Menu

Examen de Cryptomaxoptions : Cryptomaxoptions.com est mis sur liste noire par la FCA

Examen de Cryptomaxoptions : Cryptomaxoptions.com est mis sur liste noire par la FCA

Cryptomaxoptions la plateforme promet aux investisseurs des rendements élevés. Avant d'investir dans une entité, vous devez savoir à quoi vous vous inscrivez. Par conséquent, une entreprise doit fournir suffisamment d'informations sur son activité. Ils doivent vous donner une raison de confier vos fonds à leurs soins.

Examen de Cryptomaxoptions, Société Cryptomaxoptions.com

L'entreprise a plusieurs drapeaux rouges sur lesquels nous ne pouvons pas fermer les yeux. Ils n'ont pas de document juridique qui lie les commerçants à l'entité. Les conditions de trading sont également discutables et vous pouvez clairement voir que vous ne générerez pas de revenus passifs avec la plateforme.

Cryptomaxoptions est un courtier sur liste noire qui a reçu un avertissement de l'un des organismes de réglementation populaires du marché. Négocier avec le programme est dangereux et ne laissera qu'un solde négatif sur votre compte.

Néanmoins, l'entité affirme qu'elle dispose du dernier protocole de sécurité. Ils assurent aux clients que leur argent est en sécurité. Le courtier déclare également avoir la meilleure politique de gestion d'actifs. Le montant minimum à déposer dans l'entité est supérieur à la norme moyenne du marché. 

Voici une liste de certaines des meilleures entités de trading de crypto-monnaies qui se consacrent à aider les investisseurs à générer les meilleurs revenus. Vous générerez des revenus passifs sans risquer votre sécurité. Leur équipe de support client est également fiable.

Cryptomaxoptions.com examen

Cryptomaxoptions abuse de son espace. Au lieu de montrer aux investisseurs ce qu'ils obtiennent ou de discuter de leur entreprise, la société présente des informations sur ce qu'est le BTC et comment vous pouvez gagner de l'argent en échangeant des cryptos. 

La société affirme en outre qu'elle génère 98% de leur gain quotidien. Le mécanisme utilisé par le logiciel nous est inconnu. L'entité prétend avoir une équipe minière. L'extraction de crypto-monnaie, en particulier pour BTC, coûte cher. Le matériel et les logiciels sont chers. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cryptomaxoptions prétend à tort qu'il a une licence de la SEC. Il n'y a aucun organisme financier sensé qui donnerait une licence à une escroquerie. Vos informations personnelles peuvent également être compromises et vendues à des escrocs. 

Le courtier a de faux témoignages. Vous pouvez facilement le dire car ils utilisent des images de stock. L'entreprise a écrit elle-même la déclaration. Au lieu de traiter avec eux, vous pouvez rechercher une véritable entité.

 Conditions commerciales de Options Cryptomax

La société semble offrir des services de déchiquetage pour les actifs les plus volatils du marché. Ils affirment que les investisseurs peuvent échanger des devises et des cryptos sur tous les produits. Malheureusement, nous ne voyons pas d'interface de trading active. C'est un problème car sans preuve de négociation ou plate-forme disponible, l'entité ne fait pas ce qu'elle prétend.

Cryptomaxoptions a un graphique avec différents prix d'actions, de paires de devises et de crypto. Ce n'est qu'un stratagème pour vous faire croire à leur récit. Les plates-formes d'investissement légitimes fournissent l'interface populaire MetaTrader aux clients. 

Les investisseurs peuvent personnaliser leurs EA de trading, utiliser des stratégies de trading efficaces, de nombreux indicateurs et des outils de premier ordre. Collaborez avec des entités soucieuses de la sécurité de vos fonds. La politique des termes et conditions n'est pas disponible. Par conséquent, vous ne saurez pas à quoi vous vous inscrivez.

Les informations relatives à l'effet de levier et à la propagation sont manquantes. En outre, il est évident qu'il n'y a pas d'activités commerciales dans ce système de Ponzi. Ils recherchent des clients naïfs à voler.

Retrait et dépôt

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 200 $. Cryptomaxoptions garantit aux clients qu'ils recevront un bénéfice de 2000 XNUMX $ après avoir effectué le dépôt. Les entreprises authentiques ne feront pas de telles promesses absurdes car le marché est imprévisible.

De plus, comme nous l'avons indiqué précédemment, le courtier n'a pas de logiciel de trading. Leurs résultats et performances ne sont pas fournis. Vous ne devez pas croire les informations publiées sur le site car il ne s'agit que d'un argumentaire de vente.

Cryptomaxoptions accepte les fonds via le paiement crypto. Le paiement Bitcoin est l'une des meilleures options sur le marché car il est rapide et a des ventes minimales par rapport aux autres méthodes. Il est impossible d'émettre une rétrofacturation une fois que vous avez effectué un dépôt. De plus, les informations du destinataire restent anonymes. Les escrocs profitent de cette fonctionnalité pour voler des investisseurs innocents.

L'entité a un bonus de dépôt qui est ridicule. Le retrait des bonus vous oblige à respecter un volume de transactions irréaliste pour que vous puissiez encaisser. Comme il n'y a pas de documentation juridique sur leur site Web, les exigences auxquelles les commerçants doivent satisfaire ne sont pas claires.

Nous ne connaissons pas le montant minimum que vous pouvez retirer de Cryptomaxoptions. Évitez de vous engager avec des plateformes suspectes afin de ne pas risquer votre sécurité. Les promesses faites par ce stratagème de Ponzi ne visent qu'à attraper plus de victimes.

Statut de la réglementation des options Cryptomax

 La société affirme avoir un bureau aux États-Unis d'Amérique. C'est l'un des pays les plus réglementés en matière de régimes d'investissement. Même certains des systèmes locaux du marché choisissent un emplacement. Un courtier ne peut exercer ses activités sans avoir un capital de 2 millions de dollars.

Il doit également présenter le nom des gestionnaires de compte et de la société mère à des fins de reddition de comptes. Cryptomaxoptions est un stratagème amusant prétendant avoir une licence de la Financial Conduct Authority (FCA). C'est l'agence du Royaume-Uni. Il oblige les plateformes à déposer un capital de 730 XNUMX euros avant de collecter des fonds auprès de ses citoyens.

Le capital doit être séparé dans des comptes séparés pour séparer le fonds des investisseurs de celui de la société. Les organismes de réglementation exigent que toutes les plateformes d'investissement travaillent avec des institutions financières réputées. La sécurité des fonds n'est pas garantie sur la plateforme.

Cryptomaxoptions est sur la liste noire de la FCA. Cela prouve que toutes nos allégations sont vraies. L'entreprise est vouée à l'échec et en un rien de temps le système s'effondrera. Il n'y a pas de protection contre le solde négatif du compte et vous pouvez finir par perdre plus de fonds que vous n'en avez initialement déposés.

Il est important que vous vous en teniez aux prestataires de services financiers réglementés. Si l'entité fait faillite, vous avez une chance de recevoir une indemnisation. Les investisseurs sont également protégés contre des conditions commerciales peu attrayantes. 

Coordonnées et coordonnées

Cryptomaxoptions prétend être basé au Royaume-Uni. Cependant, ceci est une autre fausse déclaration. L'emplacement réel du dispositif reste discret. Vous devez être prudent face à une entreprise aussi obscure. Les moyens de communication que vous pouvez utiliser pour joindre le courtier ne fonctionneront que si vous êtes prêt à dépenser plus d'argent. 

Examen de Cryptomaxoptions, fonctionnalités de Cryptomaxoptions.com

Malheureusement, une fois que les escrocs se rendent compte que vous n'avez plus de fonds, ils vont vous interrompre. Le numéro de téléphone ne passera pas car ils vous auront mis sur liste noire. Finalement, l'entreprise déconnectera son numéro de téléphone, vous laissant au sec. 

Cryptomaxoptions ne peut pas répondre à l'adresse e-mail. Il manque beaucoup de choses sur leur site Web. Faire un faux mouvement avec l'entité anonyme vous donnera un solde de compte négatif. La plate-forme légitime embauche un support professionnel qui répond à temps. 

Verdict final 

La liste des drapeaux rouges de Cryptomaxoptions est interminable. La société n'a pas de licence pour aggraver les choses, le courtier a un avertissement de la FCA. Confier votre argent à la plateforme entraînera des pertes. La plateforme a une fausse adresse. Ils ne sont sur le marché que depuis quelques mois, rien ne prouve qu'ils soient rentables.

Voici une liste de certaines des meilleures entreprises de trading de crypto-monnaie. Ils ont reçu l'approbation des commerçants qui ont essayé leur logiciel. De plus, ces entreprises sont réglementées et vous dormirez sur vos deux oreilles en sachant que votre argent est bien pris en charge. 

Quelle plateforme de trading est disponible ?

Non, l'entreprise n'a pas de coordonnées et elle ne vous aidera pas à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Malheureusement, ils n'ont pas de licence.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptomaxoptions Review: Cryptomaxoptions.com is Blacklisted by the FCA

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Cryptomaxoptions Review: Cryptomaxoptions.com is Blacklisted by the FCA

Cryptomaxoptions the platform promises investors high returns. Before investing with any entity you need to know what you are signing up for. Therefore, a company should provide sufficient information regarding its business. They need to give you a reason to entrust your funds in their care.

Cryptomaxoptions Review, Cryptomaxoptions.com Company

The venture has multiple red flags that we cannot turn a blind eye to. They do not have a legal document that binds traders to the entity. The trading conditions are also questionable and you can clearly see you will not generate passive income with the platform.

Cryptomaxoptions is a blacklisted broker that has received a warning from one of the popular regulatory bodies in the market. Trading with the scheme is dangerous and will only leave a negative account balance in your account.

Nonetheless, the entity claims it has the latest security protocol. They assure customers their money is safe. The broker also states it has the best asset management policy. The minimum amount to deposit in the entity is beyond the average market standard. 

Here is a list of some of the best cryptocurrency trading entities that are dedicated to helping investors yield the best income. You will generate passive income without risking your safety. Their customer support team is also reliable.

Cryptomaxoptions.com Review

Cryptomaxoptions misuse its space. Instead of showing investors what they are getting or discussing their business, the firm features info regarding what BTC is and how you can make money by trading cryptos. 

The company furthermore claims it generates 98% from their daily win. The mechanism the software is using is unknown to us. The entity claims it has a mining team. Cryptocurrency mining, especially for BTC, is expensive. The hardware and software are expensive. 

Cryptomaxoptions falsely claims it has a license from the SEC. There is no financial body in their right mind that would give a scam a license. Your personal information can also be compromised and be sold to scammers. 

The broker has fake testimonials. You can easily tell because they are using stock images. The company has written the statement itself. Instead of dealing with them, you can look for a genuine entity.

 Trading Conditions of Cryptomaxoptions

The company appears to be offering shredding services for the most volatile assets in the market. They claim investors can trade forex and crypto all products. Unfortunately, we do not see an active trading interface. This is a problem because without proof of trading or available platform the entity does not do what it claims.

Cryptomaxoptions has a chart with various prices of stocks, currency pairs, and crypto. It is only a ploy to make you believe in their narrative. Legit investment platforms provide the popular MetaTrader interface to clients. 

Investors can customize their trading EAs, use efficient trading strategies, numerous indicators, and top-notch tools. Engage with entities that care about the security of your funds. The terms and conditions policy is unavailable. Therefore, you won’t be aware of what you are signing up for.

The information pertaining to leverage and spread is missing. Furthermore, it is evident that there are no trading activities taking place in this Ponzi scheme. They are looking for naive customers to steal from.

Withdrawal and Deposit

The minimum amount that you can deposit is $200. Cryptomaxoptions guarantees customers they will receive a profit of $2000 after making the deposit. Genuine companies will not make such absurd promises since the market is unpredictable.

Additionally, as we have earlier stated the broker does not have trading software. Their results and performance are not provided. You should not believe the information published on the website as this is only a sales pitch.

Cryptomaxoptions accept funds via crypto payment. Bitcoin payment is one of the best options in the market as it is swift and has minimum sales compared to other methods. It is impossible to issue a chargeback once you make a deposit. Moreover, the information of the recipient remains anonymous. Scammers take advantage of this feature to steal from innocent investors.

The entity has a deposit bonus that is ridiculous. Bonuses withdrawal requires you to meet unrealistic trade volume for you to cash out. Since there is no legal documentation on their website it is unclear the requirement the traders have to meet.

We do not know the minimum amount that you can cash out from Cryptomaxoptions. Avoid engaging with suspicious platforms so as not to risk your safety. The promises made by this Ponzi scheme only intend to catch more victims.

Regulation Status of Cryptomaxoptions

 The company claims it has an office in the United State of America. It is one of the top regulated countries when it comes to investment schemes. Even some of the native schemes in the market choose a location. A broker cannot conduct its activities without having a capital of 2 million dollars.

It should also present the name of the account managers and the parent company for accountability purposes. Cryptomaxoptions is a funny scheme claiming to have a license from the Financial Conduct Authority (FCA). This is the agency of the United Kingdom. It requires platforms to deposit capital of 730k Euros before collecting funds from its citizens.

The capital must be segregated in separate accounts to keep the fund of investors separate from that of the company. Regulatory bodies require all investment platforms to work with reputable financial institutions. Fund safety is not guaranteed in the platform.

Cryptomaxoptions is on the blacklist of the FCA. This proves all our allegations are true. The company is doomed to fail and within no time the system will collapse. There’s no negative account balance protection and you can end up losing more funds than you initially deposited.

It is important that you stick to the regulated financial service providers. If The entity suffers bankruptcy you stand a chance of receiving compensation. Investors are also protected against unattractive trading conditions. 

Contact Details and Contact Details

Cryptomaxoptions claims it is based in the United Kingdom. However, this is another false statement. The actual location of the scheme remains discrete. You should be cautious when dealing with such a murky venture. The means of communication you can use to reach the broker will only work if you are willing to spend more funds. 

Cryptomaxoptions Review, Cryptomaxoptions.com Features

Unfortunately, once the con artists realize you have run out of funds they are going to cut you off. The phone number will not go through as they will have blacklisted you. Eventually, the firm will disconnect their phone number leaving you high and dry. 

Cryptomaxoptions cannot respond to the email address. There is a lot missing from their website. Making one wrong move with the anonymous entity will give you a negative account balance. Legit platform hires professional support that responds in time. 

Final Verdict 

The list of Cryptomaxoptions red flags is endless. The company does not have a license to make matters worse the broker has a warning from the FCA. Entrusting your money to the platform will lead to losses. The platform has a fake address. They have only been in the market for a few months, nothing to prove they are profitable.

Here is a list of some of the best cryptocurrency trading ventures. They have received endorsement from traders that have tried out their software. Moreover, these firms are regulated and you will sleep soundly knowing your money is well taken care of. 

Which trading platform is available?

No, the firm does not have contact details and they will not help resolve any issue that you face.

Unfortunately, they do not have a license.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.