Menu

Examen de Davomgt.com: Davomgt est-il un service de compte géré par escroquerie?

Examen de Davomgt.com: Davomgt est-il un service de compte géré par escroquerie?

Share!

Davomgt.com est un site spécialisé dans les comptes gérés Forex. Ils aident les investisseurs qui ont peu ou pas de connaissances, de temps et d'expérience en matière d'investissement en capital à investir leur argent. Ils aident à diversifier leur portefeuille d'investissement et à allouer une partie de leur risque à des rendements potentiellement élevés du marché Forex.

Préparez-vous à avoir une révélation des faits avant de décider de leur permettre de gérer vos fonds.

À propos de Davomgt.com

Davomgt.com est un gestionnaire de fonds qui travaille en collaboration avec un courtier Forex, Roboforex. Ils affirment que ce courtier a de l'expérience dans le commerce depuis 2001. Cela peut sembler si légitime jusqu'à ce que vous fassiez des recherches !. Il serait préférable que les traders Forex s'en tenir à des sociétés d'investissement réputées sur le Forex qui sont transparents.

Selon whois.com, Roboforex a été enregistré en 2009, ce qui signifie que leur expérience est surfaite. Huit ans supplémentaires!

Examen de Davomgt.com, plateforme Davomgt.com

Ils ont menti pour des raisons apparentes et ils voulaient avoir l'air de travailler avec un courtier accessible et expérimenté. Ils ont cependant perdu. Nous les avons. Être averti! Beaucoup de ces courtiers existent dans le seul but de s'enrichir. Soyez très vigilant envers ces courtiers.

Fondateur

Les coordonnées des propriétaires d'entreprise sont une partie essentielle des informations destinées aux traders Forex réglementés. Nous ne savons pas pourquoi c'était une exception pour eux. Nous avons décidé de creuser pour vous. Pour des raisons de confiance, les propriétaires de sites préfèrent mettre leurs informations à la disposition du public pour créer une bonne impression. Ce n'est pas le cas pour ce site. Aucune information relative à celle des administrateurs ou des promoteurs du site n'a été fournie.

Nos bons fêtards de whois.com nous ont montré que le propriétaire et l'administrateur de la société avaient été enregistrés sous le nom d'Alexander Kim à Khabarovsk Kray, en Russie. Pourquoi omettraient-ils ces informations si elles s'avèrent utiles dans les sites?

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils ne voient pas sa nécessité car ils ne prévoient pas d'être réels. C'est une tendance que nous avons vue avec la plupart des escrocs

Enregistrement et licence de Davomgt.com

L'essence de l'enregistrement est de clarifier la situation sur la période de viabilité du site et la possibilité d'une existence de longue date en tant que site Web géré par Forex. Le site ne mentionnant rien à ce sujet, nous avons pris l'initiative de le découvrir.

Selon whois.com, nous avons découvert que le site était enregistré à Hostinger, UAB. est en Russie. L'organisme de réglementation russe est le Centre de réglementation des relations avec les marchés financiers (FMRCC). Ils visent à s'assurer que chaque courtier ou organisation de trading en ligne est enregistré et ne constitue donc pas une arnaque.

Cela nous amène à la question, pourquoi le site n'est-il pas enregistré? Dans le cas où il n'a pas de numéro d'enregistrement, comment leurs clients accèdent-ils à leurs retraits?

Contact et support client

Le canal de communication de ce site est en question. L'email fourni [email protected] ne fonctionne pas. Au moment où vous cliquez dessus, un message d'erreur s'affiche à chaque fois. Est-ce pathétique, non? Comment l'e-mail ne sert-il pas son objectif s'il était destiné à des raisons de communication?

Ça devient encore plus juteux. À la suite de whois.com, [email protected] n'est pas dans leur e-mail enregistré; dans un vrai sens, il est enregistré comme [email protected] C'est une manière obscure d'afficher des informations, en particulier sur un site où l'argent est impliqué. Ils pensaient très probablement que personne ne ferait leurs recherches.

Il n'y a pas non plus de numéro de téléphone fourni. Mais selon whois.com, le numéro +82.1020139383 a été utilisé pour enregistrer le site, ce qui amène notre prochaine question. Pourquoi une entreprise enregistrée en Russie utilise-t-elle un numéro de téléphone de Corée du Sud?

Dans ce cas, pourquoi l'entreprise n'est-elle pas réglementée par l'organisme de réglementation sud-coréen, la Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC)?

C'est parce que; leurs détails d'inscription sont une imposture, tout comme leur site l'est. C'est juste une autre plate-forme pour collecter de l'argent gratuit auprès des clients. Mais nous vous aidons à réaliser que bon nombre de ces courtiers sont des escroqueries.

 Nous ne nous arrêtons pas tant que nous ne les avons pas tous cloués. Soyez à l'affût!

Stratégie de trading

Ils prétendent avoir un système de trading optimal capable de minimiser les risques dans le trading Forex et de générer des résultats supérieurs à la moyenne. De quel système commercial optimal s'agit-il? Quelle stratégie de couverture permet aux positions ouvertes de durer d'une heure à plusieurs mois?

Ils disent qu'ils travaillent avec les principales paires de devises. Quelles sont exactement les principales paires de devises?

Ce qu'ils ne disent pas, c'est que le système ne fonctionne pas toujours. Cela fonctionne principalement en faveur du site davomgt.com et non du client. Nous avons des plaintes de clients qui ont presque gagné, mais les commerçants ont juste échangé dans le sens inverse. Pas une seule fois, ils n'ont fait ça!

Sécurité des informations

Les fonctionnalités de sécurité appropriées n'ont pas été mises en œuvre sur le site. Il n'y a pas de sécurité pour les informations fournies aux investisseurs car elles sont susceptibles d'être préjudiciables à des tiers.

Les sites sécurisés ont un certificat SSL qui est là pour s'assurer que les informations partagées entre le client et le commerçant sont cryptées. Le SSL sécurise le traçage des informations sensibles partagées impossible.

C'est un énorme pari d'échanger sur ce site. Imaginez un hacker ayant accès à votre carte Visa se connecte!

Financement et retrait du compte

Ces gestionnaires de fonds ne permettent que des dépôts en sachant très bien que leurs clients ne sont pas leurs priorités. Une description du montant minimum pouvant être retiré n'est pas donnée; ainsi, vous ne saurez pas quand retirer votre argent. Nous avons reçu des plaintes de nombreux investisseurs qui ont mis en commun leurs ressources pour investir mais qui n'ont pas pu retirer leurs bénéfices. Ne vous faites pas arnaquer!

Trader expérimenté de Davomgt.com.

Nous avons visité le site officiel de leur commerçant pour confirmer leur existence. Nous avons réalisé que les détails fournis sur leur site Web différaient de ceux de whois.com.

Selon Roboforex, leur site est enregistré en tant que propriété de RoboMarkets Ltd, mais sous whois.com, leur domaine est enregistré sous Register.com, Inc. et le contact est PERFECT PRIVACY, LLC. Le site a été enregistré le 30/10/2006 et expire le 30/10/2024.

Les incohérences sont bien trop énormes pour n'apparaître que comme des erreurs. Le courtier fourni n'est pas non plus légitime.

Domaine

Ce domaine davomgt.com n'indique pas sur son site l'année d'enregistrement, et ce n'est pas acceptable pour une plateforme de trading en ligne. Comment vous confions-nous nos fonds si vous n'existez même pas sur les plateformes des bureaux d'enregistrement?

Nos recherches sur whois.com ont indiqué que le domaine était enregistré le 27 \ 10 \ 2010 et devait expirer le 27 \ 10 \ 2021. Une zone qui existe depuis si longtemps aurait dû être enregistrée. Comment dirigez-vous une entreprise Forex pendant près de dix ans et n'avez pas de papiers d'enregistrement? C'est absurde, et ce site est une arnaque pure et simple, et cela ne pourrait pas être plus clair.

Les investisseurs devraient-ils même envisager ce site? Je pense que vous devriez réévaluer votre choix de courtier si davomgt.com faisait partie de vos options.

Est-ce que Davomgt.com est une arnaque / légitime?

Davomgt.com est un venin qui va assécher votre capital d'investissement. Rien à leur sujet n'est à peine exact. C'est un site frauduleux contenant des informations frauduleuses.

Verdict final

Une décision d'investissement est toujours prise après des confrontations entre vous-même, les autres et la recherche. C'est votre droit de prendre des décisions judicieuses et de les appliquer avec un raisonnement technique. C'est pour cette raison que nous vous laissons le choix. Nous sommes convaincus qu'avec les informations que nous avons fournies, votre voyage à travers les investissements Forex sera beaucoup plus simple. Nous exhortons nos lecteurs à commerce en utilisant un logiciel Forex réputé cela s'est avéré légitime.

Bonne chance !

N'oubliez pas de toujours prendre vos décisions avec prudence, car vous serez le plus grand perdant si les choses ne se passent pas comme prévu.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Davomgt.com Review: Is Davomgt a Scam Managed Account Service?

Davomgt.com Review: Is Davomgt a Scam Managed Account Service?

Share This!

Davomgt.com is a site that specializes in Forex managed accounts. They help investors who have little or no knowledge, time, and experience with capital investment to invest their money. They help diversify their investment portfolio and allocate a portion of their risk to potentially high returns of the Forex market.

Get ready to have an eye-opening set off facts before you decide to allow them to manage your funds.

About Davomgt.com

Davomgt.com is a fund manager who works in collaboration with a Forex broker, Roboforex. They claim that this broker has experience in trading since 2001. It might seem so legit until you do some research!. It would be best if Forex traders would stick to reputable investment Forex companies that are transparent.

According to whois.com, Roboforex was registered in 2009, and this means their experience is overrated. An added eight years!

Davomgt.com Review,Davomgt.com Platform

They lied for apparent reasons and they wanted to seem like they worked with an approachable and experienced broker. They lost, though. We got them. Be warned! Many of these brokers exist for the sole purpose of enriching themselves only. Be very vigilant of such brokers.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Founder

Company owners’ details are an essential part of the information for regulated Forex traders. We don’t know why this was an exception for them. We decided to do some digging for you people. For trust reasons, site owners prefer availing their information to the public to build a good impression. It is not the case for this site. No relatable information to that of directors or promoters of the site has been provided.

Our good revelers from whois.com showed us that the company owner and administrator had been registered as Alexander Kim in Khabarovsk Kray, Russia. Why would they omit such information if it comes in handy in sites?

They don’t see its necessity since they don’t plan on being real. It is a trend we’ve seen with most scammers

Registration and licensing of Davomgt.com

The essence of registration is to clear the air about the site’s viability period and the possibility of a long time existence as a Forex managed website. Since the site didn’t mention anything about it, we took it upon ourselves to find out.

As per whois.com, we found out that the site was registered in Hostinger, UAB.  is in Russia. Russia’s regulatory body is The Financial Market Relations Regulations Center (FMRCC). They aim to make sure every online trading broker or organization is registered and therefore is not a scam.

It brings us to the question, why is the site not registered? In the case that it doesn’t have a registration number, how do their clients access their withdrawals?

Contact and customer support

The communication channel for this site is in question. The email provided [email protected] doesn’t work. The moment you click on it, it gives an error message every time. Is it pathetic right? How does the email not serve its purpose if it was meant for communication reasons?

It even gets juicier. Following whois.com, [email protected] is not in their registered email; in a real sense, it’s registered as [email protected] It is a shadowy way of putting up information, especially on a site where the money is involved. They most probably thought no one would do their research.

There is also no telephone number provided. But according to whois.com, the number +82.1020139383 has been used to register the site, and this brings our next question. Why does a company registered in Russia, use a phone number from South Korea?

In that case, then, why is the company not regulated by the South Korea regulatory body, Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC)?

It is because; their registration details are a sham, just as their site is. It’s just another platform for them to collect free cash from clients. But we are helping you realize that many of these brokers are scams.

 We aren’t stopping till we nail all of them. Be on the look!

Trading strategy

They claim to have an optimum trading system capable of minimizing risk in Forex trading and of generating above-average results. What optimum trading system is this? Which hedging strategy causes open positions to last from one hour to several months?

They say that they work with the main currency pairs. Which exactly are the main currency pairs?

What they don’t say is that the system doesn’t always work. It works mostly in favor of the davomgt.com site and not the client. We have complaints of clients who almost won, but the traders just traded the opposite way. Not once have they done that!

Safety of information

The proper security features have not been implemented on the site. There is no security for investor information provided as they are prone to potential harm from third parties.

Secured sites have an SSL certificate that is there to make sure the information shared between the client and the trader is encrypted. The SSL secures the tracing of sensitive information shared impossible.

It is a huge gamble to trade on this site. Imagine a hacker getting access to your Visa card logs in!

Funding and withdrawing from the account

These fund managers only allow for deposits to be put knowing very well that their clients are not their priorities. A description of the minimum withdraw-able amount isn’t given; thus, you won’t know when to withdraw your money. We have received complaints from many investors who have pooled their resources together for investment but haven’t been able to withdraw their earnings. Do not be scammed!

Davomgt.com experienced trader.

We visited their trader’s official site to confirm their existence. We realized the details they had provided in their website differed from those of whois.com.

According to Roboforex, their site is registered as a property of RoboMarkets Ltd, but under whois.com, their domain is registered under Register.com, Inc. and the contact is PERFECT PRIVACY, LLC. The site was registered on 30/10/2006 and expires on 30/10/2024.

The inconsistencies are way too huge to appear as mistakes only. The provided broker is also not legit.

Domain

This domain davomgt.com doesn’t indicate on its site the year of registration, and that’s not okay for an online trading platform. How do we trust you with our funds if you don’t even exist in the registration office platforms?

Our research from whois.com indicated that the domain was registered on 27\10\2010 and was set to expire on 27\10\2021. An area that’s existed this long should have been recorded. How do you run a Forex business for almost ten years and have no registration papers? It is absurd, and this site is a straight-up scam, and this couldn’t be clearer.

Should investors even consider this site? I think you should reevaluate your broker choice if davomgt.com were among your options.

Is Davomgt.com a scam/legit?

Davomgt.com is a venom that will milk your investment capital dry. Nothing about them is barely accurate. It’s a scam site with scam information.

Final Verdict

An investment decision is always made after confrontations within yourself, others, and research too. It’s your right to make sound decisions and proceed with them with technical reasoning. It’s, for this reason, we leave the choice to you. We trust that with the information we have provided, your journey through Forex investments will be much simpler. We would urge our readers to trade using reputable Forex software that has proven to be legit.

All the best!

Remember always to make your decisions with caution as you will be the bigger loser if things don’t turn out as expected.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons