Menu

Cudo Miner Review: Conçu pour les mineurs ou l'arnaque?

Cudo Miner Review: Conçu pour les mineurs ou l'arnaque?

Share!

Cudo Miner est un logiciel de minage qui peut être téléchargé et installé sur votre PC pour extraire des altcoins. Il extrait les pièces les plus rentables dans un processus où il bascule automatiquement et de manière transparente entre les algorithmes en fonction de la pièce rentable pour l'exploitation minière. Selon la société, Cudo Miner représente le summum du logiciel d'extraction de devises Crypto. Le logiciel est actuellement disponible en version bêta et les utilisateurs peuvent l'essayer.

Mais avant cela, nous devons analyser les différents aspects de ce logiciel pour déterminer si l'effort en vaut la peine et s'il y a un avantage à utiliser ces applications par rapport à l'investissement. dans les plates-formes légitimes de cloud mining. 

Le logiciel Cudo Miner a été développé par une entité connue sous le nom de Cudo Ventures, qui fonctionne comme une société de fabrication de logiciels neutre en carbone. Ils affirment qu'une partie des revenus tirés de l'utilisation de ce logiciel est investie dans la réduction des émissions de carbone dans le monde. C'est donc clairement quelque chose qui vise à attirer une partie spécifique de la population qui est concernée par les questions liées à l'énergie verte et à la conservation de l'environnement. Le logiciel aurait été créé par deux spécialistes en informatique appelés Matt Hawkins et Duncan Cook. Il est allégué que ces gars-là ont une expérience en développement de logiciels en plus de gérer des entreprises d'exploitation de crypto-monnaie.

Il n'est pas immédiatement clair pour quelles entreprises d'extraction en nuage de devises Crypto ils ont travaillé ou construites dans le passé. Ils affirment que le but de Cudo Miner était de proposer un logiciel d'exploitation minière rentable et facile à utiliser qui puisse être utilisé à la fois par les débutants et les mineurs avancés. Ils croient également que les devises Crypto changeront le monde et pour cette raison, ils fournissent les outils et la plate-forme pour rendre cela possible, car les masses auront accès à des outils de génération de devises Crypto tels que Cudo Miner.

Critique de Cudo Miner

L'équipe derrière le logiciel Cudo Miner décrit pourquoi ils font cela et comment ils peuvent aider à transformer le monde avec ce qu'ils appellent la technologie «éthique». Ils affirment que les fonds sont utilisés pour des cours de bienfaisance. Ils nous disent également que 60% du temps, nos ordinateurs sont inactifs et que ce temps devrait être utilisé pour générer des devises Crypto via l'exploitation minière en utilisant nos ressources PC. Ils croient également que les méthodes actuelles d'exploitation minière ne sont pas les plus rentables, mais nous pensons que cette affirmation n'est pas très précise car de nombreuses personnes ont déclaré une quantité importante de revenus grâce à l'exploitation minière.

cudo mineur

C'est pourquoi de nombreuses nouvelles entreprises apparaissent chaque jour dans l'espace d'extraction de devises Crypto. Cudo Miner est donc un logiciel de monétisation de notre matériel et ils estiment que c'est le meilleur moyen par lequel l'entreprise peut fournir à tous l'accès à cette technologie disruptive. Leur vision est de construire à terme la plus grande plateforme de rupture au monde et d'investir également dans les crédits carbone. Ils cherchent également à collecter 5 milliards de dollars grâce à des dons dans les 5 prochaines années.

L'entreprise derrière ce logiciel fournit un Lien YouTube où ils nous montrent une vidéo qui aurait été réalisée par BBC News. Ce lien YouTube ne confirme cependant pas légitimement que cette interview a été menée par BBC News comme le prétend cette vidéo YouTube.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

De plus, cette vidéo a été publiée le 23 août 2018 et il n'y a que 3 commentaires à ce jour. L'engagement n'est pas si bon et nous nous demandons pourquoi les gens ne manifestent aucun intérêt pour ce projet. Est-ce qu'il y a quelque chose de louche derrière cela? Pourquoi exactement les masses ne se réchauffent-elles pas à l'idée?

Seul le temps nous le dira. Mais pour l'instant, nous ne discutons que des choses qui concernent le projet pour le moment. Les promesses faites par cette entreprise sont-elles réelles? Leurs affirmations sont-elles raisonnables en ce qui concerne l'extraction de devises Crypto? Nous aborderons ces questions dans le paragraphe suivant.

Cudo Miner est-il une arnaque?

Tout d'abord, il convient de noter que ce logiciel est gratuit à télécharger et à installer. Mais cela ne signifie pas que l'exercice n'aura pas de revers ou de répercussions dans le processus.

Bien que le site Web de la société fasse tout ce qui est en son pouvoir pour nous convaincre qu'il ne s'agit pas d'un virus ou d'un logiciel malveillant que nous téléchargeons à partir d'eux, les gens sont généralement prudents avec ce genre de choses, surtout si cela implique l'extraction de devises Crypto. Dans quelle mesure sommes-nous sûrs qu'il ne s'agit pas d'un logiciel espion? Les risques de télécharger quelque chose qui va voler vos informations personnelles ou ruiner votre PC dans le pire des cas sont très élevés.

Donc, si vous voulez télécharger Cudo Miner, vous devez vous arrêter et réfléchir très attentivement à ce risque. Si vous évaluez les compromis et décidez qu'il s'agit d'une entreprise risquée pour vous, la meilleure chose à faire lorsque vous envisagez d'exploiter des altcoins serait de les utiliser. plates-formes Web pour l'extraction de devises Crypto.

Deuxièmement, il y a le problème de la consommation de vos ressources car ce logiciel utilisera votre CPU pour extraire des altcoins. On craint que cela ne dégrade votre PC en raison de l'usure qui accompagne le type de travail intense qu'il effectue lors de l'extraction d'altcoins en arrière-plan. C'est une réelle préoccupation et si vous comptez utiliser Cudo miner, soyez assuré que la durée de vie de votre ordinateur ne sera pas aussi longue que celle indiquée par le fabricant.

C'est donc aussi un autre compromis que vous devez considérer avant de décider de télécharger et d'installer Cudo Miner. Sinon, si vous êtes d'accord avec ces deux revers, alors faites preuve de prudence. Mais nous pensons que vous feriez mieux si vous choisissez de vous en tenir à la routine habituelle, c'est-à-dire d'exploiter des opérations de cloud mining légitimes sur Internet.

Nos meilleurs conseils pour vous

Cudo Miner n'est pas une arnaque, mais il présente de nombreux revers qui pourraient ne pas plaire à tous les mineurs. La meilleure façon de l'aborder est de mienne avec ces sites.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Cudo Miner Review: Conçu pour les mineurs ou l'arnaque?"

  1. No es una estafa, ni mucho menos. Una prueba? a traves del siguiente vinculo conseguiras 10.000 satoshis en el momento de registrarte. Pas de pierdes nada en probarlo.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cudo Miner Review: Built for Miners or Scam?

Cudo Miner Review: Built for Miners or Scam?

Share This!

Cudo Miner is a mining software that can be downloaded and installed into your PC to mine altcoins. It allegedly mines the most profitable coins in a process where it automatically and seamlessly switches between algorithms depending on which coin is profitable for mining. According to the company, Cudo Miner represents the pinnacle of Crypto currency mining software. The software is currently available on Beta version and users can try it out.

But before this, we need to analyze the various aspects of this software to establish whether or not the effort is worth it and whether there is any advantage to using these apps compared to investing in legit Cloud mining platforms. 

The software Cudo Miner was developed by an entity known as Cudo Ventures which operates as a carbon neutral software manufacturing company. They claim that part of the revenue collected from the use of this software is invested in reducing carbon emission in the world. So this is clearly something that is aimed at attracting a specific part of the population that is concerned with matters related to green energy and environmental conservation. The software was allegedly created by two IT specialists called Matt Hawkins and Duncan Cook. It is alleged that these guys have software development experience in addition to handling Crypto currency mining business ventures.

It is not immediately clear which Crypto currency cloud mining ventures they have worked for or built in the past. They claim that the aim of Cudo Miner was to come up with a profitable and easy to use software for mining which can be utilized by both newbies and advanced miners. They also believe that Crypto currencies will change the world and for that reason, they are providing the tools and platform to make this possible because the masses will have access to Crypto currency generating tools such as Cudo Miner.

Cudo Miner Review

The team behind Cudo Miner software describes why they are doing this and how they can help transform the world with what they call ”ethical” technology. They claim that the funds are used for charitable courses. They also tell us that 60% of the time, our computers are idle and that this time should be used to generate Crypto currencies through mining using our PC resources. They also believe that the current methods of mining are not the most profitable but we feel that this statement is not very accurate since there are many individuals out there who have reported a significant amount of revenue generation through mining.

cudo miner

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

That is why many new companies are coming up every day in the Crypto currency mining space. Cudo Miner is therefore a software for monetizing our hardware and they believe that it is the best way through which the company can provide everyone access to this disruptive technology. Their vision is to ultimately build the world’s largest disruptive platform and to also invest in Carbon credits. They are also looking to raise 5 Bn through donations in the next 5 years.

The company behind this software provides a YouTube link where they show us a video which was supposedly done by BBC News. This YouTube link however, does not legitimately confirm that this interview was conducted by BBC News as claimed on that YouTube video.

Also, this video was posted on August 23, 2018 and there are only 3 comments so far. Engagement is not that good and we are wondering why people are not showing any interest on this project. Is it that there is something fishy behind it? Why exactly are the masses not warming up to the idea?

Only time will tell. But for now, we are only discussing things that concern the project at present. Are the promises made by this company real? Are their claims sensible as far as Crypto currency mining is concerned? We will address these issues in the next paragraph.

Is Cudo Miner a scam?

First of all, it should be noted that this software is free to download and install. But that does not mean that the exercise will not have any setbacks or repercussions in the process.

While the company’s website does all it can to convince us that this is a not some kind of virus or malware that we are downloading from them, people are generally cautious with such kind of things especially if it involves Crypto currency mining. How sure are we that this is not a spyware? The risks of downloading something that will steal your personal information or ruin your PC in the worst case scenario are very high.

So if you are going to download Cudo Miner, you must stop and think about that risk very carefully. If you evaluate the trade-offs and resolve that this is a risky business for you, the best thing to do when considering to mine altcoins would be to use these web-based platforms for mining Crypto currencies.

Secondly, there is the issue of consuming your resources because this software will be using your CPU in order to mine altcoins. There is the concern that it will degrade your PC due to the wear and tear that comes with the heavy kind of work it does while mining altcoins in the background. This is a real concern and if you are going to use Cudo miner, rest assured that the lifespan of your computer will not be as lengthy as stated by the manufacturer.

So this is also another trade off which you need to consider before you decide to download and install Cudo Miner. Otherwise, if you are fine with these two setbacks, then move cautiously. But our take is that you’d do better if you chose to stick to the usual routine, that is to mine with legit cloud mining operations on the internet.

Our best advice for you

Cudo Miner isn’t a scam but it has a lot of setbacks which might not appeal to every miner out there. Best way to approach it is to mine with these sites.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Cudo Miner Review: Built for Miners or Scam?”

  1. No es una estafa, ni mucho menos. Una prueba? a traves del siguiente vinculo conseguiras 10.000 satoshis en el momento de registrarte. No pierdes nada en probarlo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons