Menu

Day Trade SPY Review: 5% par jour une escroquerie de trading magique?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Day Trade SPY Review: 5% par jour une escroquerie de trading magique?

Day Trade Spy affirme que vous n'avez besoin d'échanger qu'une heure par jour pour obtenir le montant inimaginable de retours. Ils auraient une stratégie unique qu'ils utilisent pour exécuter des transactions. Le fondateur de la plate-forme est connu sous le nom de Hugh.

La société se vante d'être différente de toutes les autres entreprises du marché. La plateforme déclare que ce qui les distingue, c'est leur transparence et leur honnêteté. La plate-forme affirme qu'elle utilise une stratégie unique et simple pour apprendre et un espion boursier pour générer leurs rendements élevés.

Fonctionnalités complètes des robots de trading Forex fiables

Découvrez tous les avantages de traiter avec des robots de trading forex fiables et testés qui génèrent un retour sur investissement raisonnable.

  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Cela le rend pratique pour tous les commerçants.

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

Cela montre que ces robots parviennent à atteindre leurs objectifs de profit grâce aux nombreux utilisateurs qui les trouvent abordables.

  • Grandes marges bénéficiaires

Chaque trader souhaite atteindre les niveaux maximaux lorsqu'il s'agit de négocier sur le marché des changes. Et c'est ce que tu obtenir avec ces outils.

Vous bénéficiez des meilleurs outils de trading qui atteignent une marge bénéficiaire constante de 85 % sur une base annuelle. Cela en fait les meilleurs robots de trading forex à obtenir.

  • Fiable et digne de confiance

Nos robots sont fiables et approuvés par les experts et la communauté du trading forex. Ces robots offrent la sécurité et atteignent les objectifs fixés.

Vous obtenez des robots qui fonctionnent de manière cohérente pour fournir aux traders le meilleur résultat possible. Et c'est pourquoi vous en tirez le meilleur parti.

  • Assistance

En plus d'offrir d'excellentes performances, les traders bénéficient également d'un support exceptionnel, crucial lors du trading.

Vous bénéficiez d'une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, ce qui donne aux traders la possibilité d'effectuer des performances et d'obtenir de l'aide en cas de besoin en cliquant sur un bouton.

Ils veilleront à ce que leurs clients réalisent des bénéfices constants. L'entreprise vous apprendra toutes leurs astuces. La plate-forme a été inspirée par des amis proches et de la famille qui ont demandé à Hugh comment il pouvait réussir sur le marché.

Il a commencé à partager sa stratégie et ses résultats en ligne avec d'autres traders. Il a également proposé de former des individus, ce que l'on appelait le cercle intérieur. Plus de clients étaient prêts à être préparés. Au fur et à mesure que l'entreprise se développait, ils ont maintenant créé une salle de marché pour les gagnants.

Day Trade Spy Review, plate-forme Daytradespy.com

La plate-forme affirme qu'il s'agit de la 11e plus grande entreprise de formation Forex en ligne au monde. La plateforme déclare qu'elle publie tous ses résultats, que ce soit les mauvais ou les bons. Si vous êtes prêt à devenir le prochain grand commerce, vous avez maintenant la possibilité de les rejoindre.

Examen des espions du commerce de jour

Nous avons des doutes sur ce centre de formation. Pour commencer, le fondateur de cette entité ne publie pas ses résultats financiers pour chaque commerçant intéressé à attester; ils font confiance au meilleur trader de l'univers.

De plus, l'entreprise n'est pas réputée même après avoir été dans l'industrie pendant plusieurs années. Day Trade Spy a une consultation gratuite grâce à laquelle vous pouvez les contacter au cas où vous auriez des questions.

Ils croient que chaque commerçant n'est pas le même que les autres. L'entreprise souhaite connaître votre expérience et vos attentes avant de vous inscrire à son programme.

Pour rejoindre le cercle intérieur supérieur, vous devez déposer 79 $ par mois. Vous obtiendrez l'analyse quotidienne du marché du fondateur et un suivi en soirée. La société tient également une réunion tous les jeudis pour discuter de l'événement de la journée.

Le prochain forfait est le choix du jour, qui coûte 89 $ chaque semaine. Vous pouvez entrer sur le marché avec la moindre analyse. Il est idéal pour ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui n'ont pas le temps de suivre ce qui se passe.

La haute salle des marchés est le plus cher de tous les plans. Il nécessite un dépôt de 99 $ et vous permettra de voir le fondateur en direct. Cependant, nous ne recommanderions pas cette plate-forme aux traders car il n'y a pas de résultats de trading disponibles.

Résultats commerciaux

La plateforme présente les résultats de sa salle de marché sur son site Web. Le rendement moyen de leurs 20 dernières transactions est de 5.3%. L'entreprise a également un retour sur investissement moyen de 5.9 par an.

Vous pouvez rejoindre Hugh et Alex dans la salle des marchés. Nous pensons toujours qu'il aurait été préférable que la plate-forme présente ses résultats de trading en direct au lieu de nous montrer des chiffres. Cela créerait plus de confiance en sachant qu'un tiers de bonne réputation vérifie le résultat.

La salle des marchés du fondateur est destinée à suivre votre succès. Les investisseurs sont assurés de négocier avec des traders experts comme Hugh. Cela vous aidera à faire passer votre jeu de trading au niveau supérieur. Nous avons confiance dans le processus; cependant, nous ne pouvons pas nous fier uniquement à de simples mots.

Nous avons besoin de voir les données de base du fondateur ainsi que d'Alex pour que nous puissions croire qu'ils sont en effet des traders experts. Ils ne nous ont rien donné à un individu sur ses revendications. La session de formation en direct durera environ 45 minutes.

Les commerçants apprendront et gagneront en imitant les deux individus. L'entreprise assure également que vous ne serez distrait par personne et que vous pouvez interagir avec le fondateur. L'entreprise garantit également que vous bénéficierez d'une confidentialité élevée car ce n'est que votre prénom dont elle a besoin.

Les investisseurs apprendront également dans toutes les conditions du marché. Cependant, vous devez déposer 99 $ chaque semaine. Nous trouvons la quantité très énorme, surtout lorsque nous ne connaissons pas la qualité des informations que vous obtenez.

La société se vante de l'expérience d'Alex et de High sur le marché. Malheureusement, nous ne sommes intéressés que par leurs résultats. Tout cela n'est qu'un bluff jusqu'à ce qu'ils vérifient leurs résultats.

Assistance client et réglementation

Day Trade Spy est une entreprise qui prétend être située à Niagara Falls, 1623 Military Road, New York, États-Unis, 14304-1745. La plateforme préfère être contactée par e-mail par ses clients.

Ils disposent également d'un numéro de téléphone; (716)381-4221, et leur adresse e-mail est [email protected]. Nous n'avons pas pu vérifier s'il s'agit de l'emplacement réel de cette entité. Cependant, étant donné qu'ils préfèrent être joints par e-mail, cela crée une certaine méfiance.

La plate-forme serait située aux États-Unis et connaissant les mesures strictes que le pays applique à l'égard des entreprises d'investissement, nous avons du mal à le croire. La société ne propose aucune licence sur son site Web.

Ils ne figurent pas non plus sur la liste des entités réglementées par la FCA, la NFA, la FTA, la CySEC et l'ASIC. S'aventurer avec eux n'apporte aucune sécurité et vous serez exposé à de multiples risques.

Témoignages clients

Day Trade Spy présente plusieurs témoignages de leurs clients présumés. Au cours de notre découverte, nous n'avons rencontré aucun avis provenant de sites Web tiers. L'entreprise ne semble pas très réputée dans l'industrie. Nous ne pouvons pas dépendre uniquement des données dont l'entreprise dispose.

C'est parce que la critique est triée sur le volet. De plus, aucun profil de réseau social n'est lié à ces déclarations. Il est juste nommé. Par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier si les informations proviennent de vrais traders.

Les revues indiquent que l'entreprise a aidé les clients. Les traders réalisent des bénéfices et félicitent également l'entreprise d'avoir profité à la fois des taux de victoire et des prélèvements. Les individus affirment qu'ils sont devenus de meilleurs traders en suivant la stratégie d'Alex et Hugh.

Il y a un client qui déclare avoir gagné plus de 2100 $ en une seule journée. Eh bien, nous ne doutons pas de la déclaration, mais une capture d'écran serait beaucoup plus utile que de s'appuyer sur des mots vides. Le créneau Forex n'est pas prévisible, mais nous trouvons des clients qui prétendent pouvoir facilement prédire le marché.

Verdict final

Day Trade Spy est une entreprise présente sur le marché depuis octobre 2015. La plate-forme est enregistrée en privé; par conséquent, les informations concernant le fondateur ne sont pas accessibles au public. Nous ne connaissons pas la qualification de Hugh en matière de finance.

En attendant que cette entreprise garde sa maison en ordre, nous vous recommandons d'essayer certains des meilleur logiciel de trading Forex sur le marché.

3 Réponses à "Day Trade SPY Review: 5% Par Day Magical Trading Scam?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai perdu une bonne partie de l'argent avec Daytrading Spy mais j'aurais du mal à appeler Hugh un vendeur d'huile de serpent. Je pense qu'il pourrait être plus franc sur la différence entre la plateforme de papier-monnaie et l'argent réel. Il est assez facile de faire les 5% par jour sur les transactions simulées.

  3. Je viens de subir une grosse perte de trading avec le système Day Trading SPY, et j'aimerais partager mon expérience avec quiconque s'intéresse à mon point de vue.

  4. Je viens de subir deux grosses pertes consécutives. Il s'agit probablement d'une arnaque visant simplement à générer de l'argent pour l'espionnage daytrade. ATTENTION, vous perdrez plus que ce que vous gagnez !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Day Trade SPY Review: 5% Per Day Magical Trading Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Day Trade SPY Review: 5% Per Day Magical Trading Scam?

Day Trade Spy claims that you only need to trade one hour in a day for you to attain the unimaginable amount of returns. They allegedly have a unique strategy that they are utilizing in executing trades. The founder of the platform is known as Hugh.

The company brags that it is different from all other ventures in the market. The platform state that what sets them apart is their transparency and honest nature. The platform goes ahead to claim it is using unique, simple to learn the strategy and a stock spy to generate their high returns.

Full Features of Reliable Forex Trading Robots

Get to learn the full advantages of dealing with reliable and tested forex trading robots that generate reasonable ROI

  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

It goes to show these robots do manage to hit the profit targets thanks to the numerous users who find them affordable.

  • Great profit margins

Every trader wants to each the maximum levels when it comes to trading in the forex market. And that’s what you get with these tools.

You get the best trading tools that hit a consistent profit margin of 85 percent on a yearly basis. It makes them the best forex trading robots to get.

  • Dependable and trustworthy

Our robots are dependable and trusted by experts and the forex trading community. These robots offer safety and hit set targets.

You get robots that work consistently to furnish traders with the best possible outcome. And that’s why you get the best out of them.

  • Support

Apart from offering great performance, traders also incur exceptional support which is crucial when trading.

You get 24/7 support which gives traders the chance to perform and get help when needed by the click of a button.

They will ensure that their customers have consistent profits. The company will teach you all their tricks. The platform was inspired by close friends and family who asked Hugh how he can be successful in the market.

He started sharing his strategy and outcome online with other traders. He also offered to train individuals, which was known as the inner circle. More clients were willing to be prepared. As the company expanded, they now started a winner’s circle Trading room.

Day Trade Spy Review, Daytradespy.com Platform

The platform claims that this is the 11th largest Forex training company online in the world. The platform state that they post all their result be it the bad or the good ones. If you are willing to become the next big trade, now is the chance of joining them.

Day Trade Spy Review

We have some doubts about this training facility. For starters, the founder of this entity does not publish his financial results for every interested trader to attest; they are trusting the best trader in the universe.

Additionally, the company is not reputable even after being in the industry for several years. Day Trade Spy has free consultation whereby you can contact them just in case you have any queries.

They believe that each trader is not the same as the rest. The company wants to know the experience you have and expectations before signing you up in their program.

To join the higher inner circle, you need to deposit $79 per month. You will get the founder’s daily market analysis and an evening follow up. The company also holds a meeting every Thursday to discuss the event of the day.

The next package is the pick of the day, which costs $89 every week. You can enter the market with the least analysis. It is ideal for those who have a busy schedule and do not have the time to keep track of what is happening.

The high trading room is the most expensive of all the plans. It requires a deposit of $99 and will allow you to see the founder placing trade live. However, we would not recommend this platform to traders as there are no available trading results.

Trading Results

The platform features its trading room results on its website. The average yield of their past 20 trade is 5.3%. The firm also has an average ROI of 5.9 annually.

You can join Hugh and Alex in the trading room. We still think it would have been best of the platform features their live trading results instead of showing us numbers. It would create more trust knowing a reputable 3rd party verifies the result.

The trading room of the founder is meant to track your success. Investors are guaranteed that they will be trading along with expert traders like Hugh. It will help to take your trading game to the next level. We trust in the process; however, we cannot only rely on mere words.

We need to see background data of the founder as well as Alex for us to believe they are indeed expert traders. They haven’t given us anything to an individual their claims. The live training session will take an approximate duration of 45 minutes.

Traders will learn and earn as they imitate the two individuals. The firm also assures you won’t be distracted by anyone, and you can interact with the founder. The company also guarantees that you will enjoy high privacy as it is only your first name, which they need.

Investors will also learn in any market condition. However, you need to deposit $99 every week. We find the amount very huge, especially when we do not know the quality of information that you are getting.

The company keeps the bragging of Alex and High experience in the market. Unfortunately, we are only interested in seeing their results. All this is nothing but a bluff until they verify their results.

Customer Support and Regulation

Day Trade Spy is a company that claims to be located at Niagara Falls, 1623 Military Road, New York, USA, 14304-1745.  The platform prefers to be contacted via email by their clients.

They also feature a telephone number; (716)381-4221, and their email address is [email protected]. We could not verify if this is the actual location of this entity. However, given that they prefer to be reached via email, it creates some suspicion.

The platform is allegedly located in the USA, and knowing the strict measures that the country has in regards to investment firms, we find this hard to believe. The company does not feature any license on their website.

They also are not featured on the list of regulated entities by FCA, NFA, FTA, CySEC, and ASIC. Venturing with them does not come with any security, and you will be exposed to multiple risks.

Clients Testimonials

Day Trade Spy features several testimonials form their alleged clients. During our finding, we did not come across any review from third party websites. The company seems not very reputable in the industry. We cannot depend solely on the data the firm avail.

It is because the review is cherry-picked. Additionally, there is no social media profile that is linked to these statements. It is just named. Therefore, we cannot verify if the info is coming from real traders.

The reviews indicate that the company has helped the clients. Traders are making profits, and they additionally praise the firm for availing both the win rates as well as drawdowns. The individuals claim that they have become better traders by following Alex and Hugh’s strategy.

There is one client who states he made over $2100 in a single day. Well, we do not doubt the statement, but a screenshot would serve much good than relying on empty words. The Forex niche is not predictable, but we find clients who claim they can easily predict the market.

Final Verdict

Day Trade Spy is a company that has been in the market since  October 2015. The platform is privately registered; hence the information regarding the founder is not accessible to the public. We do not know the qualification that Hugh has about finance.

Until this company keeps its house in order, we would recommend you try some of the best Forex trading software in the market.

3 Replies to “Day Trade SPY Review: 5% Per Day Magical Trading Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. I have lost a fair chunk of money with Daytrading Spy but I would have a hard time calling Hugh a snake oil salesman. I think he could be more forthcoming on how much difference there is between the paper money platform vs real money. It is quite easy to make the 5% per day on the simulated trades.

  3. I have just had a big loss trading the Day Trading SPY system, and I would like to share my experience with anyone who is interested in my perspective.

  4. Just had two large loss days in a row. This is probably a scam to just generate money for daytrade spy. BEWARE you will loose more than you make!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.