Menu

Culture Capital Review : Culturecapitalth.com est-il un courtier en escroquerie ?

Culture Capital Review : Culturecapitalth.com est-il un courtier en escroquerie ?

Se présentant comme un courtier réglementé, notre revue Culture Capital explique pourquoi ce courtier est une arnaque totale. Ceux qui ont investi avec le courtier ne connaissent que trop bien les problèmes sous-jacents. Par exemple, le courtier bloque les retraits, entre autres drapeaux rouges.

Voici notre examen candide de culturecapitalth.com.

Certains courtiers semblent professionnels au premier abord. Et Culture Capital en fait partie. Le courtier semble logique et professionnel une fois que vous regardez la plateforme. Cependant, tout n'est pas rose sur cette plateforme.

Remarque : tirez le meilleur parti du trading avec des informations investissement crypto sécurisé stratégies. Ce sont des stratégies soutenues par des experts. Essayez le jalonnement de pièces. DeFi et Masternoding. C'est ce dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance.

À propos de Capitale culturelle

Le courtier se vend comme un véritable courtier international. Malheureusement, il y a peu d'informations sur les membres fondateurs. Culture Capital LLC est censée être la société mère derrière ce courtier.

Avantages et inconvénients de Capitale culturelle

Les informations sur leur enregistrement sont au mieux fausses. La société ne figure pas dans le registre de la société enregistrée. De plus, le numéro d'enregistrement fourni par le courtier ne correspond à aucun enregistrement du registre Company House UK.

Malgré la revendication de résidence au Royaume-Uni, l'emplacement a quelques problèmes. Premièrement, il y a la preuve que nous avons affaire à un courtier anonyme. Très probablement, le courtier est basé à l'étranger et veut tromper les commerçants européens.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Il n'y a aucun arrière-plan ou historique crédible de l'équipe sur la plate-forme. La page à propos de nous parle peu de la façon dont le courtier en est venu à offrir des services de liquidité. Et avec cela, nous avons plus de questions.

L'un des plus grands drapeaux rouges avec le courtage est le retrait. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas retirer de fonds avec cette plateforme. Et c'est pourquoi nous devons exposer les principaux points faibles du courtier. Évitez les courtiers avec de grandes plaintes de retrait.

Commerce de copie disponible sur culturecapitalth.com

Une fonctionnalité de trading de copie permet aux membres de copier les transactions d'un trader principal. Les dossiers ou l'historique commercial du maître négociant changent. Et il semble que les signaux fournis soient loin d'être exacts, selon les membres.

Le courtier promet un commerce social et un moyen simple de réaliser un profit. Malheureusement, ce n'est pas le cas lorsque vous vous inscrivez auprès du courtier. Tout ce que vous obtenez est une plate-forme qui n'offre pas grand-chose en termes de signaux précis.

Les frais de performance pour l'outil de trading de copie sont également élevés. Vous partagez 50% des bénéfices avec le maître commerçant. N'oubliez pas que le trader principal reste inconnu et que les enregistrements de son historique de trading changent constamment.

Nous ne préconiserions pas le trading de copie d'un courtier qui n'offre pas de services de trading légitimes. Le copy trading devrait fournir aux membres responsabilité et transparence. Avant tout, il doit afficher des signaux précis avec un taux de réussite de 90 %.

Plateforme de trading MT5

L'un des avantages du trading avec ce courtier est le terminal disponible. De plus, le courtier offre un terminal de trading de classe mondiale aux membres. En conséquence, vous pouvez utiliser la meilleure plateforme de trading du secteur.

MT5 offre une multitude d'avantages aux traders experts/qualifiés et débutants. Il dispose d'un compte de démonstration où vous pouvez tester les conditions définies sans perdre de fonds. Le compte propose également des fonds virtuels pour faciliter le trading.

Avec cette plate-forme, vous trouvez également un sens exclusif du détail. La plateforme permet aux traders de la personnaliser en fonction de leur style de trading. Vous avez également accès à plus de 50 indicateurs techniques avec la plateforme.

Les commerçants ont également accès à des robots qui aident à automatiser les transactions. La précision des signaux est au-dessus de la moyenne et en est une pour les livres. Vous pouvez négocier avec des courtiers formidables malgré le fait qu'il s'agisse d'une plate-forme plus technique.

Comptes et plans Culture Capital

Il existe deux types de comptes disponibles sur le courtage en capital culturel. Il s'agit notamment des comptes standard et professionnels. Chacun de ces comptes promet quelque chose de différent aux membres. Examinons de plus près chaque compte ;

Standard

C'est le compte le plus basique, et le courtier le répertorie comme le meilleur pour les débutants. Les membres bénéficient d'« offres de bonus flexibles » avec un dépôt minimum acceptable de 500 $. L'effet de levier pour ce compte est normal, 1:100.

Il y a des commissions à gagner avec le compte standard. Les spreads commencent à partir de 0.1 pip, les traders obtenant la cinquième décimale.

Professional

Sélectionné comme le meilleur pour les traders experts, le dépôt minimum acceptable est de 1,000 1 $. Après cela, l'effet de levier passe à 500:0.3 sur tous les actifs de trading. Les spreads commencent à partir de 9 pips et les membres gagnent des commissions jusqu'à XNUMX $.

Les niveaux de marge et d'arrêt s'élèvent à 70 et 30 %, respectivement. Le courtier promet également un gestionnaire de compte avec un compte professionnel.

Comptes et niveaux de la Capitale culturelle

Fonctionnalités du compte

Nous avons un problème avec le dépôt minimum acceptable pour le compte standard. Le courtier demande le double du dépôt minimum fixé par les régulateurs. Et cela montre que le courtier n'est pas intéressé à protéger les fonds des clients.

L'effet de levier est également un problème avec le compte professionnel. Un effet de levier élevé signifie mettre votre position de trading en danger. Le courtier le fait et ne respecte pas les normes de levier réglementaires établies de 1:100.

Gestionnaire de compte

Ce ne sont pas de véritables gestionnaires de compte, mais ce sont des agents d'appel. Ces agents appellent et prétendent avoir un poste vacant lucratif. Tout ce que vous avez à faire est de déposer des fonds chez eux et d'attendre que les bénéfices montent en flèche.

Ce n'est pas le cas; ces agents partagent votre dépôt et s'éteignent au moment où vous approvisionnez le compte. Donc, encore une fois, le courtier est à blâmer et ne parvient pas à atténuer les pertes subies par ces gestionnaires de fonds.

Programme d'affiliation

Un programme Introduction Broker est disponible sur la plateforme. Outre ce programme d'affiliation, il existe également un programme d'adhésion. Le programme d'adhésion se compose de trois comptes, or, argent et platine.

Les membres paient une cotisation mensuelle de 5,000 15,000 $, 30 000 $ et XNUMX XNUMX $ respectivement. Pour cette adhésion, les membres reçoivent des signaux exclusifs de commerçants experts. Ce sont de fausses affirmations, car personne n'a fait l'éloge du courtier.

Actifs disponibles et instruments de négociation Culture Capital

Quatre instruments de trading sont les matières premières, le forex, les indices et les actions. Les produits de base comprennent les principaux articles ménagers tels que le sucre et le blé. Vous négociez également du pétrole brut et de l'énergie. Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme.

Le courtier propose des paires de devises majeures et mineures pour le trading. Il n'y a pas de risques de propagation avec les paires exotiques et mineures. Cependant, l'effet de levier sur certaines de ces paires met en péril votre position de trading. Par conséquent, nous ne le recommandons pas.

Les indices sont idéaux pour les day traders si seul le courtier autorise les retraits. Certains indices trouvés incluent ceux d'Amérique, d'Asie et d'Europe. Les actions jouent également un rôle important dans les plans de négociation du courtier.

Vous pouvez négocier des actions d'entreprises leaders de tous les secteurs. Ceux-ci incluent le groupe d'actions FAANG convoité. Les actions technologiques sont parmi les actions les plus échangées sur les marchés.

Contact et support

Pour un courtier qui prétend utiliser une technologie de pointe, il n'y a pas d'accès direct au support. Vous ne bénéficiez même pas d'une assistance par chat en direct. Le courtier limite la communication aux e-mails. Nous voyons un courtier qui ne veut pas s'engager avec des victimes potentielles.

Licence et statut réglementaire Culture Capital

Culture Capital ne parvient pas à obtenir une licence commerciale de la Financial Conduct Authority. En conséquence, le courtier ne fournit aucune licence valide en termes de transparence. Et c'est pourquoi nous devons exposer ce courtier.

Veuillez éviter les courtiers anonymes et non réglementés, car ils n'ont pas votre intérêt.

Notre verdict culturecapitalth.com

Évitez les courtiers non réglementés qui se font passer pour des clones.

PS : Investissez dans stratégies cryptographiques fiables soutenu par des experts.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Culture Capital Review: Is culturecapitalth.com a scam broker?

Culture Capital Review: Is culturecapitalth.com a scam broker?

Posing as a regulated broker, our Culture Capital review exposes why this broker is an utter scam. Those who have invested with the broker know all too well the underlying issues. For example, the broker blocks withdrawals, among other red flags.

Here’s our candid culturecapitalth.com review.

Some brokers seem professional at first viewing. And Culture Capital is one of them. The broker appears logical and professional once you look at the platform. However, all is not rosy on this platform.

Note: Get the best from trading with informative and secure crypto investment strategies. These are strategies backed by experts. Try out coin staking. DeFi, and Masternoding. It’s what you need to stay ahead of the game.

About Culture Capital

The broker sells themselves as a genuine international broker. Unfortunately, there’s little information about the founding members. Culture Capital LLC is supposedly the parent company behind this broker.

Culture Capital pros and cons

Information on their registration is phony at best. The company is not found on the registered company’s record. Furthermore, the registration number provided by the broker doesn’t match any records on the Company House UK registry.

Despite claiming residency in the UK, the location has some issues. First, there’s proof we are dealing with an anonymous broker. Most likely, the broker is offshore-based and wants to fool European traders.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Valforex have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

There’s no credible background or history of the team anywhere on the platform. The about us page speaks little about how the broker came to offer liquidity services. And with that, we have more questions.

One of the biggest red flags with the brokerage is withdrawal. Chances are, you won’t get to withdraw funds with this platform. And that’s why we need to expose the broker’s biggest weak points. Avoid brokers with large withdrawal complaints.

Copy trading available on culturecapitalth.com

A copy trading feature allows members to copy the trades of a master trader. The records or trade history of the master trader change. And it seems the signals provided are far from accurate, according to members.

The broker promises social trading and a straightforward way of making a profit. Unfortunately, that’s not the case when you sign up with the broker. All you get is a platform failing to offer much in terms of accurate signals.

Performance fees for the copy trading tool are also high. You get to share 50 percent of the profit with the master trader. Remember, the master trader remains unknown, and records of their trading history keep changing.

We would not advocate for copy trading from a broker who fails to offer legit trading services. Copy trading should provide members with accountability and transparency. Above all else, it should show accurate signals with a 90 percent win rate.

MT5 trading platform

One of the advantages of trading with this broker is the available terminal. In addition, the broker offers a world-class trading terminal to members. As a result, you get to use the industry’s best trading platform.

MT5 offers a barrage of advantages to expert/skilled and newbie traders. It has a demo account where you can test the set conditions without losing funds. The account also offers virtual funds to help with trading.

With this platform, you also find an exclusive eye for detail. The platform enables traders to customize it to suit their trading style. You also get access to over 50 technical indicators with the platform.

Traders also get access to robots that help automate trades. The accuracy of signals is above par and is one for the books. You get to trade with formidable brokers despite being a more technical platform.

Accounts and plans Culture Capital

There are two account types available on the culture capital brokerage. These include standard and professional accounts. Each of these accounts promises something different to members. Let’s take a closer look at each account;

Standard

It’s the most basic account, and the broker lists it as best for newbies. Members get ‘flexible bonus offerings’ with an acceptable minimum deposit of $500. Leverage for this account is normal, 1:100.

There are commissions to earn with the standard account. Spreads start from 0.1 pip, with traders getting the fifth decimal feature.

Professional

Selected as the best for expert traders, the acceptable minimum deposit is $1,000. After that, the leverage rises to 1:500 on all trading assets. Spreads start from 0.3 pips, and members earn commissions up to $9.

Margin and stop-out levels stand at 70 and 30 percent, respectively. The broker also promises an account manager with a professional account.

Culture Capital accounts and tiers

Account features

We have an issue with the acceptable minimum deposit for the standard account. The broker asks for double the set minimum deposit by regulators. And that shows the broker is not interested in protecting client funds.

Leverage is also an issue with the professional account. High leverage means putting your trading position at risk. The broker does this and fails to meet the set regulatory leverage standards of 1:100.

Account manager

These are not actual account managers, but they are call agents. These agents call and claim to have a lucrative open position. All you have to do is deposit funds with them and wait for the profits to soar.

That’s not the case; these agents share your deposit and go dark the moment you fund the account. So, again, the broker is to blame and fails to mitigate any losses incurred by these money managers.

Affiliate Program

There’s an Introduction Broker program available on the platform. Apart from this affiliate program, there’s also a membership program. The membership program consists of three accounts, gold, silver, and platinum.

Members pay a monthly fee of $5,000, $15,000, and $30, 000 respectively. For this membership, members get exclusive signals from expert traders. These are false claims, as no one has come out heaping praise on the broker.

Available assets and trading instruments Culture Capital

Four trading instruments are commodities, forex, indices, and stocks. Commodities include major household items such as sugar and wheat. You also trade crude oil and energy. Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities.

The broker offers major and minor currency pairs for trading. There are no spreading risks with exotic and minor pairs. However, leverage on some of these pairs risks your trading position. Therefore, we don’t recommend it.

Indices are ideal for day traders if only the broker allows withdrawals. Some indices found include those from America, Asia, and Europe. Stocks also play a massive part in the broker’s trading plans.

You get to trade stocks from leading companies from all sectors. These include the coveted FAANG group of shares. Tech shares are some of the most traded shares in the markets.

Contact and support

For a broker who claims to use advanced technology, there’s no direct access to support. You don’t even get live chat support. The broker limits communication to emails. We see a broker who doesn’t want to engage with would-be victims.

License and regulatory status Culture Capital

Culture Capital fails to get a trading license from the Financial Conduct Authority. As a result, the broker provides no valid license in terms of transparency. And that’s why we have to expose this broker.

Please avoid anonymous and unregulated brokers, as they don’t have your interest.

Our verdict culturecapitalth.com

Avoid unregulated brokers who pose as clones.

PS: Invest in reliable crypto strategies backed by experts.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.