Menu

Examen DavorCoin: l'arnaque pourrait se cacher derrière les crypto-monnaies

Examen DavorCoin: l'arnaque pourrait se cacher derrière les crypto-monnaies

Share!

Nous y sommes de nouveau. Cette fois, nous parlons d'un nouveau crypto-monnaie connu sous le nom de DavorCoin. Le site Web hébergé sur Davor.io contient des détails sur le projet, tels que son fonctionnement et ce que vous êtes susceptible de bénéficier de ce projet. Nous avons également parcouru le livre blanc à fond pour essayer de comprendre s'il s'agit ou non d'une autre arnaque.

Comme toujours, les drapeaux rouges ne manqueront jamais de faire rare une tête laide. Donc, si vous l'avez rencontré dans populaire Bitcoin des forums comme Bit Talk et pensaient que DavorCoin est une bonne occasion d'attraper le ver, lire cette critique est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.

Nous vous donnerons des informations qui vous aideront à prendre une décision éclairée. Si vous êtes prêt, voici ce que vous devez savoir.

Remarque: trouver sociétés minières légitimes de cloud computing Cryptocurrency ici.

DavorCoin Review: est-ce une bonne opportunité d'investissement?

Nous ne le pensons pas. Mais d'abord, qu'est-ce que DavorCoin et comment compte-t-il vous rendre riche à long terme?

Selon le livre blanc trouvé sur le site Web, DavorCoin (DAV) est une nouvelle crypto-monnaie lancée dans le but de remplacer les cryptos traditionnels tels que Bitcoin et Ethereum.

Est-il facile de réaliser un tel rêve? Pas vraiment. Vous voyez, les premiers utilisateurs de toute technologie en tirent souvent le meilleur parti. Ceux qui rejoignent le train de la sauce plus tard ne reçoivent pas la part du Lion.

Prétendre qu'une nouvelle crypto-monnaie remplacera Bitcoin et Ethereum est essentiellement un acte de rêverie. Dire que DavorCoin sera une alternative aux deux géants, c'est essentiellement diffuser son ignorance au grand jour où des critiques comme nous se joindront très probablement à la frénésie et exposeront la vérité de manière analytique et systématique.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Nous ne sommes pas opposés aux nouvelles idées. Mais clairement, c'est un rêve tiré par les cheveux. Il n'y a rien de spécial à propos de DavorCoin qui incitera les gens à le choisir au lieu de Bitcoin ou Ethereum.

DavorCoin suit simplement le même concept que de nombreux autres altcoins ont utilisé auparavant. Et donc on ne peut pas dire que c'est différent des autres.

Maintenant, vous devez y penser de ce point de vue: pour que toute crypto-monnaie crée vraiment une différence en révolutionnant la technologie altcoin actuelle, elle devrait être unique en ce sens qu'elle offre quelque chose que les deux grands ne peuvent pas offrir.

Lorsque vous prenez en compte le caractère unique de la pièce, vous pouvez facilement voir comment la valeur ou le prix de cette pièce augmentera à court terme.

Si ce facteur d'unicité est manquant, soyez assuré que la pièce sera comme toute autre pièce sans valeur ni potentiel d'acquérir de la valeur à l'avenir.

Oui, il est bon de toujours devenir le lève-tôt dans tout investissement opportunité. Mais ces investissements doivent être choisis avec soin. Il ne s'agit jamais de saisir des opportunités d'investissement au hasard.

Pour cette raison, nous ne pensons pas que DavorCoin va révolutionner quoi que ce soit.

Choses à prendre en compte à propos de DavorCoin

Le site Web affirme que cette pièce est créée et maintenue par des calculs mathématiques complexes et validée par des millions d'utilisateurs.

Vous pouvez stocker ces pièces sur le disque dur de votre ordinateur, dans le cloud, dans le smartphone ou dans un portefeuille de crypto-monnaie matériel.

Une fois que vous avez les pièces en stock, elles peuvent être échangées comme des actions dans les principales bourses, car elles auraient de la valeur. Ils peuvent également être utilisés pour acheter des articles comme Bitcoin.

DavorCoin fonctionne sur l'algorithme POW ou ce qu'ils appellent une preuve de travail. La récompense POS est de 10% chaque mois pendant les 6 premiers mois.

Examen de DavorCoin

Comment DavorCoin entend en faire une entreprise rentable pour les investisseurs

Avec les pièces Davor, les investisseurs sont censés prêter, empiler ou essentiellement échanger les pièces dans un échange en ligne. Ils ont déjà intégré un échange en ligne sur leur site Web, bien que ces pièces soient également disponibles sur la plate-forme CoinExchange.

Le programme de prêt est censé vous rapporter près de 50% par mois. Dans le même temps, les investisseurs peuvent participer au soi-disant programme de parrainage pour augmenter leurs revenus.

Il y a également des allégations selon lesquelles les personnes qui exploitent cette entreprise sont impliquées dans des opérations d'arbitrage. Une partie de l'argent des investisseurs est censée servir à investir dans ICO.

Maintenant, la vérité amère est que tous les programmes de prêt ne sont que des schémas de Ponzi qui se cachent derrière des crypto-monnaies. En fait, lorsque vous entendez les mots «programme de prêt», vous devez savoir que la personne qui utilise ces mots fait référence à un système de ponzi.

DavorCoin

La plupart du temps, il n'y a aucun logiciel de trading, ICO ou aucune activité commerciale en cours. C'est une simple construction pyramidale où les gens mettent en commun leurs fonds et les bénéfices versés aux membres plus âgés. Demandez-vous quand vos bénéfices vous seront versés. Quand exactement cela se produira-t-il?

Nous avons en fait vu sur le livre blanc que le prix était censé augmenter afin d'améliorer la valeur de cette pièce.

Mais le prix est censé être déterminé par la demande. S'il n'y a pas de demande, le prix ne peut pas augmenter du tout.

Dans l'état actuel des choses, DavorCoin ne s'est construit aucune valeur. Par conséquent, cette hausse des prix doit être artificielle. Cela n'a aucun sens du point de vue économique.

Lors de la dernière ICO, le site Web DavorCoin a augmenté le prix de la pièce quotidiennement. Ils ont affirmé qu'il y avait 6 millions de pièces au total et que chaque investisseur était censé acheter un minimum de 100 DAV.

Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi le prix de cette pièce augmente. Le livre blanc ne mentionne pas le mécanisme par lequel le prix est censé augmenter. De plus, nous ne voyons rien d'unique à propos de cette pièce qui inciterait le public à s'y intéresser.

Et puis il y a la partie mise en jeu, où le site Web affirme que si vous gardez les pièces dans votre portefeuille, ils vous paieront 10% d'intérêts par mois la première année, 8% par mois la deuxième année et 5%. la troisième année.

Ces taux d'intérêt sont encore très élevés et déraisonnables. D'où vient exactement cet argent? Nous pensons que DavorCoin est en fait un schéma de ponzi car ce concept est généralement courant avec les schémas pyramidaux.

Le programme de prêt et de jalonnement prouve que DavorCoin ne peut pas faire confiance.

Feuille de route: cela a-t-il un sens?

Ce site Web a été lancé en octobre 2017, mais la feuille de route affirme que les opérations de cette société ont commencé en 2016. La feuille de route va de l'avant pour souligner diverses activités qui se sont déroulées entre 2016, 2017 et aujourd'hui.

Le lancement de Davor.io n'est mentionné nulle part dans cette feuille de route. C'est un gros drapeau rouge.

Nous pensons que cette feuille de route n'est qu'un échantillon générique de cartes routières utilisées par les systèmes pyramidaux. Il est là simplement parce que les investisseurs veulent voir une feuille de route. Cela donne à l'entreprise un sentiment de légitimité quand la vérité est qu'il s'agit d'une opération de type Ponzi sans aucune vision du tout.

Nos meilleurs conseils pour vous

DavorCoin se cache derrière les crypto-monnaies, et pour cette raison, ne soyez pas surpris d'entendre qu'il n'existe pas longtemps 1 an plus tard.

La feuille de route est totale BS. La propriété de cette entité reste une affaire secrète. Dans le pire des cas, cela pourrait être une arnaque. Les rendements mensuels élevés ne peuvent pas non plus être justifiés. S'il vous plaît s'en tenir à ces produits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

DavorCoin Review: Scam Might Be Hiding Behind Cryptocurrencies

DavorCoin Review: Scam Might Be Hiding Behind Cryptocurrencies

Share This!

We are at it again. This time round, we are talking of a new Cryptocurrency known as DavorCoin. The website which is hosted at Davor.io has details of the project such as how it works and what you’re likely to benefit from this project. We’ve also gone through the whitepaper thoroughly to try understand whether or not this is yet another scam.

As always, red flags will never fail to rare an ugly head. So if you’ve encountered it in popular Bitcoin forums like Bit Talk and were thinking that DavorCoin is a good opportunity to catch the worm, reading this review is the best thing you can ever do to yourself.

We will give you insights that will go along way into helping you make an informed decision. If you’re ready, this is what you need to know.

Note: Find legitimate Cryptocurrency cloud mining companies here.

DavorCoin Review: is it a good investment opportunity?

We don’t think so. But first, what exactly is DavorCoin and how does it intend to make you wealthy in the long run?

According to the whitepaper found on the website, DavorCoin (DAV) is a new Cryptocurrency launched with the aim of replacing mainstream Cryptos like Bitcoin and Ethereum.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Is it easy to achieve such a dream? Not really. You see, early adopters of any technology often get the most benefit. Those who join the gravy train later don’t get the Lion’s share.

To claim that a new Cryptocurrency will replace Bitcoin and Ethereum is basically an act of daydreaming. To say that DavorCoin will be an alternative to the two giants is to basically air ones ignorance in broad light where critics like us will most likely join the frenzy and expose the truth in an analytical and systematic way.

We are not opposed to new ideas. But clearly this is a far fetched dream. There is nothing special about DavorCoin that will make people choose it instead of Bitcoin or Ethereum.

DavorCoin is just following the same concept that many other altcoins have used before. And thus we cannot say that it’s different from the others.

Now, you need to think about it from this perspective: for any Cryptocurrency to really create a difference by revolutionizing the current altcoin technology, it would need to be unique in the sense that it is offering something that the big two cannot offer.

When you factor the uniqueness of the coin, you can easily see how the value or price of that coin will rise in the short term future.

If that uniqueness factor is missing, then rest assured that the coin will just be like any other coin with no value or potential to acquire value in the future.

Yes, it’s good to always become the early bird in any investment opportunity. But those investments have to be chosen carefully. It’s never a matter of joining investment opportunities randomly.

For that reason, we don’t believe that DavorCoin will revolutionize anything.

Things to take note of about DavorCoin

The website claims that this coin is created and maintained by complex math calculations and validated by millions of users.

You can store these coins in your computer’s hard drive, in the cloud, in the smartphone or in a hardware Cryptocurrency wallet.

Once you have the coins in storage, they can be traded like stocks in major exchanges because they allegedly have value. They can also be used to purchase items just like Bitcoin.

DavorCoin runs on POW algorithm or what they call proof of work. The POS reward is 10% every month for the first 6 months.

DavorCoin review

How DavorCoin intends to make this a profitable venture for investors

With Davor coins, investors are supposed to lend, stack or basically trade the coins in an online exchange. They’ve already integrated an online exchange on their website, although these coins are also available at CoinExchange platform.

The lending program is supposed to make you nearly 50% monthly returns. At the same time, investors can participate in the so-called referral program to boost their earnings.

There are also claims that people who operate this business are involved in arbitrage trading. A part of the investors’ money is supposed to go towards investments in ICOs.

Now, the bitter truth is that all lending programs are just Ponzi schemes which hide behind Cryptocurrencies. In fact, when you hear the words ”lending program”, you should know that the person using those words is referring to a ponzi scheme.

DavorCoin

Most of the time, there is no trading software, ICO or any business activities going on. It’s plain pyramid-building where people pool funds together and profits paid out to older members. Ask yourself when your profits will be paid out to you. When exactly will this happen?

We actually saw on the whitepaper that price was supposed to increase in order to improve the value of this coin.

But price is supposed to be driven by demand. If there is no demand, price cannot increase whatsoever.

As it currently stands, DavorCoin has not built for itself any value. Therefore, this driving up of price has to be artificial. It does not make any sense from the economic point of view.

During the last ICO, DavorCoin website increased the price of the coin on a daily basis. They claimed that there were 6 million coins in total, and that each investor was supposed to buy a minimum of 100 DAV.

What we do not understand is why the price of this coin is going up. The whitepaper does not mention the mechanism through which price is supposed to go up. Also, we do not see anything unique about this coin that would prompt the public to get interested in it.

And then there is the staking part of it, where the website claims that if you hold the coins in your wallet, they will pay you 10% of interest per month for the first year, 8% per month in the second year and 5% in the third year.

Those interest rates are still very high and unreasonable. Where exactly is this money coming from? We do believe that DavorCoin is actually a ponzi scheme because this concept is usually common with pyramid schemes.

The lending and staking program proves that DavorCoin cannot be trusted.

Road map: Does it make sense?

This website was launched in October 2017, yet the road map claims that the operations of this company begun in 2016. The road map goes ahead to point out various activities that happened between 2016, 2017 and at present.

Nowhere in that road map is the launch of Davor.io mentioned. That’s a big red flag.

We believe that this road map is just a generic sample of road maps used by pyramid schemes. It is there simply because investors want to see a road map. It gives the business a sense of legitimacy when the truth is that this is a ponzi scheme type of operation with no vision at all.

Our best advice for you

DavorCoin is hiding behind Cryptocurrencies, and for that reason, don’t be surprised to hear that it no long exists 1 year down the line.

The road map is total BS. The ownership of this entity remains secret business. In the worst case scenario, this could be a scam. The high monthly returns cannot be justified either. Please stick to these products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons