Menu

Examen de CryptoLux: escroquerie de bot de trading de points CLX

Examen de CryptoLux: escroquerie de bot de trading de points CLX

Share!

La plateforme CryptoLux ne fournit aucune information relative au propriétaire ou à la personne en charge du site. Ce site Web est assez suspect car il contient un certain nombre de signaux d'alarme tels que l'utilisation de photos d'archives pour représenter «Robert Alexander» qui, selon eux, est le PDG et fondateur de CryptoLux. Cela signifie que l'équipe derrière cette opération n'est pas réelle et si elle est réelle, elle ne nous offre aucune opportunité de changement de vie et il n'est donc même pas nécessaire de s'inscrire pour cette opportunité.

Le nom et la biographie de Robert Alexander apparaissent également sur un autre site Web appelé FXTM Capital Advanced Markets Invest. Cela signifie donc que CryptoLux vient de copier ce site Web parce qu'ils étaient trop paresseux pour mettre en œuvre une certaine créativité ici. Encore une fois, cela prouve que CryptoLux n'est pas une opération d'investissement légitime car si elles étaient vraiment authentiques, elles mettraient plus d'efforts dans la création de leurs profils professionnels. Ils ne verraient jamais le besoin de cacher leur identité. C'est donc peut-être une arnaque. Si vous vous demandez comment, continuez à lire cette critique car nous sommes sur le point de révéler quelques détails désagréables le concernant.

Mais si vous souhaitez investir immédiatement dans les devises Crypto, notre recommandation est que vous devrait envisager de les échanger avec ces robots. 

Revue CryptoLux

Qu'est-ce que FXTM Capital? Le nom ressemble à celui d'un courtier Forex, mais croyez-nous, il s'agit d'un système de ponzi effondré qui vantait un retour mensuel de 100%. Il s'agit manifestement d'un rêve qui ne pourra jamais être réalisé. Il devrait également être clair que quiconque dirige ou dirigeait FXTM Capital est également responsable de CryptoLux. Le site Web sur lequel CryptoLux est hébergé a été créé en privé en novembre 2017. Ils ont procédé à l'enregistrement d'une société au Royaume-Uni appelée CryptoLux Ltd et tout cela est destiné à créer de la crédibilité dans leur fonctionnement. Cela signifie-t-il qu'une entreprise enregistrée au Royaume-Uni ne vous volera pas? Nous en doutons. Cela ne veut rien dire, et les voleurs d'Internet incorporent aujourd'hui leurs entreprises au Royaume-Uni, car cela ne coûte presque rien d'en créer une au Royaume-Uni.

cryptolux

Ce site Web montre également certaines caractéristiques d'un MLM. Ce n'est pas clair avec les détails de ses propriétaires, et c'est certainement suspect car s'il s'agissait d'un site Web légitime, ces détails auraient été disponibles. Les gens derrière seraient de vraies personnes avec des profils professionnels. Mais ce n'est de toute façon pas le cas.

CryptoLux n'a aucun produit

Vous devez vous inscrire lorsqu'il y a un vrai produit ou service derrière leur opération. Si ce n'est pas disponible, il est clair que vous vous lancez clairement dans une arnaque MLM. Avouons-le. CryptoLux affirme que les utilisateurs peuvent investir 10 $ de devises Crypto pour gagner 150% de retour sur investissement mensuel. Il y a 8 plans d'investissement au total offrant différents niveaux de récompenses pour les participants qui investissent réellement dans le programme. Nous ne les listerons pas ici car ils sont déjà disponibles sur le site. Chacun de ces plans est censé fonctionner pendant une durée spécifique et les utilisateurs se voient également promettre un certain retour sur investissement pour ces plans.

Si vous investissez dans CryptoLux, la plate-forme vous récompensera en pièces CLX, qui est une devise Crypto qui n'est pas publiquement échangeable.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Les commissions résiduelles sont versées dans une structure de rémunération à un niveau. Dans cet arrangement, un affilié est placé au sommet de la structure, toutes les autres recrues personnelles étant placées directement sous eux. En plus de cela, l'entreprise attribue des primes pour différents grades qui sont atteints par les recrues de l'entreprise. Ces bonus sont compris entre 50 $ et 80,000 XNUMX $.

Rejoindre CryptoLux

Comme tout autre MLM, rejoindre celui-ci ne coûte rien car son activité commerciale implique la promotion des adhésions jusqu'à ce que les gens s'inscrivent. C'est ainsi que vous recevez des commissions. Cependant, une participation complète nécessitera un minimum de 10 $ investis dans la devise Crypto. Cette devise Crypto n'est pas cotée en bourse comme mentionné ci-dessus, et vous investissez donc dans quelque chose dont la valeur n'est pas clairement définie.

FXTM Capital est une arnaque ponzi ratée qui attirait autrefois ceux qui souhaitaient investir dans le trading Forex. Il est souvent facile de repérer ces escroqueries car ils partagent toujours les mêmes caractéristiques et si vous les manquez, c'est simplement parce que vous avez choisi de fermer les yeux et non parce que vous ne savez pas.

CryptoLux est essentiellement la même chose que l'échec du schéma de ponzi que ces gars avaient l'habitude d'exécuter. La seule différence est que ces escrocs réutilisent le trading de devises Crypto pour lui donner une certaine légitimité. Mais l'idée est toujours la même.

Lorsqu'on leur demande où et comment les revenus sont générés pour les membres de CryptoLux, ils affirment que cela est généré par le système de trading AI pour les devises Crypto. Cela a toujours été la revendication de la plupart des arnaques à la monnaie Crypto qui insistent sur la construction d'un système pyramidal.

Comme toujours, ces gars ne nous fournissent aucune preuve concernant l'existence d'un tel système commercial. En plus de cela, la société ne nous fournit aucune preuve d'une source externe de revenus. Par conséquent, sur la base du mode officiel des opérations ponzi, CryptoLux ne paiera les retours sur investissement que lorsqu'ils auront collecté des fonds auprès de nouvelles recrues. Si le nombre de recrues diminue, les opérateurs cesseront simplement de verser des paiements et disparaîtront dans les airs. Pour confirmer qu'il s'agit d'un système pyramidal, regardez les commissions qu'ils paient. L'ajout de commissions dans l'équation confirme qu'il s'agit d'un système pyramidal.

Comme pour toute arnaque au système pyramidal, une baisse du nombre de personnes entrant équivaut à une baisse des revenus. Cela conduirait finalement à un scénario où les propriétaires fermeraient leur boutique et disparaîtraient avec les fonds des investisseurs.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons toujours averti nos lecteurs de ne pas perdre leur temps sur des projets de ponzi. Ils ne compensent pas bien le temps investi et il y a toujours le risque de perdre des fonds. Juste négociez des devises Crypto avec un robot de trading professionnel.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "CryptoLux Review: CLX Points Trading Bot Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CryptoLux Review: CLX Points Trading Bot Scam

CryptoLux Review: CLX Points Trading Bot Scam

Share This!

CryptoLux platform does not provide any information pertaining to the owner or the person in charge of the website. This website is quite suspicious as there are a number of red flags on it such as the use of stock photos to represent “Robert Alexander” whom they claim is the CEO and Founder of CryptoLux. That means the team behind this operation is not real and if they are real, they are not offering us any life changing opportunity and so there is no need to even sign up for the opportunity.

The name and bio of Robert Alexander also appears on another website called FXTM Capital Advanced Markets Invest. So this means that CryptoLux just copied this website because they were too lazy to implement some creativity here. Again, this proves that CryptoLux is not a legit investment operation because if they were truly genuine, they would put more effort into creating their professional profiles. They would never see the need to conceal their identities. So this is possibly a scam. If you are wondering how, continue reading this review because we are about to reveal some nasty details concerning the same.

But if you want to invest in Crypto currencies right away, our recommendation is that you should consider trading them with these bots. 

CryptoLux Review

What is FXTM Capital? The name sounds like that of a Forex broker but believe us, this is a collapsed ponzi scheme which used to tout a monthly return of 100%. Clearly this is a dream that can never be achieved. It should also be crystal clear that whoever is or was running FXTM Capital is also responsible for CryptoLux. The website where CryptoLux is hosted at was privately created in November 2017. They went ahead to register a company in the UK called CryptoLux Ltd and all this is meant to create credibility in their operation. Does it mean that a company registered in the UK won’t steal from you? We doubt it. This means nothing, and internet thieves are nowadays incorporating their companies in the UK because it costs next to nothing to incorporate one in the UK.

cryptolux

This website also shows some characteristics of an MLM. It is not upfront with details of its owners, and definitely this is suspicious because if indeed it was a legit website, these details would have been available. The people behind it would be real people with professional profiles. But this is not the case anyway.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

CryptoLux does not have any products

You must sign up when there is a real product or service behind their operation. If this is not available, then clearly you are clearly getting yourself into an MLM scam. Let’s face it. CryptoLux claims that users can invest $10 worth of Crypto currencies to earn 150% monthly ROI. There are 8 investment plans in total offering different levels of rewards for participants who actually invest in the scheme. We won’t list them here because they are already available on the website. Each one of these plans are supposed to run for a specific length of time and users are also promised a certain ROI for those plans.

If you invest in CryptoLux, the platform will reward you in CLX coins, which is a Crypto currency that is not publicly trade able.

Residual commissions are paid out in uni-level compensation structure. In this arrangement, one affiliate is placed at the top of the structure, with every other personal recruit being placed directly under them. In addition to this, the company is awarding bonuses for various ranks that are achieved by the company’s recruits. These bonuses are anywhere between $50 and $80,000.

Joining CryptoLux

Like any other MLM, joining this one costs nothing because its business operation involves promoting memberships until people sign up. That’s how you are paid commissions. However, full participating will require a minimum of $10 which is invested in the Crypto currency. This Crypto currency is not publicly traded as mentioned above, and so you are investing in something whose value is not clearly defined.

FXTM Capital is a failed ponzi scam which used to attract those wanting to invest in Forex trading. It is often easy to spot these scams as they always share the same characteristics and if you miss them, it is just because you have chosen to turn a blind eye and not because you do not know.

CryptoLux is essentially the same thing as the failed ponzi scheme that these guys used to run. The only difference is that these scammers are reusing Crypto currency trading to give it some legitimacy. But the idea is still the same.

When asked where and how revenue is generated for CryptoLux members, they claim that this is generated through AI trading system for Crypto currencies. This has always been the claim for most Crypto currency scams that insist on building a pyramid scheme.

As always, these guys are not providing us with any evidence concerning the existence of such a trading system. On top of that, the company does not provide us with evidence of any external source of revenue. Therefore, based on the official way of ponzi operations, CryptoLux will only pay out ROIs when they have collected funds from new recruits. If the number of recruits is dwindling, the operators will simply stop issuing payouts and disappear into the thin air. To confirm that this is a pyramid scheme, look at the commissions which they are paying. Adding commissions into the equation is a confirmation that this is a pyramid scheme.

As with any pyramid scheme scam, a decline in the number of people coming in equates to a decline in revenue. This would eventually lead to a scenario where the owners will close down shop and disappear with investors’ funds.

Our best advice for you

We have always warned our readers not to waste their time on ponzi schemes. They don’t compensate time invested well, and there is always the risk of losing funds. Just trade Crypto currencies with a professional trading bot.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “CryptoLux Review: CLX Points Trading Bot Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons