Menu

Daxioma Review: Daxioma.com Forex Scam Revealed

Daxioma Review: Daxioma.com Forex Scam Revealed

Share!

Daxioma (Daxioma.com) est la dernière escroquerie CFD, crypto-monnaie et Forex à frapper le marché mondial. En prétendant offrir des méthodes de formation de haute qualité, Daxioma se vend comme la plateforme incontournable. Après que certains investisseurs se sont inscrits il y a quelque temps, les choses ne semblent pas roses avec cette plate-forme. Les membres ont du mal à retirer des fonds car les excuses sont monnaie courante. Lisez cette critique authentique et honnête de DAXIOMA et découvrez la vérité.

Examen Daxioma

Les robots de trading de crypto-monnaie sont le seul moyen de gagner de l'argent avec le trading de devises numériques. Vous cherchez un moyen de rester en sécurité lors du trading de crypto-monnaie? La réponse est d'avoir robots de trading de devises Crypto les mieux notés qui ont été vérifiés par des experts. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots Crypto de pointe et testés. Votre temps pour être en avance sur le monde du trading Crypto commence par avoir des outils approuvés. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec un robot Crypto de confiance.

Examen Daxioma

Après avoir visité leur page d'accueil, il est clair de voir pourquoi les débutants tomberaient dans ce piège. La même astuce a été utilisée pour diverses escroqueries en ligne. Les escrocs professionnels se débattent en prétendant gagner de l'argent rapidement aux commerçants. Les allégations et les promesses au cours de la lune sont utilisées pour inciter les investisseurs à s'inscrire à des plateformes d'escroquerie. La plate-forme n'est pas différente car elle promet des bénéfices et offre le contraire. Les membres se demandent pourquoi ils se sont inscrits à cette plate-forme en premier lieu.

Ces escrocs doivent être arrêtés et garantir la sécurité du monde du commerce. Les investisseurs font l'erreur de ne pas procéder à un examen approfondi avant de s'inscrire. Un examen donne aux investisseurs une chance de savoir à quoi s'attendre avec une certaine plateforme d'investissement en ligne. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique car nous exposons certaines des astuces utilisées par cette plate-forme.

À propos de Daxioma

Clever Technologies Ltd est la société répertoriée comme propriétaire de Daxioma. L'avertissement au bas de leur page d'accueil suggère que Daxioma est basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, ils nous font savoir qu'ils sont des courtiers offshore. Un investisseur avisé saurait mieux que de s'associer à un courtier offshore. Il n'est pas étonnant que les fonds soient loin d'être en sécurité avec cette plate-forme.

Un autre problème que nous avons trouvé avec Daxioma concerne la propriété. Nous n'avons pas pu trouver de détails clairs concernant les propriétaires réels de ce site Web. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi n'ont-ils pas publié les noms des personnes exécutant la plate-forme? Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à une plate-forme anonyme. Cela indique un site Web bien calculé qui prévoit de frauder les investisseurs en ligne.

Daxioma est-il licencié ou enregistré?

La vérité est que Daxioma N'EST PAS AUTORISÉ à offrir des services de trading Forex. Ces escrocs sont de simples voleurs qui publient des nombres aléatoires pour tromper les investisseurs. Certains des principaux organismes de réglementation que nous avons contactés incluent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA et SEC.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Tout ce qu'ils ont fait est de publier des numéros aléatoires sans aucun document pour étayer leur demande. Avec une copie de leur certificat, il aurait été facile de vérifier leur conformité. Il est préférable de rester à l'écart et d'utiliser les plateformes recommandées et fiables.

Pour les amateurs de crypto, l'exploitation minière est la meilleure chose à faire pour vous aider à créer de la monnaie numérique. Avec une société minière Crypto de confiance à vos côtés, vous pouvez réaliser de réels bénéfices. Inscrivez-vous avec les recommandations de l'industrie et sociétés minières Crypto contrôlées. Optez pour les sociétés minières qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale Crypto. Démarrez le processus d'inscription et apprenez à exploiter les devises Crypto. Pour que cela se produise, vous devez vous inscrire auprès d'une société minière Crypto crédible.

Avantages de Daxioma

Après avoir vérifié l'ensemble de leur site Web pour tout avantage, nous n'avons pas pu en trouver. Ce qui fait de cette plateforme un site de trading bizarre et indigne, c'est l'anonymat et le manque d'enregistrement. Les plaintes sont également la norme chez la plupart des membres. Le site Web cible les investisseurs de la région européenne en utilisant de fausses informations. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que la plate-forme est située à Sofia, en Bulgarie. Et c'est loin d'être le cas car la plateforme n'est pas située en Europe.

Inconvénients de Daxioma

Types de comptes

Types de compte Daxioma

La plateforme propose aux utilisateurs six types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Silver, Gold, Platinum, Exclusive et VIP. L'astuce utilisée par ces escrocs est d'offrir des bonus insensés à quiconque ouvre un compte. Ces bonus sont un piège pour s'assurer que les investisseurs déposent plus de fonds avec eux. Les comptes sont de nature similaire, ce qui soulève la question: pourquoi un investisseur déposerait-il plus de fonds? Les comptes avec des exigences de dépôt faibles ont les mêmes fonctionnalités que les comptes exclusifs et VIP.

Mes coordonnées

Lorsque vous souhaitez prendre contact, vous vous rendrez compte que la boîte de discussion est en russe. Un autre drapeau rouge avec le support du chat en direct est que ce n'est pas exactement un chat en direct. Ils vous demandent de leur donner votre e-mail ou votre numéro de téléphone. Vous ne leur parlez pas, ils vous parlent. Et c'est un problème car ils peuvent décider de couper la communication. La plupart des membres sont confrontés à ce problème car la plateforme bloque tout contact avec les victimes.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plateforme, le processus prend moins de cinq minutes. Nous vous suggérons de ne pas effectuer de dépôt car vous ne retirerez probablement jamais vos fonds. Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent MasterCard, Monetix, PayPal, Visa et autres. Le principal problème avec cette plate-forme est qu'ils n'ont pas été ouverts avec leur politique de retrait. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plate-forme boiteuse.

Plateforme de trading

Selon les informations sur le site Web, la plate-forme dispose d'un certain nombre de plates-formes. Le principal problème avec leurs plates-formes est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Aucun membre ne peut tester la sécurité de la plateforme car ces escrocs utilisent un faux logo de sécurité. Les pirates informatiques peuvent facilement prendre le contrôle de ce site Web et voler des informations précieuses. Votre carte de crédit risque d'être entre de mauvaises mains. Éloignez-vous de cette plateforme illicite.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Daxioma?

En aucun cas, vos fonds ne seront en sécurité avec une entité commerciale en ligne anonyme et sans licence. Avec l'augmentation du nombre de plaintes, c'est une autre catastrophe qui attend. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous associez jamais à leurs programmes d'affiliation. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Assurez-vous de rester à l'écart et d'éviter de devenir la prochaine victime.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Daxioma

Avec toutes les plaintes qui circulent sur le Web, nous pouvons confirmer que Daxioma est une arnaque. Restez à l'écart et assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam. Ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à l'un de leurs gadgets de marketing d'affiliation. Le nombre de plaintes est stupéfiant, ce qui signifie que les autorités vont bientôt prendre le vent.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Restez en sécurité et utilisez des courtiers experts qui ont des années d'expérience dans le trading. Les courtiers les mieux notés sont un joyau à avoir dans le monde du trading. Inscrivez-vous avec crédible et courtiers fiables qui ont le don de réaliser de réelles marges bénéficiaires.

Souhaitant à tous les investisseurs et traders une expérience de trading lucrative et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Daxioma Review: Daxioma.com Forex Scam Revealed

Daxioma Review: Daxioma.com Forex Scam Revealed

Share This!

Daxioma (Daxioma.com) is the latest CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the world market. By claiming to offer high-quality training methods, Daxioma is selling itself as the go-to platform. After some investors signed up a while ago, things don’t look rosy with this platform. Members are having a hard time trying to withdraw funds as excuses are rampant. Read this genuine and honest DAXIOMA Review and get the truth.

Daxioma Review

Cryptocurrency trading robots is the only way to make money with digital currency trading. Looking for a way to stay safe while trading Cryptocurrency? The answer is having top rated Crypto currency trading robots which have been vetted by experts. Make sure to sign up with industry leading and tested Crypto robots. Your time to be ahead of the Crypto trading world starts with having approved tools. What are you waiting for? Sign up with a trusted Crypto robot today.

Daxioma Review

After visiting their homepage, it is clear to see why newbies would fall for this trap. The same trick has been used on various online scams. Professional scam artists will pour their hearts out with claims of making traders quick money. Over the moon claims and promises are used to lure investors to sign up with scam platforms. The platform is no different as they promise profits and deliver the opposite. Members are left ruing why they signed up with this platform in the first place.

These scam artists must be stopped and ensure the trading world is kept safe. Investors make the mistake of not conducting a thorough review before signing up. A review gives investors a chance to know what to expect with a certain online investment platform. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Ensure you read this entire review as we expose some of the tricks used by this platform.

About Daxioma

Clever Technologies Ltd is the company which is listed as the owner of Daxioma. The disclaimer at the footer of their homepage suggests Daxioma is based in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, they let us know that they are offshore brokers. A smart investor would know better than to associate with an offshore broker. It’s no wonder funds are far from safe with this platform.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Another issue we found with Daxioma is in regards to ownership. We could not find any clear details regarding the actual owners of this website. Who are the founding members of this platform? Why have they failed to post names of people running the platform? These are tell-signs we are dealing with an anonymous platform. What this points to is a well-calculated website planning to defraud online investors.

Is Daxioma Licensed or registered?

Truth of the matter is, Daxioma IS NOT LICENSED to offer any Forex trading services. These scam artists are mere thieves who post random numbers to fool investors. Some of the leading regulatory bodies we contacted include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC.

All they have done is post random numbers with no documents to back their claim. With a copy of their certificate, it would have been easy to verify their compliance. It is best to stay away and use recommended and trusted platforms.

For Crypto enthusiasts, mining is the next best thing to help you create digital currency. With a trusted Crypto mining company by your side, you can make real profit. Sign up with industry recommended and vetted Crypto mining companies. Go for mining companies which have been given the green light by the Crypto trading community. Start the sign up process and get to know how to mine Crypto currencies. For this to happen, you need to sign up with a credible Crypto mining company.

Advantages of Daxioma

After checking their entire website for any advantage, we couldn’t find any. What makes this platform a bizarre and unworthy trading site is anonymity and lack of registration. Complaints have also been the norm with most members. The website is targeting investors from the European region by using false information. Disclaimer at the footer of their homepage claims the platform is located in Sofia, Bulgaria. And this is far from the case as the platform is not located in Europe.

Disadvantages of Daxioma

Account types

Daxioma Account Types

The platform is furnishing users with six account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Silver, Gold, Platinum, Exclusive, and VIP. The trick used by these scam artists is to offer insane bonus for anyone who opens an account. These bonuses are a trap to ensure investors deposit more funds with them. The accounts are similar in nature which begs the question, why would an investor deposit more funds? Accounts with low deposit requirements have same features as Exclusive and VIP accounts.

Contact Details

When you want to make contact, you will realize the chat box is in Russian. Another red flag with the live chat support is that, it is not exactly a live chat.  They demand you give them your email or phone number. You don’t talk to them, they talk to you. And this is a problem since they can decide to cut off communication. Most members are facing this problem as the platform blocks all contact with victims.

Deposit and withdrawal

When it comes to depositing funds with this platform, the process takes less than five minutes. We suggest you stay away from depositing as you will probably never withdraw your funds. Some of the depository channels listed includes MasterCard, Monetix, PayPal, Visa, and others. The main problem with this platform is that they have not been open with their withdrawal policy. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this lame platform.

Trading platform

According to the information on the website, the platform has a number of platforms. The main problem with their platforms is lack of proper security features. No member gets to test the security of the platform as these scam artists use a fake security logo. Hackers can easily take over this website and steal valuable information. Your credit card is at risk of being in the wrong hands. Stay away from this illicit platform.

Are funds safe with Daxioma?

No way will your funds be safe with an anonymous and unlicensed online trading entity. With the number of complaints rising, this is another disaster waiting to happen. Stay away from this platform and never associate yourself with their affiliate programs. Members are actually depositing funds straight to owner’s personal bank account. Ensure you stay away and avoid becoming the next victim.

Scam or legit

Daxioma Trading Platform

With all the complaints floating around the web, we can confirm Daxioma is a scam. Stay away from it and ensure you mark all their emails as spam. Never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with any of their affiliate marketing gimmicks. The number of complaints is staggering which means authorities will soon take wind.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Stay safe and use expert brokers who have years of trading experience. Top rated brokers are a gem to have in the trading world. Sign up with credible and dependable brokers who have a knack for making real profit margins.

Wishing all investors and traders a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons