Menu

Dagcoin Review: Devriez-vous investir dans le programme de gains de crypto Dagcoin.org?

Nebeus-Loans

Dagcoin Review: Devriez-vous investir dans le programme de gains de crypto Dagcoin.org?

Share!

Dagcoin est une société de cryptographie qui prétend être l'organisation du genre. Selon Dagcoin.org, la société est la première organisation à utiliser les crypto-monnaies et pas seulement à les échanger. Il se présente comme un leader de l'industrie de la cryptographie qui souhaite permettre au maximum de personnes d'utiliser la crypto-monnaie comme n'importe quel autre argent ordinaire.

Plusieurs affirmations de la société sont tout simplement fausses. En outre, toute la structure de l'entreprise est très familière à OneCoin, une arnaque cryptographique populaire. Il existe des liens entre OneCoin et Dagcoin. Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur cette association ainsi que sur l'authenticité globale de l'entreprise.

Présentation de Dagcoin

Dagcoin.org déclare que la société a été créée avec la vision de rendre la technologie cryptographique accessible à chaque personne dans le monde. Il indique également que la société souhaite diriger l'industrie de la cryptographie en fournissant des transactions rapides et efficaces, un accès maximal aux crypto-pièces et des restrictions limitées pour augmenter la liberté des clients. En outre, il prétend disposer de systèmes de sécurité de pointe qui protègent l'infrastructure cryptographique des virus et des cyberattaques.

Caractéristiques de l'entreprise

Dagcoin prétend avoir les caractéristiques suivantes:

Frais de transaction minimum

La société promet que les membres n'auront aucun type de frais de transaction cachés. Le site Web indique également que le montant de votre transaction n'a pas d'importance car vous ne paierez qu'environ 0.0005 dagcoins.

Transactions instantanées

Dagcoin.org affirme que contrairement à d'autres sociétés de cryptographie, cette plate-forme est capable de traiter les transactions instantanément en quelques heures, voire quelques minutes. Cependant, ce type d'affirmation n'est pas totalement fiable car rien n'indique que la société dispose en réalité d'une technologie de blockchain moderne pour des transactions cryptographiques rapides et efficaces. De plus, il existe de nombreuses autres plates-formes cryptographiques qui offrent des transactions instantanées, il est donc erroné de la part de cette société de commercialiser cette fonctionnalité comme unique en son genre.

Liberté de transaction optimale

L'entreprise promet une liberté de transaction optimale à ses utilisateurs. Cela signifie simplement que les utilisateurs pourront effectuer des transactions rapides et rentables via le portefeuille Dagcoin.

Mentions légales

Dagcoin prétend être une société entièrement authentique et légale qui fonctionne en se conformant aux lois et réglementations internationales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Dagcoin.org

Fondateur de Dagcoin

Nils Grossberg est le fondateur et PDG de Dagcoin. Son profil LinkedIn indique qu'il vit en Estonie. Il se concentre sur le fait que le but de l'entreprise est de remplacer la monnaie ordinaire par des pièces cryptographiques. Les pays asiatiques sont le principal marché cible de l'entreprise.

Dagcoin.org déclare avoir sélectionné l'Asie car il y a un certain nombre de personnes non bancarisées qui trouvent une solution cryptographique appropriée pour la gestion d'actifs très utile. Cependant, il est fort probable que la société cible les marchés asiatiques, car les sociétés de cryptographie font fureur dans ces pays.

Quelle est l'association entre Dagcoin et OneCoin?

L'ensemble du modèle commercial de Dagcoin est très similaire à OneCoin. Après des recherches plus poussées, il est tout à fait évident que Nils Grossberg était un investisseur européen bien connu dans la société d'arnaque cryptographique OneCoin. Après que les problèmes juridiques rencontrés par OneCoin aient commencé à augmenter rapidement, Grossberg a abandonné la plate-forme et a créé sa propre entreprise.

Dagcoin a été créé en avril 2017, après quoi Grossberg a cessé de promouvoir OneCoin. Cependant, faire des comparaisons entre ces deux sociétés révèle qu'elles présentent des similitudes très importantes dans la structure de rémunération et le style général de l'entreprise.

Vous ne pouvez pas vous attendre à tirer des bénéfices significatifs de Dagcoin, vous devez donc éviter d'investir dans cette société. Au lieu de vous fier à de telles entreprises suspectes, vous devez utiliser le robots de trading crypto qui fournissent une variété de préférences de trading pour vous aider à tirer le maximum de profits du trading crypto.

Comment rejoindre Dagcoin?

La société n'offre aucun produit ou service au détail. Cela signifie que les membres ne peuvent générer des bénéfices que par l'adhésion affilié à l'entreprise. Il offre un abonnement de base de 20 $, mais ce n'est pas utile pour les membres car ils ne peuvent pas gagner de retour sur investissement quotidien avec

Pour rejoindre Dagcoin.org, vous devez investir des pièces de monnaie. Cependant, le site Web donne l'intégralité des informations financières en USD. Le site donne la répartition suivante de l'adhésion:

  • Pack de démarrage au prix de 100 $ contenant 100 dagcoins
  • Forfait Explorer au prix de 500 $ contenant 500 dagcoins
  • Forfait avancé au prix de 1000 $ contenant 1000 dagcoins
  • Forfait expert au prix de 2500 $ contenant 3000 dagcoins
  • Forfait Pro au prix de 5000 $ contenant 6000 dagcoins
  • Forfait Mentor au prix de 12500 $ contenant 17500 dagcoins
  • Forfait investisseur au prix de 25000 $ contenant 35000 dagcoins

Structure des revenus

Il est très surprenant de voir que Dagcoin se commercialise comme un nouveau type d'entreprise de cryptographie complètement différente des autres entreprises. Pourtant, la structure des revenus de l'entreprise est extrêmement similaire à celle de toute autre plate-forme cryptographique. Il faut y investir de l'argent pour en tirer des bénéfices. Ce type de modèle économique est adopté par plusieurs organisations.

En outre, la société a plusieurs rangs d'affiliés à travers lesquels plusieurs bonus et bénéfices sont donnés aux membres. Ceux-ci sont:

  1. Rang d'affiliation auquel il vous suffit de vous inscrire et d'investir dans l'entreprise.
  2. Grade de gestionnaire junior pour lequel vous devez gagner au moins 10000 $
  3. Rang de gestionnaire pour lequel vous devez générer au moins 25000 XNUMX $ et recruter deux membres au rang de gestionnaire junior.
  4. Rang de gestionnaire principal pour lequel vous devez générer au moins 50,000 XNUMX $ et recruter deux membres au rang de gestionnaire.
  5. Rang de vice-président junior pour lequel vous devez gagner au moins 100,000 XNUMX $ et recruter deux membres au rang de cadres supérieurs.
  6. Rang de vice-président pour lequel vous devez gagner au moins 250,000 XNUMX $ et recruter deux membres au rang de vice-président junior.
  7. Rang de président pour lequel vous devez gagner au moins 500,000 XNUMX $ et recruter deux membres au rang de vice-président.

Outre ces sept rangs, la société a également d'autres rangs comme vice-président international et ambassadeur. Crows Ambassador est le plus haut rang d'affiliation de Dagcoin pour lequel vous devez gagner au moins 10,000,000 $ et recruter au moins deux membres au rang d'ambassadeurs.

Dagcoin

Le but de la discussion de cette structure de revenus et des rangs des affiliés est de conclure que l'entreprise a établi des critères très stricts pour gravir les échelons. En conséquence, les affiliés auront un minimum de chances de réaliser des profits significatifs.

Conclusion

Il n'y a aucun doute sur le fait que Dagcoin est un clone de OneCoin. Il utilise presque toutes les mêmes tactiques de marketing que OneCoin. Par exemple, vendre des cours éducatifs, accroître l'accessibilité des crypto-monnaies et essayer de se présenter comme une entreprise révolutionnaire.

Il est important de se rappeler que OneCoin a été appelé l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire car il a réussi à tromper une grande majorité de personnes et à escroquer des milliards de dollars. Cependant, les utilisateurs ne doivent pas répéter la même erreur en faisant confiance à Dagcoin. En raison de ses similitudes avec OneCoin et de l'implication du propriétaire dans OneCoin, il ne serait pas faux de supposer que Dagcoin est une arnaque cryptographique.

Même si nous ignorons l'histoire de Dagcoin.org, ce n'est toujours pas une entreprise très impressionnante. Il demande un investissement important sans offrir de bénéfices considérables. Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans Dagcoin car il s'agit probablement d'une arnaque qui prendra l'argent des affiliés et finira par s'arrêter.

Si vous souhaitez réaliser des bénéfices dans l'industrie de la cryptographie, vous devez utiliser robots de trading crypto. Ces robots sont très efficaces, fiables et conviviaux, ce qui les rend adaptés aux débutants et aux traders de crypto professionnels.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Dagcoin Review: Should You Invest in Dagcoin.org Crypto Earning Program?

Dagcoin Review: Should You Invest in Dagcoin.org Crypto Earning Program?

Share This!

Dagcoin is a crypto company that claims to be the organization of its kind. According to Dagcoin.org, the company is the first organization that is meant to use the crypto coins and not just trade them. It presents itself as a leader in the crypto industry that wants to allow the maximum number of people to use cryptocurrency like any other regular money.

There are several claims of the company that are just simply not true. Furthermore, the entire business structure is very familiar to OneCoin, a popular crypto scam. There are some links between OneCoin and Dagcoin. Keep reading this article to get to know about this association as well as the overall authenticity of the company.

Overview of Dagcoin

Dagcoin.org states that the company has been established with the vision of making crypto technology accessible to each and every person in the world. It also states that the company wants to lead the crypto industry by providing quick and efficient transactions, maximum access to the crypto coins, and limited restrictions to increase the clients’ freedom.  Furthermore, it is claiming to have state-of-the-art security systems that keep the crypto infrastructure protected from viruses and cyberattacks.

Features of the Company

Dagcoin claims to have the following features:

Minimum Transaction Charges

The company is promising that the members will not have any type of hidden transaction charges. The website also states that the amount of your transaction does not matter as you will only be paying about 0.0005 dagcoins.

Instant Transactions

Dagcoin.org claims that unlike other crypto companies, this platform is able to process transactions instantly within a matter of a few hours or even minutes. However, such kind of claim is not completely trustable because there is no indication that the company actually has modern blockchain technology for quick and efficient crypto transactions. Moreover, there are many other crypto platforms that offer instant transactions, so it is wrong of this company to market this feature as one of a kind.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Optimum Transaction Freedom

The company is promising optimum transaction freedom to its users. It simply means that the users will be able to make quick and cost-efficient transactions through the Dagcoin wallet.

Legal

Dagcoin is claiming to be a fully genuine and legal company that is operating by complying with international laws and regulations.

Dagcoin.org

Founder of Dagcoin

Nils Grossberg is the founder and CEO of Dagcoin. His LinkedIn profile indicates that he lives in Estonia. He focuses on the fact that the purpose of the company is to replace regular currency with crypto coins. Asian countries are the primary target market of the company.

Dagcoin.org states that it has selected Asia because it has a number of unbanked people who find an appropriate crypto solution for asset management to be highly useful. However, it is highly likely that the company is targeting Asian markets because crypto companies are a rage in such countries.

What is the association between Dagcoin and OneCoin?

The entire business model of Dagcoin is very similar to OneCoin. Upon further research, it is quite evident that Nils Grossberg was a well-known European investor in the OneCoin crypto scam company. After the legal issues faced by OneCoin started increasing rapidly, Grossberg abandoned the platform and started his own company.

Dagcoin was established in April 2017 after which Grossberg stopped promoting OneCoin. However, making comparisons between these two companies reveal that they have very similarities in compensation structure and overall business’ style.

You cannot expect to earn any significant profits from Dagcoin, so you should avoid investing in this company. Instead of relying on such suspicious companies, you should use the crypto trading bots that provide a variety of trading preferences to help you in making maximum profits from crypto trading.

How to Join Dagcoin?

The company does not offer any retail products or services. It means the members can only generate profits through affiliate membership of the company. It is offering a $20 basic membership, but it is not useful for the members because they cannot earn daily ROI from

In order to join Dagcoin.org, you have to invest dag coins. However, the website gives the entire financial information in terms of USD. The site gives the following breakdown of the joining membership:

  • Starter package at the price of $100 that contains 100 dagcoins
  • Explorer package at the price of $500 that contains 500 dagcoins
  • Advanced package at the price of $1000 that contains 1000 dagcoins
  • Expert package at the price of $2500 that contains 3000 dagcoins
  • Pro package at the price of $5000 that contains 6000 dagcoins
  • Mentor package at the price of $12500 that contains 17500 dagcoins
  • Investor package at the price of $25000 that contains 35000 dagcoins

Income Structure

It is very surprising to see that Dagcoin is marketing itself as a new kind of crypto company that is completely different from other companies. Yet, the income structure of the company is extremely similar to any other crypto platform. You have to invest money in it to get profits. This kind of business model is adopted by several organizations.

Furthermore, the company has several affiliate ranks through which several bonuses and profits are given to the members. These are:

  1. Affiliate Rank at which you just have to register and invest in the company.
  2. Junior Manager Rank for which you must make at least $10000
  3. Manager Rank for which you must generate at least $25000 and recruit two members on Junior Manager Rank.
  4. Senior Manager Rank for which you must generate at least $50,000 and recruit two members on Manager Rank.
  5. Junior Vice President Rank for which you must make at least $100,000 and recruit two members on Senior Managers Rank.
  6. Vice President Rank for which you must make at least $250,000 and recruit two members on Junior Vice President Rank.
  7. President Rank for which you must make at least $500,000 and recruit two members on Vice President Rank.

Other than these seven ranks, the company also has other ranks like International Vice President and Ambassador. Crows Ambassador is the highest affiliate rank of Dagcoin for which you must earn at least $10,000,000 and recruit at least two members on Ambassadors rank.

Dagcoin

The entire purpose of discussing this income structure and affiliate ranks is to conclude the fact that the company has set very strict criteria for climbing the ranks. As a result, the affiliates will have minimum chances of making any significant profits.

Conclusion

There is no doubt about the fact that Dagcoin is a clone of OneCoin. It uses almost all of the same marketing tactics of OneCoin. For example, selling educational courses, increasing accessibility of crypto coins, and trying to present itself as a revolutionary company.

It is important to remember that OneCoin was called one of the largest scams in history because it managed to fool a huge majority of people and scamming billions of dollars. However, users should not repeat the same mistake by trusting Dagcoin. Due to its similarities with OneCoin and the involvement of the owner in OneCoin, it would not be wrong to assume Dagcoin is a crypto scam.

Even if we ignore the history of Dagcoin.org, it is still not a very impressive company. It is asking for a significant amount of investment without offering any considerable profits. Therefore, you should not invest in Dagcoin because it is likely to be a scam that will take the money of the affiliates and ultimately shuts down.

If you are interested in earning profits in the crypto industry, you should use crypto trading bots. These bots are highly efficient, reliable, and user-friendly that makes them suitable for both beginners and professional crypto traders.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons