Menu

Examen de CryptoRocket: Arnaque Forex Cryptorocket.com

Nebeus-Prêts

Examen de CryptoRocket: Arnaque Forex Cryptorocket.com

CryptoRocket (Cryptorocket.com) est une escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde lucratif du Forex. Crypto Rocket prétend offrir aux utilisateurs une expérience de trading privée inégalée. CRYPTOROCKET offre aux utilisateurs un moyen anonyme de négocier, ce qui est une mauvaise idée. Des plaintes nous ont été envoyées par des investisseurs qui ont perdu de l'argent avec cette plateforme. Lisez cette revue détaillée et ne déposez jamais d'argent auprès de la société de courtage CryptoRocket.

Examen de CryptoRocket

Examen de CryptoRocket:

Un courtier qui vous invite à rejoindre une plateforme de trading anonyme ne sert à rien. Le trading anonyme, en particulier sur le Forex et la crypto-monnaie, est un risque énorme. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui a l'air réel. Avec des promesses de trading sur 30 cryptos, 104 actions et 55 devises, il s'agit d'une arnaque. La preuve de pourquoi CryptoRocket est une arnaque est dans l'examen détaillé ci-dessous. Assurez-vous de lire l'intégralité de la critique pour en savoir plus.

Les allégations et les promesses sont un autre sac d'astuces que ces escrocs ont utilisé pour tromper les investisseurs. Les prétentions d'avoir accès à des liquidités profondes et à des spreads serrés sans précédent ne sont que des affirmations boiteuses. Ce courtier n'a aucune crédibilité et des experts ont averti les utilisateurs de ne pas s'inscrire à Crypto Rocket. Pour comprendre comment ce courtier a arnaqué les utilisateurs, Ivy est un bon exemple. Elle a déposé 5,000 XNUMX $ et n'a jamais entendu parler de ce courtier depuis.

Les experts recommandent toujours aux investisseurs débutants de s'inscrire avec des robots de trading Crypto Currency éprouvés et approuvés. S'inscrire avec Fiable et Réputé Les robots Crypto Currency Trading garantissent votre sécurité. Assurez-vous de vous associer à tout moment à des robots de trading de devises cryptographiques authentiques et transparents. Un moyen sûr de réaliser de réels profits est de s'associer aux outils de trading Credible Crypto Currency.

À qui appartient CryptoRocket?

En ce qui concerne la propriété de cette plate-forme, c'est là que nous commençons à repérer des failles. Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, cette entreprise appartient à CryptoRocket Limited. Cette société de courtage est détenue et enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela signifie que CryptoRocket est une société de courtage offshore. Et c'est un énorme problème pour nous. On ne peut jamais faire confiance aux courtiers offshore avec les fonds des traders.

Avez-vous remarqué que l'ensemble du site Web ne mentionne aucun vrai nom de propriétaire? Comment se fait-il qu'ils ne donnent pas les noms des membres fondateurs de cette société de courtage? L'anonymat est un caractère dangereux à associer en particulier dans tout investissement de trading en ligne. Ce que recherchent ces escrocs, c'est l'argent des investisseurs qui commettent l'erreur de déposer. Assurez-vous de ne pas devenir leur prochaine victime et restez à l'écart des courtiers anonymes.

CryptoRocket est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque CryptoRocket

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Selon notre enquête et leur page d'accueil, CryptoRocket n'est autorisé par aucune institution. Cela signifie que Crypto Rocket fonctionne sans aucune autorisation des autorités compétentes. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier risque de perdre la totalité de ses fonds. La clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil n'indique pas clairement le numéro de licence comme on pourrait s'y attendre. Il n'y a nulle part où le numéro de licence est indiqué sur leur page d'accueil.

Si ce courtier était effectivement inscrit, où sont ses documents d'enregistrement pour le prouver? Un vrai courtier affichera facilement ses certificats d'enregistrement et ses documents pour que tout le monde puisse les voir. Ce que ce courtier a fait est de laisser de côté cette étape vitale. Cela signifie que ce courtier n'a aucun certificat ou document prouvant son statut réglementaire. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier doit être averti qu'il a affaire à un courtier offshore non autorisé.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencer à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Plateforme utilisée.

Il semble juste de tester leur plateforme de trading puisqu'ils prétendent avoir des services inégalés. Afin de tester leur plateforme, nous avons dû la télécharger sur nos appareils. Et c'est là que nous avons remarqué un autre drapeau rouge avec Crypto Rocket. Affirmer que ce courtier utilise une plate-forme de trading MT4 de premier ordre est de purs mensonges. Une fois que nous avons commencé à télécharger cette plate-forme, le téléchargement s'est bloqué à 54%, ce qui est une catastrophe pour les utilisateurs. C'est une plate-forme instable.

Les plates-formes instables représentent un risque énorme pour tout commerçant car elles ouvrent les utilisateurs à des cyber-attaques. Les pirates informatiques trouvent les plates-formes instables comme des proies faciles pour les informations de données personnelles. La première chose que font les pirates informatiques est de prendre le contrôle de la plate-forme et de voler les informations de carte de crédit. Immédiatement, ces pirates ont vos informations de carte de crédit, leur prochaine étape consiste à nettoyer votre compte. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de ne pas donner à l'assistance téléphonique des informations de carte de crédit.

Avez-vous essayé les robots de trading Forex toujours lucratifs et professionnels? Début prendre les bonnes décisions et gagner de l'argent la bonne manière avec les outils Forex approuvés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex crédibles et fiables. Assurez-vous de tirer le meilleur parti du trading Forex en ayant des robots de trading Forex efficaces à vos côtés. Gardez une longueur d'avance en vous associant aujourd'hui à des robots de trading Forex transparents et fiables.

Dépôt et retrait.

Quand il s'agit de déposer de l'argent avec Crypto Rocket, c'est aussi simple que cela. Selon leur page de dépôt, déposer de l'argent prend moins d'une heure. Ce n'est pas une raison pour vous inscrire et déposer de l'argent avec eux. Il y a une raison pour laquelle déposer de l'argent avec CryptoRocket est facile et rapide. Le dépôt doit être en Bitcoin et le système de paiement doit être le même que le retrait d'argent. Pourquoi tous ces obstacles au départ?

Ce que nous avons réalisé avec ce courtier, c'est qu'il y a un énorme problème avec le retrait d'argent. Personne n'est autorisé à retirer de l'argent en utilisant un système de paiement, malgré sa réclamation. Les plaintes envoyées par les utilisateurs avaient toutes le même problème, aucun retrait autorisé. Il semble que ce courtier veuille conserver vos fonds pour de bon. Devinez qui fait ça et s'enfuit avec? Les fraudeurs ont pris l'habitude de refuser d'autoriser le retrait. Et tu sais que tu sais.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CryptoRocket?

Faux examen de CryptoRocket

Ce que nous avons découvert avec cette plateforme anonyme, c'est que les fonds ne sont jamais en sécurité. Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec une entité anonyme? Saviez-vous que la sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier sans licence? Ce courtier a enfreint toutes les réglementations et règles établies par l'industrie. Personne ne sait où ce courtier stocke les devises déposées par les utilisateurs. Il est possible que les utilisateurs déposent des devises directement sur le compte de portefeuille électronique personnel du propriétaire.

Et un autre facteur effrayant avec CryptoRocket est le fait que les comptes ne sont pas séparés. Cela signifie que ce courtier regroupe des fonds dans un seul compte. Ceci est dangereux dans la mesure où en cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra tous vos fonds. Et ne vous attendez pas à être compensé par Crypto Rocket. Ce courtier ne participe à aucun régime compensatoire. Éloignez-vous de ce courtier pour votre propre bien.

Pas de support de chat en direct.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec ce courtier est qu'il n'y a pas de support de chat en direct. Notez que ce site a un tableau de bord de discussion en bas à droite. En cliquant sur ce tableau de bord, les utilisateurs sont invités à laisser leur e-mail et un agent les contactera bientôt. Il est clair que ce courtier collecte des données en collectant des e-mails. Les utilisateurs pourraient ne jamais venir ici de cet agent s'ils déposent des fonds avec CRYPTO ROCKET.

La raison pour laquelle ce courtier n'a pas d'équipe de support de chat en direct est simple. Ils veulent que leur plate-forme reste anonyme simplement parce qu'ils ont peur des réactions négatives. Ces escrocs ne veulent pas être contactés aussi bien par les autorités que par les victimes. C'est pourquoi ils ont choisi de rester cachés derrière ce site.

CryptoRocket est-il une arnaque?

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que CryptoRocket est une sale arnaque à la crypto-monnaie. Assurez-vous d'ignorer toute tentative ou appel pour vous inscrire avec eux. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Prévenez également vos amis et vos proches de ne pas vous inscrire à cette société de courtage. C'est ainsi que vous restez protégé en évitant cette firme de courtage. Maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec CRYPTOROCKET.

Verdict final de CryptoRocket.

Examen de l'arnaque CryptoRocket

Il est de notre devoir d'exposer toutes les escroqueries Crypto et Forex afin de conserver le bon nom commercial Forex. La prochaine étape consiste à ajouter Crypto Rocket à notre liste noire d'escroquerie et espère que les autorités l'examineront. La fermeture de toute leur opération et de leur site mettra sûrement fin à leurs mauvaises intentions. Restez à l'écart de cet impitoyable courtier Crypto Currency.

Partenaire toujours avec des courtiers Forex approuvés et crédibles à tout moment. Êtes-vous un trader Forex débutant? Partenaire avec tles courtiers Forex les meilleurs et les plus expérimentés du marché. Les courtiers professionnels du Forex assureront toujours votre sécurité lors du trading. Prenez la bonne décision dès aujourd'hui; Commencez à trader avec des courtiers Forex responsables.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoRocket Review: Cryptorocket.com Forex Scam

CryptoRocket Review: Cryptorocket.com Forex Scam

Share This!

CryptoRocket (Cryptorocket.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex scam to hit the lucrative Forex world. Crypto Rocket is claiming to offer users a private trading experience that is unparalleled. CRYPTOROCKET is offering users an anonymous way of trading which is a bad idea. Complaints have been sent to us by investors who lost money with this platform. Read this detailed review and never deposit money with CryptoRocket brokerage firm.

CryptoRocket Review

CryptoRocket Review:

A broker who urges you to join an anonymous trading platform is up to no good. Trading anonymously especially in Forex and Crypto Currency is a huge risk. What these scammers have done is create a website that looks real. With promises of trading over 30 Cryptos, 104 stocks, and 55 currencies, this is a scam. Proof of why CryptoRocket is a scam is in the below detailed review. Make sure to read the whole review to find out more.

Claims and promises are another bag of tricks that these scammers have used to trick investors. Claims of having access to deep liquidity and unparalleled tight spreads are just but lame claims. This broker has no credibility and experts have warned users from signing up with Crypto Rocket. To understand how this broker has scammed users, Ivy is a good example. She deposited $5,000 and has never heard from this broker ever since.

Experts always recommend that newbie investors sign up with Proven and Vetted Crypto Currency trading robots. Signing up with Reliable and Reputable Crypto Currency Trading robots guarantees your safety. Ensure you partner with Authentic and Transparent Crypto Currency Trading Robots at all times. A sure way of making real profits is by partnering with Credible Crypto Currency trading tools.

Who Owns CryptoRocket?

When it comes to the ownership of this platform, this is where we start spotting loopholes. According to the disclaimer at the footer of the homepage, this firm is owned by CryptoRocket Limited. This brokerage firm is owned and registered in St. Vincent and the Grenadines. What this means is that CryptoRocket is an offshore brokerage firm. And this is a huge problem for us. Offshore brokers can never be trusted with funds from traders.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Have you noticed that the entire website fails to mention any real names of owners? How comes that they fail to give the names of the founding members of this brokerage firm? Anonymity is a dangerous character to associate with especially in any online trading investment. What these scammers are after is money from investors who make the mistake of depositing. Make sure you don’t become their next victim and stay away from anonymous brokers.

Is CryptoRocket Licensed or Regulated?

CryptoRocket Scam

According to our investigation and their homepage, CryptoRocket is not licensed by any institution. What this means is that Crypto Rocket is operating without any authorization from relevant authorities. Anyone who signs up with this broker is at risk of losing their entire funds. Disclaimer at the bottom of the homepage does not clearly indicate the licensing number as one would expect. There’s nowhere where licensing number is indicated on their homepage.

If this broker was indeed registered, where are their registration documents to prove it? A real broker will easily post their registration certificates and documents for everyone to see. What this broker has done is leave out this vital step. It means that this broker has no certificates or documents to prove regulatory status. Anyone who signs up with this broker must be warned they are dealing with a rogue offshore broker.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Platform Used.

It seems fair to test their trading platform since they claim to have unparalleled services. In order to test their platform, we had to download it to our devices. And this is where we noticed another red flag with Crypto Rocket. Claim that this broker uses a top notch MT4 trading platform are pure lies. Once we started downloading this platform, download stalled at 54% which spells doom for users. This is an unstable platform.

Unstable platforms are a huge risk for any trader since they open users to cyber-attacks. Hackers find unstable platforms as easy prey for personal data information. First thing hackers do is take over the platform and steal credit card information. Immediately these hackers have your credit card information, their next step is to swipe your account clean. Make sure to stay away from this broker and don’t give their call support any credit card information.

Have you tried the ever lucrative and professional Forex trading robots? Start making the right decisions and make money the right way with Approved Forex tools. Sign up with Credible and Dependable Forex Trading Robots today. Ensure you get the best out of Forex trading by having Efficient Forex trading robots by your side. Stay ahead of the pack by partnering with Transparent and Trustworthy Forex trading robots today.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with Crypto Rocket, it’s as easy as they come. According to their deposit page, depositing money takes less than an hour. This is not a reason to sign up and deposit money with them. There’s a reason why depositing money with CryptoRocket is easy and fast. Deposit must be in Bitcoin and payment system has to be the same as withdrawing money. Why all these hurdles to begin with?

What we realized with this broker is that there’s a huge problem with withdrawing money. No one is allowed to withdraw money using any payment system, despite their claim. Complaints sent by users all had the same problem, no withdrawals allowed. It seems that this broker wants to keep your funds for good. Guess who does this and runs away with it? Scammers have made this a habit of refusing to allow withdrawal. And know you know.

Are Funds Safe with CryptoRocket?

CryptoRocket Fake Review

What we have discovered with this anonymous platform is that funds are never safe. How can funds be safe with an anonymous entity? Did you know that security of funds is not guaranteed by an unlicensed broker? This broker has broken all the regulations and rules set by the industry. No one knows where this broker banks currencies deposited by users. It’s possible that users are depositing currencies straight to the owner’s personal E-wallet account.

And another scary factor with CryptoRocket is the fact that accounts are not segregated. It means that this broker is pooling funds in one account. This is dangerous in that in case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose all your funds. And don’t expect to be compensated by Crypto Rocket. This broker does not participate in any compensatory scheme. Stay away from this broker for your own good.

No Live Chat Support.

Another disturbing feature we noticed with this broker is that there’s no live chat support. Note that this site has a chat dashboard at the bottom right hand side. Clicking on this dashboard, users are prompted to leave their email and an agent will contact them soon. It’s clear that this broker is harvesting data by collecting emails. Users might never here from this agent if they deposit funds with CRYPTO ROCKET.

Reason why this broker does not have a live chat support team is simple. They want their platform to remain anonymous simply because they are afraid of the backlash. These scammers don’t want to be contacted by authorities and victims alike. That’s why they have chosen to remain hidden behind this website.

Is CryptoRocket a Scam?

There’s no doubt in our minds that CryptoRocket is a filthy crypto currency scam. Make sure to ignore any attempts or calls to sign up with them. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Also, warn your friends and relatives from signing up with this brokerage firm. That’s how you stay protected by steering clear of this brokerage firm. Now you know better than to sign up with CRYPTOROCKET.

CryptoRocket Final Verdict.

CryptoRocket Scam Review

It’s our duty to expose all Crypto and Forex scams in order to keep the good Forex trading name. Next step is to add Crypto Rocket to our scam blacklist and hope authorities will look into it. Shutting their whole operation and site will surely put an end to their ill intentions. Stay clear of this ruthless Crypto Currency broker.

Always partner with Approved and Credible Forex brokers at all times. Are you a newbie Forex trader? Partner with the best and most experienced Forex brokers the market has to offer. Professional Forex brokers will always ensure your safety when trading. Make the right decision today; start trading with Accountable Forex brokers.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons