Menu

Cryptotraderapp.com Review: Est-ce que Crypto Trader App est une arnaque?

Cryptotraderapp.com Review: Est-ce que Crypto Trader App est une arnaque?

Share!

L'application Crypto Trader est notre revue aujourd'hui. De nombreux investisseurs se demandent si cette application est une arnaque ou légitime. Il existe une confusion entre l'application Crypto Trader et Crypto Trader. Vous pourriez penser qu'ils sont similaires, mais ce n'est que leur domaine qui les distingue.

Le logiciel peut prétendument analyser l'industrie des devises numériques, les graphiques, les actualités et envoyer également des alertes à ses clients où qu'ils se trouvent. Pour rejoindre cette plate-forme, il vous suffit de déposer une certaine somme d'argent, puis de vous asseoir et de vous détendre et d'attendre que vos revenus se reflètent dans votre compte.

Tout à fait fascinant, non? Qui ne voudrait pas de cela, gagner de l'argent facilement en peu de temps sans effectuer aucune tâche difficile? Malheureusement, ce n'est qu'un fantasme; il n'y a rien de tel que de devenir riche dans le créneau de la crypto-monnaie.

Vous devrez installer l'application sur votre appareil. Vous ne pouvez pas y accéder depuis le Web. Si vous êtes intéressé par leurs services, vous pouvez télécharger l'application sur votre Android ou iOS. Crypto Trader assure à ceux qui leur font confiance de garder une longueur d'avance sur le marché.

L'application est sur le marché depuis des années, mais elle n'est pas très populaire. Il est conseillé que votre entreprise avec un bot de trading de crypto-monnaie qui a une histoire de trading. Cela vous évitera l'angoisse qui accompagne l'investissement dans la mauvaise entreprise.

Examen de l'application Crypto Trading

La plate-forme fournit aux utilisateurs environ 1500 actifs numériques qu'ils peuvent échanger dans plus de 15 bourses du marché. L'application Crypto Trader offre aux traders experts des graphiques en temps réel qui savent bien les utiliser,

L'application dispose d'une fonctionnalité unique qui envoie des notifications aux commerçants lorsque les prix sur le marché sont idéaux. Les fonctionnalités standard de l'application sont MACD et EMA; ce sont des outils d'analyse technique que vous pouvez utiliser.

L'application a mis à jour ses fonctionnalités au cours de l'année, ce qui est un avantage supplémentaire. Cela montre qu'ils se concentrent sur la fourniture de services de qualité. De plus, l'application Crypto Trader propose des nouvelles de trading sur les tendances.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de Cryptotraderapp.com, plateforme Cryptotraderapp.com

La société prend en charge diverses devises numériques telles que; Bitcoin, EOS, Ethereum ZCash, OmiseGo, Ripple, NEO, Stellar, IOTA, 0x, entre autres. Les échanges pris en charge par l'application; Poloniex, Binance, Coinbase Pro, Bittrex, HitBTC, OKEx, Huobi, Bitstamp, BitFlyer, Okcoin, entre autres plates-formes de renom.

Certains utilisateurs ont laissé des avis sur leur expérience en utilisant l'application Crypto Trader. Ils ont une note moyenne de 3.3 au moment de cette évaluation. La majorité des avis laissés derrière n'indiquent pas que l'entreprise est une arnaque.

C'est un bon signe. L'application est gratuite, mais nous supposons qu'elles ont des fonctionnalités avancées. Vous devrez payer si Zerion LLC, qui est le développeur, décide de gagner de l'argent. Le taux moyen ne montre pas qu'il s'agit d'une mauvaise entreprise.

Vous vous demandez peut-être si Crypto Trader App est la meilleure application du secteur ou si elle vaut votre temps. Eh bien, si vous avez des doutes sur la plate-forme, vous pouvez essayez ces robots commerciaux qui ont une meilleure réputation.

Comment fonctionne l'application Crypto Trader?

L'entreprise n'apporte pas suffisamment de lumière sur les services qu'elle propose. Les informations dont ils disposent sont insuffisantes et basiques et ne sont destinées qu'à des fins promotionnelles. Dans cette revue, nous devrons nous fier à l'expérience des commerçants qui ont déjà utilisé leurs services.

L'application est commercialisée en tant que conseiller BTC interactif à la demande. Les mêmes commerçants qui examinent le site Web sur Google Play Store le font dans l'App Store. Il semble que Crypto Trader collecte des fonds auprès des investisseurs, car nous voyons que ce sont des personnes sur leur communauté Facebook qui félicitent une Mme Doris pour les avoir aidées à obtenir des rendements.

Cependant, nous n'avons pas rencontré d'allégations alarmantes selon lesquelles l'entreprise aurait escroqué qui que ce soit. Ils ont une bonne note. Ce n'est pas un mauvais site Web et vous pouvez en tirer le meilleur parti. Cependant, soyez prudent car ils ne sont pas très simples avec le modèle commercial qu'ils utilisent.

Fondateur de l'application Crypto Trader

Mais nous faisons cela, nous allons vérifier les fondateurs de Zerion LLC. Avant de vous aventurer avec cette plate-forme, vous devrez connaître l'expérience des développeurs dans la création d'une telle application. le

La société est liée à deux individus Alex Bash et Evegeny Yurtaev. Evegeny est le co-fondateur de Zerion et il a été stagiaire en génie logiciel pour Google. Son profil indique qu'il a une formation en informatique, et le compte a été ouvert en 2008. De plus, à l'apparence des choses, il semble être un citoyen russe. Il est également très actif dans la promotion de son application.

D'un autre côté, Alex est allé au même lycée avec Evageny, mais ils ont obtenu leur diplôme une année différente. Il a une formation en information et en informatique. Alex est le Chief Technology Officer (CTO) de la société Zerion.

Les deux comptes semblent avoir été créés à des fins de marketing. Nous ne sommes pas confiants avec cette application cryptographique. Ce serait mieux si les deux avaient plus de perspicacité.

Assistance clientèle et coordonnées

Sur leur Facebook, nous avons trouvé une adresse e-mail que vous pouvez atteindre au cas où vous auriez besoin de réponses sur la façon dont ils gèrent les choses. C'est le courriel du présumé PDG, qui est [email protected] À première vue, le fondateur dirige l'opération individuellement.

Nous ne pouvons pas commenter leur rapidité de réponse ou la qualité de leur service client. La société semble être située en Russie ou en Californie, aux États-Unis. Nous ne sommes pas sûrs; ils n'ont pas précisé où ils sont basés ou s'ils ont un bureau physique que vous pouvez visiter.

Commentaires des utilisateurs

Nous avons pu recueillir plusieurs commentaires de commerçants qui ont essayé l'application. La dernière revue montre que les graphiques de trading que Crypto Trader App proposait à leurs clients ne sont plus là. De plus, pour profiter des services de cette application, vous devrez ouvrir un compte Zerion LLC.

D'autres utilisateurs recommandent au développeur d'ajouter certaines fonctionnalités comme une fonction de recherche et de leur fournir des indicateurs. Les investisseurs louent l'application pour avoir un altcoin populaire et les exhortent à fournir le mode paysage.

Le fondateur s'engage également avec la communauté, car nous pouvons le constater, il aborde certains des problèmes qui ont été soulevés. L'application Crypto Trader a une communauté d'environ 8K sur leur Facebook.

Le domaine Insight

Cryptotradeapp.com est sur le marché depuis janvier 2017. Leur nom de domaine expirera en janvier 2021. La société est enregistrée sous un régime privé et il n'y a aucune information indiquant qui est le propriétaire.

Selon le classement mondial d'Alexa, le trafic est faible dans leur système de 8,722,643 XNUMX XNUMX. La zone dans laquelle ils ciblent leur public n'est actuellement pas connue.

Verdict final de l'application Crypto Trader

L'application Crypto Trader est une application cryptographique qui envoie les utilisateurs en alerte sur le marché. L'entreprise n'est pas une arnaque de l'apparence des choses. Cependant, les données dont ils ont bénéficié ne sont pas suffisantes. Nous ne savons pas comment ils génèrent les alertes ou à quelle fréquence ils les envoient aux traders.

Si vous doutez de leurs activités, vous pouvez utiliser ce logiciel de trading crypto que de nombreux investisseurs utilisent et jouit d'une excellente réputation. L'application n'a pas une grande réputation bien qu'elle soit sur le marché depuis 2017.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptotraderapp.com Review: Is Crypto Trader App Scam?

Cryptotraderapp.com Review: Is Crypto Trader App Scam?

Share This!

Crypto Trader App is our review today. Many investors are wondering if this application is a scam or legit. There is a confusion between Crypto Trader App and Crypto Trader. You might think they are similar, but it is only their domain that sets them apart.

The Software allegedly can analyze the digital currency industry, charts, news, and it also sends alerts to its clients wherever they are. To join this platform, you only need to deposit a certain amount of money, then sit and relax and wait for your earnings to reflect in your account.

Quite fascinating right? Who would not want that, making easy money within a short period without doing any hard task? Unfortunately, this is just a fantasy; there is nothing like getting rich in the cryptocurrency niche.

You will need to install the application on your device. You cannot access it from the web. If you are interested in their services, you can download the app on your Android or iOS. Crypto Trader assures those who trust in them can stay ahead of the market.

The application has been in the market for years, but they are not very popular. It is advisable that your venture with a cryptocurrency trading bot that has a history of trading. It will save you the anguish that comes along investing with the wrong firm.

Crypto Trading App Review

The platform provides users with around 1500 digital assets that they can exchange in over 15 exchanges in the market. Crypto Trader App offers expert traders real-time charts who are well knowledgeable in using them,

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The application has a unique feature that sends notifications to traders when the prices in the market are ideal. The standard features that the app has are MACD and EMA; they are technical analysis tools that you can utilize.

The application has been updating its features over the year, which is an added advantage. It shows that they are focused on providing quality services. Additionally, Crypto Trader App offers trending trading news.

Cryptotraderapp.com Review,Cryptotraderapp.com Platform

The company supports various digital currencies like; Bitcoin, EOS, Ethereum ZCash, OmiseGo, Ripple, NEO, Stellar, IOTA, 0x, among others. The exchanges that the application support is; Poloniex, Binance, Coinbase Pro, Bittrex, HitBTC, OKEx, Huobi, Bitstamp, BitFlyer, Okcoin, among other renown platforms.

Some users have left reviews on their experience using the Crypto Trader App. They have an average rating of 3.3 starts at the time of this rating. The majority of the reviews left behind do not indicate that the company is a scam.

That is a good sign. The application is free, but we take that they have advanced features. You will have to pay if Zerion LLC, who is the developer, decide to make money. The average rate does not show they are a bad venture.

You might be wondering if Crypto Trader App is the best application in the industry, or they are worth your time. Well, if you are having doubts about the platform, you can try these trading bots that have a better reputation.

How Does Crypto Trader App Works?

The company does not shed enough light on the services that they offer. The information that they have is insufficient and basic and only meant for promotional purposes. In this review, we will have to depend on the experience of the traders who have already used their services.

The application is being marketed as an interactive, on-demand BTC advisor. The same traders who are reviewing the website on Google Play store are the same doing so in the App store. It seems like Crypto Trader is collecting funds from investors, for we see they are people on their Facebook community who are praising one Mrs. Doris for helping them gain returns.

However, we did not encounter alarming allegations of the company scamming anyone. They have a fair rating. It is not a bad website, and you can make the best out of it. However, be careful as they are not very straightforward with the business model they use.

Founder of Crypto Trader App

But we do that let us check on the founders of Zerion LLC. Before you venture with this platform, you will have to know the experience that the developers have in building such an application. The

The company is linked to two individuals Alex Bash, and Evegeny Yurtaev. Evegeny is the Co-founder of Zerion, and he was a software engineer intern for Google. His profile indicates he has a computer science background, and the account was opened in 2008. Additionally, by the look of things, he seems to be a Russian Citizen. He is also very active in promoting his application.

On the other hand, Alex went to the same high school with Evageny, but they graduated in a different year. He has a background in Information and Computer Science. Alex is the Chief Technology Officer (CTO) in the Zerion company.

The two accounts seem to be created for marketing purposes. We are not confident with this crypto application. It would be better if the two are provided with more insight.

Customer Support and Contact Details

On their Facebook, we found an email address that you can reach in case you need answers on how they run things. It is the email of the alleged CEO, which is [email protected] By the look of the thing, the founder is running the operation individually.

We cannot comment on their response speed or the quality of their customer services. The company seems to be located in Russia or California, USA. We are not sure; they have not clarified where they are based or if they have a physical office that you can visit.

Users Feedback

We were able to gather multiple feedback from traders who have tried the application. The latest review shows that the trading charts that Crypto Trader App used to offer their clients are no longer there. Additionally, to enjoy the services of this application, you will have to open a Zerion LLC account.

Other users are recommending the developer to add some features like a search function and provide them with indicators. The investors are praising the application for having popular altcoin and urging them to provide the landscape mode.

The founder also engages with the community as we can see he is addressing some of the issues that have been raised. Crypto Trader App has a community of around 8K on their Facebook.

The Domain Insight

Cryptotradeapp.com has been in the market since January 2017. Their domain name will expire in January 2021. The company is registered under a privately, and there is no information indicating who the owner is.

According to Alexa global ranking, thy have low traffic coming in their system of 8,722,643. The area that they target their audience is currently not known.

Crypto Trader App Final Verdict

Crypto Trader App is a crypto application that sends users to alert on the market. The company is not a scam from the look of things. However, the data they have availed is not sufficient. We do not how they generate the alerts or at what frequency they send them to traders.

If you doubt their activities, you can use this crypto trading software which many investors are using and has a great reputation. The application does not have a great reputation despite being in the market since 2017.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons