Menu

Examen Currensys: système de négociation d'arnaque obsolète pour 1095 $

Examen Currensys: système de négociation d'arnaque obsolète pour 1095 $

Share!

Currensys est un système de trading Forex prétendant fournir aux traders une collection d'indicateurs qu'ils peuvent utiliser pour générer des signaux. Cependant, contrairement à la plupart des produits MetaTrader que nous examinons ici, y compris les meilleurs produits de trading forex, Currensys est conçu pour le trading sur des plateformes telles que NinjaTrader, eSignal et MCFX / MultiCharts. En outre, la plupart des personnes qui négocient là-bas connaissent très bien MetaTrader que les autres options disponibles pour les traders. La mission de ce fournisseur est d'aider les commerçants à apprendre et à se développer en leur fournissant un soutien continu et un accès à une communauté de commerçants partageant les mêmes idées.

Currensys est un produit des exploitations MVP. Il est situé au 30 Broad Street, Suite 1450 New York, NY 10004 et le propriétaire de la société est connu sous le nom de John Correnti, qui était un rénovateur de maison avant de passer au commerce. Le logiciel que nous examinons en ce moment existe depuis 2009, et nous avons pensé que c'était le bon moment pour en parler. L'assistance est fournie par e-mail, donc toute question brûlante doit être adressée au développeur du logiciel par e-mail.

Revue Currensys

Le seul message que ce fournisseur veut que nous comprenions est qu'avec un plan de trading et une discipline appropriés, n'importe qui peut réussir. Ils affirment également que ce logiciel contient plusieurs systèmes de signaux intégrés et que leur fonction est de travailler simultanément pour produire des signaux pour toutes les conditions du marché. En d'autres termes, il s'agit d'un groupe d'indicateurs qui surveillent en permanence les marchés financiers afin de voir si les conditions de production de films sont réunies. Si tel est le cas, des signaux peuvent être générés. Si ce n'est pas le cas, le logiciel restera en place jusqu'à ce que ces conditions soient remplies.

Currensys

Le site Web de Currensys a une collection de vidéos qui sont facilement disponibles pour le public à regarder. C'est en effet une bonne chose car cela montre que le développeur a mis beaucoup d'efforts sur le produit pour le rendre informatif et convaincant. Le système en question intègre un certain nombre d'indicateurs qui incluent les points MACD, l'inversion de Bollinger et l'évasion de Bollinger.

Nous avons analysé chacune de ces vidéos. Ils durent une minute ou plus et ils montrent que les développeurs de ce système comprennent vraiment leur travail et le marché Forex dans son ensemble. La stratégie qui est utilisée ici est l'inversion et l'évasion. Le logiciel en question échange toutes les paires dans tous les délais.

Cependant, il y a quelque chose de particulier avec ce système. De nombreux indicateurs Forex ont un prix inférieur à 100 $. Donc, cela nous surprend que Currensys est au prix de 1045 $. Il existe quelques indicateurs Forex de qualité, mais ils ne coûtent pas si cher.

Nous avons écouté très attentivement le développeur et dans notre analyse, nous comprenons que la raison pour laquelle ils facturent un prix si élevé est parce qu'ils prétendent fournir un niveau élevé de support. Par conséquent, la majeure partie de l'argent que vous payez pour ce logiciel semble aller vers le niveau de service que vous recevrez de ces types par opposition à l'algorithme de trading que vous achèterez.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'autre revers avec les Currensys est qu'ils n'utilisent pas la plateforme MetaTrader, qui est la préférée des traders. Son prix aussi vous rebutera facilement.

Y a-t-il des résultats commerciaux pour justifier le prix?

Ce site Web est assez ancien et nous pensons qu'il est juste qu'il nous montre ses résultats commerciaux. Ils ont sûrement construit une feuille de route au fil du temps et cela ne devrait pas être une tâche ardue de montrer ce qu'ils ont fait dans le passé. Dans la section FAQ, le fournisseur nous dit que si nous voulons des résultats de trading, nous pouvons leur envoyer un e-mail pour les résultats de trading PDF récemment conclus, mais cela ne semble pas être ce que nous recherchons lorsque nous considérons la preuve de résultats de trading valides.

Tout le monde sait que les résultats de trading PDF peuvent facilement être manipulés pour correspondre au message du fournisseur. Bien sûr, ils ne nous montreront jamais les métiers perdants ici. Ils ne nous montreront que les gagnants, car ce sont des métiers de choix.

Cela nécessite donc une refonte complète du site et une disposition pour des résultats de trading transparents qui peuvent être obtenus à l'aide de plates-formes de partage de déclarations telles que myfxbook et FXblue.

Si Currensys a fait du trading tout ce temps et a développé des produits qui répondent aux attentes, ils devraient documenter leurs résultats sur ces plateformes. C'est le meilleur moyen de suivre les résultats à long terme. Ce serait simplement une preuve concrète que Currensys fonctionne et travaille depuis 9 ans. Sinon, il est impossible de dire si ce système fonctionne ou non. La raison de ce doute est que le développeur fait un travail plutôt médiocre pour nous présenter les résultats.

Votre Avis

Les commentaires sur ce système semblent désuets car la majorité des avis ont été publiés entre 2012 et 2013. Bien que la note semble bonne, il y a quelques personnes qui ont évalué négativement Currensys et essaient de nous dissuader d'utiliser Currensys.

Désormais, ces plaintes sont préoccupantes car les utilisateurs ont signalé que le forum est mort et que le support est inexistant. Cela ressemble à une ville fantôme ou à un site Web abandonné. Nous ne savons pas trop pourquoi les développeurs vendent toujours des copies pour ce prix alors qu'ils ne peuvent pas réorganiser leur site ou même inclure un support professionnel en place.

Nos meilleurs conseils pour vous

Currensys semble avoir très bien commencé. Cependant, en 2018, il semble que le développeur ne s'intéresse pas à ce produit. Ils hébergent simplement le site pour collecter des centaines de dollars auprès de personnes qui seraient trop naïves pour se rendre compte que le site est obsolète. Peut-être devrions-nous le vérifier dans 3 mois environ. S'ils ne le réorganisent pas, nous ne devrions jamais nous inscrire. En attendant, utilisez ces Ressources de trading Forex car elles sont très fiables. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Currensys Review: Outdated Scam Trading System for $1095

Currensys Review: Outdated Scam Trading System for $1095

Share This!

Currensys is a Forex trading system claiming to provide traders with a collection of indicators which they can use for generating signals. However, unlike most of the MetaTrader products we review here including the best trading products forex, Currensys is designed for trading on platforms like the NinjaTrader, eSignal, and MCFX/MultiCharts. Also, most of the people who trade out there are very much familiar to MetaTrader than the other options which are available to traders. The mission of this vendor is to help traders learn and grow by providing them with on going support and access to a community of like minded traders.

Currensys is a product of MVP holdings. This is located at  located at 30 Broad Street, Suite 1450 New York, NY 10004 and the owner of the company is known as John Correnti, who used to be a home renovator before he moved to trading. The software that we are reviewing at the moment has been around since 2009, and we thought it was a good time to talk about it. Support is provided through email, so any burning questions must be directed to the developer of the software through email.

Currensys Review

The one message that this vendor wants us to understand is that with proper trading plan and discipline, anybody can be a successful trader. They also claim that this software contains multiple signals systems which are in built and their function is to work simultaneously to produce signals for any market condition. In other words, this is a group of indicators which are always monitoring the financial markets in order to see if conditions for generating movies are met. If that will be the case, then signals can be generated. If that is not the case, then the software will stay put until a time reaches when these conditions have been met.

currensys

The Currensys website has a collection of videos which are readily available for the public to watch. This is indeed a good thing because it shows that the developer has been putting a lot of effort on the product to make it informative and persuasive. The system in question incorporates a number of indicators which include MACD Dots, Bollinger Reversal and Bollinger Breakout.

We have analyzed each of these videos. They last for a minute or more and they show that the developers of this system truly understand their job and the Forex market place as a whole. The strategy that is being used here is reversal and breakout. The software in question trades all pairs in all time frames.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, something is peculiar with this system. Many Forex indicators are priced below $100. So this catches us by surprise that Currensys is priced at $1045. There are a few quality Forex indicators out there but they don’t cost this much.

We have listened to the developer very keenly and in our analysis, we understand that the reason they are charging such a high price is because they claim to provide a high level of support. Therefore, most of the money you are paying for this software appears to be going towards the level of service that you will receive from these guys as opposed to the trading algorithm that you will be purchasing.

The other setback with the Currensys is that it does not utilize the MetaTrader platform, which is the favorite among traders. Its price tag too will easily put you off.

Are there trading results to justify the price tag?

This website is old enough and we believe it’s only fair that they show us their trading results. They have surely built a track record over time and it shouldn’t be an uphill task showcasing what they have done in the past. In the FAQ section, the vendor tells us that if we want trading results, we can email them for the recently concluded PDF trading results but this does not appear to be what we are looking for when considering proof of valid trading results.

Everyone out there knows that PDF trading results can easily be manipulated to suit the vendor’s message. Of course they will never show us the losing trades here. They will only show us the winning ones because they are cherry picking trades.

So this calls for a complete revamp of the site and a provision for transparent trading results which can be achieved with the help of statement sharing platforms like myfxbook and FXblue.

If Currensys has been trading all this time and developing products that meet expectations, they should be documenting their results in these platforms. It is the best way to track results in the long term. This would simply be concrete proof that Currensys works and has been working for the past 9 years. Otherwise, there is no telling whether or not this system works. The reason for that doubt is that the developer is doing a rather poor job at presenting us with results.

Feedback

Feedback on this system looks out dated as majority of the reviews were published between 2012 and 2013. While rating looks good, there are a few people who have negatively reviewed Currensys and are trying to dissuade us from using Currensys.

Now, these complaints are worrying because users reported that the forum is dead and support is non existent. It feels like a ghost town or an abandoned website. We are not so sure why the developers are still selling copies for that price tag when they cannot revamp their site or even include professional support in place.

Our best advice for you

Currensys appears to have started very well. However, in 2018, it looks as if the developer has zero interest in this product. They are just hosting the site to collect hundreds of dollars from people who would be too naive to realize that the site is outdated. Perhaps we should check it out in another 3 months or so. If they don’t revamp it, we should never sign up. In the meantime, use these Forex trading resources as they are very reliable. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons