Menu

Examen de Cryptostar.asia: Cryptostar est-il sûr ou frauduleux?

Examen de Cryptostar.asia: Cryptostar est-il sûr ou frauduleux?

Cryptostar est une plate-forme qui se présente comme un site Web minier de premier ordre. La plate-forme prétend offrir à ses utilisateurs une excellente interface d'expérience utilisateur, et tout ce que vous devez faire pour commencer est; inscrivez-vous, créez un profil, sélectionnez la pièce que vous souhaitez extraire et enfin effectuez un dépôt. Le site Web, à première vue, semble légitime et ne soulève pas beaucoup de signaux d'alarme.

Cryptostar prétend avoir une équipe d'experts dévoués travaillant derrière l'horloge pour maintenir l'entreprise en marche. Il offre aux investisseurs la promesse d'un retour sur revenu quotidien raisonnable, offrant des bonus lorsque vous vous connectez et des bonus occasionnels lorsque vous minez. Le site Web déclare qu'ils visent à être totalement transparents et à rendre l'exploitation minière pratique et accessible à tous.

La plate-forme a un site Web structuré et contient la section des conditions de service, une page FAQ, une page de politique de confidentialité, une section de feuille de route et des informations sur ce qu'ils offrent. Les informations disponibles font encore défaut, et elles ne montrent pas clairement comment elles fonctionnent et aucun rapport financier pour voir comment il fonctionne. La société prétend tirer ses revenus du trading et de l'extraction de devises numériques, et cela est toujours invérifiable.

Examen Cryptostar, plateforme Cryptostar.asia

L'exploitation minière était autrefois une entreprise rentable, mais ce n'est pas un programme d'enrichissement. Récemment, l'espace cryptographique, en particulier l'exploitation minière, est devenu saturé avec une augmentation du nombre de mineurs à grande échelle. L'exploitation minière implique de nombreux frais et risques, et la société ne facture que 1% pour compenser le coût.

Examen de Cryptostar.asia

Cryptostar prétend être un service de cloud mining qui offre aux investisseurs un moyen sûr et facile d'acheter de l'énergie de hachage en éliminant le besoin de logiciels et de matériel complexes. Le site Web prétend opérer dans le monde entier et sans aucune discrimination pour ses investisseurs, mais il n'y a aucune information sur qui ils sont.

Il prétend être un leader de l'industrie avec la meilleure infrastructure minière, un réseau de commerce algorithmique et un logiciel minier propriétaire, mais ne divulgue aucune information sur l'emplacement de son bureau, l'emplacement de la ferme minière, les pools miniers ou même leurs serveurs. La société n'a aucune assurance concrète ni aucune forme de preuve pour étayer ses affirmations et déclare seulement qu'elles sont fiables.

Le site Web de cloud mining dispose d'un calculateur pour aider ses investisseurs à afficher les projections du profit à gagner, en fonction de l'argent investi. La plate-forme vend 200 GH / s de puissance de hachage à 16 $ avec un revenu attendu de 0.02 $ par jour. Il devient difficile de réaliser un profit lucratif avec un petit investissement.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cryptostar prétend garantir une disponibilité de 100%, ce qui signifie que les clients ne perdront jamais de temps lors de l'exploitation minière en raison de problèmes tels que des pannes complètes, la mise en mémoire tampon du réseau, un ralentissement ou des pannes matérielles. La plate-forme déclare avoir un algorithme qui garantit que les mineurs sont envoyés vers d'autres pools de minage pour compenser toutes les pertes de puissance de hachage.

La société n'indique aucun prélèvement et la société a des critiques mitigées, certains investisseurs affirmant fermement que le site ne paie pas. Vous devriez toujours investir dans des sociétés minières cryptographiques rentables sur le marché.

Les gens derrière Cryptostar.asia

Cryptostar ne fournit pas d'informations adéquates sur le site Web et fonctionne de manière anonyme. L'entreprise n'est pas présente sur les réseaux sociaux malgré les affirmations de l'entreprise. La société prétend disposer d'une équipe d'experts possédant une connaissance approfondie du secteur de la crypto-monnaie et spécialisée dans la construction et la fourniture de matériel et de logiciels miniers fiables et efficaces.

La plate-forme prétend également être professionnelle et une plate-forme d'extraction de crypto de premier ordre, mais il n'y a aucune information concernant le fondateur ainsi que l'équipe. De plus, la société ne dispose pas d'informations sur ses performances, l'adresse physique, les pools de minage ou son fonctionnement.

Si l'entreprise était légitime, elle s'efforcerait de rester transparente et de disposer d'informations sur son personnel ainsi que de liens vers leurs pseudonymes professionnels sur les réseaux sociaux. Avec ce niveau d'anonymat, vous n'avez aucune chance de suivre votre argent s'il sort du marché.

Plan d'investissement et retours

Cryptostar prétend être un site Web de cloud mining facile à utiliser, conçu pour les petits et grands investisseurs. Le site Web offre à ses clients la possibilité d'extraire jusqu'à 1500 jetons cryptographiques différents. La société promet aux utilisateurs qu'il n'y a pas de frais cachés impliqués dans leurs transactions ou leur site Web.

Cryptostar n'a pas beaucoup d'informations sur la façon dont ils mènent leurs opérations. Leur site Web est relativement décent et contient des informations sur les conditions de service, une page FAQ ainsi que quelques coordonnées.

Cryptostar offre à ses nouveaux investisseurs des pièces en guise de bonus à l'inscription ainsi qu'un taux de hachage de 28 GH / s. La société vend une puissance de hachage de 200 GH / s à 16 USD avec un revenu quotidien de 0.02 USD en Bitcoin minier. La plate-forme dispose également d'un calculateur de projection de revenus, qui peut être utilisé pour calculer le salaire attendu quotidien ou hebdomadaire, en fonction de la crypto-monnaie utilisée.

Le site Web n'offre pas de retours irréalistes, mais le prix est également fixé à une situation où vous avez besoin de plus d'investissement pour obtenir un retour substantiel. Ce n'est donc pas un investissement lucratif pour les petits utilisateurs. Les retours ne sont pas fixes et dépendent fortement de la qualité du réseau, ainsi que du prix de la crypto-monnaie que vous exploitez.

Cryptostar a des frais de maintenance facturés généralement 1%, mais cela dépendra du produit, et le coût sera indiqué sur la facture. Les frais de maintenance sont facturés pour couvrir les coûts d'exploitation liés à l'exploitation minière, tels que les services d'hébergement de travaux, le refroidissement, les travaux de maintenance et l'électricité.

Les frais d'entretien sont déduits des récompenses minières. Le montant minimum que vous pouvez retirer est fixé à 100 $ pour toutes les pièces. La société a reçu des critiques mitigées et de nombreuses personnes affirment avoir investi dans l'entreprise depuis un certain temps mais n'ont jamais été en mesure d'effectuer des retraits.

Réglementation et support client

Cryptostar n'affiche aucun document d'incorporation ou de licence sur son site Web et fonctionne illégalement. Pour une entreprise mondiale impliquée dans le cloud mining et le commerce, elle doit adhérer à des mesures strictes mises en place par différents gouvernements. Il est essentiel de faire attention aux entreprises sans licence car la sécurité de vos fonds est toujours en danger et le site Web risque également des poursuites pénales.

Cryptostar déclare sur son site Web que le service client est l'une de leurs plus grandes priorités. La plate-forme a une adresse e-mail comme seule information de contact, et vous les atteignez via [email protected] La société ne dispose pas d'informations de contact supplémentaires telles que les identifiants des réseaux sociaux, le chat en direct ou même un numéro de téléphone, ce qui soulève de nombreux signaux d'alarme.

L'aperçu du domaine

Nous avons recherché et rassemblé des informations de domaine concernant Cryptostar sur Alexa.com et Whois.com. Le nom de domaine du site Web est cryptostar.asia, et son classement global Alexa est de 155,069 20. Le public cible de la plateforme est actuellement inconnu. Le domaine de l'entreprise a été enregistré le 2017 novembre 30 et expirera le 2020 novembre XNUMX.

Verdict final

La sécurité des fonds n'est pas garantie sur cryptostar.asia. Ils semblent légitimes sur le papier, mais après une enquête approfondie, il y a des signaux d'alarme qui jettent un doute sur l'entreprise. L'anonymat n'est pas une caractéristique souhaitée pour les entreprises d'investissement en ligne. Vous avez le droit de savoir à qui vous faites confiance et s'ils sont qualifiés.

La société opère également illégalement sans aucun document officiel de constitution ni licence. Vous devriez rechercher et investir dans des sociétés minières cryptographiques légitimes sur le marché.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptostar.asia Review: Is Cryptostar Safe or Scam?

Cryptostar.asia Review: Is Cryptostar Safe or Scam?

Share This!

Cryptostar is a platform that markets itself as a top-notch mining website. The platform claims to offer its users a great User experience interface, and all you need to do to get started is; sign up, create a profile, select the coin you wish to mine, and finally make a deposit. The website, at first glance, looks legit and does not raise a lot of red flags.

Cryptostar claims to have a dedicated team of experts working behind the clock to keep the company running. It offers investors a promise of reasonable daily return on income, offering bonuses when you sign in, and occasional bonus when you mine. The website states that they aim at being fully transparent and making mining convenient and accessible to everyone.

The platform has a structure website and has the terms of service section, an FAQ page, a privacy policy page, a roadmap section, and some info of what they offer. The available information is still lacking, and it does not clearly show how they operate and also any financial report to see how it is performing. The company claims to make its revenue from trading and mining digital currency, and it is still unverifiable.

Cryptostar Review, Cryptostar.asia Platform

Mining used to be a profitable venture, but it is not a get rich scheme. Recently, the crypto space, specifically mining, has become saturated with an increase in the number of large scale miners. Mining involves numerous expenses and risks, and the company only charges 1 % to offset the cost.

Cryptostar.asia Review

Cryptostar claims to be a cloud mining service that provides investors a safe and easy way to buy hash power eliminating the need for complex software and hardware. The website claims to be operating across the globe and without any discrimination for its investors, yet there is no information on who they are.

It claims to be an industry leader with the best mining infrastructure, algorithmic trade network, and proprietary mining software but fails to disclose any information on their office location, mining farm location, mining pools, or even their servers. The company does not have concrete assurance or any form of evidence to back their claims and only state that they are reliable.

The cloud mining website has a calculator to help its investors show the projections of the profit to be earned, depending on the money invested. The platform sells 200 GH/s of hash power at $16 with an expected income of $0.02 daily. It becomes hard to make a lucrative profit with a small investment.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Cryptostar claims to guarantee 100% uptime, meaning clients will never lose any time when mining because of issues such as complete breaks, network buffering, slowing down, or hardware crashes. The platform states to have an algorithm that ensures miners are sent to other mining pools to compensate for all hash power losses.

The company does not state any draw-downs, and the company has mixed reviews with some investors firmly saying the site does not pay. You should always invest in profitable crypto mining companies in the market.

People behind Cryptostar.asia

Cryptostar does not provide adequate information on the website and operates anonymously. The company does not have a social media presence despite the company’s claims. The company claims to have an expert team with extensive knowledge of the cryptocurrency sector and which specializes in building and providing reliable and efficient mining hardware and software.

The platform also claims to be professional and a top-notch crypto mining platform, but there is no information concerning the founder as well as the team. Additionally, the company does not have information on its performance, the physical address, and mining pools or how it operates.

If the company were legit, they would strive to remain transparent and have information on its staff as well as links to their professional social media handles. With this level of anonymity, you have no chance of following up on your money if they exit the market.

Investment plan and returns

Cryptostar claims to be an easy to use cloud mining website made for both small and large scale investors. The website offers its clients the opportunity to mine up to 1500 different crypto tokens. The company promises users that there are no hidden charges involved in their transactions or their website.

Cryptostar does not have much information about how they conduct their operations. Their website is relatively decent, and it has the term of service information, an FAQ page as well as a few contact information details.

Cryptostar offers its new investors coins as bonuses for signing up as well as a 28 GH/s hash rate. The company sells 200 GH/s hash rate power at $ 16 with a daily income of $ 0.02 in mining Bitcoin. The platform also has a revenue projection calculator, which can be used to calculate daily or weekly expected pay, depending on the cryptocurrency used.

The website does not offer unrealistic returns, but the price is also set to a situation where you need more investment to get a substantial return. Thus it is not a lucrative investment for small scale users. Returns are not fixed and are very dependent on the quality of the network, as well as the price of the cryptocurrency you are mining.

Cryptostar has a maintenance fee usually charge 1%, but it will depend on the product, and the cost will be shown on the invoice. The maintenance fee is charged to cover for operating costs involved in mining, such as work hosting services, cooling, maintenance work, and electricity.

The maintenance charge is deducted from mining rewards. The minimum amount that you can withdraw is fixed at $ 100 for all coins. The company has received mixed reviews, and many people claim that they have invested in the company for a while but have never been able to make withdrawals.

Regulation and Customer support

Cryptostar does not display any incorporation document or a license on its website, and it is operating illegally. For a global company involved in cloud mining and trading they must adhere to strict measures set up by different Governments. It is essential to be careful of unlicensed companies because the safety of your funds is always at risk and the website also risks criminal prosecution.

Cryptostar states on its website that customer service is one of their highest priorities. The platform has an email address as their only contact information, and you reach them via [email protected] The company does not have any additional contact information like social media handles, live chat, or even a phone number, which raises a lot of red flags.

The Domain insight

We researched and gathered domain information regarding Cryptostar at Alexa.com and Whois.com. The website domain name is cryptostar.asia, and it has an Alexa Global Ranking of 155,069. The target audience of the platform is currently unknown. The company domain was registered on November 20, 2017, and will expire on November 30, 2020.

Final Verdict

The safety of funds is not guaranteed at cryptostar.asia. They appear legit on paper, but on close investigation, there are red flags that cast some doubt on the company. Anonymity is not a desired trait for online investment ventures. You have a right to know whom you trust your money with and if they are qualified.

The company is also operating illegally with no official incorporation documents or licenses. You should research and invest in legit crypto mining companies in the market.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.