Menu

Cryptotrain.trade Review: Est-ce que Cryptotrain Trade Scam?

Cryptotrain.trade Review: Est-ce que Cryptotrain Trade Scam?

Share!

CryptoTrain Trading est une entreprise qui prétend offrir des services de trading de crypto-monnaie aux clients. Le domaine officiel de cette société est cryptotrain.trade. Il a été lancé pour la première fois le 16 mai 2019.

La société, comme beaucoup d'autres, prétend être le meilleur fournisseur de services de trading de crypto-monnaie. Malheureusement, c'est loin d'être la vérité.

CryptoTrain Trading offre aux clients la possibilité de gagner plus d'argent en référant d'autres personnes à leur plateforme. Il faut une structure MLM, et la rémunération dépend de combien vous investissez et du nombre d'affiliés recrutés.

Les détails que nous avons découverts au cours de nos recherches suggèrent que ce MLM n'a aucun produit ou service qu'il vend. Ils prétendent juste offrir des services de trading de crypto-monnaie afin de pouvoir opérer.

La vérité est que cette entreprise est un sale stratagème de Ponzi uniquement après votre argent. Ce n'est pas un modèle commercial stable et il finira par s'effondrer sur lui-même. Par conséquent, CryptoTrain Trading ne peut pas faire confiance. Investissez toujours avec meilleurs robots de trading de crypto-monnaie sur le marché.

Seules les entreprises légitimes peuvent vous offrir le type de rentabilité que vous recherchez. C'est pourquoi une recherche approfondie est nécessaire avant de choisir une entreprise dans laquelle investir.

Examen de CryptoTrain Trading

Cette entreprise est un MLM qui prétend offrir le trading de crypto-monnaie. Ils affirment qu'ils peuvent vous aider à obtenir la vie dont vous avez toujours rêvé. Ils promettent même de vous faire suffisamment de bénéfices pour que vous envisagiez de quitter votre emploi de jour.

Cryptotrain Trade Review, plateforme Cryptotrain.trade

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, ils disent qu'ils utilisent les meilleurs algorithmes et stratégies qui existent sur le marché pour garantir les profits.

Cependant, ces affirmations ne peuvent être vérifiées. La société n'a donné aucun aperçu des stratégies qu'elle utilise sur le marché du trading de crypto-monnaie.

De plus, il est difficile de planifier des profits dans l'espace de la crypto-monnaie. C'est parce que l'extraction de crypto devient de plus en plus difficile chaque jour, ce qui fait fluctuer les prix de la crypto de temps en temps.

Le site Web de cette entreprise est mal conçu et désorganisé. Il n'y a aucun moyen que des individus expérimentés dirigent cette entreprise. Ils ne semblent rien savoir sur le trading de crypto-monnaie. Epargnez-vous quelques ennuis et évitez ces gens comme la peste.

Le montant d'investissement le plus bas accepté par cette société est de 30 $. Cela montre à quel point cette entreprise est désespérée d'obtenir l'argent des gens. Ils prendront tout ce qu'ils peuvent pour en profiter. Ils n'ont pas à cœur l'intérêt du client. C'est pourquoi ils opèrent dans le plus grand secret. Ils donnent à peine des informations de base à leurs clients.

La seule chose de travail que cette société fournit est un programme d'affiliation MLM. Ils détaillent ce que cela implique et à quoi ressemble le modèle de rémunération. Cependant, ils ne proposent aucun produit ou service réel.

Fondateurs et adresse physique

Il n'y a qu'un seul nom fourni sur le site Web de l'entreprise. Ils mentionnent leur PDG, le Dr Jacob Hann. Cependant, aucune information supplémentaire n'est fournie sur cet individu mystérieux. Il est impossible de dire quelle expérience il a dans le trading de crypto-monnaie.

Assurez-vous toujours de mettre votre argent entre les mains d'experts possédant de vastes connaissances et une vaste expérience. Sinon, vous perdrez tout votre argent en un clin d'œil.

De plus, Cryptotrain ne dit pas d'où ils opèrent. Il connaît les entreprises dont le motif est d'arnaquer des individus et de quitter le marché. Ils cachent tous les détails qu'ils peuvent pour que la loi ne puisse pas les retrouver.

La seule chose qu'ils fournissent est un certificat d'incorporation du Royaume-Uni, et ce n'est pas une preuve de légitimité. Les certificats d'incorporation sont très bon marché et faciles à obtenir au Royaume-Uni. Tout le monde peut présenter un tel certificat. En outre, on pourrait se demander, d'où exactement au Royaume-Uni opèrent-ils?

Produits et services

CryptoTrain ne vend aucun produit ou service réel. Toute entreprise qui souhaite adopter le modèle commercial MLM doit fournir un produit ou un service. Par conséquent, cette société exploite ce modèle illégalement en vertu de l'État de droit.

De plus, CryptoTrain n'est réglementé par aucun organisme de réglementation. Ils n'ont pas de certification SEC, ce qui est obligatoire pour toute entreprise qui effectue des transactions financières avec le public.

Investir dans cette entreprise serait une mauvaise idée. Quand la loi les fera tomber, vous les ferez tomber. De plus, vous n'aurez aucun moyen de récupérer vos fonds. Courez tant que vous le pouvez encore.

Plan de compensation de trading CryptoTrain

Pour démarrer avec CryproTrain Trading, vous devez investir dans l'un de leurs cinq plans d'investissement. Ces plans sont décrits ci-dessous;

Le plan d'entrée nécessite un investissement minimum de 30 $. Ce plan donne droit à un rendement de 9.1% par semaine.

Le plan Bronze nécessite un investissement minimum de 100 $. Ce plan donne droit à un rendement de 9.1% par semaine.

Le plan Argent nécessite un investissement minimum de 300 $. Ce plan donne droit à un rendement de 9.8% par semaine.

Le plan d'or nécessite un investissement minimum de 500 $. Ce plan donne droit à un rendement de 9.8% par semaine.

Le Plan Diamant nécessite un investissement minimum de 1500 10.5 $. Ce plan donne droit à un rendement de XNUMX% par semaine.

Le plan VIP nécessite un investissement minimum de 5000 $. Ce plan donne droit à un rendement de 10.5% par semaine.

Commissions de référence

CryptoTrain Trading utilise un modèle de commission à un niveau. Dans ce modèle, un affilié recruté personnellement est placé à un niveau directement sous la personne qui l'a recruté. Par exemple, une cohorte recrutée personnellement par un affilié de niveau 1 est placée au niveau 2 maintenant sous lui / elle. Un affilié recruté par un affilié de niveau 2 est placé au niveau 3 directement sous lui / elle.

CryptoTrain maintient son nombre maximum de niveaux à 5.

Le niveau 1 des investisseurs parrainés personnellement rapporte un rendement de 11%. Le niveau 2 des investisseurs recrutés personnellement rapportent un rendement de 5%.

De plus, le niveau 3 rapporte un rendement de 4% et le niveau 4 un rendement de 3%. Enfin, le niveau 5 rapporte un rendement de 2%.

 Devriez-vous investir dans le trading CryptoTrain?

À ce stade, nous ne pouvons pas vous recommander de faire confiance à cette entreprise. Ils ont plusieurs drapeaux rouges qui ne peuvent être ignorés. Premièrement, l'entreprise est sans visage et n'a aucune présence sur les réseaux sociaux. De plus, ils n'ont pas donné l'adresse de leur siège.

Deuxièmement, l'entreprise opère illégalement. Ils exécutent un modèle MLM sans fournir de vrais produits ou services. De plus, ils n'ont pas de certification réglementaire, ce qui signifie qu'ils ne doivent pas effectuer de transactions financières avec le public.

Enfin, la société ne fournit aucune preuve montrant qu'elle est impliquée dans le trading de crypto-monnaie. Il n'y a pas de stratégies de trading fournies ni de résultats de trading. La seule chose qu'ils expliquent est leur programme d'affiliation et son modèle de rémunération.

Cela semble être la seule chose que l'entreprise propose, et ce n'est pas un modèle économique stable, et il finira par s'effondrer sur lui-même.

Verdict final

N'investissez pas dans cette entreprise. Ils ne dirigent pas un modèle d'entreprise durable. Ils sortiront du marché et vous laisseront haut et sec.

Bien que le marché soit rempli de fausses entreprises, des entreprises légitimes existent toujours et offrent de meilleurs services de trading de crypto-monnaie. Pour vous éviter des ennuis, ne mettez votre argent que dans le meilleurs robots de trading de crypto-monnaie. Ils vous fourniront des services plus professionnels sans compromettre vos fonds.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Cryptotrain.trade Review: Cryptotrain Trade Scam?"

  1. si vous parlez de cryptotrain.eu: la plus grosse arnaque depuis les voleurs honnêtes… ils appartiennent aux catacombes des voleurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cryptotrain.trade Review: Is Cryptotrain Trade Scam?

Cryptotrain.trade Review: Is Cryptotrain Trade Scam?

Share This!

CryptoTrain Trading is a company that claims to offer cryptocurrency trading services to clients. The official domain for this company is cryptotrain.trade. It was first launched on May 16th, 2019.

The company, like many others, is claiming to be the best provider for cryptocurrency trading services. Unfortunately, this is far from the truth.

CryptoTrain Trading offers clients the opportunity to make more money by referring others to their platform. It takes an MLM structure, and compensation depends on how much you invest and the number of affiliates recruited.

Details we uncovered during our research suggests that this MLM has no product or service they are selling. They are just pretending to offer cryptocurrency trading services so that they can be permitted to operate.

The truth is that this firm is a dirty Ponzi scheme only after your money. It is not a stable business model, and it will ultimately collapse on itself. Therefore, CryptoTrain Trading cannot be trusted. Always invest with the best cryptocurrency trading robots in the market.

Only legitimate companies can give you the kind of profitability that you are looking for. That is why thorough research is needed before choosing a company to invest in.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

CryptoTrain Trading Review

This firm is an MLM that claims to offer cryptocurrency trading. They are claiming that they can help you get the life that you always dream of. They even promise to give you enough profits that you will consider quitting your day job.

Cryptotrain Trade Review, Cryptotrain.trade Platform

Further, they say they are using the best algorithms and strategies that exist in the market to guarantee profits.

However, these claims cannot be verified. The company has not given any insight into the strategies that they use in the cryptocurrency trading market.

Moreover, it is tough to plan for profits in the cryptocurrency space. It is because crypto mining is becoming harder and harder every day, making crypto prices fluctuate now and then.

The website for this firm is poorly crafted and disorganized. There is no way experienced individuals run this company. They do not seem to know anything about cryptocurrency trading. Save yourself some trouble and avoid these people like the plague.

The lowest investment amount this company accepts is $30. This just goes to show how desperate this company is to get people’s money. They will take anything they can to benefit themselves. They do not have the client’s interest at heart. That is why they are operating in full secrecy. They barely give any background information to their customers.

The only working thing this company provides is an MLM affiliate program. They go into detail what it entails and what the compensation model looks like. However, they do not have any real product or service they are offering.

Founders and Physical Address

There is only one name provided on the company’s website. They mention their CEO, Dr. Jacob Hann. However, there isn’t any additional information provided about this mysterious individual. It is impossible to tell what experience he has in cryptocurrency trading.

Always ensure you are putting your money in the hands of experts with vast knowledge and experience. Otherwise, you will lose all your money in the blink of an eye.

Moreover, Cryptotrain is not saying where they operate from. It is familiar with companies whose motive is to scam individuals and exit the market. They hide every detail that they can so that the law cannot track them down.

The only thing they provide is an incorporation certificate from the UK, and this is no proof of legitimacy. Incorporation certificates are very cheap and easy to get in the UK. Anyone can present such a certificate. Furthermore, one might beg to question, where exactly in the UK do they operate from?

Products and Services

CryptoTrain is selling no real product or service. Any firm that wishes to adopt the MLM business model must provide a product or a service. Therefore, this company is operating this model illegally under the rule of law.

Moreover, CryptoTrain is not regulated by any regulatory body. They do not have an SEC certification, which is mandatory for any firm that performs financial transactions with the public.

Investing in this company would be a bad idea. When the law brings them down, you will fall will them. Moreover, you will have no way to recover your funds. Run while you still can.

CryptoTrain Trading Compensation Plan

To get started with CryproTrain Trading, you have to invest in one of their five investment plans. These plans are as featured below;

The Entry Plan requires a minimum investment of $30. This plan entitles one to a 9.1% return per week.

The Bronze Plan requires a minimum investment of $100. This plan entitles one to a 9.1% return per week.

The Silver Plan requires a minimum investment of $300. This plan entitles one to a 9.8% return per week.

The Golden Plan requires a minimum investment of $500. This plan entitles one to a 9.8% return per week.

The Diamond Plan requires a minimum investment of $1500. This plan entitles one to a 10.5% return per week.

The VIP Plan requires a minimum investment of $5000. This plan entitles one to a 10.5% return per week.

Referral Commissions

CryptoTrain Trading takes a uni-level commission model. In this model, a personally recruited affiliate is placed at a level directly under the person who recruited them. For example, a cohort personally recruited by a level 1 affiliate is placed on level 2 now under him/her. An affiliate recruited by a level 2 affiliate is placed on level 3 directly under him/her.

CryptoTrain maintains its maximum number of levels at 5.

Tier 1 of personally sponsored investors earns one an 11% return. Tier 2 of personally recruited investors make one a 5% return.

Further, Tier 3 earns one a 4% return, and Tier 4 makes a 3% return. Finally, Tier 5 earns one a 2% return.

 Should You Invest In CryptoTrain Trading?

At this point, we cannot recommend that you trust this company. They have several red flags that cannot be ignored. First, the company is faceless and has no social media presence. Moreover, they have not given the address of their headquarters.

Second, the company is operating illegally. They are running an MLM model while not providing any real products or services. Additionally, they have no regulatory certification, which means they should not perform financial transactions with the public.

Finally, the company does not provide any evidence that shows they are involved in cryptocurrency trading. There are no trading strategies provided nor trading results. The only thing they explain is their affiliate program and its compensation model.

It seems to be the only thing that the company is offering, and this is not a stable business model, and it will eventually collapse on itself.

Final Verdict

Do not invest in this company. They are not running a sustainable business model. They will exit the market and leave you high and dry.

While the market is filled with fake companies, legitimate companies still exist and offer better cryptocurrency trading services. To save yourself some trouble, put your money only in the best cryptocurrency trading robots. They will provide you with more professional services without compromising on your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons