Menu

Examen des marchés CVC : arnaque au brut Cvcmarkets.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des marchés CVC : arnaque au brut Cvcmarkets.com

CVC Markets (Cvcmarkets.com) est un courtier offshore proposant du Forex, des indices et des actions. CVCMarkets prétend offrir de faibles spreads sur sa plateforme de trading. Les courtiers offshore feront ou diront n'importe quoi pour essayer de vendre leurs services. Le problème avec les marchés de CVC réside dans l’utilisation de déclarations et de promesses insensées. Un excellent exemple est d’offrir un bonus de 25 % sur chaque dépôt. Ce sont des affirmations inouïes destinées à attirer les investisseurs. Lisez cette véritable revue de CVC MARKETS pour en savoir plus.

Revue des marchés CVC

À propos des marchés CVC

La page À propos de nous n’est pas claire sur le contexte commercial et l’historique du courtier. Et c’est un énorme problème car les traders s’inscrivent sur une plateforme inconnue. Les courtiers offshore offrent rarement un aperçu de leur expérience commerciale. Ce que ces courtiers frauduleux ont fait, c'est utiliser des affirmations et des promesses insensées pour attirer les traders. Une fois inscrit, la véritable image du courtier est révélée. Et c'est pourquoi il est préférable de cherchez un courtier qualifié qui est soutenu par la communauté commerciale.

Avoir un courtier offshore présentera plus de risques que tout autre. Ils ferment boutique à tout moment et n’en informent pas les membres. Les membres de cette plateforme sont également en colère contre les questions de retrait. CVC Markets n'autorise aucun nouveau membre à retirer des fonds, ce qui constitue un énorme problème. Sans retraits, la plateforme devient moins une plateforme de trading qu’une arnaque. Chaque investisseur et commerçant devrait avoir la possibilité d’accéder à ses fonds. Une fois que vous déposez des fonds auprès de ce courtier, c’est la dernière fois que vous en entendrez parler.

Actifs offerts

Selon leur page d'accueil, le courtier s'occupe principalement du trading de CFD et du Forex. Ce sont les principaux actifs disponibles avec un effet de levier compris entre 1 : 200 et 1 : 500. Les spreads sont fixés de 0.1 pips à 2.5 pips selon le type de compte utilisé. CVC Markets traite principalement des paires de devises majeures et mineures. Le manque de paires de devises exotiques témoigne de l'incapacité du courtier à proposer des actifs de trading complets. Ils prétendent également proposer plus de 100 instruments de trading sans recotation.

Propriétaire d'entreprise

CVC Markets est l'unique propriétaire de la plateforme et n'a aucune adresse commerciale. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil prétend être située à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Comme il s'agit de leur adresse, il est clair que CVC Markets est un courtier offshore. Et cela en fait une plateforme de trading en ligne anonyme. Il n'y a rien de plus risqué qu'un courtier inconnu, récupérer des fonds est quasiment impossible.

Détails du domaine

Selon le registre de domaines de confiance whois.net, la plateforme a à peine huit mois. Les archives montrent que le site Web a été créé le 2nd Avril 2019. Les affirmations selon lesquelles il travaille dans l'industrie depuis plus de six ans sont rapidement réfutées. Ce sont des courtiers frauduleux qui n’ont rien d’autre à faire que de voler des investisseurs sans méfiance. Les courtiers frauduleux publieront de fausses informations telles que les années de négociation pour acheter la confiance des consommateurs. Ils veulent simplement que les traders croient qu'il s'agit d'une plateforme de trading en ligne fiable et digne de confiance. C’est loin d’être la vérité, ce sont une bande d’escrocs en ligne.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Licence et enregistrement des marchés CVC

Le courtier prétendant être basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines, nous avons vérifié auprès des autorités pour confirmer. La FSA n'offre pas de licences de trading aux courtiers car cette région ne couvre pas les sociétés de courtage en ligne. Et c'est une preuve concrète que le courtier est loin d'être agréé. Ils ont publié des détails d'inscription aléatoires au pied de leur page d'accueil. Ces chiffres n’ont aucune signification et sont utilisés par les courtiers frauduleux pour détourner les regards indiscrets. Grâce à notre enquête, nous pouvons révéler que CVCMarkets n'est PAS SOUS LICENCE NI RÉGLEMENTÉ.

D'autres organismes de réglementation des régions d'où sont originaires les victimes prévoient de lancer une alerte. Des victimes européennes ont déposé des plaintes auprès de divers organismes de réglementation concernant le courtier. Parmi les organismes de réglementation qui prévoient d'émettre des alertes, citons la CNMV et la FCA. Il s’agit d’organismes directeurs bien connus qui protègent les commerçants en ligne. Chez un courtier non agréé, les dépôts effectués ne sont pas assurés par la plateforme. Et c'est pourquoi aucun des membres ne sera indemnisé.

Limites des marchés CVC

Détails

Types de comptes de marchés CVC

CVC Markets propose aux membres quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Classic, Standard, VIP et Pro. Le problème avec ces comptes est le manque d'informations appropriées concernant les fonctionnalités disponibles. Le dépôt initial pour le compte de base, qui est le plan classique, commence à 100 $. Ces courtiers frauduleux ont utilisé un nombre inférieur pour attirer les traders débutants. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable. Les courtiers frauduleux descendent en dessous du montant standard pour inciter les débutants à déposer chez eux.

Bonus offerts

Selon sa page d'accueil, le courtier promet un bonus de 25 % pour chaque dépôt effectué. Les bonus sont devenus une pomme de discorde car les courtiers les utilisent pour bloquer les retraits. Le courtier exigera des membres qu'ils remboursent chaque bonus accordé. Même si le compte dispose de fonds pour couvrir le bonus, le courtier exige un nouveau dépôt. Et c’est pourquoi les régulateurs du secteur prévoient d’interdire prochainement l’utilisation des bonus.

Contact et support

Avant de prendre contact, le client doit remplir un formulaire avant de saisir ses messages. Avec les courtiers offshore, ils utilisent ces canaux de communication pour récolter des données. Les visiteurs doivent renseigner leur e-mail et leur numéro de téléphone avant d'envoyer un message. Et c'est pourquoi la plupart des membres reçoivent des e-mails promotionnels concernant des produits auxquels ils n'ont jamais souscrit. Le courtier vendra également vos coordonnées à d’autres agences de promotion.

Avis clients

CVC Markets utilise de faux avis clients pour tenter de vendre sa réputation. Ces courtiers frauduleux ont téléchargé des photos d’archives et inséré des commentaires positifs. Les clients en question n'existent pas et constituent un stratagème pour inciter les débutants à s'inscrire. Une fois que les investisseurs sans méfiance voient des commentaires positifs, ils croient facilement le courtier. Et c’est là que l’investisseur commet l’erreur de s’inscrire et de déposer des fonds. Aucun des clients n'est sur aucune plateforme de médias sociaux.

Dépôt et retrait

Il existe de nombreux canaux de dépôt ouverts à tous. Les courtiers garantissent que les méthodes de dépôt sont accessibles à tous. CVC Markets utilise MasterCard, Neteller, Perfect Money, Skrill, Visa et autres. En utilisant ces canaux de dépôt, ils permettent aux traders de financer plus facilement leurs comptes. Le principal problème de CVC Markets est le manque de procédure de retrait. Aucun des membres n'a pu effectuer de retraits ces derniers mois.

Trading Platform

CVC Markets prétend proposer le terminal de trading MT4 sur sa plateforme. Une fois que vous ouvrez un compte, le courtier utilise une interface Web personnalisée pour négocier. Le principal problème de leur plateforme de trading est la compatibilité et la sécurité. Les membres affirment que la plateforme est instable et incompatible avec les appareils mobiles. Le manque de tests appropriés et de logiciels de sécurité adéquats en est la cause. Éloignez-vous des plateformes non testées, car elles exposent les traders aux attaques de tiers.

Sécurité des fonds avec CVC Markets

Tout trader qui dépose des fonds auprès de ce courtier doit savoir que les fonds sont loin d'être sûrs. La plateforme vole ouvertement les membres en n’accordant pas les retraits. CVCMarkets ne sépare pas les fonds comme le stipule la réglementation commerciale. Et c’est la raison pour laquelle aucun des membres ne retire de fonds. Le courtier s'assure que les membres déposent des fonds sur un compte personnel.

Marchés CVC frauduleux ou légitimes

Canaux de dépôt et de retrait des marchés CVC

Les preuves indiquent que CVC Markets est une arnaque. Méfiez-vous de leurs appels téléphoniques imprévus si vous avez renseigné vos coordonnées sur la page de contact. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez tous leurs e-mails promotionnels comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Ce sont des courtiers frauduleux en ligne qui feront tout pour vous faire inscrire. Avec un avertissement en route, il est préférable de rester à l’écart des courtiers offshore.

Conclusion

L'ajout du courtier à notre liste noire d'arnaques garantira que personne d'autre ne tombera dans ce piège. Restez en sécurité et utilisez courtiers appropriés soutenu par des experts et des commerçants.

Enfin, nous souhaitons à tous les investisseurs et traders une expérience de trading sûre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CVC Markets Review: Cvcmarkets.com Crude Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

CVC Markets Review: Cvcmarkets.com Crude Scam

CVC Markets (Cvcmarkets.com) is an offshore broker offering Forex, Indices, and Shares. CVCMarkets is claiming to offer low spreads on their trading platform. Offshore brokers will do or say anything to try and sell their services. The problem with cvc markets is using over the moon claims and promises. An excellent example is offering 25 percent bonus on every deposit. These are unheard of claims which are meant to sign up investors. Read this genuine CVC MARKETS Review for more.

CVC Markets Review

About CVC Markets

The about us page is unclear on the trading background and history of the broker. And this is a huge problem as traders are signing up to an unknown platform. Offshore brokers rarely offer any insight on their trading background. What these scam brokers have done is use over the moon claims and promises to entice traders. Once you sign up, the real picture of the broker is revealed. And this is why it is best to look for a qualified broker who is backed by the trading community.

Having an offshore broker will pose more risks than any other. They close shop at any given time and don’t inform members. Members of this platform are also up in arms over withdrawal issues. CVC Markets is not allowing any new members to withdraw funds which is a huge problem. Without withdrawals, the platform becomes less of a trading platform and more of a scam. Every investor and trader should get the chance to gain access to their funds. Once you deposit funds with this broker, it is the last you will hear of it.

Assets offered

According to their homepage, the broker mainly deals with CFDs and Forex trading. These are the main assets available with leverage ranging between 1:200 and 1:500. The spreads are fixed from 0.1 pips to 2.5 pips according to the account type used. CVC Markets is mainly dealing with major and minor currency pairs. Lack of exotic currency pairs is evident of the broker’s inability to offer full trading assets. They also claim to offer over 100 trading instruments with no requotes.

Business Owner

CVC Markets is the sole owner of the platform and does not have any business address. Disclaimer at the footer of their homepage claims to be located in St. Vincent and the Grenadines. With this being their address, it is clear CVC Markets is an offshore broker. And this makes it an anonymous online trading platform. There’s nothing riskier than a broker who is unknown, recovering funds is next to impossible.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the platform is barely eight months old. Records show the website was created on 2nd April 2019. Claims of being in the industry for over six years are quickly refuted. These are scam brokers who have nothing else to do than steal from unsuspecting investors. Scam brokers will post false information such as trading years to buy consumer trust. They simply want traders to believe this is a reliable and trusted online trading platform. It is far from the actual truth, they are a bunch of online scam artists.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of CVC Markets

With the broker claiming to be based in St. Vincent and the Grenadines, we checked with authorities to confirm. The FSA does not offer trading licenses to brokers as this region does not cover the online brokerage firms. And this is concrete proof the broker is far from being licensed. They have posted random registration details at the footer of their homepage. These numbers hold no meaning and are used by scam brokers to throw off prying eyes. Thanks to our investigation, we can reveal CVCMarkets is NOT LICENSED OR REGULATED.

Other regulatory bodies in regions where victims come from plan to issue an alert. Victims from Europe have lodged complaints to various regulatory bodies regarding the broker. Some of the regulatory bodies planning to issue warning alerts include CNMV and the FCA. These are well-known governing bodies which protect online traders. With a broker who is not licensed, deposits made are not insured by the platform. And this is why none of the members will get compensated.

Limitations of CVC Markets

Account Details

CVC Markets Account Types

CVC Markets is furnishing members with four account types to choose from. These accounts include Classic, Standard, VIP, and Pro. The problem with these accounts is lack of proper information regarding available features. Initial deposit for the basic account which is the classic plan starts at $100. These scam brokers have used a lower number to attract newbie traders. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. Scam brokers go below the standard amount to entice newbies to deposit with them.

Bonuses Offered

According to their homepage, the broker promises a bonus of 25 percent for every deposit made. Bonuses have become a bone of contention as brokers use them to block withdrawals. The broker will demand members to pay back every bonus made. Even if the account has funds to cover the bonus, the broker demands a new deposit. And this is why the industry regulators plan to ban the use of bonuses soon.

Contact and Support

Before you make contact, the client must fill in a form before entering their messages. With offshore brokers, they use this communication channels to harvest data. Visitors have to fill in their email and phone numbers before a message is sent. And this is why most members get promotional emails from products they have never subscribed. The broker will also sell your contact information to other promotional agencies.

Customer Reviews

CVC Markets is using false customer reviews to try and sell their reputation. These scam brokers have downloaded stock pictures and inserted positive comments. The clients in question don’t exist and they are a ploy to entice newbies to sign up. Once unsuspecting investors see positive comments, they easily believe the broker. And this is where the investor makes the mistake of signing up and depositing funds. None of the customers are on any social media platforms.

Deposit and Withdrawal

There are a bunch of depository channels open for everyone to choose from. Brokers ensure the depository methods are available to anyone. CVC Markets is using MasterCard, Neteller, Perfect Money, Skrill, Visa, and others. By using these depository channels, they make it easier for traders to fund their accounts. The main problem with CVC Markets is lack of withdrawal procedure. None of the members have been able to make withdrawals for the past few months.

Trading Platform

CVC Markets is claiming to offer MT4 trading terminal on their platform. Once you open an account, the broker uses a custom made web interface to trade. The main problem with their trading platform is compatibility and security. Members claim the platform is unstable and not compatible with mobile devices. Lack of proper testing and adequate security software is the culprit. Stay away from an untested platform as it opens traders to third party attacks.

Safety of funds with CVC Markets

Any trader who deposits funds with this broker should know funds are far from being safe. The platform is openly stealing from members by failing to grant withdrawals. CVCMarkets is not segregating funds as stipulated by trading regulations. And this is a reason why none of the members withdrawal funds. The broker ensures members are depositing funds to a personal account.

Scam or Legit CVC Markets

CVC Markets Deposit and Withdrawal Channels

Evidence is pointing to the fact CVC Markets is a scam. Watch out for their unscheduled phone calls if you filled in your details on the contact page. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark all of their promotional emails as spam and don’t click on any links. These are online scam brokers who will try anything to get you signed up. With a warning on the way, it is best to stay away from offshore brokers.

Bottom Line

Adding the broker to our scam blacklist will ensure no one else falls for this trap. Stay safe and use appropriate brokers backed by experts and traders.

Finally, we wish all investors and traders a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.