Menu

Revue Dax100 : arnaque Forex Askew de Dax100.org

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Dax100 : arnaque Forex Askew de Dax100.org

Dax100 (Dax100.org) est une autre plateforme d'arnaque aux CFD, aux crypto-monnaies et au Forex destinée au monde du trading lucratif. Dax 100 est une autre arnaque clonée du honteux Dax1001 que nous avons examiné il y a quelque temps. En prétendant disposer d’outils graphiques et techniques avancés, la plupart des utilisateurs se laissent facilement influencer. L'inscription sur cette plateforme n'est pas recommandée car cela vous coûtera cher. Lisez cette revue authentique et honnête du DAX100.

Produits Dax100 offerts

Avantages des robots automatisés

  • Automation

Le fait que les traders puissent automatiser leur trading est l’une des meilleures options pour trader le Forex avec des robots.

Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience en tant que trader pour utiliser ces robots. Vous disposez d’un robot de trading performant qui offre le meilleur en termes de services automatisés.

Les commerçants bénéficiez d'une aide indispensable quand il s'agit de trading et de recherche. Le bot fait tout le travail à votre place.

La plupart des robots ont été testés par des professionnels du trading et ont fait leurs preuves.

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

  • Facile à utiliser.

Ces robots sont faciles à utiliser pour toutes les classes de traders. Tout ce dont vous avez besoin est une plateforme de trading agréable et offrant beaucoup de succès.

Vous devez opter pour un bot fiable et testé offrant plus qu’une simple accessibilité.

  • Orienté performances

La plupart de ces robots sont entièrement axés sur la performance. Et cela signifie que vous devez opter pour des options qui ne créent pas seulement une illusion.

Avis Dax100

Avec des commentaires négatifs circulant sur le Web, nous avons dû enquêter sur le cours racine. Il semble que Dax100 vole ouvertement quiconque dépose chez lui, ce qui en fait une arnaque. Les membres ont présenté des preuves selon lesquelles ils n’avaient pas accès à leurs comptes. S’agit-il d’une autre plateforme d’arnaque en ligne qui vole des investisseurs en ligne sans méfiance ? Avec une enquête en cours, nous avons décidé de révéler tous les sales tours utilisés par cette plateforme frauduleuse.

Dax 100 vient de le faire avec un site Web bien conçu et qui semble réel à l'œil nu. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Ces escrocs font simplement un effort supplémentaire pour s'assurer que les membres s'inscrivent sans se rendre compte qu'il s'agit d'une arnaque. Il est de notre devoir de protéger la bonne réputation commerciale en ligne et de dénoncer ces escroqueries. Dax100 est une autre arnaque pourrie visant simplement à voler votre argent durement gagné.

À propos de Dax100

Si vous regardez attentivement leur site Web, vous remarquerez qu’ils utilisent la langue russe. Il semble qu'ils soient basés à Moscou, Vienne et Londres. Notez simplement que les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour donner l’impression que leurs escroqueries sont basées dans l’UE. En regardant leur page de contact, vous n’obtenez qu’un tas d’adresses e-mail avec lesquelles prendre contact. Pourquoi n’ont-ils pas réussi à répertorier les numéros de téléphone qui sont meilleurs que les e-mails ? Il semble que Dax100 cache clairement sa véritable identité aux visiteurs.

Un autre énorme problème que nous avons découvert avec cette plateforme concerne l’anonymat. L’anonymat est un caractère dangereux à associer, en particulier avec les plateformes d’investissement en ligne. Nous ne connaissons pas les membres fondateurs de cette plateforme ce qui est dommage. C'est une manière de dénoncer l'anonymat assombri par cette plateforme.

Dax100 est-il licencié ou enregistré ?

En prétendant être basé dans trois pays, vous vous attendez à une sorte de licence légitime. Nous avons contacté plusieurs organismes de réglementation pour confirmer le statut réglementaire de cette plateforme. La CySEC et la FCA font partie des institutions que nous avons contactées pour confirmer leur statut réglementaire.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence et leur enregistrement ? Ce que vous devez faire, c'est rester à l'écart de toute plateforme de trading en ligne non autorisée. Faites simplement preuve d'audace et restez à l'écart du dax 100. La plupart des membres n'ont pas réalisé qu'ils perdaient au lit avec une arnaque totale. Il est de notre devoir d’empêcher le prochain investisseur de tomber dans ce piège bien placé.

Avantages du Dax100

Nous n’avons trouvé aucun avantage à traiter avec une plateforme avec une horrible réputation. Il semble que les utilisateurs se soient inscrits aveuglément sans connaître la véritable raison de cette plateforme. En tant qu'investisseur, il est toujours utile de lire les avis avant de s'engager sur une plateforme de trading en ligne. Un avis permet de donner aux utilisateurs une véritable perspective du courtier et de ce qu’il propose. Trader avec Dax100 est un véritable casse-tête car les utilisateurs finissent par perdre la totalité de leurs dépôts. Pour rester en sécurité, vous devez rester à l’écart des plateformes en ligne illicites.

Inconvénients du Dax100

Types de comptes

Types de comptes Dax100

Dax100 propose aux utilisateurs cinq types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Gold, Platinum, Exclusive et VIP. Notre premier signal d’alarme se présente sous la forme d’un bonus de bienvenue qui est devenu un problème majeur. Les escrocs offriront d’énormes bonus et les utiliseront pour forcer les investisseurs à déposer plus de fonds. Un autre problème avec ces comptes est leur similitude. Les fonctionnalités sont toutes les mêmes et rien ne fait une grande différence. Pourquoi un investisseur investirait-il plus de fonds avec un compte similaire à l’autre ? Cela n'a aucun sens.

Dépôt et retrait

Un autre énorme problème avec cette plateforme est le retrait de fonds. Aucun utilisateur ne s'est manifesté et n'a publié de preuve de retrait avec cette plateforme. Et cela fait toute la différence puisque les investisseurs sont assurés de ne jamais voir de fonds déposés. Les canaux de dépôt utilisés incluent MasterCard, PayPal, virement bancaire et Visa. Les escrocs ont veillé à ce que n’importe qui puisse effectuer des dépôts de n’importe où. Le dépôt est simple et rapide car le processus de transaction complet prend moins de cinq minutes.

Pas de compte démo

Sans compte démo, les utilisateurs s’inscrivent aveuglément. Un compte démo donne aux utilisateurs la possibilité d’essayer leur plateforme. Avec un compte démo, les traders apprennent à connaître la vitesse d'exécution, l'effet de levier et les types de spread. Il semble que ces escrocs ne veulent pas que quiconque sache qu'ils utilisent une fausse plateforme. C'est pourquoi vous devriez insister pour essayer un compte démo pour en savoir plus sur la plateforme. Les escrocs profitent de cette faille pour introduire des conditions commerciales draconiques.

Plateforme Web

Non seulement leur plateforme est basée sur le Web, mais elle n'offre pas les fonctionnalités de sécurité requises. Sans protection DDoS et cryptage SSL, les traders sont voués à l'échec. Les pirates profitent de cette faille de sécurité pour voler des données précieuses. Dans la plupart des cas, les utilisateurs volent les informations de leur carte de crédit et leur identité personnelle pour faire des ravages.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Dax100 ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme dont l’identité reste encore un mystère ? La séparation des comptes n'est pas suivie car Dax100 regroupe les fonds sur un seul compte. Cela signifie que les propriétaires peuvent décider d'utiliser vos fonds pour compenser d'éventuels créanciers en cas de faillite. Mieux vaut rester à l’écart de toute plateforme qui n’offre pas de système compensatoire. En raison de leur nature sans licence, il est clair que le Dax 100 n'assure pas les fonds comme le dicte la loi. Ce dont vous avez besoin, c’est de rester à l’écart de cette plateforme en ligne anonyme.

Dax100 est-il une arnaque ?

Options de dépôt Dax100 / Financement du compte

Il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne pourrie qui cherche à voler les investisseurs. Dax100 est une arnaque qui attend de s'attaquer à toute personne souhaitant s'inscrire.

Conclusion

Éloignez-vous de cette plateforme car nous les ajouterons à notre liste noire d’arnaques. Notre liste noire permet à nos lecteurs de savoir quelles plateformes éviter.

Je souhaite à tous les investisseurs une période prospère et expérience de trading sûre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Dax100 Review: Dax100.org Askew Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Dax100 Review: Dax100.org Askew Forex Scam

Dax100 (Dax100.org) is another CFDs, Crypto Currency, and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Dax 100 is another cloned scam of the disgraceful Dax1001 which we did a review a while back. With claims of having advanced graphics and technical tools, most users are easily swayed. Signing up with this platform is not recommended as it will cost you dearly. Read this genuine and honest DAX100 Review.

Dax100 Commodities Offered

Advantages of Automated Robots

  • Automation

The fact that traders can automate their trading is one of the best options for trading forex with robots.

You don’t need to have any experience as a trader when engaging with these robots. You have a successful trading robot that offers the best in terms of automated services.

Traders enjoy much-needed help when it comes to trading and research. The bot does all the work for you.

Most of the bots have been tested by trading professionals and proven to work.

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Easy to use

These bots are easy to use for all classes of traders. All you need is an enjoyable trading platform that does offer much in terms of success.

You need to go for a reliable and tested bot offering more than just accessibility.

  • Performance oriented

Most of these robots are completely performance oriented. And this means you have to go for options that don’t just create an illusion.

Dax100 Review

With negative comments floating around the web, we had to investigate the root course. It seems Dax100 is openly stealing from anyone who deposits with them, making them a scam. Members have come out with evidence of being blocked from accessing their accounts. Is this another online scam platform which is stealing from unsuspecting online investors? With an investigation underway, we decided to reveal all the dirty tricks uses by this scam platform.

Dax 100 just did so with a well-designed website which looks real to the naked eye. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. These scam artists are simply gone the extra mile to ensure members sign up without realizing it is a scam. It is our duty to protect the good online trading name and expose these scams. Dax100 is another rotten scam simply out to steal your hard earned money.

About Dax100

If you look closely at their website, you will notice they have a Russian language being used. It seems they are based in Moscow, Vienna, and London. Just take note that scam artists will do or say anything to make their scams appear to be EU based. Looking at their contact page, you only get a bunch of email address to make contact with. Why have they failed to list phone numbers which are better than emails? It seems Dax100 is clearly hiding their real identity from visitors.

Another huge problem we discovered with this platform is in regards to anonymity. Anonymity is a dangerous character to associate with especially with online investment platforms. We don’t know the founding members of this platform which is a shame. It is a way to expose the anonymity clouded with this platform.

Is Dax100 licensed or registered?

With claims of being based in three countries, you would expect some sort of legit licensing. We contacted several regulatory bodies to confirm the regulatory status of this platform. CySEC and the FCA are some of the institutions we contacted to confirm their regulatory status.

Why have they failed to post any details regarding their license and registration? What you need to do is stay away from any unauthorized online trading platform. Simply take the bold move and stay away from dax 100. Most members didn’t realize they are losing in bed with a total scam. It is our duty to protect the next investor from falling into this well placed trap.

Advantages of Dax100

We could not find any advantage of dealing with a platform with a horrible reputation. It seems users signed up blindly not knowing the real reason behind this platform. As an investor, it always pays to read reviews before committing to any online trading platform. A review helps to give users a true perspective of the broker and what they offer. Trading with Dax100 is a real headache as users end up losing their entire deposits. To stay safe, you need to stay away from illicit online platforms.

Disadvantages of Dax100

Account types

Dax100 Account Types

Dax100 is furnishing users with five different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Gold, Platinum, Exclusive, and VIP. Our first red flag come in the form of welcome bonus which has become a major problem. Scam artists will offer huge bonuses and use them to force investors to deposit more funds. Another problem with these accounts is how similar they are to each other. Features are all the same and nothing makes much of a difference. Why would an investor invest more funds with an account which is similar to the other? It makes no sense.

Deposit and withdrawal

Another huge problem with this platform is withdrawing funds. No user has come forward and posted any proof of ever withdrawing with this platform. And this makes all the difference as investors are assured of never seeing any funds deposited. Depository channels used include MasterCard, PayPal, Wire transfer, and Visa. The scammers have made sure anyone can make deposits from anywhere. Depositing is easy and fast as it takes less than five minutes for the entire transaction process.

No Demo Account

Without a demo account, users are actually signing up blindly. A demo account gives users a chance to try out their platform. With a demo account, traders get to know the speed of execution, leverage, and spread types. It seems these scam artists don’t want anyone knowing they are using a fake platform. It is why you should insist on trying out a demo account to know more about the platform. Scam artists take advantage of this loophole to introduce dragonish trading conditions.

Web based platform

Not only is their platform web based, but it doesn’t offer the required security features. Without DDoS Protection and SSL Encryption, traders are doomed to fail. Hackers take advantage of this security lapse to steal valuable data. In most cases, users will steal credit card information and personal identity to wreak havoc.

Are funds safe with Dax100?

How can funds be safe with a platform whose identity still remains a mystery? Segregation of accounts is not followed as Dax100 is pooling funds in one account. It means the owners can decide to use your funds to offset any creditors in case of bankruptcy. Best you stay away from any platform which does not offer a compensatory scheme. Due to their unlicensed nature, it is clear Dax 100 is not insuring funds as dictated by law. What you need is to stay away from this anonymous online platform.

Is Dax100 a scam?

Dax100 Deposit options/ Account Funding

It is clear we are dealing with a rotten online trading platform out to steal from investors. Dax100 is a scam waiting to pounce on anyone who shows interest in signing up.

Conclusion

Stay away from this platform as we will be adding them to our scam blacklist. Our blacklist enables our readers to know which platforms to avoid.

Wishing all investors a prosperous and safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.