Menu

Examen Dara.trade: Dara Trade propose-t-il une évaluation environnementale frauduleuse?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Dara.trade: Dara Trade propose-t-il une évaluation environnementale frauduleuse?

La revue Decision Aiding Robot Advisor ou Dara Trade est la base de notre examen. On peut voir leur explication détaillée du robot sur leur page d'accueil, dara.trade. La plateforme se vend comme un robot automatisé qui aide toutes les classes d'investisseurs. En créant vos stratégies, le robot échangera automatiquement en votre nom en utilisant votre plan de match. Tout cela semble impressionnant jusqu'à ce que vous creusiez plus profondément et découvriez le vrai visage de la plate-forme. Lisez cet article en entier pour en savoir plus.

Revue de commerce Dara

À propos de Dara Trade

Selon leur page d'accueil, Dara Trade est destiné aux courtiers, mentors et commerçants. Avec un produit aussi révolutionnaire, on s'attend à ce que la plate-forme ait une base d'utilisateurs solide. Ce n'est pas le cas car la majorité des investisseurs et traders en ligne n'ont pas la moindre idée de cette plateforme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons investir davantage dans l'étude de ces plateformes. La plupart des fournisseurs proposent des idées hallucinantes mais ne les exécutent pas. Ce qu'ils font, c'est proposer un produit qui simule leur opinion et, dans la même équipe, vole les utilisateurs.

Il existe des méthodes de trading plus sûres, grâce à des outils de trading authentiques et fiables. Allez pour robots de trading éprouvés qui ont un bilan parfait. Ces robots offrent une protection de l'investissement et bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Avec des années d'expérience dans le trading, ces robots offrent un moyen de trading plus robuste. Assurez-vous d'utiliser des robots qui ont été testés par des experts en trading et des traders. Les tests s'accompagnent de transparence et des résultats réels de la performance de ces robots. Allez-y et commencez à utiliser des outils de trading louables.

La plupart des utilisateurs tomberont facilement dans ce piège, grâce à la présentation professionnelle. Le développeur a permis d'attirer les utilisateurs avec leurs pages Web. Il faut donner les accessoires là où c'est dû car ils se sont surpassés avec leur conception. La navigation est facile et les informations sont là pour tous. Ce qui est plus intéressant avec la plateforme, c'est qu'ils ont utilisé des vidéos pour vendre leur idée. Le seul problème est que ce sont des acteurs rémunérés qui feront ou diront n'importe quoi pour un chèque de paie. Les commerçants ne devraient pas acheter l'histoire de succès sur la présentation vidéo.

Mode pilote automatique

Pilote automatique Dara Trade mode

 

Le robot appelle les utilisateurs à placer leurs stratégies de trading en mode pilote automatique. D'après ce que nous voyons, les utilisateurs n'ont pas besoin de confirmer ces signaux de trading manuellement. Et c'est ce qui fait du trading avec une telle plate-forme une solution trépidante. Il n'y a aucune explication sur le fonctionnement de leur fonction de pilote automatique. Même la vidéo promotionnelle n'explique pas le placeur de signaux automatisé. Ce que la plate-forme tente de vendre, c'est un robot qui automatise les transactions. Si tel est le cas, il existe des milliers de produits qui font la même chose. Avec chaque produit, la différence est le niveau de précision.

Propriétaire / développeur d'entreprise

Ivo Luhse est considéré comme le cerveau derrière cette plateforme de trading automatique «miracle». On ne sait pas grand-chose de ses antécédents commerciaux et de son histoire. Il apparaît soudainement dans la scène avec ce qu'il prétend être une façon révolutionnaire de commercer. La vidéo montre également que le robot était en action à Lisbonne, au Portugal. Avec cette plate-forme vient une histoire inédite de pertes subies par la fonction de pilote automatique. Ivo omet de divulguer les caractéristiques de sécurité, le cas échéant, que le robot doit protéger les investisseurs. Le secteur de la vidéo promotionnelle ne se rapproche pas de la réalité sur le terrain.

Contact et support

En cliquant sur leur page de contact, nous avons remarqué que la plate-forme laisse un babillard électronique. Les utilisateurs doivent donner leur nom et leur adresse e-mail pour recevoir une réponse. Nous avons envoyé un message demandant plus d'informations sur le développeur et les résultats réels. Il n'y a eu aucune réponse des semaines après l'envoi de notre e-mail. Ce qui est choquant avec la page de contact, c'est qu'il n'y a pas de portail de communication directe. On s'attend à ce qu'un agent de chat en direct soit disponible ou un numéro de téléphone répertorié. Il semble que l'équipe d'assistance n'est pas prête à traiter les demandes.

Licence commerciale et enregistrement Dara

Caractéristiques de Dara Trade

Dara Trade n'a pas encore de permis valide délivré par un organisme de réglementation en Europe. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil montre une plate-forme enregistrée. 595112 étant leur numéro de registre de société, nous avons vérifié auprès du registraire des sociétés en Irlande. C'était choquant de voir qu'aucune société ou entité juridique n'était enregistrée avec ce numéro. Et cela montre à quel point Ian et son équipe sont allés duper les utilisateurs. Et cela inquiète quiconque s'inscrit sur la plateforme.

Puisque le propriétaire falsifie des données, le robot n'offre pas la sécurité des fonds. Il n'y a aucune garantie de remboursement avec les produits fournis. Et c'est un indicateur de pires choses à venir. La plateforme s'adresse aux plus vulnérables, c'est pourquoi nous les exposons. Même si Ian ressemble à un bon gars, les risques liés à son produit l'emportent sur le retour sur investissement attendu. Et c'est pourquoi nous devons divulguer l'utilisation de ce robot de trading automatisé. Les traders qui l'utilisent courront un risque plus élevé de perdre leurs fonds.

Informations sur le domaine

Nous avons vérifié les informations de leur domaine et avons constaté que la plate-forme a deux ans. Les outils de vérification de domaine montrent une plate-forme qui a été mise en ligne le 19th Mai 2018. D'après ce que nous voyons, leurs serveurs sont situés à New York. Il n'y a pas suffisamment d'informations sur leur historique IP, ce qui suggère que la plate-forme est nouvelle. Et cela pourrait signifier que Ian et son équipe n'ont pas l'expertise requise. De leur salon commercial de Lisbonne, la plate-forme est sortie en tant qu'entreprise informatique par opposition à un fournisseur de trading.

Caractéristiques de Dara Trade

Selon la clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil, cette plateforme est basée à Dublin, en Irlande. Rosebud Horizon Limited Company est le propriétaire de cette société. Dara Trade offre aux utilisateurs la possibilité d'automatiser le trading en utilisant leurs stratégies. Selon la page d'accueil, le processus est simple et prend moins de cinq minutes. Ce que le vendeur ne mentionne pas, c'est si le robot est compatible avec tous les délais et instruments de trading. Ian affirme que le robot est compatible avec les plates-formes de trading MT4 et MT5.

Avantages et inconvénients de Dara Trade

Forfaits / plans / abonnements disponibles

Dara Trade fournit aux utilisateurs deux plans, qui sont un package gratuit et premium. Avec le package gratuit, le fournisseur ne donne aux utilisateurs aucune information précieuse sur les fonctionnalités. Un prix de 99 $ est associé au forfait Premium. Avec le package premium, les utilisateurs ont accès à des webinaires en direct, aux salles de négociation et à toutes les stratégies de trading. Nous remarquons également que le fournisseur garde une trace de toutes les stratégies utilisées. Cela signifie que le fournisseur utilise la vente de la stratégie de ses utilisateurs à d'autres parties intéressées. Si vous avez une stratégie de travail, le développeur la vendra sans votre consentement.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Il n'y a eu que peu ou pas de commentaires sur l'utilisation de ce robot automatisé. Ce que nous avons découvert, c'est que dans le cadre de leurs stratégies de marketing, ils ont embauché des pigistes. La plateforme a des agents qui publient des commentaires positifs sur les forums de trading. Avec un casting d'acteurs, il y a des vidéos promotionnelles sur YouTube en ce qui concerne ce robot. Et c'est ce qui rend la plate-forme encore plus effrayante. Il a la possibilité de se développer et d'obtenir une large base de clients. En l'absence de résultats pour prouver leur preuve de concept, nous craignons que la plupart des traders ne tombent dans leur piège.

Résultats et performances commerciales de Dara Trade

Avec toutes les promotions et ventes effectuées par le vendeur, il n'y a pas de preuve de concept. Nous n'avons rencontré aucun utilisateur ayant utilisé le robot pour réussir. Le vendeur ne nous montre même pas le robot en action sur ses nombreux posts YouTube. Et c'est ce qui distingue un bon fournisseur du reste. Sans performances réelles des utilisateurs, il y a de fortes chances de perdre de l'argent. C'est pourquoi les produits recommandés sont meilleurs car ils ont un éventail de résultats commerciaux.

Arnaque ou commerce légitime de Dara

Dara Trade est une arnaque qui frappe quiconque s'inscrit sur la plateforme. Au lieu de payer 99 $ pour un produit non prouvé, pourquoi ne pas utiliser des robots vérifiables?

notre recommandation

Nous ne recommanderons pas une plate-forme sans une performance et un résultat de trading uniques.

Au lieu de cela, nous aimerions exhorter les investisseurs à utiliser de meilleurs outils de trading. Ces robots sont pratiques et ont une base d'utilisateurs récurrente. Vos fonds étant entièrement protégés, cela les rend les outils incontournables pour le trading.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Dara.trade Review: Is Dara Trade offering a Scam EA?

Dara.trade Review: Is Dara Trade offering a Scam EA?

Share This!

Decision Aiding Robot Advisor or Dara Trade review is the basis of our review. One can see their detailed explanation of the robot on their homepage, dara.trade. The platform is selling itself as an automated robot that helps all classes of investors. By creating your strategies, the robot will automatically trade on your behalf using your game plan. It all sounds impressive until you dig deeper and find out the real face of the platform. Read this entire post for more.

 Dara Trade Review

About Dara Trade

According to their homepage, Dara Trade is for brokers, mentors, and traders. With such a revolutionary product, one expects the platform to have a strong user base. It is not the case as the majority of online investors and traders don’t have a clue on this platform. And this is the reason why we have to invest more in investigating such platforms. Most vendors come up with mind-bending ideas but fail to execute them. What they do is offer a product that simulates their opinion and, at the same team, steals from users.

There are safer ways of trading, thanks to authentic and reliable trading tools. Go for proven trading robots that have a perfect track record. These robots offer protection of investment and have the backing of the trading community. With years of trading experience, these robots provide a more robust way of trading. Ensure you use robots that have been tested by trading experts and traders. With testing comes transparency and the actual results of how these robots perform. Go for it and start using commendable trading tools.

Most users will easily fall for this trap, thanks to the professional presentation. The developer has made it possible to entice users with their web pages. One has to give props where it’s due as they have outdone themselves with their design. The navigation is easy, and information is there for all to see. What is more interesting with the platform is that they have used videos to sell their idea. The only problem is that these are paid actors who will do or say anything for a paycheque. Traders should not buy the success story on the video presentation.

Autopilot mode

Autopilot  Dara Trade mode

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

 

The robot calls on users to place their trading strategies on autopilot mode. From what we see, users don’t need to confirm these trading signals manually. And is what makes trading with such a platform a hectic solution to go for. There is no explanation of how their autopilot feature works. Even the promotional video does not explain the automated signal placer. What the platform is trying to sell is a robot that automates trades. If this is the case, there are thousands of products that do the same thing. With each product, the difference is the accuracy level.

Business owner/developer

Ivo Luhse is seen as the brains behind this trading ‘wonder’ auto trading platform. Not much is known about his trading background and history. He suddenly appears in the scene with what he claims is a revolutionary way to trade. The video also shows that the robot was in action in Lisbon, Portugal. With this platform comes an untold story of losses incurred from the autopilot feature. Ivo fails to disclose the safety features if any, that the robot has to protect investors. The promo video business does not come close to what is the reality on the ground.

Contact and support

On clicking their contact page, we noticed the platform leaves a message board. Users have to give their names and email address to receive a response. We sent a message asking for more information on the developer and actual results. There have been no response weeks after we sent our email. What is shocking with the contact page is that there is no direct communication portal. One expects a live chat agent to be available or a listed phone number. It looks like the support team is not ready to handle any requests.

Dara Trade License and Registration

 Dara Trade Features

Dara Trade is yet to have a valid permit from any regulator in Europe. The disclaimer at the footer of their homepage shows a platform that is registered. With 595112 being their company registry number, we checked with the registrar of companies in Ireland. It was shocking to see that there is no company or legal entity that’s registered with that number. And it shows the extent at which Ian and his team have gone to dupe users. And this is cause for worry for anyone who signs up with the platform.

Since the owner is falsifying data, the robot is not offering the safety of funds. There is no money-back guarantee with any of the products provided. And this is an indicator of worse things to come. The platform is going for the vulnerable, which is why we are exposing them. Even though Ian looks like a good guy, the risks involved with his product outweigh the expected ROI. And this is why we must disclose the use of this automated trading robot. Traders who use it will face a higher risk of losing their funds.

Domain information

We checked their domain information and saw that the platform is two years old. The domain checker tools show a platform that went live on 19th May 2018. From what we see, their servers are located in New York. There is not enough information on their IP history, which suggests the platform is new. And this could mean that Ian and his team don’t have the required expertise. From their Lisbon trading show, the platform came out as an IT firm as opposed to a trading vendor.

Features of Dara Trade

According to the disclaimer at the footer of their homepage, this platform is based in Dublin, Ireland. Rosebud Horizon Limited Company is the owner of this firm. Dara trade is offering users a chance to automate trading using their strategies. According to the homepage, the process is easy and takes less than five minutes to complete. What the vendor fails to mention is whether the robot is compatible with all timeframes and trading instruments. Ian claims that the robot is compatible with MT4 and MT5 trading platforms.

Pros and cons of Dara Trade

Available packages/plans/subscriptions

Dara Trade is furnishing users with two plans, which are a free and premium package. With the free package, the vendor does not give users any valuable information on the features. A price of $99 is associated with the Premium package. With the premium package, users get access to live webinars, trading rooms, and all trading strategies. We also notice that the vendor keeps track of all strategies used. It means the vendor is using selling the strategy of their users to other interested parties. If you have a working strategy, the developer will sell it without your consent.

Comments and user feedback

There has been little to no comment on the use of this automated robot. What we found out is that as part of their marketing strategies, they have hired freelancers. The platform has agents who post positive comments on trading forums. With a cast of actors, there are promotional videos on YouTube in regards to this robot. And this is what makes the platform even scarier. It has the opportunity of scaling up and getting a large client base. With no results to prove their proof of concept, we fear most traders will fall for their trap.

Results and trading performance of Dara Trade

With all the promotions and sales done by the vendor, there is no proof of concept. We have not met any user who has used the robot to succeed. The vendor does not even show us the robot in action on his numerous YouTube posts. And this is what sets a right vendor from the rest. Without actual performance from users, there is a high chance of losing money. It is why the recommended products are better since they have an array of trading results.

Scam or Legit Dara Trade

Dara Trade is a scam that is pouncing on anyone who signs up with the platform. Instead of paying $99 for an unproven product, why not use verifiable robots?

Our recommendation

We won’t be recommending a platform without a single trading performance and result.

Instead, we would like to urge investors to use better trading tools. These robots are practical and have a recurring user base. With your funds being fully protected, it makes them the go-to tools for trading.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons