Menu

Critique CryptScalper: C'est une arnaque à l'investissement cryptographique

Critique CryptScalper: C'est une arnaque à l'investissement cryptographique

Une plateforme d'investissement cryptographique qui prétend utiliser la technologie de l'IA est la raison de cet article. L'examen de CryptScalper (Cryptscalper.com) a été mené pendant plus d'un mois pour savoir ce que faisait le fournisseur. La plate-forme a une étiquette de vente qui prétend faire de petits échanges en gains énormes. Ce sont des arguments de vente des escroqueries MLM et des stratagèmes de Ponzi. Le nombre de plaintes augmentant de jour en jour, nous devons exposer cette plateforme. Lisez cette revue complète de Crypt Scalper pour en savoir plus.

Examen de CryptScalper

Il y a mieux et outils de trading crypto transparents qui aident toutes les catégories d'investisseurs. Optez pour des robots de trading crypto transparents avec une réputation en ligne propre. Prenez une décision éclairée aujourd'hui et choisissez des robots de trading forex soutenus par l'industrie. Ces robots sont idéaux pour tous les utilisateurs et sécurisent le trading. L'investissement d'un utilisateur est entre des mains compétentes et sûres grâce au professionnalisme de ces outils.

À propos de CryptScalper

Le nom est le résultat de la technologie de l'IA utilisée pour faire d'énormes gains, selon le développeur. Nous avons atterri sur leur page d'accueil et avons découvert que le vendeur prétend avoir 20 ans d'expérience dans le commerce. CryptScalper Ltd est la société derrière cette plate-forme et prétend être basée à Londres. Une vérification plus approfondie avec le registraire de la société montre qu'aucune entité de ce type n'existe. Et cela nous a amenés à croire que nous avons affaire à une plate-forme de trading crypto voyou.

Sur leur page d'accueil, ils affirment qu'ils attendent la délivrance de leur certificat. Après livraison, le certificat sera publié sur leur page d'accueil. La plateforme affirme qu'une équipe fait du robot des développeurs très expérimentés. En l'absence de noms mentionnés, le fournisseur s'attend à ce que nous fassions confiance à tout ce qu'il dit. Le fournisseur va de l'avant et déclare conserver 50% de tous les dépôts dans un coffre-fort de sécurité. D'après notre expérience, les fournisseurs de crypto n'ont pas besoin d'un coffre-fort; ils ont besoin de portefeuilles électroniques.

Actifs et instruments de trading proposés par l'application

Nous avons vérifié toute la page d'accueil pour obtenir des informations sur les types d'instruments cryptographiques disponibles. Et c'est un domaine à noter avec les escrocs en ligne. Ces développeurs d'escroquerie s'assurent de ne pas donner suffisamment d'informations sur les instruments de trading. Il existe une variété d'actifs numériques tels que les Altcoins, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin et autres. Le fournisseur n'a pas donné aux utilisateurs une idée des instruments de trading exacts. Les investisseurs doivent d'abord s'inscrire pour savoir quels instruments de trading sont disponibles.

Propriétaire de l'entreprise

Il n'y a aucune mention de qui dirige et exploite la plate-forme. Avec une adresse au Royaume-Uni, ils amènent les utilisateurs à croire que la plateforme est située à Londres. Il pourrait s'agir de courtiers offshore essayant de cibler les passionnés de crypto européens. Nous avons affaire à une autre plateforme de trading anonyme sans base opérationnelle solide. Le fournisseur n'affiche pas de numéro de téléphone correspondant sur son adresse, ce qui pose problème.

Commentaires des utilisateurs

Les quelques utilisateurs qui ont exprimé leur colère sur les forums de trading ont des expériences similaires. Ces utilisateurs sont en colère contre la plate-forme car ils ont perdu leurs fonds en un instant. Il n'y a pas un seul utilisateur qui ait pu retirer des fonds avec la plateforme. Après avoir été amené à croire que la plateforme propose des retraits après deux jours, cela fait maintenant des mois. Le vendeur n'est pas dans le métier de la transparence. Ces commentaires sont un signe certain de ce à quoi vous attendre une fois que vous vous inscrivez sur une plate-forme Crypto anonyme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement CryptScalper

La plateforme prétendant être basée au Royaume-Uni, nous avons vérifié auprès de la Financial Conduct Authority. Il s'avère tout comme nous nous attendions que les autorités ne réglementent pas encore CryptScalper. La plateforme prétend être sur la liste d'attente, ce qui est une autre fausse déclaration. Après avoir commenté la plateforme, la FCA A INSISTE qu'une telle plateforme n'existe pas sur sa liste d'attente. Et cela signifie que le vendeur ment au sujet de la demande d'une licence d'exploitation valide. Cela signifie qu'ils mentent également sur le retour sur investissement attendu.

Une plate-forme sans approbation réglementaire est une catastrophe pour quiconque s'inscrit avec elle. Ce qui ressemble à une plate-forme de trading ouverte n'est rien d'autre qu'une arnaque qui attend de bondir. En l'absence de statut réglementaire, le vendeur n'offre aucune sécurité de fonds. Et c'est un problème pour quiconque s'inscrit. Le fournisseur n'est pas en mesure de protéger les utilisateurs car ils ne fournissent pas de couverture d'assurance pour les dépôts.

Informations sur le domaine

Après avoir vérifié leur historique de domaine, nous avons remarqué que la plate-forme a à peine un an. Le site a été mis en ligne le 19th Septembre 2019. Avec seulement un an au compteur, le vendeur a déjà plusieurs plaintes à son encontre. La tendance devrait se poursuivre avec le développement de la plate-forme pour continuer à frauder les investisseurs. Une façon d'exposer la plate-forme consiste à partager ce message avec vos amis. Il y a également eu plus de trois changements de propriété intellectuelle au cours de l'année écoulée. Cela pourrait indiquer que le fournisseur pourrait vendre d'autres produits au sein de la plate-forme.

Caractéristiques de CryptScalper

FAQ sur CryptScalper

La plateforme promet des retours quotidiens, qui se refléteront sur le tableau de bord d'un membre. C'est vrai; les utilisateurs peuvent voir le bénéfice quotidien augmenter le montant de leurs comptes. Le principal problème avec le profil de leur rendement quotidien est le manque de retrait. Les autres caractéristiques comprennent un coffre-fort de réserve, qui détiendrait 50% des revenus totaux. Le fournisseur va de l'avant et prétend avoir un support 24/7, ce qui n'est pas le cas. Il y a plus de 518 comptes selon la page d'accueil, ce qui, à notre avis, est un nombre excessif. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes dignes.

Pour et contre CryptScalper

Comptes / plans / abonnements disponibles

Plans de CryptScalper

CryptScalper propose quatre plans sur sa plate-forme, et le dépôt minimum est de 10 $. Il y a le principal de démarrage, le principal de l'investisseur, le principal du trader et le principal du trader Pro. Voici les plans disponibles sur la plateforme. Le principal du trader Pro est le plan premium, et les investisseurs doivent déposer un minimum de 2,500 $ pour commencer. Ce que nous avons remarqué, c'est une augmentation du dépôt acceptable, ce qui signifie que le vendeur tire profit des comptes.

Contact et support

Lorsqu'il s'agit de contacter la plateforme, le vendeur sait cacher ses traces. Le fournisseur répertorie une adresse e-mail et propose un babillard électronique permettant aux utilisateurs d'envoyer leurs requêtes. Les réclamations de 24/7 seraient justifiées par un support de chat en direct. Il n'y a pas de chat en direct ou d'adresse téléphonique où les utilisateurs peuvent entrer en contact direct avec le fournisseur. Et c'est exprès car le fournisseur ne veut que personne ne les traque. Ils ont probablement peur du retour de flamme qu'ils recevraient des autorités et des victimes.

Résultats et performances de trading CryptScalper

En l'absence de résultats réels pour montrer que la plate-forme fonctionne, il reste à être un compte de démonstration. À nos yeux, la plateforme agit comme un compte de démonstration uniquement pour que les utilisateurs déposent des fonds réels. Il s'agit d'un compte de démonstration car la plateforme augmente le solde du compte et bloque les retraits. Aucun utilisateur n'a connu les avantages de l'utilisation de cette plateforme. Personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds de la plateforme. Tous ces faits indiquent une plate-forme qui vole ouvertement les investisseurs.

Scam ou Legit CryptScalper

CryptScalper est une arnaque, et cela ne fait aucun doute. Le vendeur trompe les investisseurs en ajoutant des fonds à leurs comptes et en bloquant les retraits. Il semble que le fournisseur utilise la simulation pour tromper les investisseurs en leur faisant croire que le robot fonctionne. Et c'est pourquoi nous devons signaler la plate-forme comme une arnaque. Les utilisateurs doivent rester à l'écart de la plate-forme et utiliser des produits cryptographiques approuvés par l'industrie.

Nos conseils

Nous ne recommandons en aucun cas une plate-forme qui n'offre aucun résultat de trading. La plate-forme cryptographique est une arnaque et les traders doivent l'éviter.

Il existe des produits éprouvés qui fonctionnent efficacement et offrent une marge bénéficiaire réaliste. Celles-ci robots crypto les mieux notés sont marqués comme les meilleurs pour les traders débutants. Pourquoi ne pas vous inscrire et utiliser ces robots abordables?

Nous souhaitons à tous les traders une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptScalper Review: It’s a Crypto Investment Scam

CryptScalper Review: It’s a Crypto Investment Scam

Share This!

A crypto investment platform that claims to use AI technology is the reason for this post. CryptScalper (Cryptscalper.com) review was conducted for over a month to find out what the vendor is up to. The platform has a sales tag that claims to make small trades into huge gains. These are sales pitches from MLM scams and Ponzi schemes. With the number of complaints rising by the day, we have to expose this platform. Read this entire Crypt Scalper review for more.

CryptScalper Review

There are better and transparent crypto trading tools that help all classes of investors. Go for transparent crypto trading robots with a clean online reputation. Make an informed decision today and choose industry-backed forex trading robots. These robots are ideal for all users, and they make trading safe. A user’s investment is in capable and safe hands thanks to the professionalism of these tools.

About CryptScalper

The name is as a result of AI technology that is used to make huge gains, according to the developer. We landed on their homepage and found out that the vendor is claiming to have 20 years of trading experience. CryptScalper Ltd is the company behind this platform, and they claim to be based in London. A closer check with the company registrar shows no such entity exists. And this has led us to believe that we are dealing with a rogue crypto trading platform.

On their homepage, they claim that they are waiting for their certificate to be delivered. After delivery, the certificate will be published on their homepage. The platform claims that a team makes the robot of highly experienced developers. With no names mentioned, the vendor expects us to trust whatever they say. The vendor goes ahead and states that they keep 50 percent of all deposits in a security vault. From our experience, crypto vendors don’t need a vault; they need E-Wallets.

Assets and trading instruments offered by the app

We checked the entire homepage for information regarding the available types of crypto instruments. And this is an area to note with online scam artists. These scam developers ensure they fail to give ample information on the trading instruments. There are a variety of digital assets such as Altcoins, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, and others. The vendor has failed to give users an idea of the exact trading instruments. Investors have to sign up first to know which trading instruments are available.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

There is no mention of who runs and operates the platform. With a UK address, they lead users to believe that the platform is located in London. These could be offshore brokers trying to target European crypto enthusiasts. We are dealing with another anonymous trading platform with no solid operating base. The vendor does not list a matching phone number on their address, which is a problem.

Comments from users

The few users who vented their anger on trading forums have similar experiences. These users are angry with the platform as they lost their funds in an instant. There is not a single user who has been able to withdraw funds with the platform. After being led to believe the platform offers withdrawals after two days, it’s now months. The vendor is not in the business of transparency. These comments are a sure sign of what to expect once you sign up with an anonymous Crypto platform.

CryptScalper License and Registration

With the platform claiming to be based in the UK, we checked with the Financial Conduct Authority. It turns out just as we expected that authorities do not yet regulate CryptScalper. The platform claims to be on the waitlist, which is another false claim. After commenting on the platform, the FCA INSISTED there is no such platform on their waitlist. And this means that the vendor is lying about applying for a valid operating license. It means they are also lying about the expected ROI.

A platform with no regulatory approval spells doom for anyone who signs up with them. What looks like an open trading platform is nothing but a scam waiting to pounce. With no regulatory status, the vendor does not offer any security of funds. And this is a problem for whoever signs up. The vendor is unable to protect users since they don’t provide insurance coverage for deposits.

Domain insights

After checking out their domain history, we noticed that the platform is barely a year old. The site went live on 19th September 2019. With just a year on the clock, the vendor already has several complaints against them. The trend is set to continue with the platform being developed to continue defrauding investors. One way of exposing the platform is by sharing this post with your friends. There have also been over three IP changes over the past year. It could signal that the vendor might be peddling other products within the platform.

Features of CryptScalper

CryptScalper FAQ

The platform promises daily returns, which will reflect on a member’s dashboard. It is true; users get to see the daily profit raise the amount on their accounts. What is the main issue with their daily return’s profile is a lack of withdrawal. Other features include a reserve vault, which is said to hold 50 percent of the total earnings. The vendor goes ahead and claims to have 24/7 support, which is not the case. There are over 518 accounts according to the homepage, which we believe is an excessive number. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear worthy.

For and Against CryptScalper

Available accounts/plans/subscriptions

CryptScalper Plans

CryptScalper is offering four plans on its platform, and the minimum deposit is $10. There is the Starter principal, Investor principal, trader principal, and Pro trader principal. These are the available plans on the platform. The Pro trader principal is the premium plan, and investors have to deposit a minimum of $2,500 to start. What we have noticed is a jump in the acceptable deposit, which means the vendor is profiting from accounts.

Contact and support

When it comes to contacting the platform, the vendor knows how to hide their tracks. The vendor lists an email address and gives a message board for users to send their queries. Claims of 24/7 would be substantiated with live chat support. There is no live chat or a phone address where users can make direct contact with the vendor. And this is on purpose as the vendor wants no one to track them down. They are likely afraid of the blowback they would receive from authorities and victims.

Results and trading performance CryptScalper

With no actual results to show that the platform works, it remains to be a demo account. In our eyes, the platform acts as a demo account only that users deposit real funds. It is a demo account as the platform increases the account balance and blocks withdrawals. No user has experienced the benefits of using this platform. No one has come out with proof of withdrawing funds from the platform. All these facts point to a platform that is openly stealing from investors.

Scam or Legit CryptScalper

CryptScalper is a scam, and there is no doubt about it. The vendor is fooling investors by adding funds to their accounts and blocking withdrawals. It seems that the vendor is using simulation to deceive investors into believing the bot works. And this is why we have to flag down the platform as a scam. Users need to stay away from the platform and use industry-approved crypto products.

Our advice

There is no way we would recommend a platform that offers no trading results. The crypto platform is a scam, and traders must avoid it.

There are proven products that work effectively and offer a realistic profit margin. These top-rated crypto robots are marked as the best for newbie traders. Why don’t you sign up and use these affordable robots?

We wish all traders a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More