Menu

Examen Dax1001: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker.

Examen Dax1001: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker.

Dax1001 (Dax1001.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex pour frapper le monde financier. La première impression que nous avons trouvée à propos de ce courtier Forex est le mauvais site Web. On dirait qu'un enfant de treize ans l'a fait. Aucun courtier Forex professionnel ne peut proposer un site Web aussi boiteux et médiocre. Ce n'est pas la seule querelle que nous ayons avec Dax1001. Lisez cet examen complet et honnête concernant toutes les supercheries utilisées par ces escrocs.

Avis Dax1001

Examen Dax1001:

Selon la page d'accueil, les membres coopéreront avec le meilleur courtier du marché. Les membres ont également la garantie de négocier en toute sécurité grâce à notre assistance d'experts. Les utilisateurs sont promis de gagner de l'argent en toute sécurité et facilement grâce à Dax 1001. Avec cette plate-forme, les utilisateurs ont également la garantie d'étendre leurs capacités de trading. Que diriez-vous d'élargir votre portefeuille de trading? Dax 1001 le garantit également. Tout cela est-il vrai?

La page d'accueil fait une bonne chose, c'est de commercialiser Dax1001 en tant que plate-forme légitime. Les membres sont invités à s'inscrire et à tester diverses stratégies de trading avec ces plateformes. Comment cela peut-il être le cas? Quelles stratégies prétendent-ils utiliser? Pourquoi ne nous ont-ils pas expliqué les stratégies à utiliser avant de nous inscrire? Ce sont toutes des questions auxquelles nous devons répondre avant de vous inscrire. Lisez cet exposé complet et détaillé de Dax1001.

Optez toujours pour des courtiers Forex professionnels et à plein temps lorsque vous traitez avec les marchés Forex. Cela garantira votre sécurité ainsi que la facilité des transactions. Les courtiers Forex testés et de confiance sont la recette du succès. Échangez en toute sécurité toute la journée chaque jour avec des courtiers Forex réputés et éprouvés. Les investisseurs ont de grandes chances de gagner d'énormes sommes d'argent avec des courtiers Forex professionnels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et notez la différence.

Plateforme utilisée par Dax1001.

Selon la page d'accueil, ce courtier d'arnaque Forex utilise la plateforme de trading MT4. Pour être honnête, c'est l'une des plates-formes les plus polyvalentes et les plus utilisées. Les escrocs le savent et c'est pourquoi ils en font la promotion. Les fraudeurs pensent qu'une fois que les investisseurs potentiels remarqueront que la plate-forme est à jour, d'autres signatures auront lieu. Un problème survient lorsque nous avons essayé de télécharger cette plate-forme, et ce n'est pas joli.

Les utilisateurs mobiles peuvent désormais trader en déplacement en téléchargeant simplement la plateforme d'un courtier. Avec Dax1001, cela s'est avéré être un problème. Le téléchargement stagnerait à 58%, ce qui est une catastrophe majeure en attente de se produire. D'autres appareils n'ont pas pu télécharger cette plate-forme, comme nos ordinateurs de bureau. Tout cela était le résultat d'une plate-forme stupide et instable. Aucun véritable courtier Forex ne peut avoir une telle fausse plate-forme et se considérer comme légitime.

Problèmes de sécurité avec Dax1001.

Arnaque Dax1001

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avec un site Web aussi ennuyeux et simple, nous n'avons pas été choqués d'apprendre que ce site Web n'était pas crypté SSL. Cela signifie que les pirates peuvent facilement prendre le contrôle du site Web et voler votre identité, pire encore, vos fonds. Le problème avec cette plate-forme est que même un pirate informatique débutant peut prendre le relais en raison de l'instabilité de la plate-forme. Personne ne devrait s'inscrire auprès d'un courtier dont l'intention est de vous faire voler vos renseignements personnels.

Une plate-forme instable signifie que tout ne va pas bien avec les autres fonctionnalités de sécurité. La sécurité des fonds n'est pas garantie avec Dax1001. Cela signifie qu'au cas où des pirates auraient volé tous les fonds, les membres ne sont pas assurés. Personne ne pourra indemniser les membres en raison du manque de sécurité des fonds. Ce qui nous préoccupe également, c'est la sécurité des fonds. Est-ce que Dax 1001 sépare les fonds des membres? Les commerçants pourraient déposer de l'argent directement sur les comptes personnels du propriétaire.

À qui appartient Dax1001?

Dax1001 est plein d'anonymat et c'est une préoccupation majeure pour nous. Pourquoi serait-ce le cas? Pourquoi quelqu'un qui a une société de courtage légitime cacherait-il sa propre identité? Notez que nous ne savons pas qui est le propriétaire de cette plateforme Forex. S'il s'agit d'une personne morale, ils ne le partagent pas avec nous. Comment peuvent-ils s'attendre à ce que nous déposions notre argent durement gagné auprès de personnes que nous ne connaissons pas? Personne n'a même le nom du développeur de cette plateforme.

C'est là que réside notre problème majeur, ces fraudeurs peuvent décoller avec votre argent dès que vous déposez. Ce qui est triste, c'est que vous ne pouvez pas récupérer votre argent car il n'est pas assuré. L'adresse donnée comme leurs coordonnées peut et est falsifiée. Contacter ces personnes par téléphone et par e-mail est resté dans l'oreille d'un sourd. Et c'est pourquoi nous nous élevons contre Dax 1001 dans le secteur du Forex. Cela ternit simplement le bon nom commercial du Forex.

Faux compte démo.

Une autre supercherie que nous avons révélée concerne leur compte de démonstration. S'inscrire avec un compte démo est simple et rapide, c'est ce que recherchent les escrocs. Le problème avec leur compte de démonstration est qu'il ne fait que des transactions réussies. Si vous êtes nouveau dans le trading Forex, vous vous demandez probablement ce qui ne va pas avec cela? Simple, ils veulent que les membres croient en leur plateforme. Cela vous donnera envie de vous inscrire rapidement et rapidement en croyant que le compte réel fonctionne de la même manière.

De plus, lors de l'ouverture d'un compte chez Dax1001, vos données personnelles sont vérifiées. C'est un problème car ce site Web n'est pas sécurisé. Pour autant que nous sachions, ils pourraient vendre nos informations à des terroristes. C'est une bonne chose et toujours sûr de savoir avec qui exactement vous partagez vos informations personnelles. Un site Web non sécurisé tel que Dax1001 n'est pas un bon endroit pour partager vos données personnelles.

Les investisseurs peuvent toujours opter pour des courtiers Forex réputés et de confiance qui ont été enregistrés et réglementés. Il économise du temps et de l'argent en vous assurant de négocier confortablement et facilement. La sécurité est une priorité avec un courtier Forex réputé et estimé. Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex recommandés et crédibles pour avoir une chance de réussir avec le trading Forex.

Types de compte en offre à Dax1001.

Dax1001 Faux avis

Dax1001 propose aux membres trois types de comptes différents, Basic, Gold et Platinum. Selon leur page, le compte Basic est destiné aux débutants, l'or aux traders expérimentés. Le compte Platinum est destiné aux traders professionnels expérimentés. Le problème que nous avons avec cette plate-forme est que nous ne connaissons pas le dépôt minimum requis. Avec d'autres plates-formes, on vous dit à quoi vous attendre avec chaque compte que vous choisissez d'ouvrir.

Un autre problème que nous avons remarqué est qu'avec ces comptes, il n'y a pas de support en direct. Cela signifie que vous êtes seul lorsque vous commencez à trader. De nos jours, vous vous attendez à ce qu'une plate-forme bénéficie d'un support en direct. Le moins qu'il devrait avoir est un chat bot qui aide avec les requêtes. Cela signifie que les traders débutants sont désavantagés. Personne ne les aidera avec des questions et c'est une grande déception.

Est-ce que Dax1001 est une arnaque?

Toutes les preuves prouvent que nous avons affaire à une arnaque. Nulle part sur la face de la planète vous ne pouvez avoir une plate-forme avec un tel anonymat. Dax 1001 prend le prix quand il s'agit de cacher qui ils sont vraiment. Un site Web non sécurisé et la sécurité des fonds ne sont pas garantis. Les investisseurs sont invités à rester à l'écart de ce courtier Forex.

Dax1001 Verdict final.

Examen de l'arnaque Dax1001

En tant qu'investisseurs fervents du Forex, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre Dax1001 sur la liste noire comme arnaque. Les faits sont clairs que nous avons affaire à une société de courtage en escroquerie. Personne ne veut admettre qu'il s'agit d'une pure arnaque. Restez simplement à l'écart et restez en sécurité.

Obtenez rrobots Forex reconnus et professionnels que la communauté commerciale utilise. Les robots Forex, garantissent la sécurité lors du trading ainsi que confortablement. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et éprouvés et courez la chance de gagner de l'argent. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec le Forex facilement et en toute sécurité.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Dax1001 Review: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker."

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Dax1001 Review: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker.

Dax1001 Review: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker.

Share This!

Dax1001 (Dax1001.com) is a CFD and Forex scam broker to hit the financial world. First impression we found about this Forex broker is the poor website. It looks like a thirteen-year-old made it. No professional Forex broker can come up with such a lame and poor website. It’s not the only quarrel we have with Dax1001. Read this full honest and detailed review regarding all trickery used by these scammers.

Dax1001 Review

Dax1001 Review:

According to the homepage, members will be cooperating with the best broker on the market. Members are also guaranteed safe trading as we as expert support. Users are promised to earn money safely and easily all thanks to Dax 1001. With this platform, users are also guaranteed of expanding their trading capabilities. How about expanding your trading portfolio? Dax 1001 also guarantees this. Is this all true?

Homepage does one good thing, and that’s to market Dax1001 as a legit platform. Members are asked to sign up and test various trading strategies with these platforms. How can this be the case? Which strategies are they claiming to use? Why haven’t they told us the strategies to use before we sign up? All these are questions that we need answers to before signing up. Read this full and detailed expose of Dax1001.

Always go for professional and full-time Forex brokers when dealing with Forex markets. It will ensure your safety as well as ease of trading. Tested and trusted Forex brokers are a recipe to success. Trade safely all day every day with reputable and proven Forex brokers. Investors stand a great chance of winning huge chunks of money with professional Forex brokers. Sign up with one today and notice the difference.

Platform Used by Dax1001.

According to the homepage, this Forex scam broker uses MT4 trading platform. To be honest, this is one of the most versatile and used platforms. Scammers know this and that’s why they highly advertise this as a feature. Fraudsters believe that once potential investors notice that the platform is up to date, more signings will occur. A problem arises when we tried to download this platform, and it isn’t pretty.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Mobile users can now trade on the go by just downloading a broker’s platform. With Dax1001, this proved to be a problem. Download would stall at 58% which is a major disaster waiting to happen. Other devices could not download this platform such as our desktops. All these was as a result of a stupid and unstable platform. No real Forex broker can have such a fake platform and consider themselves as legit.

Security Concerns with Dax1001.

Dax1001 Scam

With such a boring and simple website, we were not shocked to learn that this website is not SSL encrypted. It means that hackers can easily take over the website and steal your identity, worse still, your funds. Problem with this platform is that even a rookie hacker can take over due to the platform being unstable. No one should sign up with a broker whose intention is to get your personal information stolen.

An unstable platform means that all is not well with other security features. Safety of funds is not guaranteed with Dax1001. It means that in case hackers stole all the funds, members are not insured. No one will be able to compensate members due to lack of safety of funds. What we are also concerned with is the security of funds. Is Dax 1001 segregating member funds? Traders could be depositing money straight to owner’s personal accounts.

Who Owns Dax1001?

Dax1001 is full of anonymity and this is a major concern for us. Why would this be the case? Why would anyone who has a legit brokerage firm hide their own identity. Notice that we don’t know who the owner of this Forex platform is. If it’s a legal entity, they don’t share this with us. How can they expect us to deposit our hard-earned money with people we don’t know? No one even has the name of the developer of this platform.

Here lies our major problem, these fraudsters can take off with your money as soon as you deposit. Sad thing is that you cannot get back your money since it’s not insured. Address given as their contact information can and is forged. Contacting these people by phone and email has landed on deaf ears. And this is why we are up in arms against Dax 1001 being in the Forex business. It’s simply tarnishing the good Forex trading name.

Fake Demo Account.

Another trickery we revealed involves their demo account. Signing up with a demo account is easy and fast, this is what scammers are after. Problem with their demo account is that it makes only successful trades. If you are new at Forex trading, you’re probably wondering what’s wrong with that? Simple, they want members to believe in their platform. It will make you want to sign up quick and fast believing the real account works the same way.

Also, when opening an account with Dax1001, your personal data is checked. It’s a problem since this website is not secure. For all we know, they could be selling our information to terrorists. It’s a good thing and always safe to know who exactly you’re sharing your personal information with. An unsecured website such as Dax1001 is not a good place to share your personal data.

Investors can always go for reputable and trusted Forex brokers who have been registered and regulated. It saves time and money by ensuring you trade comfortably and easily. Safety is a priority with reputable and esteemed Forex broker. Always sign up with recommended and creditable Forex brokers to stand a chance of making it with Forex trading.

Account types on Offer at Dax1001.

Dax1001 Fake Review

Dax1001 offers members three different account types, Basic, Gold and Platinum. According to their page, Basic account is for beginners, Gold for experienced traders. Platinum account is for experienced professional traders. Problem we have with this platform is we don’t know the required minimum deposit. With other platforms, you are told what to expect with each account you choose to open.

Another problem we noticed is that with these accounts, there is no Live support. It means that you are on your own when you start trading. In this day and age, you expect a platform to have live support. Least it should have is a chat bot that helps with queries. It means that newbie traders are at a disadvantage. No one will help them with questions and this is a big let off.

Is Dax1001 a Scam?

All evidence proves that we are dealing with a scam. Nowhere on the face of the planet can you have a platform with such anonymity. Dax 1001 takes the price when it comes to hiding who they really are. A website that’s unsecured and safety of funds is not guaranteed. Investors are urged to stay away from this Forex broker.

Dax1001 Final Verdict.

Dax1001 Scam Review

As ardent Forex investors, we have no other option but to blacklist Dax1001 as a scam. Facts are clear that we are dealing with a scam broker firm. No one wants to admit that this is a pure scam. Simply stay away from it completely and stay safe.

Get recognized and professional Forex robots that the trading community uses. Forex robots, guarantee safety when trading as well as comfortably. Sign up with trusted and proven Forex trading robots and stand a chance of making chunks of money. It’s a proven way of making money with Forex easily and safely.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Dax1001 Review: Dax1001.com Damning Forex Scam Broker.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons