Menu

Examen de CryptoFXOption: Cryptofxoption.com Arnaque Forex

Examen de CryptoFXOption: Cryptofxoption.com Arnaque Forex

CryptoFXOption (Cryptofxoption.com) est une autre arnaque Crypto Currency et Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Crypto FX Option prétend offrir les meilleures conditions de trading du secteur. Tout ce que les utilisateurs ont à faire est de s'inscrire et de choisir leurs options préférées. CryptoFX Option essaie simplement d'attirer des investisseurs sans méfiance dans leur plate-forme d'arnaque en ligne. Veut en savoir plus? Lisez cette critique détaillée et honnête de CRYPTOFXOPTION pour en savoir plus.

Examen de CryptoFXOption

Le trading de crypto-devises peut être un moyen lucratif de réaliser des marges bénéficiaires durables. Avec les bons outils de trading Crypto, les investisseurs peuvent réaliser de réels bénéfices avec le trading Crypto Currency. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des outils Crypto qui sont recommandés par des experts et soutenus par la communauté commerciale. Inscrivez-vous simplement avec des robots de trading Crypto Currency abordables et testés pour une période de trading complète. Tirez le meilleur parti du trading grâce à des robots de trading Crypto Currency fiables et approuvés.

Examen de CryptoFXOption

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de membres de cette plateforme, nous avons dû mener une enquête. Malheureusement, nos recherches prouvent que CryptoFXOption est une autre plate-forme d'arnaque en ligne pourrie ciblant les investisseurs. Ce que ces escrocs ont fait, c'est trouver des moyens de voler les investisseurs. En clonant un site Web de trading, les investisseurs sont amenés à croire que Crypto FX Option est une véritable plateforme de trading. En regardant de près leur site Web, il y a beaucoup de drapeaux rouges que nous devons exposer.

Les escrocs en ligne sont connus pour développer des sites Web qui ressemblent à des sites Web commerciaux. Et c'est ce que CryptoFXOption a fait avec cette plate-forme de trading en ligne douteuse Crypto Currency. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Il est préférable de rester à l'écart de cette plateforme car les membres crient déjà au scandale. Sans avoir accès à leurs fonds, les membres qui déposaient sur cette plateforme ont été escroqués. Nous devons dénoncer ces escrocs.

À propos de CryptoFXOption

CryptoFXOption vend l'idée qu'ils sont basés au Royaume-Uni. Si vous êtes basé en Europe, ils peuvent également proposer le trading d'options binaires, ce qui est idéal en Europe. Un énorme problème avec cette plate-forme est qu'elle n'offre aucune adresse significative. Une fois que vous regardez leur page de contact, vous remarquerez qu'ils ne laissent qu'un numéro de téléphone. Les escrocs utilisent maintenant des numéros virtuels pour masquer leurs emplacements réels. Il est préférable de rester à l'écart de cette plate-forme car elle est gâchée par l'anonymat.

Les plateformes d'investissement en ligne anonymes sont une mauvaise nouvelle pour tout investisseur et commerçant. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des personnes qui dirigent l'émission? C'est ce qui rend le trading avec une telle plate-forme une grande différence car ils sont clairement anonymes. Le problème avec l'anonymat est que vous ne pourrez jamais récupérer les fonds déposés sur des sites Web anonymes. Les escrocs prospèrent derrière l'anonymat car ils savent que les attraper est presque impossible.

CryptoFXOption est-il autorisé ou enregistré?

Si cette plate-forme est située au Royaume-Uni, vous attendez une licence ou une réglementation des autorités britanniques. Nous avons contacté la FCA qui régit toutes les questions liées au Forex en ce qui concerne cette plate-forme. Une recherche effectuée sur leurs pages enregistrées a révélé qu'aucun courtier ou plate-forme n'est autorisé sous ce nom. Il est clair que CryptoFXOption est une autre plate-forme pourrie sans aucun rapport. Sans licence de trading valide, les utilisateurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un site Web anonyme car ils ne suivent pas des directives strictes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi la plateforme n'a-t-elle pas publié de détails concernant leurs documents de licence? Une véritable plateforme de trading affichera facilement ses informations d'identification pour que tous les voient. Ce faisant, ils font preuve de transparence et permettent aux utilisateurs de faire une vérification des antécédents sur eux. Sans licence de trading valide, il est clair que l'option Crypto FX fonctionne sous de faux prétextes. Il est préférable de rester à l'écart de cette plate-forme. Choisissez ceux qui sont réglementés par ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC.

Pourquoi ne pas s'associer à l'industrie courtiers Forex leaders et de confiance. Il est préférable d'avoir un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance et sur lequel vous pouvez compter pour effectuer des transactions intelligentes. Avec des courtiers soutenus par l'industrie et recommandés par des experts, vos chances de gagner augmentent. Des courtiers crédibles et fiables sont ce dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance sur le monde du trading. Commencez à faire les bons choix et inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès de courtiers efficaces.

Avantages de CryptoFXOption

Après avoir parcouru l'ensemble de leur site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à négocier avec cette plate-forme. Pour mettre les choses au clair, CryptoFXOption est anonyme et n'a pas de licence de trading valide. Le site Web présente quelques défauts, notamment le manque de plateforme de trading sécurisée. C'est ce qui attire les pirates sur ce site car ils peuvent facilement voler votre identité. Un site Web sans protection de base est une cible facile pour les pirates. Nous avons également des raisons de croire que cette plateforme vend des données personnelles à des tiers.

Inconvénients de CryptoFXOption

Comptes offerts

Types de compte CryptoFXOption

CryptoFXOption fournit aux utilisateurs cinq types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Bronze, Silver, Gold et Platinum. Avec un bonus de bienvenue à partir de 40%, les utilisateurs s'inscrivent sans hésitation. Pourquoi émettre un bonus et le demander plus tard? Les comptes partagent également des caractéristiques similaires, ce qui n'est pas normal.

Faux prix

Avez-vous vérifié les prix répertoriés sur leur page d'accueil? Nous avons contacté plusieurs grands courtiers et organismes de réglementation pour confirmation. Il est clair que ces récompenses sont fausses car personne ne semble connaître cette plateforme. Si vous regardez attentivement les récompenses affichées, ce ne sont que des badges. Un vrai prix aurait son nom gravé sur le prix. C'est pourquoi nous pensons que CryptoFXOption n'est rien d'autre qu'une autre arnaque en ligne.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining vont créer une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Pas de compte démo

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de compte de démonstration. À quelle vitesse la plateforme exécute-t-elle les transactions? Cette plateforme est-elle suffisamment stable? Ce sont des questions auxquelles un compte démo répond facilement. Sans compte de démonstration, cela signifie que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Qu'est-ce qui empêche ces escrocs de truquer les résultats en leur faveur? C'est pourquoi vous devez essayer un compte de démonstration avant de vous engager sur un compte réel.

Mode de paiement

Nous ne savons toujours pas comment les membres financent ces comptes. Lorsque nous avons contacté trois membres différents, ils ont tous donné des canaux de dépôt différents. Un membre a reçu un compte bancaire, un autre a utilisé des portefeuilles électroniques et le dernier a utilisé Western Union. Pourquoi n'ont-ils pas publié leurs canaux de dépôt sur leur site Web? Ce qui est clair avec cette plate-forme, c'est que personne n'a pu retirer des fonds. Une plateforme qui refuse de permettre aux utilisateurs de retirer des fonds est une arnaque pure et simple de la part des membres.

Vous pouvez choisir d'aller pour fournisseurs de signaux d'options binaires précis pour une meilleure période de trading. Des fournisseurs de signaux d'options binaires fiables et réputés sont tout ce dont vous avez besoin. Inscrivez-vous avec des fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques et transparents pour avoir une chance de gagner de l'argent. Commencez à utiliser des fournisseurs de signaux d'options binaires efficaces et stables. Qu'est-ce que tu attends?

Les fonds sont-ils en sécurité avec CryptoFXOption?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme anonyme et dépourvue de licence de trading valide? La séparation des comptes est également un énorme problème car CryptoFX Option regroupe des fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Sans s'en rendre compte, les membres remplissent les poches des personnes qui gèrent ce site Web? C'est simplement une plate-forme pourrie.

CryptoFXOption est-il une arnaque?

Plateforme de trading CryptoFXOption

Il est clair que nous avons affaire à une plateforme qui vole les investisseurs.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour protéger nos lecteurs. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoFXOption Review: Cryptofxoption.com Forex Scam

CryptoFXOption Review: Cryptofxoption.com Forex Scam

Share This!

CryptoFXOption (Cryptofxoption.com) is another Crypto Currency and Forex scam to hit the lucrative Forex trading world. Crypto FX Option is purporting to offer the best trading conditions in the industry. All users have to do is sign up and choose their favorite options. CryptoFX Option is simply trying to attract unsuspecting investors into their online scam platform. Want to know more? Read this detailed and honest CRYPTOFXOPTION Review for more.

CryptoFXOption Review

Crypto Currency trading can be a lucrative way of making sustainable profit margins. With the right Crypto trading tools, investors can make real profits with Crypto Currency trading. All you need is Crypto tools which are expert recommended and backed by the trading community. Simply sign up with affordable and tested Crypto Currency trading robots for a full trading period. Get the most out of trading thanks to trusted and vetted Crypto Currency trading robots.

CryptoFXOption Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we had to conduct an investigation. Sadly, our research proves CryptoFXOption is another rotten online scam platform targeting investors. What these scam artists have done is come up with ways of stealing from investors. By cloning a trading website, investors are led to believe Crypto FX Option is a real trading platform. Looking closely at their website, there are a lot of red flags which we must expose.

Online scam artists are known to develop websites which look like trading websites. And this is what CryptoFXOption has done with this dubious online Crypto Currency trading platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. It is best you stay away from this platform as members are already crying foul. Without having access to their funds, members who deposited with this platform have been swindled. We need to expose these scam artists.

About CryptoFXOption

CryptoFXOption is selling the idea that they are based in the UK. If you are based in Europe, they can also offer Binary options trading which is ideal in Europe. A huge problem with this platform is they fail to offer any meaningful address. Once you look at their contact page, you will notice they only leave a phone number. Scam artists are now using virtual numbers to hide their actual locations. It is best to stay away from this platform as it is marred by anonymity.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Anonymous online investment platforms are bad news to any investor and trader. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the names of people who are running the show? It is what makes trading with such a platform a big difference as they are clearly anonymous. The thing with anonymity is that you will never be able to recover funds deposited to anonymous websites. Scam artists thrive behind anonymity as they know catching them is next to impossible.

Is CryptoFXOption licensed or registered?

If this platform is located in the UK, you would expect license or regulation from UK authorities. We contacted the FCA which governs all Forex related matters in regards to this platform. A search conducted on their registered pages revealed no broker or platform is licensed under this name. It is clear CryptoFXOption is another rotten platform with no bearing whatsoever. Without a valid trading license, users are depositing funds to an unknown third party. Funds are never safe with an anonymous website because they don’t follow strict guidelines.

Why has the platform failed to post any details regarding their license documents? A real trading platform will easily post their credentials for all to see. By doing so, they show transparency and enables users to do a background check on them. Without a valid trading license, it is clear Crypto FX option is operating under false pretense. It is best to stay away from this platform. Choose those who are regulated by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC.

Why not partner with industry leading and trusted Forex brokers. It is best to have a partner you can trust and rely on when it comes to placing smart trades. With industry backed and expert recommended brokers, your chances of winning increase. Credible and dependable brokers are what you need to stay ahead of the trading world. Start making the right moves and sign up with effective brokers today.

Advantages of CryptoFXOption

After searching through their entire website, we could not find any advantage of trading with this platform. To set the record straight, CryptoFXOption is anonymous and lacks a valid trading license. Website has a few flaws top of them being lack of a secure trading platform. It is what attracts hackers to this site as they can easily steal your identity. A website with no basic protection is an easy target for hackers. We also have reason to believe this platform is selling personal data to third parties.

Disadvantages of CryptoFXOption

Accounts offered

CryptoFXOption Account Types

CryptoFXOption is furnishing users with five different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Bronze, Silver, Gold, and Platinum. With a welcome bonus starting at 40%, users are signing up without a second thought. Why issue a bonus and later ask for it? Accounts also share similar characteristics which is not normal.

Fake awards

Have you checked the awards listed on their homepage? We contacted several leading brokers and regulatory bodies for confirmation. It is clear these awards are fake as no one seems to know this platform. If you look closely at the awards posted, they are merely badges. A real award would have their name engraved on the award. It is why we believe CryptoFXOption is nothing but another online scam.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

No Demo Account

Another disturbing feature with this platform is lack of a demo account. How fast does the platform execute trades? Is this platform stable enough? These are questions which a demo account easily answers. Without a demo account, it means users are signing up blindly. What’s to stop these scam artists from rigging results in their favor? It is why you need to try out a demo account before committing to a real account.

Payment methods

We still don’t know the how members are funding these accounts. When we contacted three different members, they all gave different depository channels. One member was given a bank account, another used E-wallets, and the last one used Western Union. Why have they failed to post their depository channels on their website? What is clear with this platform is no one has been able to withdraw funds. A platform which refuses to allow users to withdraw funds is outright scamming from members.

You can choose to go for accurate binary options signal providers for a better trading period. Reliable and reputable binary options signal providers are all what you need. Sign up with genuine and transparent binary options signal providers for a chance to make money. Start using effective and stable binary options signal providers. What are you waiting for?

Are funds safe with CryptoFXOption?

How can funds be safe with a platform which is anonymous and lacks a valid trading license? Segregation of accounts is also a huge problem as CryptoFX Option is pooling funds in one account. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. Without realizing it, members are filling the pockets of the people running this website? It is simply a rotten platform.

Is CryptoFXOption a scam?

CryptoFXOption Trading Platform

It is clear we are dealing with a platform which is stealing from investors.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to protect our readers. Make sure you warn your family and friends from signing up with this platform.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons