Menu

Revue de Cryptomegaoptions : Cryptomegaoptions.com Absurd Broker

Revue de Cryptomegaoptions : Cryptomegaoptions.com Absurd Broker

Cryptomegaoptions est une entreprise qui s'occupe du trading de crypto. La monnaie numérique est l'un des produits les plus lucratifs du marché. Par conséquent, l'acquisition des compétences commerciales nécessaires vous permettra d'obtenir de meilleures récompenses.

Revue Cryptomegaoptions, Société Cryptomegaoptions

Cependant, le marché est en proie à de nombreux escrocs. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par faire confiance au mauvais schéma. Les conditions commerciales ne sont pas révélées, mais la société prétend être authentique.

La première chose que vous devez vérifier est la légitimité d'une entreprise. Les cryptomégaoptions ne relèvent d'aucune agence de réglementation. Par conséquent, ils fonctionnent comme bon leur semble. En cas de violation de leurs conditions, les investisseurs ne peuvent pas poursuivre l'entité.

Ironiquement, l'entité prétend fonctionner de manière transparente. Cependant, les informations sur la propriété sont manquantes. Il est impossible de poursuivre les fraudeurs une fois qu'ils ont quitté l'industrie tant que vous ne connaissez pas leur identité. De plus, les clients n'ont pas d'experts en assurance qui gèrent leurs fonds.

Pourquoi pas essayez ces sociétés légitimes de trading de crypto. Ils ont des années d'expérience dans l'industrie et travaillent avec des institutions réputées. Vous pouvez également consulter les avis de leurs clients et leurs rapports de trading pour voir à quoi vous vous inscrivez.

Cryptomegaoptions.com examen

Il s'agit d'un stratagème de Ponzi se faisant passer pour une plate-forme réputée. Ils ont même truqué leur statut réglementaire pour piéger plus de victimes. Les cryptomégaoptions ne sont pas réglementées par l'Australian Securities Investment Commission (ASIC).

L'entité n'a pas le droit de se désigner elle-même comme un organisme de placement. Ils fournissent des informations générales. L'entreprise ne dévoile pas la technique qu'elle utilise pour générer des revenus élevés. Il s'agit d'une entité frauduleuse qui a été récemment créée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Personne de sensé n'approuverait une plate-forme aussi douteuse. Le moyen le plus simple de perdre de l'argent est de s'inscrire sur ce site. Cryptomegaoptions est capable de générer des chiffres aléatoires au lieu de négocier activement.

L'autorité ne pourra pas vous aider à récupérer vos fonds. Vous êtes mieux sans ce schéma de Ponzi. Le trafic visitant la plateforme est également insuffisant, ce qui prouve que les investisseurs ne sont pas intéressés par leurs services cachés.

Conditions commerciales de Cryptomegaoptions

La société affirme disposer d'une interface de négociation innovante et intuitive. Vous attendez un lien vers les MT4 et MT5 mentionnés. Malheureusement, le lien de téléchargement est introuvable. Nous ne pouvions voir que le graphique de la vue commerciale qui appartient à un tiers.

 Vous ne pouvez pas utiliser ce matériel pour faire du commerce. Il ne sert à rien de s'inscrire sur ce site Web s'ils ne disposent pas d'une plateforme de trading fonctionnelle. Si vous souhaitez échanger des crypto-monnaies, vous pouvez utiliser des échanges populaires. Cependant, l'inscription à Cryptomegaoptions entraînera automatiquement des pertes.

L'entreprise prétend son commerce de forex, de cryptos, d'indices, de métaux, de matières premières et d'énergies. Ce sont des produits volatils qui nécessitent une interface de trading supérieure. Investir dans une arnaque n'entraînera que des pertes massives. Ils ont mis en place un effet de levier de 1:500.

La limite est supérieure à ce que divers organismes de réglementation autorisent. Si vous perdez votre argent, l'entreprise gagne, et étant donné que l'arnaque n'est pas commerciale, vous pouvez vous attendre au pire. 

Retrait et dépôts 

Les cryptomégaoptions laissent de côté les informations concernant le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer. Une véritable entreprise aura une exigence de capital standard. Cependant, les escrocs auront tendance à prendre tout ce qui leur arrive. Ils vous demanderont même des montants différents en fonction de votre pays d'origine.

Le schéma de Ponzi n'a pas de comptes de trading différents. La société dispose d'un tableau présentant les retraits et les dépôts des investisseurs. Les rendements sont ridicules et vous n'avez pas besoin d'expérience en trading pour identifier l'accord, c'est trop beau pour être vrai.

Les annonceurs de Cryptomegaoptions rapportent environ 40 % à 60 % de bénéfices en peu de temps. Il s'agit d'un schéma de Ponzi qui prend des fonds sans échange. Ils n'acceptent également que des fonds via Ethereum ou un portefeuille Bitcoin.

Les plates-formes légitimes auront de nombreuses méthodes de paiement. Ceux-ci peuvent inclure; Skrill, MasterCard, virement bancaire, virements bancaires, Visa, portefeuilles électroniques et PayPal. Seuls les escrocs utiliseront volontiers les options de monnaie numérique pour rester anonymes. La méthode empêche également les investisseurs d'émettre des remises en argent.

Assistance clientèle et coordonnées

Lors de l'ouverture d'un compte, Cryptomegaoptions demande aux investisseurs de vérifier le compte. Vous devez fournir votre pièce d'identité et un justificatif de domicile. Cependant, l'entreprise ne peut pas intéresser de simples coordonnées au public. Nous ne connaissons pas leur pays d'origine.

Vous ne devriez jamais donner accès à ces données critiques à des entreprises obscures. Pour tous, nous le savons, ils peuvent l'utiliser contre vous. Il est également impossible de joindre le support client. Le programme n'a pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Cela en dit long sur la nature de leur activité.

Les cryptomégaoptions ne méritent pas d'être sur le marché. Les investisseurs doivent toujours passer en premier. Une véritable entreprise disposera de plusieurs options que les clients pourront utiliser pour les conserver. Ne vous en tenez qu'à des schémas authentiques et transparents.

Statut réglementaire de Cryptomegaoptions

Cryptomegaoptions fournit illégalement des services d'investissement au Royaume-Uni. La FCA n'autorise pas l'opération de l'entité et a émis un avertissement contre le courtier. Il y a de nombreux avantages à faire affaire avec une entreprise agréée.

Une plate-forme légitime pour déposer un capital de 730 1 £. L'argent est conservé sur un compte séparé de celui des commerçants. Les sociétés d'investissement doivent travailler avec des banques réputées de premier plan. Cela a permis de faciliter les premières demandes de retrait et de s'assurer que les fonds des clients ne sont pas utilisés à mauvais escient.

Examen Cryptomegaoptions.com, Avertissement FCA Cryptomegaoptions.com

Si une entreprise agréée fait faillite, les clients peuvent recevoir une indemnisation de 20 XNUMX £. Cependant, les escrocs comme Cryptomegaoptions peuvent fermer leur entité sans préavis. Les fonds des investisseurs seront piégés dans leur système, pour ne jamais être récupérés.

Le schéma de Ponzi ne protège pas les investisseurs contre les soldes de compte négatifs. Par conséquent, vous risquez de perdre plus d'argent que vous n'en avez initialement déposé. Les personnes qui dirigent l'entité ne se soucient pas de la loi. Ils n'auront donc aucun problème à enfreindre leurs propres termes et conditions. 

Est-ce que Cryptomegaoptions est une entreprise légitime ou non ?

Il s'agit d'une société d'investissement illégitime. Les personnes qui dirigent l'entité sont anonymes. Les investisseurs ont le droit de connaître les qualifications des personnes qui gèrent leurs fonds. Cependant, Cryptomegaoptions agit intelligemment et retient les données essentielles pour empêcher l'autorité de les poursuivre.

Nous ne connaissons pas le mécanisme déployé par le régime pour générer des rendements hallucinants. L'entité annonce des bénéfices quotidiens ridicules au-delà de ce que les entités légitimes gagnent chaque année.

Cryptomegaoptions est un schéma de Ponzi gourmand qui n'est qu'après le financement des investisseurs. Vous n'améliorerez pas vos compétences en trading car le système n'a pas de cours d'apprentissage. De plus, ils n'ont pas de plateforme de trading.

L'entité ne dispose pas non plus d'un support client solide. Vous pouvez vous attendre à être traité de manière contraire à l'éthique lorsque vous faites face à un défi. De plus, l'entité n'a pas d'avis de clients. Par conséquent, nous ne connaissons pas l'expérience de ceux qui ont essayé leurs services. Une chose est claire, mais personne n'a gagné en utilisant cette société.

Verdict final 

 Cryptomegaoptions est un schéma scandaleux de Ponzi. Ils ciblent des investisseurs de pays à juridiction stricte. L'entité ne vaut pas votre temps. Ceux qui ferment les yeux sur notre avertissement ne feront que perdre des fonds. Le site Web a un domaine récemment enregistré. Ils ciblent principalement les commerçants débutants car ils sont faciles à tromper.

Voici une liste de sociétés de trading de crypto réputées. Ce sont des plateformes légalement en activité. La sécurité des fonds des investisseurs est leur principale priorité. Ils travaillent également avec une équipe réputée et qualifiée. Toute lacune est résolue dans le temps. 

Non, c'est une entreprise qui n'a pas assez de fonds pour embaucher un soutien

Non, l'entité opère illégalement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptomegaoptions Review: Cryptomegaoptions.com Absurd Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Cryptomegaoptions Review: Cryptomegaoptions.com Absurd Broker

Cryptomegaoptions is a company that deals with crypto trading. Digital currency is one of the lucrative products in the market. Therefore, acquiring the necessary trading skill will allow you to yield better awards.

Cryptomegaoptions Review, Cryptomegaoptions Company

However, the market is plagued with numerous scammers. If you’re not careful, you might end up trusting the wrong scheme. The trading conditions are not revealed the company yet claimed to be genuine.

The first thing you should check for is the legitimacy of a company. Cryptomegaoptions do not fall under any regulatory agency. Therefore, they are operating as they please. In case of violation of their terms, investors cannot sue the entity.

Ironically, the entity purports to be operating transparently. However,  the ownership information is missing. It is impossible to go after the fraudsters once they exit the industry while you do not know their identity. Additionally, clients do not have assurance experts are handling their funds.

Why not try out these legitimate crypto trading companies. They have years of experience in the industry and work with reputable institutions. You can also check their client reviews and trading reports to see what you’re signing up for.

Cryptomegaoptions.com Review

This is a Ponzi scheme masquerading itself as a reputable platform. They even faked their regulatory status to trap more victims. Cryptomegaoptions are not regulated by the Australian Securities Investment Commission  (ASIC).

The entity does not qualify to refer to itself as an investment scheme. They provide general information. The company does not reveal the technique it uses to generate high income. This is a fraudulent entity that was recently established.

Nobody in their right mind would endorse such a dubious platform. The easiest way to lose money is to sign up on this website. Cryptomegaoptions is capable of generating random figures instead of actively trading.

The authority will not be able to help you recover your funds. You are better off without this Ponzi scheme. The traffic visiting the platform is also insufficient, proving that investors are not interested in their lurking services.

Trading Conditions of Cryptomegaoptions

The company claims it has innovative and intuitive trading interphase. You are expecting a link to the mentioned MT4 and MT5. Unfortunately, the download link is nowhere to be seen. We could only see the trading view chart that belongs to a third party.

 You cannot use such material to trade. There’s no point registering on this website when they do not have a functional trading platform. If you want to trade cryptocurrency, you can use popular exchanges. However, signing up at Cryptomegaoptions will automatically lead to losses.

The venture purports its trading forex, cryptos, indices, metals, commodities, and energies. These are volatile products that require a superior trading interface. Investing in a scam will only lead to massive losses. They set up leverage of 1:500.

The limit is above what various regulatory agencies permit. If you lose your money, the company wins, and considering the scam is not trading, you can expect the worst. 

Withdrawal and Deposits 

Cryptomegaoptions leave out information regarding the minimum amount that investors can deposit. A genuine company will have a standard capital requirement. However, scammers will tend to take anything that comes their way. They will even ask for different amounts based on your origin country.

The Ponzi scheme does not have various trading accounts. The company has a table showcasing investors’ withdraw and deposit. The returns are ridiculous and you do not need a trading background to identify the deal is too good to be true.

Cryptomegaoptions advertisers return approximately 40% to 60% profit within a short duration. This is a Ponzi scheme that is taking funds without trading. They are also only accepting funds via Ethereum or bitcoin wallet.

Legitimate platforms will have numerous payment methods. These may include; Skrill, MasterCard, Bank transfer, Wire Transfers, Visa, e-wallets, and PayPal. Only scammers will gladly use digital currency options to remain anonymous. The method also limits investors from issuing cashback.

Customer Support and Contact Details

When opening an account, Cryptomegaoptions requires investors to verify the account. You should provide your proof of identity and proof of address. However, the company cannot interest simple contact details to the public. We do not know their country of origin.

You should never give access to such critical data to murky businesses. For all, we know, they can use it against you. It is also impossible to get hold of customer support. The scheme does not have a phone number or an email address. This speaks volumes of the nature of their business.

Cryptomegaoptions do not deserve to be in the market. Investors should always come first. A genuine business will have multiple options that customers can use to hold them. Stick only to genuine and transparent schemes.

Regulatory Status of Cryptomegaoptions

Cryptomegaoptions is providing investment services illegally in the United Kingdom. The FCA does not authorize the entity’s operation and has issued a warning against the broker. There are numerous advantages of dealing with a licensed company.

A legitimate platform to deposit capital of £730k. The money is kept in a separate account from that of traders. Investment companies have to work with reputable top-tier 1 Banks. This helped facilitate first withdrawal requests and to ensure customers’ funds were not misused.

Cryptomegaoptions.com Review, Cryptomegaoptions.com FCA Warning

If a licensed company faces bankruptcy, clients can receive a compensation of £20K. However, scammers like Cryptomegaoptions can close down their entity without notice. Investors’ funds will be trapped in their system, never to be recovered.

The Ponzi scheme does not protect investors against negative account balances. Therefore, you may end up losing more money than you initially deposited. The people running The entity do not care about the law. They will, therefore not have a problem violating their own terms and conditions. 

Is Cryptomegaoptions a legit company or Not?

This is an illegitimate Investment company. The people running the entity are anonymous. Investors have the right to know the qualifications of individuals handling their funds. However, Cryptomegaoptions act smart and withhold the essential data to limit the authority from going after them.

We do not know the mechanism deployed by the scheme to generate the mind-blowing returns. The entity advertises ridiculous daily profits beyond what legitimate entities earn yearly.

Cryptomegaoptions is a greedy Ponzi scheme that is only after investors fund. You will not improve your trading skill as the scheme does not have a learning course. Additionally, they do not have a trading platform.

The entity also does not have sound customer support. You can expect to be treated unethically when You face a challenge. Moreover, the entity does not have clients review. Therefore, we do not know the experience of those who have tried their services. One thing is clear but nobody has earned using this company.

Final Verdict 

 Cryptomegaoptions is an outrageous Ponzi scheme. They are targeting investors from countries with strict jurisdiction. The entity is not worth your time. Those who turn a blind eye to our warning will only lose funds. The website has a recently registered domain. They mainly target novice traders as they are easy to trick.

Here is a list of reputable crypto trading companies. These are platforms legally in business. The safety of investors’ funds is their main priority. They are also working with a reputable and qualified team. Any shortcoming is resolved in time. 

No, this is a venture that does not enough funds to hire a support

No, the entity is operating illegally.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.