Menu

Cryptosky Review: Un peu d'arnaque mélangée à une bonne ambiance

Cryptosky Review: Un peu d'arnaque mélangée à une bonne ambiance

Share!

Dans cette revue du Cryptosky.club, nous prouverons qu'il peut y avoir de nombreux problèmes avec ce programme d'investissement Crypto. Cryptosky ne fait aucun effort pour prouver que son service vaut la peine d'un investissement. Il n'y a aucune différence entre ce numérique devises fonds et d'autres fonds douteux que nous avons examinés ici auparavant.

Le fonds d'investissement affirme que si vous achetez l'un de ses plans, il échangera des crypto-monnaies en votre nom et vous remettra les bénéfices à la fin de la journée. Les bénéfices peuvent prétendument être retirés quotidiennement.

Pour le moment, Cryptosky est juste un endroit où les investisseurs peuvent prétendument acheter des plans afin que les traders «expérimentés» puissent multiplier leurs dépôts dans un but lucratif.

Plus tard, Cryptosky dit qu'ils introduiront une nouvelle pièce connue sous le nom d'Excoin, un nouvel échange connu sous le nom de MyExchange et aussi Crypto minière. Ils affirment en fait qu'il s'agit d'un écosystème complet dans l'espace de la crypto-monnaie.

Cependant, nous n'avons pu établir aucun produit unique proposé ici. Comme nous l'avons dit précédemment, il n'y a aucune différence entre ce programme d'investissement et bien d'autres qui ont été colportés sur Internet vers la fin de 2017.

Cryptosky a quelques plans d'investissement à savoir Bronze, Argent, Or et Platine.

Les rendements mensuels pourraient atteindre 15.2%. De plus, lorsque vous référez des investisseurs à ce projet, le site Web indique que vous serez indemnisé de 10% supplémentaires.

Après tout cela, il faut se demander. Cryptosky est-il vraiment une bonne opportunité pour ceux qui veulent gagner de l'argent supplémentaire?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Remarque: commerce Cryptos avec ces robots.

Critique du Cryptosky Club

La brillance de ce site Web d'investissement n'a pas d'importance. Nous avons déjà identifié plusieurs signaux d'alarme que nous ne sommes pas encore prêts à ignorer pour le moment. Si ces signaux d'alarme sont quelque chose à passer, nous pouvons dire en toute confiance que les gens devraient éviter Cryptosky à tout prix.

Dans l'état actuel des choses, cette plateforme est censée être un hedge fund, non? Vous déposez de l'argent dans Bitcoin afin qu'ils puissent l'investir pour votre bien.

Mais s'il s'agit d'un hedge fund, cela signifie qu'il doit être agréé par la FCA pour pouvoir gérer légalement un hedge fund sur Internet.

La FCA est chargée de réglementer ces activités. Et maintenant que Cryptosky est basé hors du Royaume-Uni, ils devraient certainement avoir cette licence en place.

revue cryptosky

Maintenant, on pourrait dire qu'il s'agit de crypto-monnaies et que les cryptos ne sont pas encore réglementés. Cependant, nous pensons que cela ne devrait pas avoir d'importance. Tant que les gens collectent de l'argent avec l'intention ou échangent des altcoins ou le minent, cela devrait entrer dans la catégorie des entreprises hautement réglementées. Le problème doit être de collecter les dépôts des membres. Cela seul le rend admissible à ces règlements.

Pour cette raison, nous voyons qu'il s'agit d'un service illégal. Le site Web ne nous montre aucune information sur les licences. Mais ils affirment que si vous leur versez de l'argent sous forme d'achat d'un plan, ils le multiplieront par le trading et plus tard par diverses activités qu'ils prévoient de mettre en œuvre sur cette plateforme.

L'autre chose est que ce site Web prétend avoir le soutien d'une entreprise connue sous le nom de Finance & Crypto Solution Services Ltd. En fait, c'est la société qui serait à l'origine de ce projet d'investissement.

De toute évidence, cette société a une immatriculation fiscale puisqu'elle est enregistrée au Royaume-Uni. Cependant, cela ne signifie pas que leurs services sont légitimes. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, les informations fiscales ne signifient pas nécessairement qu'un programme d'investissement est légal.

Les gens derrière Cryptosky

Passons en revue les personnes qui ont été à l'origine de cette entreprise. Selon certaines informations sur lesquelles nous sommes tombés par hasard sur Internet, Lee Christopher Gilburt a été le premier directeur de cette société et a également été impliqué dans 900 autres sociétés au total.

D'autre part, Form Online Ltd assume le rôle de secrétaire, une société qui aurait été impliquée dans 760 entreprises au total.

Nous trouvons cette information douteuse et non convaincante. Cela nous donne envie de penser que ce site d'investissement n'a vraiment pas de véritable projet à proposer.

Les informations que nous avons mentionnées concernant les sociétés avec lesquelles cet administrateur a traité ne peuvent être vérifiées.

Nous ne savons pas s'il faut penser que c'est un mensonge ou non. Cependant, du point de vue des choses, nous ferions mieux de rester du côté le plus sûr, c'est-à-dire que cette information n'est pas du tout exacte. Alors ils mentent.

À notre avis, Cryptosky n'a pas de véritables projets sur lesquels repose son activité. Mais ils aimeraient affirmer le contraire, ce que nous trouvons très suspect car aucune explication satisfaisante n'a jamais été donnée jusqu'à présent.

Réclamations de bénéfices

À ce stade, nous devons préciser que cette société n'a publié aucune preuve indiquant si les investisseurs ont gagné avec eux ou non.

plans cryptosky

Peut-être qu'ils sont encore nouveaux dans ce domaine et n'ont pas encore trouvé d'investisseur. Mais c'est également très improbable étant donné que Cryptosky a monté une campagne de promotion très puissante visant à le vulgariser et à attirer plus de clients à travers leurs portes.

Le retour sur investissement de 15% par mois annoncé est tout à fait réalisable. Le problème est que Cryptosky n'a jamais montré aucune preuve de ses activités commerciales. Au lieu de cela, ils nous disent que leurs traders professionnels avec une expérience massive sont responsables des rendements positifs que cette société a réalisés depuis son lancement.

La question est de savoir qui sont exactement ces commerçants professionnels anonymes? Pourquoi n'ont-ils pas été présentés par leur nom et leurs images à des fins de vérification facile? Écoutez, ces gars-là n'ont même pas de profil LinkedIn. Leurs biographies sont un grand secret. Cela fait de Cryptosky un projet d'investissement très suspect.

L'autre chose qui fait de ce site Web plus un programme de ponzi qu'un véritable fonds spéculatif est qu'il a mis en place un programme de référence approfondi.

Les mots «programme de référence» et fonds spéculatifs ne rentrent pas dans une seule phrase. À moins que nous ne parlions d'une arnaque, il n'y a aucun moyen qu'un fonds spéculatif légitime puisse intégrer un système de référence sur son site Web. Les hedge funds s'en tiennent généralement à leur secteur d'activité, qui consiste à échanger les dépôts des clients. Mais avant de pouvoir le faire, ils offriront des preuves suffisantes pour montrer leurs activités commerciales antérieures. Cette preuve justifie leurs activités et leur qualification ou non pour être qualifiée de véritable site Web de hedge funds.

Dans l'état actuel des choses, Cryptosky n'a rien fait pour nous convaincre qu'il s'agit d'un véritable projet d'investissement où de véritables affaires commerciales sont menées.

Ils n'ont pas réussi à le prouver avec des déclarations commerciales. En dehors de cela, ils ont gardé leurs soi-disant commerçants un jeu secret, ce qui le rend encore plus suspect.

Nos meilleurs conseils pour vous

Ce que nous sous-entendons ici, c'est que Cryptosky pourrait être un stratagème de ponzi mortel qui finira par s'effondrer et s'enfuir avec l'argent des gens.

Compte tenu des nombreux drapeaux rouges ci-dessus, on ne peut pas dire avec certitude que leur argent sera en sécurité avec ce site Web. Il n'y a aucune garantie du tout.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est d'éviter ces sites Web si vous le pouvez. Ici, nous travaillons avec des faits et des preuves plutôt que des allégations. À moins que des déclarations commerciales n'aient été présentées et une licence FCA obtenue, nous ne pouvons pas approuver Cryptosky.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptosky Review: A Little Bit of Scam Mixed with Good Vibe

Cryptosky Review: A Little Bit of Scam Mixed with Good Vibe

Share This!

In this review of the Cryptosky.club, we will prove that there can be many problems with this Crypto investment program. Cryptosky does not make any effort to prove that their service is worthwhile of any investment. There is no difference between this digital currencies fund and other dubious funds that we have reviewed here before.

The investment fund is claiming that if you purchase any of their plans, they will trade Cryptocurrencies on your behalf and hand over the profits to you at the end of the day. Profits can allegedly be withdrawn daily.

At the moment, Cryptosky is just a place where investors can allegedly purchase plans so that ”experienced” traders can multiply their deposits for profit.

Later on, Cryptosky says that they will introduce a new coin known as Excoin, a new exchange known as MyExchange and also Crypto mining. They actually claim that this is a complete ecosystem within the Cryptocurrency space.

However, we have not been able to establish any unique product offered here. Like we said earlier, there is no difference between this investment program and many others which have been hawked on the internet towards the end of 2017.

Cryptosky has a couple of investment plans namely Bronze, Silver, Gold and Platinum.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Monthly returns can allegedly hit 15.2%. Also, when you refer investors to this project, the website says that you will be compensated another 10%.

After all this, one has to ask themselves. Is Cryptosky really a good opportunity for those who want to make extra money on the side?

Note: Trade Cryptos with these robots.

Cryptosky Club Review

It doesn’t matter how shiny this investment website looks like. We have already identified several red flags which we are not yet ready to ignore at the moment. If these red flags are anything to go by, then we can confidently say that people should avoid Cryptosky at all cost.

As it currently stands, this platform is supposed to be a hedge fund, right? You deposit some money in Bitcoin so that they can invest it for your sake.

But if it’s a hedge fund, that means it has to be licensed by the FCA in order to legally run a hedge fund on the internet.

FCA is entrusted with the task of regulating such activities. And now that Cryptosky is based out of the UK, they should definitely have this licensing in place.

cryptosky review

Now, one might argue that this is Cryptocurrencies and Cryptos aren’t regulated yet. However, our take is that it shouldn’t matter. As long as people are collecting money with the intent or trading altcoins or mining it, it should fall into the category of businesses that are highly regulated. The issue has to be with collecting member deposits. That alone makes it qualify for these regulations.

For that reason, we see that this is an illegal service. The website does not show us any licensing information. But they claim that if you pay them some money in the form of buying a plan, they will multiply it through trading and later on through various activities which they plan to implement on this platform.

The other thing is that this website is claiming to have backing from a company known as Finance & Crypto Solution Services Ltd. Actually, this is the company that is allegedly behind this investment project.

Obviously this company has a tax registration since they are registered in the UK. However, this does not mean that their services are legitimate. As we have said several times, tax information doesn’t necessarily mean that an investment program is legal.

The people behind Cryptosky

Let’s review the people who have been behind this company. According to some information which we stumbled across on the internet, Lee Christopher Gilburt was the first director of this company and has also been involved with some other 900 companies in total.

On the other hand, Form Online Ltd assumes the role of secretary, a company which has allegedly been involved with 760 companies in total.

We find this information dubious and not convincing. It makes us want to think that this investment website really has no real plans to offer.

The information which we mentioned concerning the companies that this director has dealt with cannot be verified.

We do not know whether to think that this is a lie or not. However, from the look of things, we’d better stick on the safer side, which is to say that this information is not accurate at all. So they are lying.

In our opinion, Cryptosky doesn’t have any real plans in which their business is based on. But they’d like to claim otherwise, which we find very suspicious because no satisfactory explanation has ever been given up to now.

Profit claims

At this point, we should make it clear that this company has not published any proof showing whether investors have earned with them or not.

cryptosky plans

Maybe they are still new in this business and haven’t found any investor yet. But that is also very unlikely given that Cryptosky has mounted a very powerful promotion campaign aimed at popularizing it and bringing in more customers through their doors.

The proclaimed 15% per month return on investment is completely achievable. The problem is that Cryptosky has never shown any proof of their trading activities. Instead, they tell us that their professional traders with massive experience are responsible for the positive returns which this company has realized since it was launched.

The question is, who exactly are these anonymous professional traders? Why haven’t they been introduced by name and pictures for easy verification purposes? Look, these guys don’t even have LinkedIn profiles. Their biographies are a big secret. That makes Cryptosky a highly suspicious investment project.

The other thing that makes this website more of a ponzi scheme than a genuine hedge fund is that they have a deep referral program in place.

The words” referral program” and hedge fund does not fit in one sentence. Unless we are talking about a scam, there is no way a legit hedge fund can integrate a referral system on their website. Hedge funds usually stick to their line of business, which is to trade customer deposits. But before they can do so, they will offer sufficient proof to show their previous trading activities. That evidence justifies their activities and whether or not they qualify to be called genuine hedge fund website.

Etbot

As it is, Cryptosky has done nothing to convince us that they are a genuine investment project where real trading business is pursued.

They’ve failed to prove it with trading statements. Apart from that, they’ve kept their so-called traders a secret game, which makes it even more suspicious.

Our best advice for you

What we are implying here is that Cryptosky could be a deadly ponzi scheme which will ultimately collapse and run away with people’s money.

Considering the many red flags above, one cannot say for sure that their money will be safe with this website. There is no guarantee at all.

The best thing you can do for yourself is to avoid such websites if you can. Here, we work with facts and evidence as opposed to claims. Unless trading statements have been presented and FCA licensing obtained, we cannot endorse Cryptosky.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons