Menu

Examen Daxrobot: nouveau style de trading automatisé ou arnaque?

Examen Daxrobot: nouveau style de trading automatisé ou arnaque?

Share!

Daxrobot est un système de trading automatisé CFD. La première chose que nous avons vérifiée était le fonctionnement du robot et le type de promesses que fait la page de vente. D'après ce que nous pouvons voir, il y a un énorme potentiel pour que ce robot fasse beaucoup de retours. Le site Web de Daxrobot dispose également d'une fonction de chat où nous pouvons poser des questions et parler à un agent de chat en direct. C'est une chose positive car au lieu d'envoyer des e-mails pour obtenir des réponses après un certain temps, l'équipe derrière cette opération nous a permis de leur parler plus facilement en temps réel.

Cela dit, qu'est-ce que Daxrobot exactement et peut-il vous aider à obtenir des rendements satisfaisants et cohérents à long terme? C'est la question que nous chercherons à aborder dans cet examen. Espérons que cela se passera bien et vous finirez par aimer le robot avec ses fonctionnalités.

Avis Daxrobot

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur Daxbot sur leur site Web. Cependant, on peut juger par les images que le site a publiées. A en juger par ce que nous voyons, nous pouvons formuler une opinion éclairée concernant le fonctionnement de ce robot. Daxrobot est essentiellement un ensemble de stratégies de trading automatisées qui peuvent être activées ou désactivées en fonction des stratégies que vous souhaitez utiliser. Ces stratégies sont essentiellement une collection d'indicateurs de trading intégrés et cela signifie que les utilisateurs doivent choisir les indicateurs avec lesquels ils souhaitent travailler.

avis daxrobot

Ces stratégies ou robots ont différents niveaux de revenus potentiels, c'est donc l'une des choses que vous prendrez en compte lors du choix du type de stratégie de trading à utiliser avec le robot. Une fois que vous avez sélectionné la stratégie, elle commencera automatiquement à créer le solde de votre compte. Mais le robot doit être lancé dans la dernière étape avant de pouvoir commencer à trader selon la stratégie choisie.

À partir des captures d'écran, nous pouvons voir que Daxrobot négocie de nombreuses paires d'actifs qui incluent des CFD. Avec cette variété d'actifs de trading pour gagner de l'argent, Daxrobot s'assure que tout le monde peut négocier le type d'actif qui lui convient le mieux. Vous pouvez même échanger des actions avec cette application, ce qui est un plus pour ceux qui aiment échanger des actions.

Le robot est basé sur le Web, ce qui signifie que vous n'avez rien à télécharger pour accéder et commencer à utiliser Daxrobot. De nos jours, de nombreux développeurs utilisent cette approche car ils trouvent cela très pratique de le faire ainsi que pour les clients avec lesquels ils ont l'intention de travailler. D'une manière ou d'une autre, la majorité des gens qui préfèrent ces robots commerciaux n'aiment pas les télécharger. Le trading sur le Web est même pratique si l'on considère le fait que de nombreuses personnes commencent à trader en déplacement, c'est-à-dire sur leurs appareils mobiles, ce qui signifie que le trading en ligne sera naturellement très favorisé par rapport au téléchargement d'une plateforme de trading qui peut être lourde. afin de faire du commerce.

Premiers pas avec Daxrobot

Le processus semble très simple. Vous allez choisir l'un de leurs courtiers recommandés avec qui travailler. Ceci est essentiel car si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas utiliser le logiciel. Mais si vous le faites, vous pourrez utiliser le logiciel gratuitement de sorte que tout ce qui sera nécessaire est votre dépôt sur votre compte de trading.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

À notre avis, il s'agit d'un accord équitable où les deux parties se sentent à l'aise. Les développeurs de Daxrobot semblent avoir travaillé très dur pour créer ce type de plate-forme Web. Il est juste qu'ils soient rémunérés pour leurs efforts en termes de commissions. Donc, s'ils veulent laisser les gens utiliser Daxrobot sans licence, cela signifie simplement qu'ils prendront en compte leur commission dans l'accord qu'ils ont avec ces courtiers. Vous n'êtes pas obligé de le savoir car cela n'affecte en aucun cas votre expérience de trading.

Financer votre compte

Merci au genre de courtiers avec lesquels Daxrobot travaille. Les traders peuvent utiliser une carte de crédit ou des devises cryptographiques pour financer leurs comptes de trading. L'un des problèmes auxquels sont confrontés les commerçants est lié aux modes de paiement limités que certains courtiers acceptent. Mais afin d'accommoder tous les clients, il est de la responsabilité du courtier de s'assurer qu'ils prennent en charge tous les moyens de paiement qu'un client souhaite utiliser. Daxrobot vous a donc couvert dans ce domaine également.

En outre, le dépôt minimum est très abordable car il est à la portée de nombreux traders. 250 $ est une bonne quantité de capital. Vous ne risquez pas trop et en même temps, vous ne financez pas votre compte de trading. Le montant minimum de négociation est de 1 $. Cela signifie que vous pouvez conclure des contrats qui paient 2 $ lorsque vous ne risquez qu'une quantité insignifiante de votre capital commercial.

Conditions de retour

Les utilisateurs de Daxrobot peuvent gagner des montants de revenus variés en fonction de leur niveau de revenu prédéfini. C'est un paramètre que l'on peut trouver sur la plateforme Daxrobot. Le type de paramètres à utiliser dépend de nombreux éléments tels que le montant d'argent que vous avez sur votre compte et d'autres choses. Mais selon la page de vente, nous pouvons doubler voire tripler nos investissements en une journée.

Avis clients

Daxrobot est un nouveau système commercial et cela signifie que vous ne trouverez pas beaucoup de commentaires les concernant. Mais nous pouvons être assurés que ceux-ci viendront après un certain temps. La raison pour laquelle nous recommandons Daxrobot est qu'il y a des risques limités associés à l'utilisation de cette application pour le trading. Le dépôt minimum est abordable et sûr car vous n'envoyez pas un chiffre comme 1000 $.

 

Visitez Daxrobot ici
 

Nos meilleurs conseils pour vous

Allez-y à condition que vous puissiez tester les différentes stratégies de trading qui ont été intégrées à la plateforme Daxrobot. Bien qu'il semble qu'il y ait un certain niveau de test à effectuer, nous pensons que la bonne combinaison de paramètres sera très utile pour votre compte. Pour ce qui est de inscription, vous pouvez utiliser ce lien pour le faire.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

8 réponses à "Daxrobot Review: Nouveau style de trading automatisé ou arnaque?"

  1. Bonjour
    existe-t-il un tutoriel pour DaxRobot?
    je me suis inscrit avec votre lien et j'ai besoin de soutien avant d'investir. merci pour votre aide

      1. Bonjour
        je les ai contacté via le tchat et ils me disent qu'il n'existe pas de tutoriels !!!
        j'aimerais avant d'investir, voir le back office mais ça semble difficile !!!

      2. cela ressemble à un dialogue de sourds!
        comment faire confiance ???
        Voici l'interview que j'ai eue:

        15:57
        H *** o
        comment fonctionne DaxRobot?
        une fois que j'ai choisi le robot, par exemple Rising East v1.2, que dois-je faire?
        avez-vous un tutoriel qui montre comment cela fonctionne?
        16:00
        Susanna
        DaxRobot est un produit unique pour le trading CFD / Forex, créé pour aider les traders à faire des profits rapidement et facilement! Le logiciel fonctionne automatiquement pour vous.
        Tout ce que vous avez à faire est d'approvisionner votre compte en fonction du montant du dépôt que vous êtes prêt à investir et de choisir le robot que vous aimez.
        Après ce robot placera les transactions automatiquement, en utilisant les algorithmes intégrés.

        Plus le montant de l'investissement est élevé, plus il y a d'a ** ets disponibles pour le robot.
        Vous pouvez voir à quelle vitesse votre solde change, mais veuillez ne pas empêcher le robot de négocier.
        Votre paiement potentiel peut atteindre jusqu'à 200% du montant investi.

        C'est un moyen très simple et rentable d'obtenir un revenu supplémentaire sans passer du temps sur les études de marché et les *** ytics.

        Veuillez noter que si vous souhaitez commencer à trader manuellement, arrêtez simplement le robot et accédez à la page des courtiers, connectez-vous au système avec le même identifiant pa ** w ***.
        16:00
        - comment configurer le robot pour qu'il fonctionne en automatique?
        - Comment et quand retirer ses gains?
        - les bénéfices peuvent-ils être réinvestis?
        - Le capital de départ est-il bloqué et si oui, combien de temps?
        16:04
        Susanna
        Le système étant entièrement automatisé, vous n'avez rien à faire, il vous suffit de l'activer.
        16:06
        avez-vous des tutoriels qui présentent DawRobot?
        16:08
        Susanna
        Malheureusement non.
        16:09
        avant d'investir, j'aimerais voir le Back Office, tous les points qui le composent!
        16:10
        Susanna
        Que voulez-vous dire?
        16:15
        J'aimerais voir tout le back office
        16:25
        Susanna
        Nous ne fournissons pas ce genre d'informations.
        16:26
        ??? Pourquoi ?
        16:28
        Susanna
        Parce que nous ne révélons pas d'informations sur l'entreprise.
        16:29
        Je ne vous demande pas de révéler les informations de l'entreprise mais uniquement celles de mon back office…
        J'aimerais voir, avant d'investir, quelles sont les possibilités, comme les retraits, les informations personnelles…
        16:35
        Susanna
        Vous pouvez voir tout cela dans votre compte.
        Connectez-vous simplement.
        16:38
        Je ne vois rien sur le profil (mes coordonnées)
        Je ne vois pas l'onglet qui vous permet de gérer votre capital
        ni l'onglet sur les retraits ???
        où est tout ça?

  2. Enquête sur un robot / courtier entièrement automatisé réputé depuis 12 mois. DaxRobot apparaît. Je suis nouveau dans ce domaine, alors quelle est votre suggestion quant au nombre de fonds dont j'ai besoin pour investir 250 $ (en supposant qu'il s'agit de USD avec DaxRobot?. En plus du dépôt minimum, combien d'argent de plus dois-je mettre de côté pour `` recharger ''? courtier suggérez-vous qui pourrait avoir des tutoriels et qui sera le meilleur support **?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Daxrobot Review: New Style of Automated Trading or Scam?

Daxrobot Review: New Style of Automated Trading or Scam?

Share This!

Daxrobot is a CFDs automated trading system. The first thing we checked was how the robot works and the kind of promises that the sales page makes. From what we can see, there is a huge potential for this robot to make a lot of returns. Daxrobot website also has a chat feature where we can get to ask questions and speak to a live chat agent. This is a positive thing because instead of sending emails to get responses after a while, the team behind this operation have made it easier for us to speak to them in real time.

Having said that, what exactly is Daxrobot and can it help you make good and consistent returns in the long run? That’s the question that we will be seeking to address in this review. Hopefully, it will turn out well and you will eventually end up liking the robot with its features altogether.

Daxrobot review

There is not a lot of information about Daxbot on their website. However, we can judge by the pictures which the site has published. Judging by what we see, we can formulate an informed opinion regarding the working of this robot. Daxrobot is basically a collection of automated trading strategies which can be turned on or off depending on which strategies you want to utilize. These strategies are basically a collection of in-built trading indicators and that means users must pick which indicators they wish to work with.

daxrobot review

These strategies or robots have different levels of potential income, so this is one of the things you will consider when selecting the type of trading strategy to use with the robot. Once you select the strategy, it will automatically start to build your account balance. But the robot has to be launched in the final step before it can start trading according to the selected strategy.

From the screenshots, we can see that Daxrobot is trading a lot of asset pairs which include CFDs. With that variety of trading assets to make money from, Daxrobot ensures that everyone can trade the type of asset they feel most comfortable trading. You can even trade stocks with this app, which is a plus for those who love trading stocks.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The robot is web-based meaning that you do not have to download anything in order to access and start using Daxrobot. Nowadays many developers are utilizing this approach because they find it quite convenient to do so and also to the customers whom they intend to work with. Somehow, majority of people who prefer these trading robots don’t like downloading them. Web-based trading is even convenient when you consider the fact that many people are starting to trade on the go, that is on their mobile devices and that means web-trading will naturally be highly favored compared to downloading a trading platform which can be cumbersome in order to trade.

Getting started with Daxrobot

The process appears to be very simple. You are going to pick any of their recommended brokers to work with. This is essential because if you don’t, then you cannot use the software. But if you do, you get to use the software for free such that all that will be required is your deposit into your trading account.

In our opinion, this is a fair deal where both parties feel comfortable. The developers of Daxrobot appear to have worked really hard to come up with this kind of a web based platform. It’s only fair that they should be compensated for their efforts in terms of commissions. So if they are going to let people use Daxrobot without a license, then it simply means that they will factor their commission into the deal which they have with these brokers. You don’t have to know about it because it does not affect your trading experience in any way.

Funding your account

Thanks to the kind of brokers that Daxrobot is working with. Traders can use credit card or Crypto currencies to fund their trading accounts. One of the problems that traders face is related to limited forms of payment that some brokers support. But in order to accommodate all customers, it is the responsibility of the broker to ensure that they are supporting whatever means of payment that a customer wants to use. So Daxrobot has got you covered in that area as well.

Also, the minimum deposit is very much affordable as it’s within the reach of many traders. $250 is a fair amount of capital. You don’t risk too much and at the same time, you are not under funding your trading account. Minimum trading amount is $1. So that means you can enter contracts that pay $2 when you’re only risking an insignificant amount of your trading capital.

Returns

Users of Daxrobot can earn varied amounts of income based on their pre-defined level of income. This is a setting that can be found on the Daxrobot platform. The kind of settings to use depends with a lot of things such as the amount of money you have in your account and other things. But according to the sales page, we can double or even triple our investments in a day.

Customer reviews

Daxrobot is a new trading system and that means you won’t find a lot of feedback out there concerning them. But we can rest assured that these will come after some time. The reason why we recommend Daxrobot is that there is limited risks associated with using this app for trading. The minimum deposit is affordable and safe because you’re not sending a figure like $1000.

Our best advice for you

Go for it provided you can test the various trading strategies which have been packaged into the Daxrobot platform. Although it appears there is some level of testing to be done, we believe that the right combination of settings will be of great benefit to your account. As for signing up, you can use this link to do so.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

8 Replies to “Daxrobot Review: New Style of Automated Trading or Scam?”

  1. bonjour
    existe-t-il un tutoriel pour DaxRobot ?
    je me suis inscrit avec votre lien et j’ai besoin de support avant d’investir. merci pour votre aide

      1. bonjour
        je les ai contacté via le tchat et ils me disent qu’il n’existe pas de tutoriels !!!
        j’aimerais avant d’investir, voir le back office mais ça semble difficile !!!

      2. it sounds like a dialogue of the deaf!
        how to trust ???
        Here is the interview I had:

        15:57
        H***o
        how does DaxRobot work?
        once I’ve chosen the robot, for example Rising East v1.2, what should I do?
        do you have a tutorial that shows how it works?
        16:00
        Susanna
        DaxRobot is a unique product for CFD/Forex trading, created to help traders to make profits fast and easy! Software goes to work automatically for you.
        All you need to do is to fund your account according to the amount of deposit you are ready to invest and choose the robot you like.
        After that robot will place the trades automatically, using the integrated algorithms.

        The higher is the investment amount the more a**ets are available for robot to trade on.
        You can see how fast your balance changes, but please do not stop the robot from trading.
        Your potential payout can be up to 200% from your invested amount.

        This is very easy and profitable way to get additional income without spending time on market research and a***ytics.

        Please note if you want to start trading manually, just stop the robot and go to the brokers page, log in into the system with the same log in pa**w***.
        16:00
        – how to configure the robot to work in automatic?
        – How and when to withdraw his earnings?
        – can the earnings be reinvested?
        – Is the starting capital blocked and if so, how long?
        16:04
        Susanna
        As the system is fully automated you do not have to do anything, you just activate it.
        16:06
        do you have tutorials that introduce DawRobot?
        16:08
        Susanna
        Unfortunately, no.
        16:09
        before investing, I would like to see the Back Office, all the points that make it up!
        16:10
        Susanna
        What do you mean?
        16:15
        I would like to see the whole back office
        16:25
        Susanna
        We do not provide that kind of information.
        16:26
        ??? why ?
        16:28
        Susanna
        Because we do not reveal corporate information.
        16:29
        I do not ask you to reveal the information of the company but only those of my back office …
        I would like to see, before investing, what are the possibilities, such as withdrawals, personal information …
        16:35
        Susanna
        You can see all that in your account.
        Just log in.
        16:38
        I do not see anything on the profile (my personal details)
        I do not see the tab that allows you to manage your capital
        nor the tab on withdrawals ???
        where is all this?

  2. Been investigating reputable fully automated robot/broker for 12 months. DaxRobot appears it. I am new to it, so what is your suggestion for how many funds I need to invest $250 (presuming it is USD with DaxRobot?. In addition to minimum deposit how much more money should I set aside to ‘top up’? and which broker do you sugggest that may have tutorials and will be top cla** for support?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons