Menu

Examen de Cryptpro.ai : un courtier crypto dangereux

Examen de Cryptpro.ai : un courtier crypto dangereux

Appeler Cryptpro.ai une arnaque serait un euphémisme. La plate-forme est une plate-forme d'investissement à haut risque et sans récompense. Ceux qui ont investi avec le courtier ruinent maintenant la décision. Il ne faut pas de génie pour découvrir que le courtier bloque les retraits.

Les tentatives pour joindre les personnes derrière cette plate-forme pour obtenir des commentaires se sont heurtées à un mur mort. Cependant, crypt Pro AI prétend utiliser la technologie AI dans la gestion de patrimoine cryptographique. Voici notre franc CRYPTPRO REVIEW pour en savoir plus.

À propos de Cryptopro.ai

La section à propos de nous parle de Cryptpro.ai étant une plate-forme basée à Oman. Professional Business Solutions est le nom de jeune fille de la société mère. Attention, il n'y a pas de documents d'enregistrement clairs pour étayer cette affirmation.

Avantages et inconvénients de Cryptpro.ai

Nous avons une plate-forme qui essaie d'utiliser le succès du Moyen-Orient pour gagner du soutien. Mais malheureusement, la plateforme est une arnaque majeure, des centaines d'investisseurs ne récupérant pas leurs dépôts. Alors oui, vous ne recevrez même pas votre dépôt à temps.

Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, vous vous sentez comme un site Web professionnel. Le courtier fait un travail formidable en essayant de vendre Cryptpto.ai en tant que tenue professionnelle. Avec Blockchain et Cryptocurrency étant l'un des meilleurs vendeurs, des centaines d'investisseurs sont liés à la plate-forme.

Il y a investissement cryptographique crédible fournisseurs de services que vous devriez essayer. Ce sont des entités éprouvées qui contribuent à générer des marges bénéficiaires raisonnables. Par exemple, avez-vous entendu parler de Coin Staking, DeFi ou Masternoding ? Essayez-les aujourd'hui.

Dans l'ensemble, Crypt.ai n'apportera en aucun cas de richesse à votre porte. Le contraire est le produit final. Nous avons une plate-forme qui ne nous donne aucun arrière-plan et historique crédibles. Alors, à quoi sert la plate-forme ?

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Comptes Cryptopro.ai

Il semble que Cryptpro.ai offre un compte d'investissement à toutes fins. Vous devez déposer un minimum de 10,000 100 $ pour commencer. Le courtier prétend avoir une taille de panier de fonds pour chaque membre de 1 XNUMX $ à XNUMX million de dollars.

Nous avons également une période de blocage de 12 mois. Il existe un indicateur de risque que le courtier prétend aider les membres à prendre les risques. Vous obtenez une promesse ou une garantie de réaliser une marge bénéficiaire de 35 à 50 % avec votre investissement.

Cela signifie près de la moitié de votre investissement après 12 mois d'acquisition. Cela ressemble à un plan raisonnable si vous incluez le montant principal. De plus, le courtier prétend avoir surperformé tous les autres fonds de sa catégorie.

Pour atteindre ces statistiques très rentables, le courtier prétend utiliser un logiciel de technologie d'IA propriétaire. Le logiciel est considéré comme échangeant des contrats SWAP perpétuels de Bitcoin et Ethereum sur la bourse FTX.

Il existe également un tableau des performances passées qui indique un fournisseur de services de gestion de patrimoine en pleine croissance. Cela inclut une marge bénéficiaire de 36.94, 48.62 et 41.68 %, respectivement, pour les trois dernières années.

Ouverture de compte et inscription

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est un autre facteur de risque que la plupart des investisseurs ne semblent pas prendre en compte. Le courtier exigera plusieurs documents dans le cadre du processus de vérification. Et c'est là que nous traçons la ligne avec Cryptpro.ai.

Le courtier n'aidera en aucun cas les membres à aller de l'avant. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme qui n'offre pas beaucoup d'efficacité et de sécurité. Par exemple, pourquoi le courtier demanderait-il votre pièce d'identité, vos documents bancaires et vos informations de crédit ?

Sans oublier, le courtier vous demandera des informations sur votre carte de crédit actuelle. Nous considérons cela comme un abus de confiance. Le processus de vérification d'aujourd'hui nécessite une approche plus subtile. Les courtiers utilisent un processus d'authentification à deux facteurs pour vérifier les comptes.

Nous soupçonnons qu'il s'agit de 4 courtiers qui ne semblent pas savoir ce qu'ils font de vos données. Une autre façon de voir cela est en tant que courtier qui souhaite vendre vos données bancaires à des tiers. Nous avons déjà vu cela se produire avec des plateformes d'investissement cryptographiques non réglementées.

Comptes sécurité des fonds

En tant que membre, vos fonds sont loin d'être en sécurité avec Cryptpro.ai. Le courtier n'offre pas grand-chose en termes de sécurité des fonds. En tant qu'investisseur, la plateforme doit protéger vos intérêts à tout moment. Cela signifie investir dans une plateforme qui garantit la ségrégation des fonds.

Le courtier ne dépose pas le montant minimum requis pour démarrer une activité de fonds auprès des régulateurs. Les régulateurs utilisent ce montant pour agir comme couverture d'assurance pour les dépôts effectués par le public.

Selon votre juridiction, ces entités doivent déposer un minimum de 20 millions de dollars pour démarrer une telle entreprise. Nous voyons également un site Web dépourvu de protection DDoS et de cryptage SSL. Et cela signifie que des tiers peuvent facilement accéder aux données du site Web.

Que pensez-vous si un pirate accède aux documents bancaires des membres de Crypt Pro AI ? Cela entraînerait une chute pour les membres car leurs fonds et leurs informations bancaires seraient accessibles aux pirates.

Est-ce que Cryptpro.ai est une plateforme de gestion de patrimoine sécurisée ? NON

Actifs et investissements trouvés sur CryptoPro

Le courtier opte pour deux des actifs numériques les plus importants au monde. Ce sont Bitcoin et Ethereum. Ensuite, en utilisant le logiciel propriétaire répertorié, le courtier prétend prédire les prix de ces actifs cryptographiques.

Il existe un plan de risque minimum avec seulement deux actifs, et les membres ne peuvent pas répartir les risques. Le problème avec la plate-forme est de tout laisser entre les mains du courtier. En conséquence, les membres n'ont pas d'appel sur les investissements à couvrir concernant le large éventail d'actifs cryptographiques.

Il serait préférable que vous considériez également la volatilité des actifs cryptographiques. C'est l'un des marchés les plus volatils du monde commercial. Les prix baissent et augmentent à tout moment. Cela rend presque impossible de garantir des marges bénéficiaires aussi élevées.

Et c'est le taureau du logiciel propriétaire que le courtier essaie de vendre. Il n'y en a pas, et les investisseurs n'ont même pas la possibilité de tester le produit. En règle générale, les investisseurs doivent tester l'exactitude avant d'aller de l'avant.

Note globale du courtier et de la plate-forme Cryptopro.ai

D'après ce que nous avons vu, il s'agit d'une plate-forme de courtage lamentable. Il n'y a pas de gestion de patrimoine. Ceux qui ont investi dans la plateforme perdent tout. Vous devez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre.

Nous évaluons le courtier à seulement 1/10 en raison de l'inexactitude des données fournies. Il n'y a pas de clients qui réussissent à faire l'éloge de la plate-forme. Vous ne trouverez pas non plus de sites Web d'évaluation indépendants avec des commentaires positifs sur la plate-forme.

Titulaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède ou gère la plate-forme restent cachées au public. Et cela montre que Cryptpro.ai est une plateforme d'investissement cryptographique anonyme. Par exemple, nommez une plateforme d'investissement qui omet de mentionner le gestionnaire principal. Aucun.

En matière de gestion de patrimoine sur la scène crypto, la transparence est essentielle. La transparence est ce qui rend un investissement viable. Malheureusement, malgré l'affichage de chiffres positifs sur le site Web, il n'y a aucun moyen de le prouver.

Nous ne voyons aucun métier fixe qui aiderait à prouver la réussite. Il n'y a donc aucune preuve du succès du logiciel propriétaire de la plate-forme sur les marchés. Et c'est ce que vous devez utiliser aujourd'hui pour rester en tête.

Contact et support

Devant déposer 10,000 XNUMX $, vous vous attendez à un chat en direct ou à des moyens de communication directs avec le fournisseur. Ce n'est pas le cas ici, car les investisseurs ne communiquent que par e-mail. Le courtier peut décider de prendre des années avant de répondre à vos réclamations.

Licence et réglementation Cryptopro.ai

Cryptpro.ai ne bénéficie d'aucune réglementation à Oman ni dans aucune partie du Moyen-Orient. Une plate-forme non réglementée et anonyme est la dernière chose dans laquelle investir. Veuillez rester à l'écart des courtiers qui n'apprécient pas les licences d'organismes de réglementation réputés.

Notre verdict sur Crypt Pro AI

Veuillez rester à l'écart du courtier.

PS : Il faut investir avec investissement cryptographique transparent les plates-formes.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptpro.ai Review: A Dangerous Crypto Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Cryptpro.ai Review: A Dangerous Crypto Broker

To call Cryptpro.ai a scam would be an understatement. The platform is an outright high-risk no-reward investment platform. Those who have invested with the broker are now ruing the decision. It takes no genius to find out the broker blocks withdrawals.

Attempts to reach the people behind this platform for comment have hit a dead wall. However, crypt Pro AI claims to use AI technology in crypto wealth management. Here’s our candid CRYPTPRO REVIEW for more.

About Cryptpro.ai

The about us section talks of Cryptpro.ai being a platform based in Oman. Professional Business Solutions is the maiden name of the parent company. Mind you, and there are no clear registration documents to support this claim.

Cryptpro.ai pros and cons

We have a platform trying to use the success of the Middle East to gain support. But unfortunately, the platform is a major scam, with hundreds of investors failing to get their deposits back. So yes, you won’t even get your deposit on time.

Once you land on the homepage, you feel like a professional website. The broker does a terrific job in trying to sell Cryptpto.ai as a professional outfit. With Blockchain and Cryptocurrency being a top-seller, hundreds of investors are tied to the platform.

There are credible crypto investment service providers you should try. These are proven entities that help bring reasonable profit margins. For example, have you heard of Coin staking, DeFi, or Masternoding? Try them out today.

All in all, Crypt.ai will not, in any case, bring any wealth to your doorstep. The opposite is the end product. We have a platform that fails to give us any credible background and history. So what is the platform all about?

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Accounts Cryptpro.ai

It seems Cryptpro.ai offers one investment account for all purposes. You must deposit a minimum of $10,000 to get started. The broker claims to have a fund basket size for every member of $100K to $1 million.

We also have a lock-in period of 12 months. There’s a risk meter that the broker claims to help members with the risks to take. You get a promise or guarantee of making a 35 – 50 percent profit margin with your investment.

That means nearly half of your investment after 12 vesting months. That sounds like a reasonable plan if you include the principal amount. In addition, the broker claims to have outperformed every other fund in their class.

To achieve these high-profit stats, the broker claims to use proprietary AI technology software. The software is seen to trade perpetual SWAP contracts of Bitcoin and Ethereum on the FTX exchange.

There’s also a past performance chart that indicates a growing wealth management service provider. That includes a profit margin of 36.94, 48.62, and 41.68 percent, respectively, for the last three years.

Account opening and registration

Opening an account with the platform is another risk factor most investors seem not to consider. The broker will demand several documents as part of the verification process. And that’s where we draw the line with Cryptpro.ai.

The broker won’t in any way help members get ahead. Instead, we have a platform that fails to offer much efficiency and security. For example, why would the broker ask for your ID, bank documents, and credit information?

Not forgetting, the broker will demand information on your current credit card. We see this as a breach of trust. Today’s verification process requires a more subtle approach. Brokers are using a two-factor authentication process to verify accounts.

We suspect these are4 brokers who don’t seem to know what they are doing with your data. Another way to look at this is as the broker who wants to sell your bank data to third parties. We have seen this happen before with unregulated crypto investment platforms.

Accounts safety of funds

As a member, your funds are far from safe with Cryptpro.ai. The broker fails to offer much in terms of the security of funds. As an investor, the platform must protect your interests at all times. That means investing in a platform that guarantees the segregation of funds.

The broker fails to deposit the minimum required amount to start a fund business with regulators. Regulators use this amount to act as insurance cover for deposits made by the public.

Depending on your jurisdiction, such entities must deposit a minimum of $20 million to start such a business. We also see a website that lacks DDoS protection and SSL encryption. And that means third parties can easily access the website’s data.

What do you think if a hacker gets access to the banking documents of members of Crypt Pro AI? It would set a downfall for members as their funds and banking information would be privy to hackers.

Is Cryptpro.ai a safe wealth management platform? NO

Assets and investments found on CryptPro

The broker goes for two of the most significant digital assets in the world. These are Bitcoin and Ethereum. Then, using the listed proprietary software, the broker claims to predict the prices of these crypto assets.

There’s a minimum risk plan with only two assets, and members don’t get to spread risks. The problem with the platform is leaving it all in the broker’s hands. As a result, members don’t have a call on what investments to cover regarding the wide array of crypto assets.

It would be best if you also considered the volatility of crypto assets. It’s one of the most volatile markets in the trading world. Prices drop and increase at any given moment. It makes it nearly impossible to guarantee such high-profit margins.

And that goes the proprietary software bull the broker tries to sell. There are no such, and investors don’t even get to test the product. As a rule of thumb, investors need to test the accuracy before moving forward.

Broker and Platform Cryptpro.ai overall rating

From what we have seen, this is a dismal brokerage platform. There’s no wealth management taking place. Those who have invested in the platform are losing it all. You need to stay away from the platform or risk losing everything.

We rate the broker a mere 1/10 due to the inaccuracy of the data provided. There are no successful clients out there heaping praise on the platform. You won’t also find independent review websites with positive comments on the platform.

Business holder

Information on who owns or runs the platform remains hidden from the public. And that goes to show that Cryptpro.ai is an anonymous crypto investment platform. For example, name one investment platform that fails to mention the lead manager. None.

When it comes to wealth management in the crypto scene, transparency is critical. Transparency is what makes an investment viable. Unfortunately, despite showing positive numbers on the website, there’s no way to prove so.

We don’t see any set trades that would help prove the success story. So there’s no evidence of the platform’s proprietary software success running in the markets. And that’s what you need to use today to stay ahead.

Contact and support

Having to deposit $10,000, you would expect live chat or direct means of communication with the provider. That’s not the case here, as investors only communicate via email. The broker may decide to take ages before responding to your claims.

License and Regulation Cryptpro.ai

Cryptpro.ai does not enjoy any regulation in Oman or any part of the Middle East. An unregulated and anonymous platform is the last thing to invest in. Please stay away from brokers who don’t enjoy licensing from reputable regulators.

Our Verdict on Crypt Pro AI

Please stay away from the broker.

PS: You need to invest with transparent crypto investment platforms.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.