Menu

CXM Trading Review: Cxmtrading.com Abysmal Forex Scam Broker dévoilé

CXM Trading Review: Cxmtrading.com Abysmal Forex Scam Broker dévoilé

CXM Trading (Cxmtrading.com) est un courtier CFD et Forex épouvantable pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Selon la page d'accueil, CXMTrading prétend offrir une solution MAM de pointe. Ce n'est pas la seule affirmation que ce courtier en escroquerie propose aux investisseurs potentiels. Les plaintes reçues de membres qui ont perdu de l'argent nous ont amenés à enquêter sur ce courtier. Découvrez toute la vérité sur CXM Trading et évitez d'ouvrir un compte ici.

Examen du trading CXM

Examen du trading CXM:

CXM Trading se présente comme un véritable courtier pour tout débutant grâce au site Web convivial dont ils disposent. Ce site Web est attrayant pour les yeux et c'est pourquoi CXMTrading a de nombreux utilisateurs inscrits. Dommage que notre enquête ait révélé des faits accablants sur CXM Trading. Ne faites pas simplement confiance à un courtier simplement en raison d'une page d'accueil attrayante. Habituellement, il y a plus que ce que l'on voit avec certains courtiers.

Les promesses sont l'une des principales causes de l'inscription des investisseurs débutants auprès de courtiers non vérifiés. CXM Trading n'est pas différent car ils ont utilisé des promesses sur la lune. Les prétentions d'être un B2B ou un courtier à un courtier professionnel peuvent être facilement vues sur leur page d'accueil. Ce courtier prétend également être le meilleur courtier pour le trading d'or. D'autres promesses incluent une liquidité profonde, une large sélection de devises cryptographiques et plus encore.

Optez toujours pour des robots de trading de devises cryptographiques vérifiés et approuvés et commencez à gagner de l'argent réel. Avec Fiable et authentique Crypto Currency Trading Robots, vous négociez toujours confortablement. Inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaies testés et fiables recommandés par la communauté commerciale. Obtenez les meilleurs services de robots de trading de devises crypto fiables et réputés.

À qui appartient CXM Trading?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, CXM TRADING appartient à CXM Group of Companies. L'adresse professionnelle est à Griffith Corporate Center, Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, cela signifie que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et réglementations commerciales établies. Ces escrocs ont ajouté le numéro d'entreprise 24912 à la liste.

C'est un énorme problème car nous ne savons pas à qui appartient vraiment cette plateforme. Qui sont les véritables propriétaires ou membres du groupe d'entreprises CXM? Le problème que nous avons avec ce courtier est son niveau d'anonymat lorsqu'il s'agit de savoir à qui il appartient. Un courtier légitime laisserait les détails des personnes qui possèdent réellement la plate-forme. Cela facilite la vérification ainsi que la création d'un certain niveau de confiance.

CXM Trading est-il autorisé ou réglementé?

Escroquerie commerciale CXM

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

CXM Trading n'est ni autorisé ni réglementé par aucune institution de réglementation sur la face de la planète. Notez qu'ils ont mis en place un numéro de règlement 612233 au pied de la page d'accueil. Nous avons contacté la Financial Conduct Authority pour découvrir la vérité. Ils ont confirmé qu'ils n'avaient jamais enregistré un tel courtier.

Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex. CXMTRADING est simplement un courtier en fraude qui cherche à inciter le plus de personnes possible à s'inscrire. D'autres gouvernements ont interdit ce courtier et beaucoup d'autres le feront plus tard. Ce courtier essaie de sauver la face en affirmant qu'il n'offre pas de services Forex à d'autres pays. Les pays mentionnés incluent les États-Unis, le Canada, la Syrie, l'Iran et la Corée du Nord.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec leader et sociétés minières Crypto éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Faux compte démo.

CXM Trading est allé plus loin en truquant le compte de démonstration en faveur de l'utilisateur. Ce n'est pas nouveau car nous avons vu d'autres fraudeurs utiliser la même tactique. Ne pensez pas que c'est un avantage pour les utilisateurs, ce n'est pas le cas. En fait, c'est un autre piège tendu par ces escrocs diaboliques. Ce qu'ils font, c'est s'assurer que vous effectuez plus de 90% de transactions réussies avec le compte de démonstration. Une fois que les utilisateurs verront qu'ils gagnent de l'argent, ils voudront ouvrir un compte réel.

Et c'est là que vous tombez dans leur piège en ouvrant un vrai compte. Un compte réel utilise de l'argent réel de vos poches et ne fonctionne pas comme un compte de démonstration. Ce compte est différent et nous pensons que CXM Trading est de mèche avec d'autres faux courtiers. Ils sont dans la même ligue que d'autres courtiers voyous pour s'assurer que les utilisateurs perdent de l'argent avec eux. CXM Trading prend un petit pourcentage de votre argent perdu. Restez à l'écart de ce courtier.

À tout moment, utilisez des courtiers Forex compétents et inébranlables qui sont professionnels et soutenu par la communauté commerciale. Des courtiers Forex responsables et sensés vous assurent de négocier confortablement et commodément. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fidèles et fidèles qui vous garderont toujours en sécurité lors du trading Forex. 

Plateformes utilisées par CXM Trading.

Selon leur page d'accueil, ce courtier utilise une plateforme de trading MT4. Une bonne plateforme doit être compatible sur tous les appareils. Ces appareils comprennent les ordinateurs de bureau, mobiles et tablettes.

Le problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est qu'elle ne peut être téléchargée sur aucun appareil. Le téléchargement est bloqué à 51% et c'est un drapeau rouge. Une plate-forme qui ne se télécharge sur aucun appareil signifie simplement qu'elle est instable. Une plate-forme instable est condamnée pour tout commerçant car elle est vulnérable aux cyber-attaques. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour voler des données personnelles. Pire encore, les pirates peuvent voler des informations de carte de crédit avec des plates-formes instables.

La sécurité des fonds est-elle garantie avec CXM Trading?

Faux examen de trading CXM

Pour être brutalement honnête, vos fonds ne sont nulle part en sécurité avec CXM Trading. Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avons affaire à un courtier Forex offshore. Une autre chose que nous devons mentionner est que nous ne savons pas à qui appartient réellement cette plate-forme. Cela signifie que CXMTrading ne suit pas les règles telles que la séparation des comptes. Cela signifie que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Un autre signal d'alarme que nous devons mentionner est que CXM Trading ne participe pas à un régime compensatoire. Cela signifie que si vous perdez de l'argent, vous n'êtes couvert par aucune assurance. Comme avec les courtiers légitimes. Un bon exemple est que si ce courtier fait faillite, tous les membres perdront automatiquement de l'argent. Ce n'est pas un courtier auquel on devrait faire confiance avec votre argent.

Fausses allégations.

Notez que CXM Trading prétend être un courtier FX boutique à croissance rapide. Ils prétendent se concentrer sur les segments de marché B2B et institutionnels. CXMTRADING a apparemment été fondé par une équipe mondiale de vétérans de l'industrie FX. Quels sont certains de ces anciens combattants qu'ils omettent de mentionner? Ils auraient mentionné au moins un ancien combattant pour que nous puissions vérifier ce qu'ils réclamaient.

Malheureusement, c'est ce que sont les escroqueries, avoir un certain niveau d'anonymat. Ces propriétaires ne veulent tout simplement pas être contactés par qui que ce soit. Cela signifie que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle qui cherche à obtenir de l'argent facilement. Et c'est pourquoi nous sommes contre quiconque s'inscrivant avec un faux courtier tel que CXMTrading.

CXM Trading est-il une arnaque?

CXM Trading est une arnaque qui doit être évitée à tout prix. Ce courtier a fait un effort supplémentaire pour cacher sa véritable identité. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne pas cliquer sur les liens envoyés par eux.

Verdict final de CXM Trading.

Examen de l'arnaque CXM Trading

En raison des preuves concrètes dont nous disposons, nous n'avons d'autre choix que de mettre CXM Trading sur liste noire. Nous exhortons tous les investisseurs Forex à rester à l'écart de ce courtier qui n'a aucun respect pour la loi. Ne dites pas que vous n'avez pas été averti.

Il existe toujours des alternatives meilleures et souhaitables pour le trading Forex, pourquoi ne pas utiliser Précis et authentique Des robots Forex? Ces robots de trading Forex ont été vérifiés et testés par la communauté commerciale. Obtenez des robots de trading Forex authentiques et connus pour produire des résultats souhaitables. Commencez à gagner de l'argent réel aujourd'hui avec des robots de trading Forex vérifiés et fiables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CXM Trading Review: Cxmtrading.com Abysmal Forex Scam Broker Unveiled

CXM Trading Review: Cxmtrading.com Abysmal Forex Scam Broker Unveiled

Share This!

CXM Trading (Cxmtrading.com) is an appalling CFDs and Forex broker to hit the lucrative Forex trading world. According to the homepage, CXMTrading claims to offer state of the art MAM solution. This is not the only claim this scam broker offers to potential investors. Complaints received from members who lost money made us investigate this broker. Find out the whole truth regarding CXM Trading and avoid opening an account here.

CXM Trading Review

CXM Trading Review:

CXM Trading comes off as a real broker to any newbie thanks to the user-friendly website they have. This website is appealing to the eye and that’s why CXMTrading has many users signed up. Too bad that our investigation revealed some damning facts about CXM Trading. Don’t simply trust a broker simply because of an appealing homepage. Usually, there’s more than meets the eye with some brokers.

Promises are one of the leading causes of newbie investors signing up with unverified brokers. CXM Trading is not different as they have used over the moon promises. Claims of being a B2B or broker to broker professional can be easily seen on their homepage. This broker claims to be the best broker for Gold trading as well. Other promises include deep liquidity, a wide selection of Crypto currencies and more.

Always go for Verified and Vetted Crypto Currency Trading Robots and start earning Real Money. With Dependable and Genuine Crypto Currency Trading Robots you will always trade comfortably. Sign up with Tested and Trusted Crypto Currency Trading Robots that are recommended by the trading community. Get the best services from Reliable and Reputable Crypto Currency Trading Robots.

Who Owns CXM Trading?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, CXM TRADING is owned by CXM Group of Companies. Business address is in Griffith Corporate Center, Saint Vincent and the Grenadines. By their own admission, it means we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set trading rules and regulations. These scammers have added the company number 24912 to the listing.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

This is a huge problem since we don’t know who really owns this platform. Who are the real owners or members of CXM Group of companies? Problem we have with this broker is their level of anonymity when it comes to who actually owns it. A legit broker would leave details of people who actually own the platform. This makes it easy for verification purposes as well as creating a certain level of trust.

Is CXM Trading Licensed or Regulated?

CXM Trading Scam

CXM Trading is not licensed or Regulated by any regulation institution anywhere on the face of the planet. Note that they have put up a regulation number 612233 at the footer of the homepage. What we did was contact the Financial Conduct Authority to find out the truth. They confirmed that they have never registered such a broker.

What this means is that we are dealing with a broker who is not authorized to carry out any Forex transactions. CXMTRADING is simply a fraud broker who is out to get as many people to sign up as possible. Other governments have banned this broker and many more will do so later on. This broker is trying to save face when claiming they don’t offer Forex services to other countries. Countries mentioned include USA, Canada, Syria, Iran and North Korea.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Fake Demo Account.

CXM Trading has gone a step further by rigging the demo account in user’s favor. This is not new as we have seen other scammers use the same tactic. Don’t think that this is an advantage to users, it’s not. In fact, this is another trap set by these diabolical scammers. What they do is ensure that you make over 90% successful trades with the demo account. Once users see that they are making money, they will want to open a Real account.

And this is when you fall into their trap by opening a real account. A real account uses real money from your pockets and doesn’t work like a demo account. This account is different and we believe CXM Trading is in cahoots with other fake brokers. They are in the same league with other rogue brokers to ensure users lose money to them. CXM Trading takes a small percentage of your lost money. Stay away for this broker.

At all times, use Competent and Unwavering Forex brokers who are professionals and backed by the trading community. Responsible and Sensible Forex brokers ensure you trade comfortably and conveniently. Sign up with Faithful and Loyal Forex brokers who will always keep you safe when trading Forex. 

Platforms used by CXM Trading.

According to their homepage, this broker is using a MT4 trading platform. A good platform should be compatible on all devices. These devices include Desktop, Mobile and Tablet.

Problem we noticed with this platform is that it could not download on any device. Download stalled at 51% and this is a red flag. A platform that does not download on any device simply means its unstable. An unstable platform is doom for any trader since it’s vulnerable to cyber-attacks. Hackers find unstable platforms as easy prey for stealing personal data. Worse still, hackers can steal credit card information with unstable platforms.

Is Safety of Funds Guaranteed with CXM Trading?

CXM Trading Fake Review

To be brutally honest, your funds are nowhere safe with CXM Trading. As we earlier mentioned, we are dealing with an offshore Forex broker. Another thing that we must mention is that we don’t know who actually owns this platform. This means that CXMTrading does not follow rules such as segregation of accounts. What this means is that users maybe depositing money straight to owner’s personal bank account.

Another red flag that we must mention is that CXM Trading does not participate in a compensatory scheme. This means that if you lose money, you are not covered by any insurance. As with legit brokers. A good example is if this broker goes bankrupt, all members will automatically lose money. This is not a broker that should be trusted with your money.

Fake Claims.

Take note that CXM Trading claims to be a fast-growing boutique FX broker. They claim to be focusing in B2B and institutional market segments. CXMTRADING was apparently founded by a global team of FX industry veterans. Who are some of these veterans that they fail to mention? They would have at least mentioned one veteran so that we could verify what they were claiming.

Sadly, this is what scams are all about, having a certain level of anonymity. These owners simply don’t want to be contacted by anyone. This means that we are dealing with a professional scam outfit that is out to get easy money. And this is why we are against anyone signing up with a fake broker such as CXMTrading.

Is CXM Trading a Scam?

CXM Trading is a scam that should be avoided at all cost. This broker has gone the extra mile to hide their true identity. Make sure you mark all their emails as Spam and don’t click to any links sent by them.

CXM Trading Final Verdict.

CXM Trading Scam Review

Due to the concrete evidence we have on our hands, we have no other option but to blacklist CXM Trading. We urge all Forex investors to simply stay away from this broker who has no regards for the law. Don’t say you haven’t been warned.

There are always better and Desirable alternatives for Forex trading, why not use Accurate and Authentic Forex robots? These Forex Trading Robots have been Vetted and Tested by the trading community. Get Forex Trading Robots that are Genuine and Known to make desirable Results. Start making some Real money today with Verified and Trusted Forex Trading Robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons