Menu

Examen CryptoGT: Cryptogt.com un courtier de confiance ou une arnaque?

Examen CryptoGT: Cryptogt.com un courtier de confiance ou une arnaque?

CryptoGT prétend être l'un des principaux courtiers en crypto-monnaie. De multiples failles entourent cette entité. Ils font une déclaration audacieuse qu'aucune autre société de négoce de devises numériques ne peut offrir des opportunités similaires.

L'investissement en ligne est l'une des méthodes populaires adoptées par les investisseurs. Certains commerçants ont fait fortune grâce à cette entreprise. Cependant, plusieurs plateformes frauduleuses sont en hausse.

Ils ciblent des investisseurs naïfs qui ont peu ou pas de connaissances sur le fonctionnement de l'industrie. Il est essentiel que vous recherchiez une entité avant de déposer tout votre argent durement gagné. Évitez de plonger dans toutes les opportunités qui se présentent à vous.

CryptoGT n'a pas de crédibilité. La cassure a un faible score de confiance et nous n'encourageons pas les traders à leur donner une chance. La société négocierait plus de 50 cryptos sur le marché. De plus, les investisseurs peuvent également échanger des métaux, des indices, des devises et des indices.

Le courtier doit travailler sur sa transparence. Ils ont plusieurs drapeaux rouges, et la possibilité de négociation est minime. S'en tenir à sociétés de négoce de crypto-monnaie réglementées qui vous accordera de véritables retours.

Critique de Cryptogt.com

La société déclare que les investisseurs peuvent échanger divers actifs sur une seule plateforme. L'entité agit comme une entreprise diversifiée. Ils se vantent également de disposer des meilleurs instruments du marché. L'entreprise aurait un indice de trading unique.

Les investisseurs peuvent utiliser leur EA de trading préféré. L'entreprise louche ne limite pas leurs clients. Ils ont également des conditions de trading personnalisées pour les investisseurs uniques. Nous ne connaissons pas les exigences auxquelles vous devez répondre.

Revue CryptoGT, société CryptoGT

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

CryptoGT affirme qu'il utilise plus de dix fournisseurs de liquidité. Par conséquent, leurs clients bénéficient d'une exécution rapide des transactions, d'une liquidité élevée et offrent des prix compétitifs. L'entité accepte aussi peu que 1 $. Investir avec eux est une procédure risquée.

Néanmoins, cette entreprise affirme ironiquement que la sécurité de leurs clients est leur principale priorité. Ils n'ont pas de licence de surveillance financière. Cependant, ils acceptent des clients du monde entier.

Les informations du fondateur ou de l'entreprise responsable de son activité ne sont pas disponibles. CryptoGT fonctionne dans l'anonymat total. C'est un signal d'alarme majeur car ils se cachent de l'autorité. Vous ne pouvez pas faire de retours avec un courtier loufoque comme celui-ci.

Le domaine Insight

Cryptogt.com est sur le marché depuis novembre 2017. Les informations du registrant sont privées. Par conséquent, vous ne pouvez pas déterminer le propriétaire. Néanmoins, nous avons constaté que la société derrière CryptoGT est Hatio Ltd; il n'y a pas de données existantes à ce sujet.

La plate-forme a un trafic mondial très élevé de 334,653 XNUMX à venir sur leur site Web. Leur audience géographique est actuellement inconnue. Les failles de cette firme anonyme sont inquiétantes.

Conditions de trading CryptoGT

CryptoGT offre un effet de levier de 1: 500 à ses clients. L'entité négocie certains des actifs numériques populaires du secteur. Ils garantissent également le spread le plus bas de 1.4 pips. De plus, l'entreprise a ses paires synthétiques uniques.

Leurs offres sont époustouflantes. Malheureusement, vous ne subirez des pertes que si vous choisissez de leur donner une chance. Le courtier déclare qu'il a plusieurs comptes de trading. Malheureusement, ils n'en ont qu'un, ce qui empêche les traders de choisir ce qui leur convient.

Ceux-ci inclus; BTCSPX, BTCXAU, BTCWR, BTCAG, BTCFCB et BTCUSO. La société promet aux investisseurs de bénéficier d'une faible marge. Le courtier en crypto affirme qu'il s'agit de la première entité à proposer une plateforme de trading MT5.

Veuillez réfléchir à deux fois avant de tomber pour leurs fausses promesses. L'entité a un effet de levier ridicule et nous ne savons pas comment elle gère les risques commerciaux. CryptoGT n'est pas un courtier crypto digne de confiance. Veuillez rester à l'écart de cette entreprise.

Ne soyez pas fasciné par leurs figures insensées. Il y a bien plus que ce que l'on voit. L'entreprise de placement ne sépare pas les fonds. De plus, leurs conditions commerciales vont bien au-delà de ce que les organismes de réglementation financière réglementent.

Dépôt et Retraits

CryptoGT accepte les dépôts via la monnaie numérique. Ils garantissent un processus de retrait rapide à leurs clients. De plus, les investisseurs peuvent négocier sans restriction XNUMX heures sur XNUMX. Ils ont également plusieurs comptes de trading pour leurs clients.

L'entité n'a pas de frais cachés. Le retrait et les dépôts sont prétendument gratuits. De plus, vous pouvez échanger avec le montant dont vous disposez. Le dépôt de fonds via des cryptos vous empêche d'émettre une rétrofacturation.

L'argent ira directement dans le portefeuille des escrocs. Considérer qu'il s'agit d'un courtier anonyme leur faisant confiance ne reviendra à rien. CryptoGT Company a désespérément besoin de fonds. Le courtier suspect a des bonus de trading pour ses clients.

Assurez-vous de lire les termes et conditions. Les exigences vous laisseront la bouche grande ouverte. De plus, les comptes inactifs doivent payer 10 $ pour 90 jours d'inactivité. Néanmoins, l'entreprise revendique également dans une clause différente qu'elle a le droit de fermer un compte inactif après 30 jours sans en informer l'investisseur.

CryptoGT est une arnaque qui peut effectuer une inspection et arrêter toute activité dans les comptes de leurs clients. La plate-forme déclare qu'elle n'assumera aucune responsabilité pour les pertes que les clients pourraient subir lors de l'inspection.

Le crypto trader retardera votre argent et vous ne pouvez rien y faire. Ce schéma de Ponzi ne concerne que les fonds des commerçants. Leurs termes et conditions les exposent comme une entreprise peu fiable.

Coordonnées et assistance client

L'adresse du bureau de CryptoGT est à Trust Company Complex Ajeltake Road, Ajeltake Island MH96960 Majuro, Îles Marshall. Les investisseurs peuvent contacter l'entité via leurs pages de réseaux sociaux ou par e-mail.

Le courtier crypto n'a pas de numéro de téléphone. Cela déclenche l'alarme car la méthode de communication qu'ils ont indiquée n'est pas pratique. Le cabinet affirme que son support est dédié et répond rapidement aux requêtes de ses clients.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier ces affirmations. Ils ne disposent pas de commentaires des commerçants. Par conséquent, il est difficile de dire s'ils disposent d'une équipe de support client professionnelle. Néanmoins, étant donné la nature des escrocs, ils n'ont pas de grands espoirs pour cette entité. Cherchez une meilleure alternative.

Statut réglementaire de CryptoGT

La société est une société offshore; par conséquent, ils manquent de crédibilité. Le courtier en placement se négocie de son propre chef. Ils ne suivent aucune juridiction et les investisseurs risquent de perdre leurs fonds au profit d'escrocs.

La légitimité de CryptoGT est remise en question. L'entité dispose d'un document d'enregistrement de l'île Marshall. Cependant, cela ne signifie pas que la plate-forme est une entreprise légale. Le gouvernement de cette région a publié une déclaration selon laquelle il ne réglemente pas le commerce de forex ou toute autre activité d'investissement en ligne.

Par conséquent, il est simple pour les escrocs de simuler leur statut réglementaire. Restez à l'affût de ce fraudeur et de toute autre escroquerie dans l'industrie. Les fonds des traders ne sont pas en sécurité dans cette entité. De plus, l'entreprise peut quitter le marché quand bon lui semble.

Verdict final

CryptoGT est une arnaque simple qui laissera les traders au sec. Restez à l'écart de leurs offres lucratives. La société ne vous entraînera dans son fantasme financier que pour quitter le marché lorsque vous vous y attendez le moins.

Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie légitimes qui sont fiables et authentiques. Ces entreprises sont transparentes. Leurs conditions commerciales sont également réalistes. Ne risquez pas votre sécurité en vous engageant avec des plates-formes louches comme CryptoGT.

Ils sont situés dans une zone qui est tristement célèbre pour accueillir des entités frauduleuses. Si vous ne faites pas attention, vous finirez par partager vos données avec des fraudeurs. Ils vous fourniront des informations.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoGT Review: Cryptogt.com a Trustworthy Broker or a Scam?

CryptoGT Review: Cryptogt.com a Trustworthy Broker or a Scam?

Share This!

CryptoGT claims that it is a leading crypto trading broker. Multiple loopholes surround this entity. They make a bold statement that no other digital currency trading company can offer similar opportunities as they do.

Online investment is one of the popular methods which investors have embraced. Some traders have made a fortune through this venture. However, several fraudulent platforms are on the rise.

They target naïve investors who have little to no knowledge of how the industry operates. It is essential that you research an entity before depositing all your hard-earned money. Avoid diving into every opportunity that is thrown your way.

CryptoGT does not have credibility. The broke has a low trust score, and we do not encourage traders to give them a chance. The company allegedly trades over 50 cryptos in the market. Additionally, investors can also trade metals, indices, forex, and indices.

The broker needs to work on its transparency. They have multiple red flags, and the possibility of trading taking place is minimal. Stick to regulated cryptocurrency trading companies that will grant you genuine returns.

Cryptogt.com Review

The company states that investors can trade various assets under one platform. The entity is acting like a diverse venture. They also boast of having the best instruments in the market. The firm allegedly has a unique trading index.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Investors can use their preferred trading EA. The shady venture does not restrict their clients. They also have customized trading conditions for unique investors. We do not know the requirements that you have to meet.

CryptoGT Review, CryptoGT Company

CryptoGT claims that it utilizes over ten liquidity providers. Therefore, their clients enjoy fast trade execution, high liquidity, and offer competitive prices. The entity accepts as low as $1. Investing with them is a risky procedure.

Nonetheless, this venture ironically states that the security of their clients is their main priority. They do not have a license from financial watchdogs. However, they are accepting clients from all over the world.

The founder’s information or the corporate that is responsible for their activity is not available. CryptoGT is operating in full anonymity. It is a major red flag because they are hiding from the authority. You cannot make returns with a shady broker like this one.

The Domain Insight

Cryptogt.com has been in the market since November 2017. The information of the registrant is private. Hence, you cannot determine the owner. Nonetheless, we found that the corporate behind CryptoGT is Hatio Ltd; there is no existing data regarding it.

The platform has a very high global traffic of 334,653 coming on their website. Their geographical audience is currently unknown. The loopholes of this anonymous firm are worrisome.

CryptoGT Trading Conditions

CryptoGT offers leverage of 1:500 to their clients. The entity is trading some of the popular digital assets in the industry. They also guarantee the lowest spread of 1.4 pips. Additionally, the venture has its unique synthetic pairs.

Their offers are mind-blowing. Sadly, you will only suffer losses if you choose to give them a chance. The broker states it has multiple trading accounts. Unfortunately, they only have one, which limits traders from choosing what suits them.

These include; BTCSPX, BTCXAU, BTCWR, BTCAG, BTCFCB, and BTCUSO. The company promises investors they will enjoy a low margin. The crypto broker claims that it is the first entity that is offering an MT5 trading platform.

Please think twice before falling for their fake promises. The entity has ridiculous leverage, and we do not know how they manage trading risks.  CryptoGT is not a trustworthy crypto broker. Please stay away from this venture.

Do not be mesmerized by their insane figures. There is much than what meets the eye. The investment venture does not segregate funds. Additionally, their trading conditions are far beyond what the financial regulatory bodies regulate.

Deposit and Withdrawals

CryptoGT accepts deposits via digital currency. They guarantee a fast withdrawal process to their customers. Additionally, investors can trade without restriction around the clock. They also have multiple trading accounts for their clients.

The entity does not have any hidden fees. Withdrawal and deposits are allegedly free of charge. Moreover, you can trade with whichever amount you have. Depositing funds via cryptos limits you from issuing a chargeback.

The money will go directly into the scammers’ wallet. Considering this is an anonymous broker trusting them will amount to nothing. CryptoGT Company is in desperate need of funds. The suspicious broker has trading bonuses for their customers.

Make sure that you read the terms and conditions. The requirements will leave your mouth wide open. Additionally, dormant accounts have to pay $10 for 90 days of inactivity. Nonetheless, the venture also claims in a different clause that it has the right to close an inactive account after 30 days without notifying the investor.

CryptoGT is a scam that can conduct an inspection and stop any activity in their clients’ accounts. The platform states that they will not take any responsibility for any losses that customers might face during the inspection.

The crypto trader will delay your money, and there is nothing you can do about it. This Ponzi scheme is only after traders’ funds. Their terms and conditions expose them as an unreliable venture.

Contact Details and Customer Support

CryptoGT office address is at Trust Company Complex Ajeltake Road, Ajeltake Island MH96960 Majuro, Marshall Islands. Investors can contact the entity via their social media pages or on email.

The crypto broker does not have a telephone number. It raises the alarm because the method of communication which they have listed is not convenient. The firm claims that its support is dedicated and responds to its clients’ queries promptly.

Unfortunately, we cannot verify these claims. They do not have existing feedback from traders. Hence, it is hard to tell if they have a professional customer support team. Nonetheless, given the nature of scammers do not have high hopes for this entity. Look for a better alternative.

Regulation Status of CryptoGT

The company is an offshore firm; therefore, they lack credibility. The investment broker is trading on their own accord. They do not follow any jurisdiction, and investors risk losing their funds to scammers.

The legitimacy of CryptoGT is in question. The entity features a registration document from Marshall Island. However, this does not mean the platform is a legal venture. This area’s government has issued a statement that they do not regulate forex trading or any other online investment activity.

Therefore, it is straightforward for scammers to fake their regulation status. Stay on the lookout for this fraudster and any other scam in the industry. Traders’ funds are not safe in this entity. Additionally, the company can exit the market whenever they please.

Final Verdict

CryptoGT is a straightforward scam that will leave traders high and dry. Stay away from their lucrative offers. The company will drag you into their financial fantasy only to exit the market when you least expect it.

Invest with legit cryptocurrency trading companies that are reliable and genuine. These companies are transparent. Their trading conditions are also realistic. Do not risk your safety by engaging with shady platforms like CryptoGT.

They are located in an area that is infamous for accommodating scam entities. If you are not careful you will end up sharing your data with scammers. They will  th information against you.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons