Menu

Examen de la planète Cryptos: une plateforme de trading crypto illégale

Examen de la planète Cryptos: une plateforme de trading crypto illégale

Cryptos Planet est un bureau de change numérique qui permet aux investisseurs de négocier plusieurs devises sur le marché. L'entité est une arnaque qui laissera ses clients au sec. L'entité n'a aucune activité commerciale en cours.

Certains des actifs numériques que l'entreprise négocie sont; BTC, ETC et LTC. Il y a un grand besoin d'être prudent avec les entités avec lesquelles vous vous aventurez. Il est très tentant de saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous.

Cependant, des entreprises comme Cryptos Planet vous laisseront dévasté. Les investisseurs qui ont peu de connaissances sur le fonctionnement du marché finissent par perdre de l'argent au profit de fraudeurs sales. Si quelqu'un vous aborde avec une méthode attrayante pour gagner vos bénéfices, il sera difficile de résister.

Surtout si elles semblent convaincantes, ces personnes approchent les traders novices. Il est très difficile de trouver des investisseurs experts qui tombent dans de tels stratagèmes. L'investissement dans les crypto-monnaies, qu'il s'agisse de l'exploitation minière ou du commerce, n'est pas un programme d'enrichissement rapide.

Il y a sociétés de trading crypto légitimes qui ne font pas de promesses absurdes à leurs clients. Les entreprises sont transparentes et réputées sur le marché. Vous pouvez investir avec eux pour obtenir des rendements réalistes. De plus, les plates-formes offrent la sécurité des fonds.

Examen de Cryptos Planet

Cryptos Planet affirme qu'il s'agit d'un échange décentralisé sur le marché. Le problème que nous avons avec cette entité est qu'elle demande de l'argent aux investisseurs. S'il s'agit d'un échange décentralisé, les clients n'ont pas besoin de déposer leurs cryptos sur la plate-forme.

Un contrat intelligent permet d'effectuer des transactions pendant que vos actifs numériques sont conservés dans votre portefeuille. L'argent sera transféré à l'échange lorsque le besoin s'en fait sentir. Celui qui est responsable de ce schéma de Ponzi n'a aucune idée des cryptos.

Cryptos Planet Review, plateforme Cryptos Planet

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cryptos Planet affiche leur ignorance, et c'est un drapeau rouge majeur. L'échange n'est pas décentralisé et ils abusent du terme. Ils n'ont pas une grande audience compte tenu du faible trafic provenant de leur site Web.

De plus, l'entreprise utilise de fausses informations pour convaincre ses clients. La plateforme n'a pas d'historique de trading. Les informations de leur fondateur sont également manquantes. Leur manque de transparence devrait montrer aux investisseurs qu'il s'agit d'une arnaque.

Si vous choisissez d'ignorer les drapeaux rouges avec Cryptos Planet, vous compterez les pertes. Il n'y a pas de retour d'information de leurs clients, ce qui indique que personne n'est intéressé par leur schéma sale. Nous sommes heureux que les investisseurs soient devenus intelligents et puissent ignorer les robots de trading frauduleux.

Comment fonctionne Cryptos Planet?

Cryptos Planet est une arnaque exploitée par des spécialistes du marketing louches. Concevoir un site Web est une tâche facile et il vous suffit d'avoir une stratégie marketing de premier ordre pour convaincre les clients. Ils travaillent sans relâche à rassembler les victimes.

La plateforme travaille avec des courtiers non réglementés du secteur. Ils n'ont pas de bot de trading. Les informations importantes sont omises de leur plateforme. L'entité n'a pas de compte démo. Ils sont seulement après avoir arnaqué les investisseurs.

Nous ne connaissons pas les conditions de trading de Cryptos Planet. Leur taux de victoire moyen et leur tirage ne sont pas divulgués. Ils ne se cachent que derrière la technologie. Néanmoins, nous ne voyons rien de spécial concernant cette société.

Le bot est prétendument gratuit. Les investisseurs devraient se demander comment ce logiciel génère des revenus. Le logiciel fonctionne prétendument avec une grande précision, mais nous ne voyons pas de commerçant prospère approuver cette entreprise.

Coordonnées de Cryptos Planet

Cryptos Planet est une société d'investissement multinationale qui cible les investisseurs du monde entier. L'entreprise déclare avoir des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Suisse. Cependant, les informations ne sont pas vérifiées.

Les stratagèmes de Ponzi utilisent de fausses informations pour apparaître comme une entité crédible. Malheureusement, ce n'est pas la première escroquerie à utiliser cette tactique que nous avons rencontrée. L'entité n'est pas transparente et en mettant en vedette ces pays, il sera facile d'attirer plus de victimes.

Cryptos Planet n'a pas de numéro de téléphone. Pour contacter le support, vous pouvez le faire par e-mail. Ils promettent des richesses rapides aux commerçants, mais l'entreprise ne dispose pas des ressources adéquates pour embaucher un soutien professionnel.

Les entreprises frauduleuses bénéficient du pire soutien. Ils ne répondent pas aux problèmes auxquels sont confrontés leurs clients. Votre e-mail restera sans réponse et vous ne pouvez rien y faire. Investissez avec des entreprises légitimes qui prennent soin de leurs clients.

Règlement et enregistrement

Cryptos Planet affirme qu'il s'agit d'un formulaire d'inscription de la SEC aux États-Unis. Les informations sont fausses et trompeuses. L'organisme de réglementation des États-Unis, qui est la NFA, n'accorde pas de licence à cette entreprise. L'entité est un stratagème illégal qui souille plusieurs lois.

De plus, l'entreprise ne figure pas dans la base de données de la FCA. Ils acceptent les investisseurs de pays qui ont des mesures strictes pour les entreprises d'investissement. La mesure que les organismes financiers mettent en place est de protéger les investisseurs.

Les fonds des commerçants sont sécurisés dans ces entités. De plus, en cas d'événements prévus, vous serez indemnisé. Cryptos Planet est une arnaque qui ne sépare pas les fonds des investisseurs. Vous finirez par déposer des fonds dans leur portefeuille.

La plate-forme ment sur leur histoire. L'entreprise déclare qu'elle a été lancée en 2016. Malheureusement, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que le logiciel a été développé à la fin de 2019. Des détails mineurs comme celui-ci en disent long sur l'entreprise.

Cryptos Planet Faux témoignages

Cryptos Planet affirme avoir réalisé d'excellents rendements pour de nombreux investisseurs. Cependant, il est facile de repérer la manipulation et les faux témoignages dont l'entreprise se prévaut. L'escroquerie utilise des images de stock qui ont été volées sur Internet.

Les individus qu'ils décrivent comme leurs clients n'ont rien à voir avec Cryptos Planet. Ils prétendent avoir obtenu de très bons rendements. Cependant, il n'y a pas de capture d'écran ou de preuve de paiement. Les individus déclarent également que le soutien est réactif.

Prove a montré que cette entreprise ne dispose pas d'une équipe de soutien. Évitez cette plateforme à tout prix. Personne n'a gagné avec ce système frauduleux. Vous pourriez rencontrer des personnes faisant la promotion de cette société Cryptos Planet en tant qu'entité légitime.

Restez ferme et évitez d'être influencé par leurs fausses déclarations. Les spécialistes du marketing de cette entreprise diront n'importe quoi pour amener les commerçants naïfs à déposer des fonds dans l'entreprise. L'entité est une simple escroquerie que le gouvernement n'autorise pas leur exploitation.

Les fonds des investisseurs ne sont pas sécurisés dans cette entité. La meilleure chose à faire est de rechercher une entreprise avant de lui donner votre argent durement gagné. De plus, vous pouvez vous renseigner sur le fonctionnement du marché. Les escrocs ne vous tromperont jamais lorsque vous avez une connaissance adéquate des données.

Verdict final

Cryptos Planet est une plateforme toujours opérationnelle. Leur application est active dans le Play Store concerné. Par conséquent, si vous choisissez de vous aventurer avec cette arnaque, vous ferez des pertes. Le programme Ponzi comporte un numéro d'enregistrement de la SEC.

Malheureusement, c'est un stratagème désespéré pour agir en tant qu'entreprise transparente. L'entité n'apparaît pas dans la base de données de US Security and Commission. De plus, la société ne dispose pas de résultats commerciaux ni de coordonnées. Les drapeaux rouges sont vifs et les rejoindre ne sera pas judicieux.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading crypto qui sont légitimes. Vous pouvez gagner des retours en temps réel sans être victime d'une arnaque. De plus, la plate-forme est réglementée et ils ne manipulent pas les informations pour gagner des investisseurs.

 

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptos Planet Review: An Illegal Crypto Trading Platform

Cryptos Planet Review: An Illegal Crypto Trading Platform

Share This!

Cryptos Planet is a digital currency exchange that allows investors to trade multiple currencies in the market. The entity is a scam that will leave its clients high and dry. The entity does not have any trading activities taking place.

Some of the digital assets the venture is trading are; BTC, ETC, and LTC. There is a high need to be cautious with the entities with which you venture. It is very tempting to jump to every opportunity that comes your way.

However, companies like Cryptos Planet will leave you devastated. Investors who have little knowledge of how the market works end up losing money to filthy fraudsters. If anybody approaches you with an enticing method of earning your profits, it will be hard to resist.

Especially if they sound convincing, such people approach novice traders. It is very hard to find expert investors falling for such schemes. Cryptocurrency investment, be it mining or trading, is not a get rich quick scheme.

There are legit crypto trading companies that don’t make absurd promises to their clients. The ventures are transparent and reputable in the market. You can invest with them to get realistic returns. Additionally, the platforms offer fund safety.

Cryptos Planet Review

Cryptos Planet claims that it is a decentralized exchange in the market. The problem that we have with this entity is that they are asking investors for money. If this is a decentralized exchange at all, clients do not need to deposit their cryptos in the platform.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

A smart contract enables trading to happen while your digital assets are kept in your wallet. The money will be transferred to the exchange when the need arises. Whoever is responsible or this Ponzi scheme does not have a clue about cryptos.

Cryptos Planet Review, Cryptos Planet Platform

Cryptos Planet displays their ignorance, and it is a major red flag. The exchange is not decentralized, and they are misusing the term. They do not have a great audience considering the low traffic coming on their website.

Additionally, the company avails false information to win over customers. The platform lacks a trading history. The information of their founder is also missing. Their lack of transparency should show investors’ that this is a scam.

If you choose to ignore the red flags with Cryptos Planet, you will count the losses. There is no existing feedback from their clients, which indicates nobody is interested in their dirty scheme. We are glad that investors have become smart and can ignore fraudulent trading bots.

How Does Cryptos Planet Works?

Cryptos Planet is a scam that is operated by shady marketers. Designing a website is an easy task, and you only need to have a top-notch marketing strategy to win over clients. They work tirelessly gathering victims.

The platform is working with unregulated brokers in the industry. They do not have a trading bot. Important information is left out from their platform. The entity does not have a demo account. They are only after ripping off investors.

We do not know the trading conditions of Cryptos Planet. Their average win rate and drawdown are not disclosed. They are only hiding behind technology. Nonetheless, we do not see anything special regarding this company.

The bot is allegedly free. Investors should ask themselves how this software generates income. The software allegedly operates with high accuracy, but we do not see successful trader endorsing this venture.

Cryptos Planet Contact Details

Cryptos Planet is a multi-national investment company that targets investors from all over the world. The venture states that it has offices in UK, USA, and Switzerland. However, the information is not verified.

Ponzi schemes use false information to appear as a credible entity. Unfortunately, this is not the first scam to use this tactic that we have come across. The entity is not transparent, and by featuring these countries, it will be easy to attract more victims.

Cryptos Planet does not have a telephone number. To contact the support, you can do it via email. They promise quick riches to traders, yet the firm does not have adequate resources to hire professional support.

Fraudulent companies have the worst support. They do not respond to the issues facing their clients. Your email will go unanswered, and there is nothing you can do about it. Invest with legit companies that care for their clients.

Regulation and Registration

Cryptos Planet claims that it is a registration form from the SEC in the USA. The information is false and misleading. The regulatory body of the United States, which is the NFA, does not license this firm. The entity is an illegal scheme that defiles several laws.

Additionally, the venture is not in the database of the FCA. They are accepting investors from countries that have strict measures for investment firms. The measure which financial bodies put in place is to protect investors.

Traders’ funds are secure in such entities. Additionally, in the case of foreseen events, you will be compensated. Cryptos Planet is a scam that does not segregate investors’ funds. You will end up depositing funds into their wallets.

The platform lies about their history. The venture states it was launched in 2016. Unfortunately, a quick Whois.com search will show you that the software was developed in late 2019. Minor detail like this one says a lot about the company.

Cryptos Planet False Testimonials

Cryptos Planet claims that it has made many investors’ great returns. However, it is easy to spot the manipulation and the false testimonials which the venture avails. The scam is using stock images that have been stolen from the internet.

The individuals they portray to be their clients have nothing to do with Cryptos Planet. They claim to have earned great returns. However, there is no screenshot or proof of payment. The individuals also state that support is responsive.

Prove has shown that this venture does not have a support team. Avoid this platform at all costs. Nobody has earned from this fraudulent system. You might come across people advertising this Cryptos Planet company as a legit entity.

Stand firm and avoid being swayed by their false statements. The marketers of this venture will say anything to get naïve traders to deposit funds in the company. The entity is a simple scam that the government does not license their operation .

Investors’ funds are not secure in this entity. The best thing to do is to research a company before giving them your hard-earned money. Additionally, you can educate yourself on how the market works. Scammers will never trick you when you have adequate data knowledge.

Final Verdict

Cryptos Planet is a platform that is still operational. Their application is active in the relevant play store. Therefore, if you choose to venture with this scam, you will make losses. The Ponzi scheme features a registration number from SEC.

Sadly, this is a desperate ploy to act as a transparent firm. The entity does not appear in the database of US Security and Commission. Additionally, the company does not have trading results or contact details. The red flags are vivid and joining them will be unwise.

Invest with the best crypto trading companies that are legit. You can earn real-time returns without being scammed. Additionally, the platform is regulated, and they do not manipulate information to win investors.

 

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons