for you during this 1 week period. This is a clever way of marketing and we can assure you that at the end of the day, the site will ask you for money in order to withdraw your alleged profits. If it is a scam, you will be asked to upgrade your plan and that means sending Cryptofly your money in order to get the alleged profits from their system.

What you will be seeing on your dashboard is nothing but fake money which cannot be withdrawn. But it is generated with fake hash power so as to make you think that Cryptofly is legit and can be trusted. But when you attempt to perform a withdrawal, that’s when you will realize that something is fishy. That is how all these scams operate especially if they lie to you that they are giving free hash power as bonus. There is nothing like free hash power.

And a 20% referral bonus is also too good to be true. When we factor in the returns that you will earn in a month and the referral commissions that you could potentially earn with the site, we see that there is no way the site can generate those returns and give them to you. They would literally go bankrupt if they were a legit operation. So these things are meant to fool you into believing that the site is profitable to work with. That is not the case. It is the other way round because Cryptofly collects money from users and does not pay out anything. In fact, this is either a ponzi scheme or an outright scam.

The supposed advantage of mining with Cryptofly

In an attempt to convince naive investors, the site operators go ahead to list down some alleged advantages of mining Crypto currencies using their service. These include high profits, good support and bonus hash power upon signing up. These things don’t confirm the legitimacy of Cryptofly. They don’t build our trust at all. Even if they promise good support, that does not mean that their business model is legit and that they will pay us the alleged profits.

By the way, Cryptofly claims that they are leasing data centers from big companies like Amazon. Amazon does not rent out data centers, and this is just a lazy attempt to sound persuasive. Cryptofly admits that they do not have their own data centers, which is a good thing. But they follow this with the lie that they are leasing data centers from big companies. You can’t believe this dumb lies.

Our best advice for you

If you want to be scammed, go ahead and give them your money. But if you have seen these red flags and are cautious enough, avoid Cryptofly like the plague. Use these legit Crypto currency cloud mining sites because they have built their reputation for a long time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons