Menu

Examen Cryptotek: 100% arnaque, ne jamais essayer ceci

Examen Cryptotek: 100% arnaque, ne jamais essayer ceci

Share!

Cryptotek Corporation est un schéma de Ponzi évident. Pour soutenir cette affirmation, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de créer et de maintenir systématiquement un retour sur investissement mensuel compris entre 21 et 30%. Nous cherchons certainement autre chose ici que l'exploitation minière ou le commerce Cryptocurrencies.

Cryptotek serait une société impliquée dans le trading de crypto-monnaie, l'exploitation minière et l'investissement en général. Ils affirment même avoir un bureau aux États-Unis, une affirmation sur laquelle nous ne pourrons peut-être pas être d'accord si aucune preuve n'est fournie.

Les options binaires sont fortement réglementés sur le marché américain. En fait, ils sont illégaux. D'autre part, l'extraction de crypto-monnaie et l'investissement en général sont considérés comme un domaine sensible. Il faut une licence appropriée pour exploiter des affaires dans ce créneau.

Pour cette raison, nous aimerions avoir une preuve que Cryptotek opère légalement et activement aux États-Unis.

L'autre affirmation est que leur siège social est basé hors du Royaume-Uni. Cela pourrait être vrai. Cependant, cela ne signifie pas que Cryptotek est impliqué dans des Crypto minière et le commerce dans cette juridiction.

Cryptotek propose actuellement une variété de plans d'investissement à haut rendement. Ces plans sont tout simplement incroyables, ce qui nous a même fait croire que cette entreprise n'était qu'une arnaque.

Les meilleurs plan d'investissement vient avec la promesse que les investisseurs gagneront 360% par an. Si vous investissez 1000 $ par exemple, cela est censé vous rapporter 3360 USD à la fin de l'année.

La question est donc de savoir si Cryptotek exploite et échange vraiment des crypto-monnaies comme indiqué sur son site officiel? Plongeons dans ça commentaire découvrir.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Examen de Cryptotek

Il est impératif que nous commencions cet examen par les bases. Cryptotek affirme qu'ils ont été enregistrés au Royaume-Uni en 2012.

Ces informations doivent être faciles à retracer sur le site Web de la Companies House, à droite.

Comme d'habitude, nous avons dû mener cette recherche pour établir la vérité. À notre grande surprise, il n'y avait aucune trace d'une entreprise du nom de Cryptotek Ltd.

examen de cryptotek

Bien qu'il existe une société du nom de TEK Limited, il existe une relation entre Cryptotek et TEK Ltd. En fait, TEK Ltd a été enregistrée en 1993. Il est donc clair que ces deux entités n'ont rien en commun.

Mais avant de pouvoir passer à la tâche suivante d'évaluation de ce site Web, nous avons décidé d'enquêter pour voir si Cryptotek était présent aux États-Unis. Après tout, c'est une affirmation que cette société a ouvertement faite sur son site Web. Cela vaut donc la peine d'enquêter également.

Comme d'habitude, nous allions également trouver des informations inquiétantes concernant cette affirmation. Alors que Cryptotek prétend être basé à Baltimore, dans le Maryland, rien ne prouve qu'ils opèrent à partir du Maryland.

Nous avons en fait effectué une rapide vérification des antécédents avec le registre du Maryland et n'avons rien trouvé.

Bien sûr, ces escrocs font tout ce qu'ils peuvent pour bien paraître. Nous avons trouvé un autre lien sur leur site qui pointait vers le registre du Wyoming. Dans ce lien, nous avons découvert que cette société affirmait également être basée à Sheridan, dans le Wyoming.

C'est clairement une énorme contradiction. On ne sait même pas quoi croire puisque ce site parle de deux choses différentes en même temps. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que c'est un gros problème.

Cryptotek est un programme d'investissement illégal

Peu importe comment ils tournent autour du pot, une chose est claire. Cryptotek propose des services d'investissement. Ce que vous êtes censé faire, c'est déposer de l'argent pour que l'entreprise puisse prétendument l'investir dans ses activités à but lucratif.

Comme nous venons de le mentionner, les activités d'investissement sont fortement réglementées aux États-Unis. En fait, il serait extrêmement difficile pour une entité comme Cryptotek d'établir une présence ici.

Avant même de pouvoir s'installer, les autorités auront mis à zéro les coupables. Il n'est donc même pas possible pour ces escrocs de s'installer aux États-Unis.

Une chose dont nous sommes sûrs, c'est que ce type de service nécessite une licence. S'ils ont une licence, ils peuvent aller de l'avant et fournir leurs services aux investisseurs parce qu'ils sont autorisés à le faire. Mais que faire s'ils n'en ont pas?

C'est malheureusement le cas. Cryptotek n'a pas de licence, mais ils poursuivent leurs activités illégales sous le nez des régulateurs.

À ce stade, il est prudent de conclure qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi illégal qui attend de s'effondrer. Peu importe la qualité de la présentation.

Les experts présumés de l'exploitation et du trading de crypto-monnaies

La plupart des escrocs adorent prétendre avoir employé des personnes qui supervisent leurs activités d'investissement. Bien sûr, ils affirment également que ces personnes ont de l'expérience dans ces domaines et qu'elles ne peuvent jamais commettre d'erreurs qui entraîneront des pertes.

Il s'agit essentiellement d'essayer de nous donner une fausse assurance car nous savons déjà que la plupart de ces les escroqueries sont une opération par un seul homme. Il n'y a aucune entreprise derrière eux.

Dans la mesure où Cryptotek prétend avoir employé des analystes commerciaux et des experts en blockchain, nous ne pouvons indiquer aucune preuve suggérant que cela est vrai.

En fait, ces «professionnels» sont anonymes. La soi-disant société ne révèle même pas l'identité de ses dirigeants ou de ses dirigeants, mais ils veulent que nous leur fassions confiance avec beaucoup d'argent. C'est un drapeau rouge.

Les figures ridicules

Jetez un œil aux estimations de bénéfices ou aux projections de retour sur investissement annuel. Que vois-tu? Dans notre cas, nous ne voyons que des promesses trop belles pour être vraies. Plus de 300% par an, c'est du jamais vu.

Pour être certain que ces chiffres ne sont pas réalisables, vous devez utiliser vos propres connaissances et votre propre expérience des marchés financiers.

Dans le même temps, nous n'avons pas peur de dire que ce site est probablement exploité par des escrocs qui veulent voler votre argent.

La réalité est que ces chiffres ne peuvent être atteints en un an et sont définitivement hors de la normale. Aucune entreprise légitime ne peut faire de vous un millionnaire dans un laps de temps extrêmement court.

En outre, vous devez comprendre que ce ne sont que des chiffres. Ils ne peuvent être convertis en résultats. Pour cette raison, les stratagèmes de Ponzi se sont lancés dans une campagne massive où la tromperie et l'argent illégal sont le moteur de leur existence. Pas étonnant qu'ils promettent des nombres énormes qui sont incroyables et complètement ridicules.

Ce que ces types vont faire, c'est utiliser de nouveaux dépôts pour verser des bénéfices. Cependant, ils n'utiliseront qu'une petite partie de cet argent pour payer certains membres. Il s'agit de maintenir l'opération pendant un certain temps avant qu'elle ne puisse finalement s'effondrer.

Nos meilleurs conseils pour vous

La raison pour laquelle vous ne devriez pas envoyer votre argent à ces voleurs est qu'ils ne sont pas disposés à révéler leur identité.

Deuxièmement, la raison pour laquelle vous ne devez pas gaspiller votre argent dans ce stratagème illégal de ponzi est qu'ils n'ont pas l'expérience, les connaissances et les ressources nécessaires pour investir de manière rentable.

Et troisièmement, ce sont les plus grands menteurs de la planète. Vous devez rester à l'écart. Début extraction de Bitcoins et autres altcoins avec ces sociétés au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Cryptotek Review: 100% arnaque, ne jamais essayer"

  1. Je pense qu'ils m'escroquent. Un gars qu'un gars a nommé (je ne sais pas si c'est vrai) Bruce Roy. Jusqu'à présent, il en a 3750 et je n'ai qu'une promisse que je serai payé. Comment puis-je dénoncer ce genre de fraude et y a-t-il un moyen de récupérer mon argent? J'ai les adresses de portefeuille.

  2. Oui, Brise Roy est un arnaqueur, il va sur FB pour essayer d'attirer les gens en disant: «Et si je vous dis que vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec votre portefeuille blockchain» que 300 dollars se transformeront en 3750 dollars en 5 jours pour utilisez la blockchain comme un «mineur» quand ce n'est pas vrai! J'ai failli tomber dans son piège. Et il continue de faire pression pour faire toutes les «étapes» une fois que cet argent est parti, vous ne pouvez pas le récupérer, en particulier dans la devise Crypto. Ce type essaiera de former des groupes pour dire qu'il «formera les 50 premiers personnes» beaucoup de drapeaux rouges et prétend travailler pour Cryptotek Corporation, ce qui n'est pas vrai. Son Facebook est faux

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptotek Review: 100% Scam, Never Try This

Cryptotek Review: 100% Scam, Never Try This

Share This!

Cryptotek Corporation is an obvious ponzi scheme. To support that assertion, we’d like to bring to your attention that making and consistently maintaining a monthly ROI of between 21-30% is not possible. We are definitely looking at something else here other than mining or trading Cryptocurrencies.

Cryptotek is allegedly a company that is involved in Cryptocurrency trading, mining and investing in general. They even claim that they have an office in the US, a claim that we may not be able to agree with if evidence is not provided.

Binary options are heavily regulated in the US market. In fact, they are illegal. On the other hand, Cryptocurrency mining and investing in general is considered a sensitive area. One needs proper licensing in order to operate business in this niche.

For that reason, we’d like to have some proof that Cryptotek is legally and actively operating in the United States.

The other claim is that their HQ is based out of the UK. That might be true. However, that does not mean that Cryptotek is involved in legit Crypto mining and trading within this jurisdiction.

Cryptotek is currently offering a variety of high yield investment plans. These plans are simply unbelievable, which has even made us believe that this company is simply a scam.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The best investment plan comes with a promise that investors will earn 360% annually. If you invest $1000 for example, this is supposed to give you 3360 USD at the end of the year.

So, the question is, does Cryptotek really mine and trade Cryptocurrencies as claimed on their official website? Let’s dive into this review to find out.

Cryptotek Review

It’s imperative that we should start this review with the basics first. Cryptotek claims that they were registered in the UK back in 2012.

This information should be easy to trace in the Companies House website, right.

As usual, we had to conduct this search to establish the truth. To our surprise, there were no traces of any company by the name Cryptotek Ltd.

cryptotek review

Although there is a company by the name TEK Limited, there’s relationship between Cryptotek and TEK Ltd. In fact, TEK Ltd was registered back in the year 1993. So clearly these two entities do not have anything in common.

But before we could move to the next task of assessing this website, we decided to investigate to see if Cryptotek had a presence in the US. After all, this is a claim that this company has openly made on their website. So it is worth investigating this as well.

As usual, we were going to find disturbing information regarding this claim as well. While Cryptotek is claiming that they are based out of Baltimore, Maryland, there is no evidence to show that they are operating out of Maryland.

We actually conducted a quick background check with the Maryland’s register and found nothing.

Of course these crooks are doing all they can to look good. We found another link on their site which was pointing to the Wyoming’s register. In that link, we discovered that this company was claiming that they were based in Sheridan, Wyoming too.

This is clearly a huge contradiction. We do not even know what to believe since this website is speaking two different things at the same time. What we are sure of is that this is a big problem.

Cryptotek is an illegal investment program

No matter how they beat around the bush, one thing is clear. Cryptotek is offering investment services. What you are supposed to do is deposit some money so that the company can allegedly invest it into their activities for profits.

As we have just mentioned above, investing activities are highly regulated in the US. In fact, it would be extremely difficult for an entity like Cryptotek to establish a presence here.

Before they can even set up shop, authorities will have zeroed down on the culprits. So it is not even possible for these scammers to set up shop in the US.

One thing we are sure of is that this kind of service needs a license. If they have a license, they can go ahead and provide their services to investors because they are authorized to do so. But what if they don’t have one?

Unfortunately, that is the case. Cryptotek isn’t licensed, yet they are carrying on with their illegal activities under the nose of regulators.

At this point in time, it is safe to conclude that this is an illegal ponzi scheme that is waiting to collapse. It does not matter how well the presentation looks like.

The alleged Cryptocurrency mining and trading experts

Most scammers love to claim that they have employed people who are overseeing their investment activities. Of course they also claim that these people have experience in these fields and that they can never make mistakes that will lead to losses.

This is basically trying to give us false assurance because we already know that most of these scams are one-man operation. There is no company behind them.

In as much as Cryptotek is claiming that it has employed trading analysts and blockchain experts, we cannot point to any evidence suggesting that this is true.

In fact, these ”professionals” are anonymous. The so-called company is not even revealing the identity of its directors or top leadership yet they want us to trust them with a lot of money. This is a red flag.

The ridiculous figures

Take a look at the profit estimates or annual return on investment projections. What do you see? In our case, we are only seeing too good to be true promises. Over 300% a year is unheard of.

To be certain that these numbers are not possible to achieve, you have to use your own knowledge and experience in the financial markets.

At the same time, we are not scared to say that this website is probably operated by crooks who want to steal your money.

The reality is that these numbers cannot be achieved in one year, and are definitely out of the normal. There is no legit business that can make you a millionaire in an extremely short period of time.

Also, you must understand that these are just numbers. They cannot be converted into results.Because of that reason, ponzi schemes have embarked on a massive campaign where deception and illegal money is the driving force behind their existence. No wonder they are promising huge numbers which are unbelievable and utter ridiculous.

What these guys are going to do is use new deposits to payout profits. However, they are just going to use a small portion of that money to pay some members. This is to keep the operation going for some time before it can eventually collapse.

Our best advice for you

The reason why you should not send your money to these rogues is because they are not willing to reveal their identities.

Secondly, the reason why you must not waste your money in this illegal ponzi scheme is because they lack the experience, knowledge and resources that are required to invest profitably.

And third, they are the greatest liars on the planet. You must stay away. Start mining Bitcoins and other altcoins with these companies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Cryptotek Review: 100% Scam, Never Try This”

  1. I think they scam me. A guy a guy named (not sure if its true)Bruce Roy. So far he has 3750 and I only has a promisse that I will be paid. How can I denunce this kind of fraud and is there any way to recuperate my money. I have the wallet addresses.

  2. Yes Brise Roy is a scammer he goes on FB to try to lure ppl by saying by saying “What if I tell you that you can make a lot of money with you blockchain wallet“ that 300 dollars will turn to 3750 dollars in 5 days to use the blockchain as a “miner” when this isn’t true! I almost fell in his trap. And he keeps pushing to do all “steps” once that money is gone you can’t get that back especially in Crypto currency. This guy will try to get in groups to say he will “train the first 50 ppl” a lot of red flags and claims to work for Cryptotek Corporation which isn’t true. His Facebook is fake

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons