Menu

CWG Markets Review: Cwg-markets.com Arnaque Forex

Nebeus-Prêts

CWG Markets Review: Cwg-markets.com Arnaque Forex

CWG Markets (Cwg-markets.com) est une escroquerie CFD et Forex visant à frapper le monde du trading lucratif. CWGMarkets prétend être le meilleur partenaire commercial en ligne avec lequel les investisseurs devraient s'inscrire. CWG MARKETS prétend offrir une exécution rapide sans requotation. Des plaintes nous ont été adressées à mes utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec ce courtier. Et c'est pourquoi nous avons effectué cet examen approfondi et honnête du CWG MARKETS Forex.

Revue des marchés du CWG

Examen des marchés du CWG:

Avec ce courtier bénéficiant d'une technologie absolue et d'une analyse commerciale innovante, nous devions les vérifier. En fait, CWG Markets est une autre arnaque Forex qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui attire facilement l'œil. En tant qu'experts du trading Forex, nous avons l'œil pour repérer les escroqueries de loin. Et cette revue de CWG MARKETS vise à exposer les sales tours utilisés par ces fraudeurs.

Les réclamations et les promesses sont un argument de vente important pour tout escroc qui cherche à tromper les investisseurs. CWG Markets n'est pas différent car ils ont utilisé le même sac de trucs utilisé pour attirer les investisseurs. Les affirmations selon lesquelles la stratégie de trading la plus utilisée est la plus répandue peuvent être vues sur tout leur site Web. Cette plateforme prétend disposer des instruments financiers en ligne les plus complets. Ces affirmations ne sont que des slogans pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Lisez pour en savoir plus.

À tout moment, inscrivez-vous auprès des robots de trading Forex recommandés par l'industrie pour garantir votre sécurité. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex qui ont été crédité et vérifié par la communauté commerciale. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Forex responsables et transparents. C'est un moyen éprouvé et sûr de trader le Forex confortablement et facilement. Prenez la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et fiables.

À qui appartiennent les marchés du CWG?

Selon l'avertissement au bas de leur page d'accueil, CWG Markets Limited est propriétaire de cette plate-forme. Clause de non-responsabilité affirme que CWG Markets LTD était enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles et portait le numéro d'entreprise 08888720. Étant dans l'industrie depuis longtemps, nous pouvons supposer en toute sécurité qu'il ne s'agit que d'un nombre aléatoire. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse légitime. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier.

Il existe des preuves plus accablantes concernant la propriété de cette plate-forme. Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de nom réel des personnes qui dirigent cette société de courtage? Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Les fraudeurs peuvent également enregistrer une société de courtage et commettre encore des fraudes. Et c'est ce que font ces escrocs. Le manque d'informations crédibles concernant les vrais noms des personnes exécutant cette plateforme laisse plus de questions que de réponses.

Les marchés du CWG sont-ils autorisés ou enregistrés?

Escroquerie CWG Markets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comme nous l'avons dit ci-dessus, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer d'inscrire des investisseurs. Ces escrocs ont simplement enregistré leur société de courtage mais leurs services sont des canulars. Ce que ces fraudeurs ont fait, c'est faire certifier leur courtage par la FCA simplement pour légitimer la plateforme. Et c'est là que le piège a été tendu par les fraudeurs. Une fois que les utilisateurs verront que ce courtier a été enregistré, ils s'inscriront définitivement.

Ce n'est pas parce qu'un courtier est certifié qu'il fournira aux utilisateurs des services appropriés. La plupart des plaintes que nous avons reçues provenaient d'investisseurs qui ont perdu de l'argent avec ce courtier. Jack Davenport est celui qui s'est inscrit auprès de ce courtier car il croyait qu'ils étaient enregistrés. Le problème avec ce courtier est qu'il ne mènera pas de transactions Forex appropriées. Et c'est là que nous tirons la ligne avec ce courtier.

Faux compte démo.

Un drapeau rouge que nous avons découvert avec ce courtier est leur faux compte de démonstration. Et c'est là que ces escrocs sont allés un peu plus loin dans leurs tactiques de piège. Ce compte de démonstration a été truqué en faveur de quiconque s'inscrit. Les escrocs se sont assurés qu'avec ce compte de démonstration, les taux de victoire dépassent 90%.

Immédiatement, les investisseurs sans méfiance voient qu'ils font plus de 90% de transactions réussies, ils ouvriront un compte réel. Le problème avec l'ouverture d'un compte réel avec CWG Markets est que les transactions sont presque toutes des pertes. Aucun utilisateur n'a pu réaliser de réels bénéfices avec ce courtier. Cela n'arrivera jamais avec un vrai compte.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex crédibles et fiables. Restez en sécurité avec des courtiers Forex transparents et dignes de confiance qui ont été approuvés par des experts. Début prendre les bonnes décisions avec des courtiers Forex responsables et efficaces. Assurez-vous d'obtenir le meilleur service de trading par des courtiers Forex entièrement professionnels. Et c'est là que vous commencerez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des courtiers Forex authentiques et honnêtes.

Types de comptes.

Ce courtier propose aux utilisateurs trois comptes de trading différents au choix. Ces comptes incluent les comptes Classic, Advanced et Institutional. Les comptes Classic et Advanced nécessitent un dépôt de trading minimum de 200 $. C'est un petit montant par rapport à ce que l'industrie a fixé, qui est de 250 $. Ces comptes n'ont pas de spread en dehors du compte classique. Le compte classique n'a pas de commission tandis que les autres comptes offrent des commissions.

Ce que nous avons découvert avec ces comptes, c'est qu'ils présentent les mêmes avantages ou avantages. Assurez-vous de ne pas vous inscrire avec ces comptes. Le compte institutionnel a le même avantage avec les deux autres comptes. Il est à noter que ce compte nécessite un volume de trading minimum de 50,000 XNUMX $. Restez à l'écart de ces comptes et ne vous inscrivez jamais avec ce courtier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec les marchés du CWG?

CWG Markets Fake Review

Il est clair que ce courtier cache des informations vitales aux utilisateurs en termes de sécurité des fonds. Avez-vous remarqué que ce courtier ne sépare pas les comptes? Cela signifie que CWG Markets met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra tous les fonds à la fois. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier.

Un autre détail inquiétant avec ce courtier concerne la procédure bancaire. Où est l'argent bancaire de CWGMARKETS déposé par les utilisateurs? Il est possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. C'est pourquoi les utilisateurs ont eu du mal à retirer de l'argent de cette société de courtage. Ce courtier ne compense pas les utilisateurs pour l'argent perdu. C'est sûrement un courtier qui ne suit pas les règlements et règles établis.

Plateforme d'échanges.

Selon les informations données sur leur page d'accueil, ce courtier utilise la plateforme de trading MT4. Afin de tester leur plateforme de trading, nous avons décidé de télécharger leur plateforme. Ce courtier a également utilisé la plate-forme de trading MT5, ce qui serait génial si ces plates-formes fonctionnaient. Immédiatement, nous avons commencé le téléchargement, nous avons fait face à notre prochain obstacle avec cette plate-forme. Le téléchargement est bloqué à 20%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les traders.

Une plateforme qui ne télécharge pas ne signifie qu'une chose, c'est une plateforme instable. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont un terrain propice au vol de données personnelles. Ces pirates vont pirater des plates-formes instables et voler des informations de carte de crédit. Avec les informations de carte de crédit, ces pirates achèteront des produits en ligne avec votre carte de crédit. C'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de ce courtier.

CWG Markets est-il une arnaque?

Les preuves suggèrent clairement que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. De l'utilisation de plates-formes instables aux faux comptes de démonstration, il s'agit vraiment d'une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de marquer tous ses e-mails comme spam. Avertissez vos amis et votre famille de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier. C'est le seul moyen de garantir votre sécurité lorsque vous traitez avec le Forex. Éloignez-vous de ces courtiers et ne vous inscrivez pas avec eux.

Verdict final des marchés du CWG.

Examen de l'arnaque CWG Markets

Il est clair que nous avons affaire à un courtier frauduleux qui devrait être dénoncé. Avec ces faits, nous n'avons d'autre choix que d'ajouter CWG Markets à notre liste noire. Après avoir ajouté ce courtier, nous espérons que les autorités compétentes examineront ce courtier. Il s'agit d'un faux courtier qui fera ou dira n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Restez à l'écart de ce courtier à la fois, sinon vous perdez tout l'argent déposé auprès de ce courtier.

Pourquoi ne pas commencer à trader dans les robots de trading lucratifs Crypto Currency? Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés et gagnez de l'argent réel. Faire la bonne décision en vous assurant de vous associer aux robots de trading Trusted Crypto Currency. C'est la bonne façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Crypto Currency fiables et authentiques.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «CWG Markets Review: Cwg-markets.com Forex Scam»

  1. CWG MARKETS LTD (CWG) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de commerce en ligne de produits financiers sous l'autorité et la supervision de FCA. Certaines personnes profitent de la réputation de CWG pour créer un site Web cloné afin de gagner des profits illégaux.
    Veuillez noter que l'adresse du site Web clone est : www.cwg-market.com
    Le site officiel de CWG MARKETS est http://www.cwgmarkets.com
    Ne tombez pas dans le piège du trading sur le site Web clone.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CWG Markets Review: Cwg-markets.com Forex Scam

CWG Markets Review: Cwg-markets.com Forex Scam

Share This!

CWG Markets (Cwg-markets.com) is a CFDs and Forex scam to hit the lucrative trading world. CWGMarkets is purporting to be the best online trading partner that investors should sign up with. CWG MARKETS is claiming to offer speedy execution with no requotation. Complaints have been sent to us my users who have lost money with this broker. And that’s why we conducted this thorough and honest CWG MARKETS Forex review.

CWG Markets Review

CWG Markets Review:

With this broker boasting of having absolute technology and innovative trading analysis, we had to check them out. As it turns out, CWG Markets is another Forex scam that’s waiting to pounce on unsuspecting investors. What these scammers have done is create a website that easily entices the eye. Being Forex trading experts, we have an eye for spotting scams from afar. And this CWG MARKETS review is meant to expose the dirty tricks used by these fraudsters.

Claims and promises are a big selling point for any scammer who is looking to trick investors. CWG Markets is no different as they have used the same bag of tricks used to lure investors. Claims of having the most widely used trading strategy can be seen plastered all over their website. This platform claims to have the most comprehensive online financial instruments. These claims are simply tag lines to lure investors into signing up. Read to find out more.

At all times, sign up with industry recommended Forex trading robots to guarantee your safety. Sign up with Forex trading robots that have been credited and verified by the trading community. Start making realistic profit margins with Accountable and Transparent Forex trading robots. This is a proven and sure way of trading Forex comfortably and easily. Make the right decision today and sign up with Dependable and Trustworthy Forex trading robots.

Who Owns CWG Markets?

According to the disclaimer at the bottom of their homepage, CWG Markets Limited owns this platform. Disclaimer claims that CWG Markets LTD was registered in England and Wales and had a company number 08888720. Being in the industry for long, we can safely assume that this is just a random number. These scammers will do or say anything to make their platform appear legit. Make sure to stay away from this broker.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

There’s more damning evidence regarding ownership of this platform. Have you noticed that there’s no actual name of people running this brokerage firm? Who is the CEO or CFO of this company? Scammers may also register a brokerage firm and still commit fraud. And this is what these scammers have been doing. Lack of credible information regarding the real names of people running this platform leaves more questions than answers.

Is CWG Markets Licensed or Registered?

CWG Markets Scam

As we have said above, scammers will do or say anything to try and sign up investors. These scammers have simply registered their brokerage firm but their services are hoax. What these scammers have done is have their brokerage certified by the FCA simply to make legitimize the platform. And this is where the trap has been set by fraudsters. Once users see that this broker has been registered, they will definitely sign up.

Just because a broker is certified, doesn’t mean that it will give users proper services. Most of the complaints we have received have been from investors who lost money with this broker. Jack Davenport is one who signed up with this broker since he believed they were registered. Problem with this broker is that they will not conduct proper Forex transactions. And this is where we draw the line with this broker.

Fake Demo Account.

A red flag we discovered with this broker is their fake demo account. And this is where these scammers have gone a step further in their trap tactics. This demo account has been rigged in the favor of anyone who signs up. Scammers have made sure that with this demo account, win rates are over 90%.

Immediately unsuspecting investors see that they are making over 90% successful trades, they will open a real account. Problem with opening a real account with CWG Markets is that trades are almost all losses. There’s no user who has been able to make real profit with this broker. This is never going to happen with a real account.

Always sign up with Credible and Dependable Forex brokers. Stay safe with Transparent and Trustworthy Forex brokers who have been vetted by experts. Start making the right decisions with Accountable and Efficient Forex brokers. Make sure to get the best trading service by fully professional Forex brokers. And this is where you will start making realistic profit margins with Genuine and Honest Forex brokers.

Types of Accounts.

This broker offers users three different trading accounts to choose from. These accounts include Classic, Advanced, and Institutional account. Classic and Advanced accounts require a minimum trading deposit of $200. This is a small amount compared to what the industry has set, which is $250. These accounts don’t have any spreads apart from the classic account. Classic account has no commission while the other accounts offer commissions.

What we discovered with these accounts is that they have the same advantages or perks. Make sure to stay away from signing up with these accounts.  Institutional account has the same advantage with the other two accounts. It should be noted that this account requires a minimum trading volume of $50,000. Stay clear from these accounts and never sign up with this broker.

Are Funds Safe with CWG Markets?

CWG Markets Fake Review

It’s clear that this broker is hiding vital information from users in terms of safety of funds. Have you noticed that this broker does not segregate accounts? It means that CWG Markets is pooling funds in one account which is dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose all funds at once. Make sure to stay clear from this broker.

Another disturbing detail with this broker is when it comes to banking procedure. Where does CWGMARKETS bank money deposited by users? It’s possible that users are depositing money straight to the owner’s personal bank account. That’s why users have been having hard time withdrawing money from this brokerage firm. This broker does not compensate users for any money lost. This is surely a broker who does not follow set regulations and rules.

Trading Platform.

According to the information given on their homepage, this broker uses MT4 trading platform. In order to test their trading platform, we decided to download their platform. This broker also used MT5 trading platform which would be awesome if these platforms worked. Immediately we started downloading, we faced our next hurdle with this platform. Download stalled at 20% which is bad news for traders.

A platform that does not download means only one thing, this is an unstable platform. Hackers find unstable platforms as easy breeding ground for personal data theft. These hackers will hack unstable platforms and steal credit card information. With credit card information, these hackers will purchase goods online with your credit card. That’s why you should stay clear from this broker.

Is CWG Markets a Scam?

Evidence clearly suggests that we are dealing with a professional scam outfit. From using unstable platforms to fake demo accounts, this is truly a scam. Make sure to stay away from this broker and mark all their emails as Spam. Warn your friends and relatives from signing up with this broker. This is the only way to ensure you are safe when dealing with Forex trading. Stay away from these broker and don’t sign up with them.

CWG Markets Final Verdict.

CWG Markets Scam Review

It’s clear that we are dealing with a scam broker who should be exposed. With these facts, we have no option but to add CWG Markets to our blacklist. After adding this broker, we hope that relevant authorities will look into this broker. This is a fake broker who will do or say anything to make investors sign up. Stay clear from this broker at once or else you lose all money deposited with this broker.

Why not start trading in the lucrative Crypto Currency trading robots? Sign up with Reliable and Reputable Crypto Currency trading robots and make real money. Make the right decision by making sure you partner with Trusted Crypto Currency trading robots. This is the right way to make realistic profit margins with Dependable and Genuine Crypto Currency trading robots.

Finally, we wish you all the best in your future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons